Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Premier pas~

Alexandra_
MessageSujet: Premier pas~   Lun 24 Aoû 2015 - 21:17
    Bonsoir !

Cela fait quelques heures que j'hésite à poster ce message pour de multiples raisons pas vraiment évidentes. Déjà, je suis timide de nature alors ça n'arrange pas les choses...

Sans plus de cérémonies, j'aimerais me renseigner.

Faites vous des partenariats ? Je dois vous avouer avoir fouillé le forum et les parties où j'ai accès, mais je n'ai rien trouvé de tel.Néanmoins, ce type d'échanges m'intéresserait grandement entre vous et moi (enfin, mon forum). Je ne posterai pas de liens parce que j'ai peur que vous me preniez pour une publiciste.

Si votre réponse s'avère négative, vous m'en verrez navrée mais ravie d'avoir reçu une réponse !

Bien à vous.

Invité
MessageSujet: Re: Premier pas~   Lun 24 Aoû 2015 - 21:35
Bonjour !

Pour répondre à ta question, je citerai un extrait de nos règles générales :

"La publicité
Vous l'aurez peut-être remarqué, FoW n'a pas de section partenariale. La raison est tout simplement que cela n'apporte rien (pour avoir déjà testé sur d'autres endroits, ces liens avec d'autres forums n'ont jamais apporté de joueurs supplémentaires). Il n'y a donc aucune zone de publicité ici."

Voilà voilà. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. ^^
 Premier pas~
Page 1 sur 1