Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.
MessageSujet: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:36
avatar
Invité -
Description du lieu :

Je sais pas ce que je fous la. C'est surement le fait de m'être palpé quelques ronds qui m'a donné l'idée de venir squatter le quartier Nord. J'en avais profité pour m'acheter des vêtements propres, une espèce de robe noire moulante, avec une traine sur le côté droit du corps. J'avais aussi acheté un chapeau noir assez grand pour empêcher le soleil de cramer mon visage. J'avais des sandales ouvertes, mais histoire de rompre le charme -chose que je fais assez aisément, je me promenais avec mon Eastpack noir dans lequel j'avais mes explosifs et mes fringues degueu. Un sourire sadique entourait le tout dans une espèce de voile ténébreux, on aurait pu croire que j'étais une vampire. Ou bien une fille vachement bizarre surtout.

Mine
de rien, en regardant mon reflet dans l'eau de la fontaine, je pris une de mes tresses avant de l'enrouler autour de mon doigt en pensant a ce que je serais devenue si j'avais été riche. Ce matin je me suis levée avec l'impression de ne plus être moi même. Ce qui était le cas soit dit en passant. Mais je ne comprenais pas ce que je devais faire de tout ca. De mes pouvoirs, des paroles de Kyu... Je ne connaissais encore aucun Seraphs. Ou si, peut être en fait. J'imagine qu'il doit bien y avoir un endroit ou une zone où ils se retrouvent...

Un petit chat brun et blanc vint se frotter a ma papatte. Il me fixa un instant avant d'ajouter un miaulement puis il demanda des caresses. Je gratouillais alors sa petite tête, seule au milieu du parc. En même temps a 6h du mat, tu m'étonne que personne ne soit de sortie... A l'abri des regards, je me concentrai fortement sur mes mains. Je sentais comme quelque chose qui me picotait a l'intérieur de ma paume -j'exclus la possibilité que ce soit les puces du chaton, trop mignon pour en avoir. J'étais venue au Nord pour m'entraîner et ne pas être dérangée par deux trois cassos qui cherchent les embrouillettes.

Observant a droite a gauche, je me concentrai pour déployer ce truc la... Le kekkai... J'en rêve parfois, je rêve que je suis capable de l'utiliser. Alors, avec mon chapeau noir, je suis plantée comme un piquet devant la fontaine et je regarde le petit chat en essayant de faire apparaître un machin magique autour de moi. Je commence a sentir mon bidon me faire de gentilles brûlures comme le jour où j'ai utilisé mon pouvoir... Comme ce jour la... Soudain j'entendis un bruit, un bruit bizarre, un truc que j'avais pas prévu. Un sursaut et toute ma concentration réduite a néant, et comme il parait que je suis aussi puissante qu'un hamster dans tout ce qui est focalisation sur un truc particulier, ca n'a pas été difficile. M'enfin, je sens comme quelqu'un qui arrive dans le coin. Un sourire avant que je ne lâche doucement avec un petit rire :

-Qui est la ?

Puis en explosant de rire, cette fois j'ajoutai avec ironie :

-J'ai très peur là.

Ramenant mon sac devant moi, j'en sortis un explosif et un briquet. Quoique c'est vrai... Je ne serais plus obligée de m'en servir maintenant que j'ai mes fameux "pouvoirs".  J'aimerais bien réussir cette saloperie de Kekkai !
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:09
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.


Hitsugaya était, aujourd'hui, parti errer dans le quartier nord. Dû à son sommeil réduit, il ne savait plus quoi faire et à décidé d'explorer la ville au fur et à mesure des nuits. Il se retrouva dans le quartier nord.

Sa promenade le mena prés du jardin des demoiselles. C'était magnifique, il y rentra et regarda la nature autour de lui. D'un seul coup, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, il fut pris dans un kekkai. Assez petit toute chose mis à part.

Il se dirigea vers le centre, et vis une femme en robe noire qui devait être l'auteure de cela, et dù à son innatention elle le remarqua alors qu'il venait de marcher sur une branche. Tant pis pour l'effet de surprise, elle demanda qui était présent et sortit de son sac des explosifs. Il semblait qu'elle ne sache pas se servir de ses pouvoirs et c'était plutôt mieux pour lui.

