Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !
MessageSujet: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:25
avatar
Invité -
Armurerie Contre Goliath:


Depuis ma petite visite dans les bas fonds avec Caelys, je n'avais cesser de penser au montées d'adrénaline que mon corps avait connu, jamais mon cœur n'avait était aussi excité. J'avais combattu, j'avais appris à vivre dans le sud à ses côtés, j'avais utilisé flingues et couteaux malheureusement il ne me restait plus qu'une balle et j'avais perdu le couteau. Il fallait que j'en retrouve. Alors j'avais pris de l'argent (un peu beaucoup) dans le manoir, de toute façon on en avait tellement qu'ils ne le remarqueraient pas.

J'étais "mineur" pour le port d'arme ici et je me doutais bien que personne ne m'en vendrait à l'Est, si tenté qu'il y ai au moins une armurerie.. Par contre, dans le Sud, tout était différent. Maintenant il me restait plus qu'à trouver, il y aura bien au moins un vendeur un peu sympathique avec moi.

Je tournai à l'angle d'une ruelle et aperçus un petit commerce d'apparence très mal entretenu, avec ses murs crépis et sales, mais les grilles à chaque fenêtre me mis la puce à l'oreille. De plus j’aperçus des reflets brillant dans les vitrines, des armes peut-être.. Je m'approchais et distinguai l'écriture au dessus de la boutique, "Armurerie contre Goliath". Bingo !

J'entrai à l'intérieur sans marquer d'hésitation, je devais avoir l'air assuré pour convaincre le vendeur. Étonnement, l'intérieur était propre, organisé et décoré. Il y avait des armes partout autour de moi ! C'était la caverne d'Alibaba ici ! J'avais trouvé ce que je cherchais. Cependant je ne voyais pas le vendeur. Alors je lançais d'une voix décontracté.

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ici ?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:40
avatar
Invité -
Le carillon de la boutique résonne alors que je lis, dans l'arrière boutique. J'étudie plus rapidement maintenant que j'ai repris l'habitude de la lecture. Mes cahiers noircis d'encre montrent mes progrès et j'espère qu'ils doubleront vite. Je corne la page d'un livre de cours et vais accueillir le client qui élève la voix. Une voix jeune et claire.

Bonjour ! Il y a quelqu'un ici ?

Bonjour!


J’accueille le jeune homme brun aux yeux très clairs d'un sourire et m'accoude au comptoir. Famas et Kyu, qui ont perçu les bruits, rappliquent et grimpent sur l'arbre à chat installé dans un coin du magasin, derrière le comptoir aussi, pour observer le visiteur ou continuer leur sieste. Je tapote ma cigarette au dessus du cendrier et m'adresse au client.

En quoi puis-je vous aider?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:47
avatar
Invité -

Un homme assez jeune (étonnement jeune même) aux cheveux noirs et yeux verts qui sortait de l'arrière boutique, m’accueillit en souriant.

- Bonjour !

Il s'accouda au comptoirs, très à l'aise, je remarquai par ailleurs deux chats, étant venus m'observer depuis leur arbre à chat. En tapotant sa cigarette (aaah fumer c'est mal !) il me dit :

- En quoi puis-je vous aider ?

Classique pour un vendeur c'est sur, mais ma réponse devait être tout aussi classique dans un magasin d'arme.

- Il me faudrait différentes armes et munitions, pensez vous pouvoirs m'en fournir ?

Je jouer gentiment sur l'ironie en déplaçant mon regard sur toutes les différentes armes exposées dans la boutique.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:59
avatar
Invité -
Il a l'air à l'aise, mais ses traits sont jeunes, peut-être un peu trop. Mais comme il est seul, j'ai du temps à perdre et je me renseignerais bien assez tôt sur son âge.

Il me faudrait différentes armes et munitions, pensez vous pouvoirs m'en fournir ?

Je souris et lui indique le magasin.

C'est mon métier! Et j'ai du stock! La dernière conditions est que vous puissiez acheter ce que j'ai.

