Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un seraph radical

Wishes : 308

S-Traqueur
MessageSujet: Un seraph radical   Mer 26 Aoû 2015 - 22:17
Hello vous tous,

On cherche un PJ seraph qui n'aime pas les nephils, et qui aimerait m'aider à remettre Samantha à sa place avec ses idéaux. Sans réponse, on se contentera de pnjs, mais ce serait dommage Smile
A vous !

'Titres':

Wishes : 152

S-Accompli
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Mer 26 Aoû 2015 - 22:35
Juste une question quand tu dit "ne pas aimer", tu veux dire comme shizuo(qui veux tous les exterminer) ou juste que la personne considert les nephil comme des ennemis suffit?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Mer 26 Aoû 2015 - 22:48
Comme des ennemis vraiment, ça devrait suffire. Quelqu'un qui n'arriverait jamais à les trouver sympathiques si tu préfères et qui trouve ça déloyal/traitre de vouloir pactiser avec.

'Titres':

Wishes : 152

S-Accompli
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Mer 26 Aoû 2015 - 22:52
Ecoute j'aimerais bien faire participer au rp mais Léonardo ne porte pas trop d’intérêt au lien nephil/seraph. Si il faut s'allier avec nephil il le fera mais si il dois s'allié avec toi pour aller taper un nephils il le fera aussi. Donc si sa te va comme ça je suis partant sinon je ne suis pas la personne que tu cherche :3

Wishes : 2414

KyuBey
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Jeu 27 Aoû 2015 - 8:34
Plop ! Si jamais tu ne trouves personne Lenna, MP-moi dans quelques jours et je t'arrangerais ça ^^ (mais seulement si personne est dispo hein xD).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:52
Léonardo ce n'est pas pour taper un nephil mais pour taper si nécessaire une autre seraph qui joue les collabo. Alors si ton perso va suivre le mouvement oui, si tu penses qu'il va vouloir défendre Sam je sais pas ^^ Il me faudrait un autre PJ radical dans ce cas ^^

Ok le chat, mais tu n'es pas obligée on peut aussi se débrouiller très bien avec des pnjs ^^

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:11
Je tiens à préciser que je suis consentant pour cette histoire et apporter un peu d'information.

Samantha a, pour diverses raisons, envie de faire stopper la guerre Seraph/Nephil. Elle a beau être discrète, elle n'est nullement une agent secrète et donc il est bien probable que des rumeurs trainent dans le couloir. Ces rumeurs sont remontées jusqu'aux oreilles de Lenna qui a envie désormais de confronter Samantha. Il est aussi possible que quelqu'un ait trahi Samantha et décidé de parler clairement de ce qu'elle comptait faire (auquel cas, moi en tant que joueur j'aimerais bien savoir Very Happy).

Bien entendu, la confrontation peut ou non se terminer en bagarre. Cela dépendra de comment tout ceci avance. Oh et Samantha a beau être gentille, elle se défend quand on l'agresse alors soyez prêt Wink.

Pour les rumeurs trainant dans les couloirs, je dirais celle-ci : "Une Seraph tenterait de pactiser avec l'ennemi, une Afro-américaine"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:29
Je suis prête à accueillir tes défenses :p
Ouaip la rumeur semble bien.

'Titres':

Wishes : 140

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:51
Je me demande qui ferait une telle chose Surprised

Invité
MessageSujet: Re: Un seraph radical   Dim 30 Aoû 2015 - 16:57
Bonjour bonjour !

Lenna, comme tu viens de reproposer une autre demande de RP et qu'un seul topic par personne est autorisé dans cette section, je considère que celle-ci est terminée et je l'archive. Si ce n'était pas le cas, rajoute-la dans ta nouvelle demande en éditant ton message. ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un seraph radical   
 Un seraph radical
Page 1 sur 1