Elle disait doucement en rigolant qu'elle avait peur. Cette voix disait quelque chose à Hitsugaya mais il ne savait pas quoi . Elle regarda autour d'elle, et il vit son visgae. Il se souvenait de la cascade et d'un nom, Caelys, mais c'était plus un vague souvenir qu'autre chose. Mais elle aussi avait été choisi par le chat ? C'était étrange, mais le plus gros probléme c'est quel chat ?

Il se dirigea vers elle en la hélant pour éviter qu'il ne soit exploser par la jeune femme.

-Excuse moi, mais tu ne serais pas Caelys par hasard ?
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:05
avatar
Invité -
-Excuse moi, mais tu ne serais pas Caelys par hasard ?

Cette voix ! Elle me filait encore des boutons maintenant. Non pas que je ne l'aime pas ou qu'elle ne soit pas belle, c'est juste que je l'avais associée a mes pleurs. Et puis à un nom, bien que ça commence tout doucement à dater. En basculant la tête vers Hitsugaya, le mec de la cascade qui m'avait saoulée pour me tirer des informations et qui m'avait torturée pour les avoir -quoi comment ça c'est pas vrai ? Vous n'étiez pas là d'abord ! ... Ah bon, vous y étiez ?...

-La seule et l'unique, Hitsugaya Kazuto.

Puis d'un sourire large, je le fixai d'un regard des plus bienveillants -ironiquement parlé cela dit, j'ajoutai :

-T'es un gentil ou un méchant ?

Sentant mes doigts m'implorer de créer un truc, comme si j'allais pouvoir invoquer un machin dans mes mains, je me mis à questionner le garçon du regard. Si ça se trouve, comme je crois l'avoir compris, il était de l'autre camp, du côté de Bey, si je me souviens bien. Parait qu'ils sont pas commodes là bas. Soudain, je sentis vraiment une puissance étrange se former dans le creux de ma paume... L'exploitant comme je pouvais, il me fallut quelques secondes avant de voir apparaître un lance roquettes dans mes mains... Attendez, WHAT THE FUCK ? Je lâchai l'arme dans un cri aigu et celle ci disparut instantanément. Nan sans blagues, je peux créer une arme comme ça ? Soudain je me sentis aussi fatiguée qu'après la première fois où j'avais utilisé on pouvoir...
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:01
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.


Hitsugaya ne put qu'à moitié cacher sa surprise, elle se souvenait de lui... Étonnant vu les conditions de leur rencontre. L'alcool aurait du dissiper les souvenirs de jour là, surtout vu la quantité bu par Caelys. Elle parut quand même légèrement déçue de le revoir, et avec une voix proche de l'enfant elle demanda si elle était un gentil ou un méchant...

C'était la question la plus stupide au monde, sachant que ça allait dépendre du point de vue de chacun. Elle fit apparaitre son arme, mais eu l'air tellement surprise qu'elle la fit tomber en poussant un grand cri. Très bien de un elle ne maitrisait pas ses pouvoirs et ça se sentait, il ne serait pas méchant sur ce coup là même si elle était Nephil.

Il se dirigea vers elle, lentement pour ne pas qu'elle soit trop effrayé et demanda :

-Bon, de un tu es quoi ? Nephil ou Seraph ? dans tous les cas je ne te taperai pas dessus, alors dis la vérité. D'accord ? De deux c'est toi qui a crée le kekkai autour de nous ? Et de trois les robes te vont bien.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:59
avatar
Invité -
-La bestiole blanche m'a dit que j'étais une Seraph. Pour le kekkai vois-tu, j'étais persuadée que je n'y arriverais jamais... Apparemment je suis un génie. Et enfin, la robe, c'était juste pour éviter qu'on me lance des pierres au Nord. Je passe pas inaperçue en tenue de tous les jours...

En fait si, j'ai déjà créé mon arme une fois, je me souviens. Mais j'ai pensé que je faisais des ellipses temporelles de mes journées. Du moins c'est ce que j'ai aimé croire sur le coup. M'enfin la c'est plus très crédible envers moi même, m'voyez. Alors comme ça, je peux créer des lances roquettes... No problem. Un peu perdue dans mes reflexions tordues, je relevai la tête vers Hitsugaya qui semblait un peu surpris que je me souvienne de lui... Il se trouve qu'il s'est présenté AVANT que je finisse dans un état pitoyable, proche de la faible pleurnicheuse de service. D'un sourire assez large, je reformai mon arme entre les doigts et sans vraiment le vouloir, mon corps se recroquevilla un peu et mes yeux se plisserent.

-Hanw c'est tellement cool !!