Tant financièrement que légalement. Je ne fais ni crédit, ni dérogation. Sauf excellente raison. Je tire une taffe en observant mon client.

Que cherchez-vous en particulier?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:29
avatar
Invité -

Il parut comprendre mon humour et m'annonça :

- C'est mon métier ! Et j'ai du stock ! La dernière conditions est que vous puissiez acheter ce que j'ai.

Ah pour ça il allait pas être déçu, je souris un peu.

- Que cherchez-vous en particulier ?

Alors là par contre il fallait que je réfléchisse bien.. Des balles pour mon "Desert Eagle" ainsi que des renseignement sur l'arme par la même occasion. Ensuite deux petites lames à cacher au niveau de mes baskets. (J'avais eu cette idée en me battant, ça pouvait se révéler utile en cas de fouille ou de piège.). Et enfin une autre lame plus grande cette fois. Ça devrait faire l'affaire je pense. A moins que je prenne un nouveau flingue.. On verra bien !

- J'ai cru remarquer, lui dis-je, ne vous souciez pas de l'argent, j'ai les moyens je vous l'assure. Je cherche des balles pour un "Desert Eagle" et j'aimerais aussi que vous me parliez un peu de cette arme. Je serais ensuite à la recherche principalement de différentes lames ayant des tailles différentes aussi. Vous pouvez me guider ?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Je cherche des balles pour un "Desert Eagle" et j'aimerais aussi que vous me parliez un peu de cette arme. Je serais ensuite à la recherche principalement de différentes lames ayant des tailles différentes aussi. Vous pouvez me guider ?

Je lui offre un sourire et lui montre d'un geste le Desert Eagle harnachée à ma ceinture.

C'est une très bonne arme! J'en possède moi-même une personnellement. Elle est puissante, efficace, agréable au tir, peu violente pour le tireur, beaucoup plus pour sa cible. Elle s'entretient facilement, pour peu qu'on sache s'y prendre. Elle impressionne naturellement au regard et dissuade rapidement aux premiers tirs. C'est aussi une arme pratique car elle utilise plusieurs calibres aisément, même si je vous conseille d'utiliser uniquement des balles de bonne facture pour empêcher l'éraillement ou l'encrassement du canon. J'en vends de deux calibres : 357 Magnum ou .44 Magnum. Le premier vous offre un rechargement 9 coups, le second, un rechargement 8 coups.

Je pointe derrière moi les deux calibres rangés dans des boites énormes en verres qui s'alignent sur deux étagères.

Je les fabrique moi-même pour assurer leur efficacité. Alliance argent et plombs, chemisées cuivre, cartouche à bourrelets. Plus chère que les balles moyennes, mais elles sont aussi douces à votre armes que dures à vos cibles.

Je montre enfin la vitrine du comptoir où s'étends ma petite collection de lames et m'accoude en tapotant le verre.

Quant aux lames, vous avez l'embarras du choix : canifs, couteau papillon, lames de chasseur, couteaux suisses, dagues, poignards, lames militaires, il y a même quelques machettes.


Mon stock n'est pas très grand en quantités, mais je me targue d'avoir un choix et une qualité que peu de mes concurrents peuvent proposer. Aucun, en réalité. Je suis passionné par mon métier.[/color]
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:08
avatar
Invité -

En me souriant, il me dévoila une arme similaire à la mienne, accrochée à sa ceinture.

- C'est une très bonne arme! J'en possède moi-même une personnellement. Elle est puissante, efficace, agréable au tir, peu violente pour le tireur, beaucoup plus pour sa cible. Elle s'entretient facilement, pour peu qu'on sache s'y prendre. Elle impressionne naturellement au regard et dissuade rapidement aux premiers tirs. C'est aussi une arme pratique car elle utilise plusieurs calibres aisément, même si je vous conseille d'utiliser uniquement des balles de bonne facture pour empêcher l'éraillement ou l'encrassement du canon. J'en vends de deux calibres : 357 Magnum ou .44 Magnum. Le premier vous offre un rechargement 9 coups, le second, un rechargement 8 coups.