Puis serrant l'arme contre moi même, je me sentis toute moliche, comme si j'avais courru un marathon. Révoquant ma bichonne, je me raclai la gorge avant d'ajouter avec un petit rire :

-Et toi, t'es de quelle race ? Race chachat blanc ou chachat noir ?
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:12
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.


Caelys affirma qu'elle était Seraph, et que son Kekkai était plus dû au hasard qu'à son talent d'être désormais surnaturel. La robe était surtout pour éviter de se faire remarquer dans le quartier nord.

Elle réinvoqua son arme qui était un lance roquettes en forme de requin. Original, mais elle paraissait de suite fatigué en l'invoquant, ce qui risquait de poser de trés gros problémes en combat. Elle demanda ensuite à Hitsugaya si il était chacha blanc ou chacha noir. Bon heureusement pour les deux, il était chacha blanc et fit à Caelys :

-Bon, on auras pas à se battre, je suis aussi Seraph. Par contre tu es débutante non ? Car ton arme est entrain de t'épuiser là.

Hitsugaya se dirigea tranquillement vers elle, car vu qu'ils étaient dans le même camp le combat serait évité.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:29
avatar
Invité -
-Bon, on auras pas à se battre, je suis aussi Seraph. Par contre tu es débutante non ? Car ton arme est entrain de t'épuiser là.

Hitsugaya s'approcha de moi l'air de rien, alors que moi j'étais essoufflée comme pas deux. J'espérais que ce soit pas un sale Nephil. J'imagine qu'il doit y en avoir des gentils, mais ceux que j'ai connu n'étaient pas très conciliants. Ça m'avait paru vachement dangereux même si je m'en étais sortie mais à côté, j'avais la vague impression que mes combats à moi étaient des niaiseries. Alors j'espère que ce mec qui s'approche de moi n'est pas la pour me trancher la tête. J'y tiens encore un peu.

-Ah, je me disais bien que c'était pas qu'une impression.

Je me redressai en soufflant doucement puis j'ajoutai :

-J'imagine qu'il doit bien y avoir un endroit où rencontrer d'autres Seraphs non ? Et puis comment je peux faire pour m'entraîner ? J'ai peu d'expérience. Nan je rigole, j'en ai carrément pas. La seule fois où j'ai utilisé mon pouvoir moi même j'ai rien pigé... Bref. Tu connais cet endroit ou pas toi ?

Puis une question me tâta le cerveau, et comme une envie de pisser, j'ai pas pu la retenir :

-Quand on s'est rencontrés t'étais déjà un transmuté ?

Passant une main sur mon visage, je replaçai mon chapeau et mis mes doigts sur mes hanches. Bon je sais, on dirait une bucheronne habillée en tenue de princesse, m'enfin m'en demandez pas trop. Pour une fois, je ressemble brièvement à quelque chose, alors prenez soin de savourer ce moment si rare et si éphémère. Je retirai mon kekkai, parce que je sentais bien que ça puisait dans mes petites réserves de bouffe. Dire que j'avais quasiment plus besoin de manger, c'était dingue ça, du coup c'était moins grave si je pouvais pas m'acheter de quoi miamiam. Ce que je mangeais avant en une semaine, je le mange maintenant en deux, et ainsi de suite. Que d'économies...
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:03
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
               [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys faisait preuve d'humour malgré son état déplorable. Elle était totalement essoufflé, mais demanda quand même un entrainement pour améliorer son état physique et ses pouvoirs. Elle demanda aussi si il connaissait la base Seraph.
Elle semblait aussi anxieuse que fatiguée. Hitsugaya pensa rapidement, et se dit qu'il devait vérifier si elle était Seraph ou non. Elle demanda immédiatement après la conclusion d'Hitsugaya si il était déjà "transmuté" lors de leur rencontre.

Il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais supposa qu'elle parlait du fait d'être Seraph. Il lui répondit en posant ses questions.

-Bon, premièrement tous les Seraphs ont une marque quelque part sur leur corps qui apparait quand ils utilisent leur pouvoir. Tu sais où se trouve la tienne ? Juste pour m'assurer que tu ne mens pas. Et si par transmuté tu entends être un Seraph, non je ne l'étais pas encore.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:20
avatar
Invité -
-Bon, premièrement tous les Seraphs ont une marque quelque part sur leur corps qui apparait quand ils utilisent leur pouvoir. Tu sais où se trouve la tienne ? Juste pour m'assurer que tu ne mens pas. Et si par transmuté tu entends être un Seraph, non je ne l'étais pas encore.