En effet j'avais pu tester son efficacité et je n'en étais pas déçu. Il paraissait réellement s'y connaitre, tant mieux. Il pointa du doigt, deux grosses boites sur les étagères derrières lui, les balles je suppose.

- Je les fabrique moi-même pour assurer leur efficacité. Alliance argent et plombs, chemisées cuivre, cartouche à bourrelets. Plus chère que les balles moyennes, mais elles sont aussi douces à votre armes que dures à vos cibles.

Parfait, je crois que je viens de trouver un fournisseur de première classe. S'appuyant sur la vitrine du comptoir, il ajouta :

- Quant aux lames, vous avez l'embarras du choix : canifs, couteau papillon, lames de chasseur, couteaux suisses, dagues, poignards, lames militaires, il y a même quelques machettes.

Bien. Il donnait l'air d'être passionné par son métier. C'était le moment de passer aux achats. Il m'avait proposé deux calibres, j'avais besoins de ses conseils pour choisir.

- Vous m’intéressez fortement. Pourriez vous m'expliquer la différence entre ces deux calibres, hormis le rechargement ?

Je souriais, par contre, pour les couteaux je ne m'y connaissais pas. J'allais devoir lui décrire.

- Au niveau des couteaux, je rêve d'une belle dague, très maniable, efficace et rapide. Laquelle je porterais toujours sur moi, lors d'un duel par exemple. Ensuite, j'ai un souhait un eu spécial, j'aimerais avoir deux petites lames dissimulées entre mon jeans et mes baskets, juste au cas où. Ça pourrait toujours m'être utile. Vous auriez ça en stock ?

[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:34
avatar
Invité -
Je vois au regard du jeune homme que j'ai su lui parler. Un sourire illumina son visage.

Vous m’intéressez fortement. Pourriez vous m'expliquer la différence entre ces deux calibres, hormis le rechargement ?

En règle général, les gros calibres font plus de dégâts. Ils impactent mieux leur cible, mais sur de moins longues distances, car ils sont moins précis. Les calibres légers permettent des tirs à plus longues distance, mais avec moins de chance de réussir en un coup ce que fait un gros calibre. Ils sont néanmoins plus précis. Ensuite, on recharge plus vite un gros calibre, mais moins fréquemment un petit...

Au niveau des couteaux, je rêve d'une belle dague, très maniable, efficace et rapide. Laquelle je porterais toujours sur moi, lors d'un duel par exemple. Ensuite, j'ai un souhait un eu spécial, j'aimerais avoir deux petites lames dissimulées entre mon jeans et mes baskets, juste au cas où. Ça pourrait toujours m'être utile. Vous auriez ça en stock ?


Un gosse de gang? Pas improbable. Quitte à savoir si ça n'est pas un ennemi. Je sors un couteau papillon et une lame rétractable du comptoir et joue avec la première. C'est l'arme de mon adolescence, ma préférée parmi les lames. J'en ai tellement usé que j'en ai arrêté le compte. Mes doigts font naturellement danser la lame, la faire sortir, la ranger, la faire tournoyer.

Le couteau papillon est une arme efficace et facilement dissimulable. Avec un peu de dextérité, elle est redoutable. Mais les lames rétractables offre un bon effet de surprise ausi. Il faut cependant veiller au mécanisme pour éviter qu'il ne s'enraille. Les deux offrent ce que vous chercher.

Je pointe ensuite le coin à droite du comptoir, où se trouve les plus petites lames.

Les couteaux de lancer sont sans doute ce que vous voulez. Si vous le souhaitez, j'ai même quelques Kunai japonais et une lame rétractable dissimulable dans les semelles.

Je pose mon menton dans ma paume et regarde le client.