Oui je me souviens, une marque bleue était apparue un jour, mais durant ma douche du soir, elle avait disparue. Et c'était pas du maquillage, donc en soit, j'imagine qu'il parle de cette marque là. Problème, elle était pile au milieu de mon ventre et j'étais en robe... Par contre il était humain quand il m'a rencontrée. Ça c'est cool, j'aurais moins l'impression d'avoir été manipulée ce soir là -ce qui n'avait pas été le cas, puisque c'était l'alcool qui m'avait poussée jusque là... M'enfin !

Sans dire un mot, j'enlevai les bretelles de ma robe, et laissai ma robe tomber au sol. Au pire, quand on va à la piscine, c'est la même chose. Un soutif, un maillot, c'est du pareil au même. Je me concentrai ensuite pour la faire apparaître en déployant un kekkai. J'espère que ça suffit à la faire apparaître... Parce que si je dois utiliser mon pouvoir, il va faire tout nuit et il verra rien. -D'ailleurs moi je serais la seule à pouvoir la voir dans ce genre de cas. C'est plutôt cool même si je n'y comprends encore rien, j'aime bien cette capacité.

Malheureusement je ne crois pas qu'elle soit là... Alors en déployant toute ma puissance, enfin surtout le peu de puissance qu'il me restait, je déclenchai mon pouvoir. Mes mains devinrent toutes molliches et ma tête me tapait comme c'est pas permis. La première fois que j'ai utilisé ma nuit, j'ai remarqué que celui qui était coincé dedans avait pas mal d'expérience, et qu'il arrivait à me discerner... J'espère qu'il y arrivera aussi. J'allais pas pouvoir tenir plus de 20 secondes.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:50
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys commença à se désabhiller devant les yeux surpris de Hitsugaya, il voulait voir la marque de la jeune femme, mais il s'attendait à un refus et pas au fait qu'elle fit tomber sa robe. Il rougit grandement, mais il ressentit un kekkai se déployer autour de lui, mais la marque n'apparut pas.

Caelys se concentra et utilisa son pouvoir, une zone sombre l'intégra elle et Hitsugaya. Il ne voyait quasiment rien, mais heureusement il pouvait mieux voir dans le noir grâce à sa nature de Seraph. Une lumiére apparu sur le ventre de la jeune femme, et une marque, apparu et au grand soulagement d'Hitsugaya c'était une marque Seraph. Il ne pouvait pas sortir de la zone et tenta de venir vers Caelys, ne sachant pas si elle entendrait la voix du jeune homme. Une fois arrivé, prés d'elle il lui fit :

-C'est bon, tu es Seraph. Arréte ta zone.

Caelys avait un souffle rapide, on pouvait sentir sa fatigue et Hitsugaya ne savait pas si il allait devoir la récupérer à la petite cuillére ou non.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:07
avatar
Invité -
-C'est bon, tu es Seraph. Arréte ta zone.

C'était étrange comme sensation. C'était comme si le monde qui m'entourait n'existait plus. Que j'étais dans ma bulle, et que dans cette bulle, j'étais à l'abri de tout et de tout le monde. Je ne suis pas sûre que ce soit réellement le cas, mais j'aime bien la sensation que ce soit vrai. La voix d'Hitsugaya sembla très nette à mes oreilles, alors j'ouvris largement les yeux, en remarquant que je n'arrivais pas à l'arrêter. C'était comme si je ne pouvais pas l'enlever tant que la menace n'avait pas disparu. D'ailleurs je me souviens maintenant que la première fois que je l'avais utilisée, un peu contre mon gré d'ailleurs, je n'avais pas non plus réussi à l'annuler... Étrange. D'une voix qui se voulait assurée, je lâchai entre deux grandes bouffées d'air :

-Attends... Je ne peux pas l'arrêter.

Puis je m'abaissai, ne pouvant bouger mes pieds et attrapai ma robe. En la remontant doucement, je comptai les secondes dans ma tête. Nom d'un chien, en plus d'être long, c'est sacrément crevant. J'ai l'impression que ma robe pèse dix tonnes. Me rhabillant vite fait, j'arquai un sourcil lorsque ma zone s'estompa, jusqu'à disparaître complètement et laisser le jour illuminer la nuit. Je souris légèrement, mes jambes étaient molles comme du pain qu'on trempe dans le chocolat chaud. Le genre de morceau de pain qui se disloque dans le liquide tellement c'est mollasson.

-Voilà.

Cette fois ma voix était plus posée, sûrement parce que la charge d'énergie était moins lourde, ou un truc dans le genre. Je risque d'avoir du mal avec ça. En posant mes mains sur ma taille, je souris largement, encore un peu essoufflée avant d'ajouter :

-A toi maintenant ! C'est quoi ton pouvoir ?

Après tout, je lui avais montré ! D'ailleurs je lui en avais peut être trop montré... Fronçant les sourcils, j'attendais sa démonstration.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:50
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Quand Hitsugaya demanda à la jeune femme à ce qu'elle arrête son pouvoir, elle affirma ne pas pouvoir. Son pouvoir n'était donc pas totalement sous contrôle, et faisais apparemment un peu ce qui lui plaisait. A cette vitesse, l'épuisement devait la guetter, car la voix perçu était assez faible mais cela pouvait aussi venir du pouvoir, vu que sa vision était réduite ses autres sens pouvaient l'être aussi.

La zone se dissipa, et Caelys était rhabillé, mais semblait à peine tenir debout dù à l'effort fourni. Elle se reposait un peu, mais lui demanda de montrer aussi ses pouvoirs. Et sûrement aussi de prouver sa nature. Il se mit torse nue devant Caelys, et lui tourna le dos :

-Regarde mon dos pour la marque, et ma main pour le pouvoir.

Hitsugaya tendit sa main sur le côté, et fit venir sa boule de lumière en main et la projeta au hasard. Évidemment, elle ne faisait aucun dégâts sur quelque chose autre que les ombres.

Il se retourna, et fit apparaitre son arme, après tout elle lui avait tout montré, pourquoi pas lui. Il la regarda d'un regard interrogateur, pour savoir si elle était convaincu de sa nature.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:37
avatar
Invité -
-Regarde mon dos pour la marque, et ma main pour le pouvoir.

Et en effet sa marque se dessina, et une boule blanche s'enfuit vers l'extérieur, sans rien détruire sur son passage. Comme si elle n'avait été que le fruit de mon imagination ou un truc du genre. Ça faisait du bien de voir que j'étais pas seule. Je commençais presque à désespérer ! Je penchai la tête en applaudissant doucement, puis affichant un large sourire pendant que je reprenais des forces, je lui lançai, en fixant l'arme qu'il venait de matérialiser sans vraiment avoir l'air fatigué :

-C'est trop cool ! Dis, t'as pas l'air plus fatigué que ça... Comment ça se fait ? Tu pourrais m'apprendre ?

Non non, je suis totalement calme. Ne vous fiez pas aux apparences. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je souris ouvertement avant de rire doucement :

-J'ai pleins de questions à te poser ! T'as un moment ?
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:45
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys demanda à Hitsugaya pour il ne semblait pas fatiguer après avoir utilisé ses pouvoirs. Avant ça, il se rhabilla et se dirigea vers elle, car elle semblait encore un peu faible. Par prudence, il fit aussi disparaître son arme et expliqua :

-Je pense que je les ai depuis plus longtemps que toi, simplement. Du coup, je sais mieux m'en servir et ai plus d'énergie pour les utiliser.

Elle fit un mouvement de la main pour se recoiffer, et lui demanda si il avait du temps pour des questions. Hitsugaya lui fit :

-Bien sûr, mais avant cachons nous et désactive ta zone, il vaut mieux éviter de t'épuiser.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:22
avatar
Invité -
-Je pense que je les ai depuis plus longtemps que toi, simplement. Du coup, je sais mieux m'en servir et ai plus d'énergie pour les utiliser.

Tricheur on est pas du tout à armes égales du coup ! -esprit de compétition activé-

-Bien sûr, mais avant cachons nous et désactive ta zone, il vaut mieux éviter de t'épuiser.

Sa réponse me soulagea, j'avais peur de rester toute seule en ce moment... On m'avait parlé... D'ombres je crois. J'ai trop hâte d'en dégommer une, mais pour la première, j'aimerais bien être avec quelqu'un. Ma zone s'estompa rapidement, les 20 secondes étant écoulées. J'ai encore pas mal de mal à la contrôler, cette zone. J'imagine qu'avec un peu d'entraînement, tout sera possible.

-Il y a des bancs isolés, et comme il est tôt, on pourra discuter tranquillement.