C'est un bel arsenal que vous voulez acheter. Quel groupe suis-je en train de fournir? C'est quoi votre clan?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:45
avatar
Invité -

- En règle général, les gros calibres font plus de dégâts. Ils impactent mieux leur cible, mais sur de moins longues distances, car ils sont moins précis. Les calibres légers permettent des tirs à plus longues distance, mais avec moins de chance de réussir en un coup ce que fait un gros calibre. Ils sont néanmoins plus précis. Ensuite, on recharge plus vite un gros calibre, mais moins fréquemment un petit...

La portée je m'en fiche un peu, par contre le fait de faire plus de dégâts en rechargeant moi me plaisait donc c'était partit pour le gros calibre. Il enchaina,

- Le couteau papillon est une arme efficace et facilement dissimulable. Avec un peu de dextérité, elle est redoutable. Mais les lames rétractables offre un bon effet de surprise ausi. Il faut cependant veiller au mécanisme pour éviter qu'il ne s'enraille. Les deux offrent ce que vous chercher.

Le voyant manipuler le "papillon" j'eus un petit coup de foudre pour celui là, j'en avais déjà vite fait entendu parler de cette arme, elle était populaire et apparemment très rentable. Il me pointa ensuite le coin du comptoirs et me lança :

- Les couteaux de lancer sont sans doute ce que vous voulez. Si vous le souhaitez, j'ai même quelques Kunai japonais et une lame rétractable dissimulable dans les semelles.

Peut être bien, couteau de lancer était séduisant mais les kunai m'attiraient, après tout qui n'avait jamais fantasmer devant les ninjas des mangas. Mais une lame rétractable, c'est tout aussi intéressant.

Oui il reposa sa tête sur sa main et me dit,

- C'est un bel arsenal que vous voulez acheter. Quel groupe suis-je en train de fournir? C'est quoi votre clan ?

Je rigolai, et lui répondis amusé par sa question.

- Les choses dans l'ordre, d'abord je penche plutôt sur les gros calibres pour mon arme à feu, c'est donc cela que je vais vous achetez. Ensuite ce fameux, "couteau papillon" m'attire beaucoup, est-il dur à manier ? Enfin, j'ai une petite question, les kunai, sont-ils aussi efficaces qu'ont le pense ? Je m'explique, j'ai regarder pas mal de manga et tous se battent avec cette arme, est-ce une légende ou bien est elle vraiment rentable ? Et pour votre dernière question, je n'appartiens à aucun clan ni groupe, ces achats sont purement personnels ne vous en faites pas.

[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:46
avatar
Invité -
Les choses dans l'ordre, d'abord je penche plutôt sur les gros calibres pour mon arme à feu, c'est donc cela que je vais vous achetez. Ensuite ce fameux, "couteau papillon" m'attire beaucoup, est-il dur à manier ? Enfin, j'ai une petite question, les kunai, sont-ils aussi efficaces qu'ont le pense ? Je m'explique, j'ai regarder pas mal de manga et tous se battent avec cette arme, est-ce une légende ou bien est elle vraiment rentable ? Et pour votre dernière question, je n'appartiens à aucun clan ni groupe, ces achats sont purement personnels ne vous en faites pas.

J'élargis mon sourire.

Pour toutes vos questions, je n'ai qu'une réponse : L'efficacité d'une arme dépend de celui qui l'utilise. Vous optez pour des armes qui demandent de l'agilité. A vous de développer la vôtre. Ravi de rencontrer un freelance, mais une dernière réponse importe pour moi : Si vous ne vous équipez pour aucun gang, contre qui vous armez-vous? Ciblez-vous quelqu'un ou un groupe?


Je hausse les épaules.

Voyez-vous, vous n'êtes à personne, et c'est très bien. Mais ce n'est pas mon cas, et il ne faudrait pas que mes armes blessent la mauvaise personne. Vous comprenez?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:02
avatar
Invité -

Il me souris largement,

- Pour toutes vos questions, je n'ai qu'une réponse : L'efficacité d'une arme dépend de celui qui l'utilise. Vous optez pour des armes qui demandent de l'agilité. A vous de développer la vôtre. Ravi de rencontrer un freelance, mais une dernière réponse importe pour moi : Si vous ne vous équipez pour aucun gang, contre qui vous armez-vous ? Ciblez-vous quelqu'un ou un groupe ?