Bien entendu, je présume qu'il n'y aura pas trop de monde, surtout à cette heure. Il faut que je lui demande pour les Ombres. j'aimerais bien qu'on m'explique, peut être même, trouver quelqu'un avec qui apprendre à contrôler mes satanés pouvoirs... Ceux qui me foutent dans un état pitoyable et qui réduisent mes gambettes en compote.

-Le chat blanc, là, Kyu il me semble. Il m'a parlé d'Ombres. Tu sais quelque chose à leur sujet j'imagine ?

Je fixais à droite à gauche, pour vérifier que personne n'était là. C'est assez stressant de parler de telles choses dans un lieu public. Je vais psychoter, j'en suis sûre. J'attrape ma main lentement, il se trouve que j'ai froid, que je suis fatiguée et que j'ai l'impression de manquer d'air. J'espère que ces effets ne durent pas longtemps... Heureusement que je suis sportive, je me demande ce que j'aurais ressenti si j'avais été une andouille de lycéenne pas très débrouillarde et un peu feignasse...
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:19
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys semblait un peu plus calme qu'avant, surtout depuis que Hitsugaya lui avait signalé qu'il allait rester avec elle. Elle l'emmena sur un banc dans un coin un peu caché, histoire qu'ils puissent parler tranquillement de leur nature.

Elle demanda de parler à propos des ombres, car Kyu lui en avait vaguement parlé mais sans détail. Hitsugaya prit la parole, et lui fit :

-Tout ce que je sais à propos des ombres, c'est qu'elles sont responsables de beaucoup de trop de maux de l'humanité et qu'il ne faut pas les laisser vivre.

Hitsugaya pensa aux choses qu'ils avaient apprises sur le tas, tout ce que Kyu ne lui avait pas dis et qui pourrait aider Caelys à survivre.

-Hmm... Est-ce que Kyu t'as parlé des Nephils ?
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:28
avatar
Invité -
-Tout ce que je sais à propos des ombres, c'est qu'elles sont responsables de beaucoup de trop de maux de l'humanité et qu'il ne faut pas les laisser vivre.

Responsables des maux de l'humanité ? Comment en être sûrs ? L'humanité a toujours été pourrie... A moins que... Les Ombres n'existent depuis la nuit des temps ? Ce serait quand même incroyable que, dans l'absolu, nous soyons capables d'éradiquer le mal sur terre. Il existera toujours de mauvaises personnes. La preuve, je ne suis pas une Ombre, et pourtant, du mal, j'en fais...

Je respirais profondément avant qu'Hitsugaya ne rajoute un élément qui me perturba :

-Hmm... Est-ce que Kyu t'as parlé des Nephils ?

Je fronçai les sourcils, en me redressant légèrement. Je hochai la tête avant de lâcher :

-Non. C'est quoi ?

Puis avant qu'il ne puisse répondre, je levai un doigt jusque devant mes yeux avant de pointer l'entrée du parc où un couple semblait approcher. Juste une simple précaution mais on ne sait jamais s'ils avaient des oreilles ultra sensibles. Maintenant, je me méfie de tout le monde, mieux vaut prévenir que guérir.

-Il y a des gens comme nous en dehors de Palema ?

J'avais envie de lui demander, c'était toujours bon de savoir si l'on pouvait compter sur une aide extérieure ou pas en cas d'apocalypse. Bon, ok, c'est peut être un peu abusé. Mais après tout, on est pas à l'abri si de telles ombres étaient réellement capables de causer du tort aux Hommes.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:09
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys respirait fort, vu l'effort fournit ça paressait normal... Elle lui fit non dans la tête et demanda ce qu'était les nephils. Question forcément intelligente quand on ne savait pas. Hitsugaya la regarda, en espérant qu'il n'allait pas créer un monstre, et fit :

-On a été recruté par Kyu et nous sommes devenus des seraphs, tandis que les nephils ont été recrutés par Bey un autre contractant. Les deux camps sont semblables, sauf les membres et la base. On veut détruire les ombres mais il y'a aussi un guerre entre les deux camps, car nous n'avons pas le même qui a réalise nos vœux...

Cette explication faite, elle fit signe de parler plus doucement, car un couple s'approchait. En effet ce serait si embêtant si leur conversation était épié... Elle demanda à voix basse si il y'en avait dans d'autres pays...

-Très bonne question... J'en ai absolument aucune idée... Tu vas mieux sinon ?