- Voyez-vous, vous n'êtes à personne, et c'est très bien. Mais ce n'est pas mon cas, et il ne faudrait pas que mes armes blessent la mauvaise personne. Vous comprenez?

Mais pourquoi bon sang, me faudrait il une arme seulement pour tuer quelqu'un de précis, je rigolais intérieurement, après tout c'était normal, il avait peur pour sa peau.. Mais il avait raison je ne suis à personnes et ça n'allait pas changer, je suis libre de choisir ma voie et personne ne me bloquera sur mon chemin.

- Alors j'opterais pour le classique couteau papillon. Je ne cible personne en particulier, mes armes me serviront plus la plupart du temps de défenses. Si cela vous inquiète tant que cela, j'encaisse mes armes vite fait et je n'ai jamais mis les pieds ici, on est d'accord ?

Je lui glissais un clin d’œil afin d'être bien sur qu'il comprenne le sens de ma phrase.

- Pas de nom, pas d'adresse, je ne vous connais pas et mes armes de viennent pas d'ici.

Lui dis-je en souriant.

[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:25
avatar
Invité -
Alors j'opterais pour le classique couteau papillon. Je ne cible personne en particulier, mes armes me serviront plus la plupart du temps de défenses. Si cela vous inquiète tant que cela, j'encaisse mes armes vite fait et je n'ai jamais mis les pieds ici, on est d'accord ? Pas de nom, pas d'adresse, je ne vous connais pas et mes armes de viennent pas d'ici.

Je ris. Un rire clair et franc.

Vous n'êtes pas au bon endroit pour ce genre d'affaire, Monsieur.

Je pioche le couteau papillon qu'il me demande et lui montre le sceau gravé dessus, mes armoiries de fabriquant.

Je ne vends pas des jouets, mais des armes. En tant que fabricant, la plupart de mes pièces portent mes armoiries et sont un gage de qualité, et d'efficacité. Je doute que vous tranchiez du pain avec ce genre d'ustensiles. Or je ne vends pas comme au marché, ni au marché noir. Mes clients sont répertoriés et je délivre toujours les documents en bonne et due forme à l'acquéreur d'une de mes armes.

Tout en parlant, je joue avec le couteau, l'ouvrant, le faisant tourner, glisser et voler avant de le rattraper et de le ranger. Puis j'abaisse la voix.

Et ce n'est pas une question d'argent.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:49
avatar
Invité -

Il rigola franchement.

- Vous n'êtes pas au bon endroit pour ce genre d'affaire, Monsieur.

Ce genre d'affaire ? De quoi il parle ? Je viens acheter des armes dans un magasin d'arme, je vois pas ce qui le gène.. Il prit le couteau papillon et me montra un sceau gravé dessus.

- Je ne vends pas des jouets, mais des armes. En tant que fabricant, la plupart de mes pièces portent mes armoiries et sont un gage de qualité, et d'efficacité. Je doute que vous tranchiez du pain avec ce genre d'ustensiles. Or je ne vends pas comme au marché, ni au marché noir. Mes clients sont répertoriés et je délivre toujours les documents en bonne et due forme à l'acquéreur d'une de mes armes.

Ranhlala, il s'énerve pour un rien lui, maintenant il a mal interprété mes paroles et penses que je suis trafiquant au noir ou un truc du genre..
Il finit de jouer avec son couteau en le rangeant et ajouta :

- Et ce n'est pas une question d'argent.

D'accord donc il se trompe totalement sur moi.. Je savais que je perturbais les gens mais je l'ai perdu.. Je rigolais intérieurement.. Et lui souris.

- Attendez deux minutes, je crois que vous avez mal interpréter mes paroles ainsi que mes intentions. Je met les choses au clair : de une j'avais dis ça sans connaître votre mode de vente, je le faux rapprochement entre quartier Sud et choses pas claires, que vous soyez un vendeur honnête, sérieux et viable me rassure plus qu'autre chose. Donc si vous voulez des informations sur l'acheteur, en l’occurrence moi, je vous les fournirais sans problèmes. Ensuite, secondement, je n'ai jamais parler de jouer, je ne vous ai pas mentis, ces armes me serviront en cas de légitime défense, je ne suis pas un lâche qui tranche ou tire sur n’importe qui sans crier gare. Enfin, heureux de voir que l'argent ne vous intéresse pas plus que moi. Voilà, désolé de vous avoir fait cette fausse impression, je ne mens jamais.

Je lui souris en attendant sa réponse.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:30
avatar
Invité -
Il se rebiffe. C'est une bonne chose. Je ne crois pas à son "Je ne mens jamais". Il serait simple de le savoir en activant mon pouvoir, mais j'ai autre chose à faire que de jouer les détectives.

Maintenant que les choses sont claires, je vous laisse choisir le ou les couteaux qui vous font envie.

Je montre déjà les différents modèles que je possède, le plus petit fait la taille de l'index une fois plié, mais les plus grands modèles sont deux fois à deux fois et demi plus grands. Je reste attentif à ses yeux, les miens scrutant ses moindres mimiques. C'est un petit jeu auquel je m'amuse : essayer de trouver ce que mon pouvoir de Nephil m'apprendrait, mais sans l'utiliser. Je suis assez mauvais à ce jeu, mais personne ne le sait.

Au coin du comptoir, Famas pousse un gros miaulement rauque.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:34
avatar
Invité -

Il parut satisfait de ma réponse mais pas convaincu, comme s'il me soumettais à un genre de test.

- Maintenant que les choses sont claires, je vous laisse choisir le ou les couteaux qui vous font envie.

Et me montra les différentes taille et forme de couteau papillon qu'il possédait en rayon, des plus petits au plus gros. Pendant que mes yeux les observaient tous, je me demandais lequel conviendrait le mieux, le plus gros attirerait trop les regards et je risquerais de me faire agresser ou importuner pour rien.. Les plus petits l'était un peu trop à mon goût mais c'était déjà plus de ce type là que je cherchais.

- Je pense que je vais prendre un couteau de taille à peu près moyenne, je ne cherche pas à m'attirer des ennuis avec des couteaux trop gros et voyants.. Ensuite vous m'aviez parler de couteau à lame rétractable pour semelle, puis-je jeter un œil à ces instruments ?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Je pense que je vais prendre un couteau de taille à peu près moyenne, je ne cherche pas à m'attirer des ennuis avec des couteaux trop gros et voyants.. Ensuite vous m'aviez parler de couteau à lame rétractable pour semelle, puis-je jeter un œil à ces instruments ?

Je montre ce que me demande le client en expliquant.

C'est un mécanisme assez simple, une lame dans une chambre, rétractable et il suffit d'activer le mécanisme pour faire sortir la lame.

Je lie mon exposé à une démonstration, appuyant sur le bord du fourreau, dévoilant une lame fine et aiguisée.

Le point de pression est ici pour éviter que la lame ne sorte à chaque pas. Il suffit de dissimuler ce petit fourreau au dessus de la semelle, ou dedans, et d'appuyer avec la pointe de la chaussure, ou même de donner un coup de pied frontal. Un jeu d'enfant. Pour la ranger, il faudra par contre être plus habile. Si vous le faite du bout du pied, cela abîmera la lame.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:18
avatar
Invité -
Il me sortis l'objet en question et m'expliqua :

- C'est un mécanisme assez simple, une lame dans une chambre, rétractable et il suffit d'activer le mécanisme pour faire sortir la lame.

Me montrant la manipulation il fit sortir une belle petite lame du fourreau.