Caelys avait repris quelques couleurs, mais bien moins qu'au début de la rencontre...
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:35
avatar
Invité -
-On a été recruté par Kyu et nous sommes devenus des seraphs, tandis que les nephils ont été recrutés par Bey un autre contractant. Les deux camps sont semblables, sauf les membres et la base. On veut détruire les ombres mais il y'a aussi un guerre entre les deux camps, car nous n'avons pas le même qui a réalise nos vœux...

Alors c'est donc ça, les Nephils. Étrange, pourquoi y avait-t-il deux contractants ? Un est amplement suffisant, non ? Mais ce n'était pas la question, il fallait surtout savoir pourquoi les deux camps s'affrontaient. Outre le fait qu'ils n'aient pas la même base, deux personnes n'ayant pas la même origine ne se battent pas pour autant. Enfin, pas forcément.

-Très bonne question... J'en ai absolument aucune idée... Tu vas mieux sinon ?

Répondit-il à ma seconde question. L'humanité est partout dans le monde ; il y a du mal dans chaque pays, il y a du mal dans chaque recoin de cette planète. Autant d'ombres, ça m'en fait des frissons dans le dos. Je relève la tête, fronce encore les sourcils avant de patienter quelques instants, le temps que le couple passe devant notre banc.

-Bey c'est ça... Et qu'est ce qui change hormis notre base et notre contractant ? Notre but, c'est le même non ?

Après tout, ma question était pleine de bon sens... Hormis cette petite différence, qu'est ce que cela changeait ? Peut être que Kyu et Bey avaient quelque chose en commun qu'ils convoitaient tous les deux... Mais ce n'était que de vagues suppositions, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait vouloir dire. J'étais du côté de Bey, un point c'est tout. Si ça m'offrait des possibilités de combats, si ça m'offrait des possibilités de progresser, de sauver des vies ou d'en enlever, alors j'étais prête à choisir un camp.

-C'est absurde. Mais j'imagine que les Nephils nous attaquent, même sans nous connaître... En tout cas, je veux bien les combattre. A une seule condition, c'est de savoir pourquoi je les combats...

Après tout je n'allais pas risquer ma vie à engager le combat, juste parce qu'une peluche blanche aux papattes magiques et qui parle me demande de le faire. Ok il est magique, ok il vole, mais ce n'est pas une raison suffisante pour mettre deux vies en péril, sachant qu'une des deux pourrait... Disparaître...

-Qu'est ce que tu en penses toi ? Qu'est ce que tu fais, quand tu te retrouves contre un Nephil ?

Puis en m'approchant de lui, pour je ne sais quelle raison, sûrement dans un élan de curiosité, je répondis à sa dernière question en baissant le regard, fixant un point au sol :

-Sinon... Je vais bien... Merci.

[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:07
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys lui posa pleins de questions sur les nephils et pour commencer, quelle différence entre les nephils et les seraphs... Elle expliqua aussi le fait qu'elle était prête à combattre si on lui expliquait pourquoi ! Et voilà, il avait créer un monstre... Mais, elle semblait ouverte car elle demanda le point de vue de Hitsugaya avant. Il la regarda, et repris depuis le départ.

-La différence entre Kyu et Bey c'est leur couleur. Sinon oui leur objectif est le même. Ça dépend des nephils et des seraphs. Mais oui, la majorité est pour la guerre. Et la seule raison que Kyu nous a donné c'est "Vous devez tuer les Nephils car ils donnent l'énergie des ombres à Bey et non à moi"... A croire qu'ils font une guerre juste pour le plaisir. Et de mon point de vue, quelque soit le nephil je ne le tuerai pas. Je l'assomerait si il m'attaque sinon je m'en fiche.

Caelys sembla gêner quand Hitsugaya lui demanda si ça allait. Elle bafouillait, pourtant c'était une question plutôt classique...

-Bon c'est déjà ça.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:09
avatar
Invité -
-La différence entre Kyu et Bey c'est leur couleur. Sinon oui leur objectif est le même. Ça dépend des nephils et des seraphs. Mais oui, la majorité est pour la guerre. Et la seule raison que Kyu nous a donné c'est "Vous devez tuer les Nephils car ils donnent l'énergie des ombres à Bey et non à moi"... A croire qu'ils font une guerre juste pour le plaisir. Et de mon point de vue, quelque soit le nephil je ne le tuerai pas. Je l'assomerais si il m'attaque sinon je m'en fiche.

Alors pour une histoire de couleur, des gens s'entretuent ? Mais c'est complètement débile !

-Pourquoi Bey et Kyu ne se séparent pas ? Je veux dire, ils sont cons, pourquoi y'en a pas un des deux qui quitte la ville ? Après tout, du mal, y'en a partout...


Puis je réfléchis un instant et Hitsugaya enchaîna sur ma réponse avec :

-Bon c'est déjà ça.

J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi. Ou qu'on s'occupe de savoir si je me porte bien ou pas. Du coup ça me perturbe un peu, j'en conçois. Surtout que depuis quelques temps, y'a pas mal de monde qui fait gaffe à ce que je fais. C'est assez étonnant, surtout quand on sait quel monstre je suis.

-Bon, je les assommerais aussi.

Je souris gentiment avec un regard de carnassière. Et puis s'ils me cherchent trop, je les tuerais. Mais généralement, une fois assommé, ça peut plus trop chercher les embrouilles...
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:08
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys trouvait aussi le fait que se battre était stupide, Hitsugaya avait sauvé une âme durant cette guerre au moins... Il expliqua pour la question de Caelys :

-Peut-être une simple rivalité ? Je sais pas vraiment, il faudrait lui demander.

Malgré le fait que Caelys expliqua qu'elle ne voulait pas tuer, son regard était étrangement méchant, et elle faisait presque peur à Hitsugaya. Il lui demanda, en espérant que Caelys serait en état :

-Tu me dis quand tu auras envie qu'on bouge, pour aller où tu sais.
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:07
avatar
Invité -
-Peut-être une simple rivalité ? Je sais pas vraiment, il faudrait lui demander.

Hum, alors il se battait mais il ne savait pas pourquoi ? Du moins pas clairement apparemment. Et je trouvais ça stupide et en plus, totalement inconscient. Quoi ? Arrêtez de me fixer, j'ai quand même une conscience, je suis pas encore une vraie kamikaze !

-Tu me dis quand tu auras envie qu'on bouge, pour aller où tu sais.

-Oui, je suis prête !

Je me levai rapidement, mes mots avaient dépassé la lenteur de mon cerveau. Ce n'était pas tout à fait vrai, mais j'étais vraiment excitée à l'idée de rencontrer des gens comme moi, d'apprendre à contrôler ma magie, d'apprendre le pourquoi du comment, me sentir trop héroïque en sauvant de pauvres âmes humaines, avoir l'impression de faire autre chose que de gaspiller ma vie. Alors une fois sur mes pieds, malgré le fait qu'une robe se soit peu pratique pour galoper comme un enfant, je me mis à sauter sur place en souriant aux anges. C'est pas que je sois une gamine mais bon, vous commencez à me connaitre, hein ?

Ma tête tournai encore légèrement mais j'avais tellement hâte que j'arrivais à faire abstraction de mon manque évident de force. Au pire si je tombe, je me relèverais. Pas de soucis pour ça. :

-On y va, hein ? On y va ?

J'attrapai la main d'Hitsugaya pour qu'il se lève, le précipitant un peu. Allez, il me le pardonnera, j'espère...
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 1:16
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
       [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.[fac]


Caelys semblait en pleine forme, et super motivée pour aller voir la base. Elle semblait plutôt bien remise et se mise à sautiller sur place comme une enfant en tournant sur elle même, Hitsugaya semblait plutôt surpris par ça, même si il commençait à avoir l'habitude...

Elle l'attrapa par la main et le tira comme une petite enfant voulant quelque chose. Elle voulait démarrer absolument. Il se leva assez rapidement pour ne pas la décevoir et lui lâcha la main, ne sachant pas quoi en faire, et lui fis :

-Hé bien, allons-y alors.

Hitsugaya entraina la seraph encore débutante vers la base. Ils engagèrent une discussion plus "normale" pour éviter d’attirer l'attention de Nephil se promenant dans le coin. Une fois devant l'endroit Hitsugaya lui fit :

-Je dois aller travailler, mais si tu veux t'entrainer beaucoup de Seraphs sont présents et voudront bien t'aider.

[quitte le RP]
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Il n'y a pas de "Terminé" dans le nom du sujet, alors est-ce que c'est fini ou pas ?
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.   [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes. Empty
 [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.

 Sujets similaires

-
» [Jardin des Damoiselles]Quatre demoiselles
» [Terminé][Jardin des Demoiselles] Réapparition !
» [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]
» [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]
» [Le jardin des demoiselles]un petit pique-nique au calme ?