- Le point de pression est ici pour éviter que la lame ne sorte à chaque pas. Il suffit de dissimuler ce petit fourreau au dessus de la semelle, ou dedans, et d'appuyer avec la pointe de la chaussure, ou même de donner un coup de pied frontal. Un jeu d'enfant. Pour la ranger, il faudra par contre être plus habile. Si vous le faite du bout du pied, cela abîmera la lame.

J'y ferais attention, je prends toujours soin de mes affaires. Je lui dis en souriant :

- Plutôt intéressant je trouve, je suis séduit, je l'avoue. C'est un bel arsenal que vous tenez là, soyez en fier. Je crois que vous avez tous ce dont j'ai besoin, je vous récapitule, il me faudrait des munition pour mon arme, un couteau papillon de taille moyenne et cette lame rétractable.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Plutôt intéressant je trouve, je suis séduit, je l'avoue. C'est un bel arsenal que vous tenez là, soyez en fier. Je crois que vous avez tous ce dont j'ai besoin, je vous récapitule, il me faudrait des munition pour mon arme, un couteau papillon de taille moyenne et cette lame rétractable.

Un bel arsenal, c'est peu de le dire. La vente d'armes étant ma seule occupation depuis mon arrivée à Palema, je peaufine ma collection depuis maintenant six ans, avec beaucoup de soin, et de discrétion.

Je vous remercie. Je vais vous demander vos papiers d'identité pour les documents de vente.

En attendant qu'il sorte lesdits papiers, je rassemble sa commande sur le plan de travail à l'arrière du comptoir et compte le montant qu'il doit verser pour le tout. Une somme modeste mais coquette pour un jeune de sa génération. Papa doit être derrière, ou un quelconque protecteur.

Payez-vous en liquide?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:51
avatar
Invité -

-- Je vous remercie. Je vais vous demander vos papiers d'identité pour les documents de vente.

Je m’exécutais sans attendre, et sorti de ma veste mon porte-feuille. Et lui présenta mes documents.

-- Payez-vous en liquide ?

- Oui, combien je vous dois ?
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:52
avatar
Invité -
J'indique au client le montant, une jolie somme, en récupérant ses papiers. Au premier regard, ils semblent bons, mais j'ai acquis la manie de vérifié avec ma Déduction, et en activant mon pouvoir, je remarque qu'ils sont faux. Néanmoins, les indices ne seraient pas détectables par un humain, alors je me tais et enregistre les informations avant d'imprimer et tendre les documents et ses effets au nouvel acquéreur d"armes.

Voilà, Monsieur.


Je ressors une cigarette et l'allume en le laissant le jeune homme lire et signer les papiers, un sourire aux lèvres.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:50
avatar
Invité -

Il vérifia mes documents et ne paru pas avoir quelque à y redire, j'avais les moyens pour cette somme tout de même coquette.

- Voilà, Monsieur.

Il me tendit les documents relatifs à mes achats, par habitude je vérifiais tout malgré le fait que cet homme semblait honnête, tout était en ordre.

Je vous remercie bien, voilà la somme demandée.

J'enchainais en lui tendant l'argent.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:37
avatar
Invité -
Je vous remercie bien, voilà la somme demandée.

Le temps de compter l'argent, l'affaire est réglée, Je tends le sac de marchandises à mon client et encaisse les billets avant de le saluer.

Je vous souhaite une bonne journée, au revoir.

Ce jeune homme, je l'ai à l’œil. Je ne lui fait pas remarquer mais je ne lui fais pas confiance, lui et son arsenal. Enfin, si, je fais confiance à son arsenal, mais ça ajoute à sa potentielle dangerosité.


[Fin du RP pour moi, merci.]
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fin du RP aussi pour Aiden qui disparaît dans les méandres de l'inconnu.
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !   [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes ! Empty
 [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !

 Sujets similaires

-
» [Armurerie Contre Goliath] Une fois encore...
» [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]
» [Armurerie Contre Goliath] Joyeuses retrouvailles [terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]