Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Question] Multiple questions

Invité
MessageSujet: [Question] Multiple questions   Dim 30 Aoû 2015 - 19:56
Bonjour bonjour,

Alors j'ai plusieurs questions sur le fonctionnement des Kekkai, les ombres et le contexte de manière générale.

1) Lors de l'ouverture d'un Kekkai, que se passe-t'-il si quelqu'un est sur la frontière au moment de la création? Est-il coupé en deux, expulsé ou intégré dans le Kekkai?

2) A quel point peut-on contrôler la forme du Kekkai. Est-ce qu'on peut utiliser le Kekkai de manière défensive (s'enfermer dans un Kekkai qui prend juste soi et une fenêtre pour fuir)?

3) Qu'arrive-t'-il aux personnes tuées par des Ombres? Est-ce que leurs âmes/esprit restent sur terre ou sont-elles détruites? (par exemple est-ce que Lenna pourrait communiquer avec une personne morte par les Ombres)

4) Les Kekkai sont-ils forcément autour de soi ou peut-on les utiliser pour enfermer quelqu'un dedans?

5) Est-il possible qu'un personnage ait passé un vœu il y a très longtemps? Par exemple, pré-révolution américaine ou autre

6) Quels sont les limites des voeux? Peut-on souhaiter la mort de quelqu'un? Peut-on donner la vie à quelque chose d'inanimé? Peut-on souhaiter que quelqu'un devienne Seraph?

7) Est-il possible de passer d'un camp à l'autre?

8 ) Est-ce que Kyu/Bey peut enlever les pouvoirs? Et qu'advient-il des vœux des contractant mortes (vu que les vœux coutent à Kyu/Bey)?

Je crois que c'est tout, merci d'avance. Si les réponses se trouvaient dans les règles, je m'en excuse car je n'ai pas trouvé.

Wishes : 281

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Dim 30 Aoû 2015 - 19:58
4) Oui, forcément.
6) Pas de limite.

Le reste je ne sais pas ^^

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Dim 30 Aoû 2015 - 21:24
1 ) Soit expulsé hors du Kekkaï, soit aspiré dedans, suivant l'endroit où elle se trouvait par rapport au Kekkaï.

8 ) Pour les voeux des morts, ils peuvent continuer à subister après le décès (exemple: le cas de Nelytsa).

Wishes : 60

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Lun 31 Aoû 2015 - 10:03
Récapitulons :
1) Lors de l'ouverture d'un Kekkai, que se passe-t'-il si quelqu'un est sur la frontière au moment de la création? Est-il coupé en deux, expulsé ou intégré dans le Kekkai? : Soit expulsé hors du Kekkaï, soit aspiré dedans, suivant l'endroit où elle se trouvait par rapport au Kekkaï.

2) A quel point peut-on contrôler la forme du Kekkai. Est-ce qu'on peut utiliser le Kekkai de manière défensive (s'enfermer dans un Kekkai qui prend juste soi et une fenêtre pour fuir)? : Oui, tu peux t'enfermer dans un kekkai pour jouer à cache-cache où se protéger (notamment des choisi qui ont des armes à feu, hein bande de gangsters, HEIN, HEIN ?!) mais un kekkai n'est pas assez malléable pour que tu fasse une petite fenêtre pour t'enfuir. Le kekkai est centré sur toi, de facto, pour en sortir, faut le révoquer.

3) Qu'arrive-t'-il aux personnes tuées par des Ombres? Est-ce que leurs âmes/esprit restent sur terre ou sont-elles détruites? (par exemple est-ce que Lenna pourrait communiquer avec une personne morte par les Ombres) : Aucune idée, je suppose que Lenna peut, vus l'absence d'indcation contraire, mais attendons le feu vert de la boss, qu'elle vienne rouler sa bosse sur le topic (badoum tss !)

4) Les Kekkai sont-ils forcément autour de soi ou peut-on les utiliser pour enfermer quelqu'un dedans? : Ils sont forcément autour de toi, mais tu peux enfermer quelque avec toi pour le contenir ou au contraire pour le protéger.

5) Est-il possible qu'un personnage ait passé un vœu il y a très longtemps? Par exemple, pré-révolution américaine ou autre : Ca tombe bien, je voulais aussi poser la question ! Je suppose que les voeux date d'il y a très longtemps, mais que par rapport à l'histoire, un personnage trop vieux saurait trop de choses. Donc, forcément un PNJ.

6) Quels sont les limites des voeux? Peut-on souhaiter la mort de quelqu'un? Peut-on donner la vie à quelque chose d'inanimé? Peut-on souhaiter que quelqu'un devienne Seraph? : De ce que je crois, tu peux faire ce que tu veux avec les voeux. Simplement, hrp, y'a des limites à leurs effets, et inrp, Kyu&Bey interprètent ça comme ils veulent : du coup fais bien attention à ta formulation... Où tu pourra te retrouver affubler d'une puanteur qui te colle à la peau, ou encore d'un étang d'eau gelé après avoir voulu glacer le soleil (nik la physique).

7) Est-il possible de passer d'un camp à l'autre? : Même chose, je voulais demander à la boss, ça tombe bien.

8 ) Est-ce que Kyu/Bey peut enlever les pouvoirs? Et qu'advient-il des vœux des contractant mortes (vu que les vœux coutent à Kyu/Bey)? Les voeux des contractants morts perdurent, comme l'a dit le sniper ici présent. Kyu&Bey peuvent, je suppose, enlever les pouvoirs, mais leur... Etat... Face à la guerre font qu'ils ne touchent à rien. Comme répété des tas de fois, l'analogie avec la guerre froide est frappante : l'URSS (HEIN, SALE CHAT NOIR ?) et les USA sont trop puissantes pour se permettre d'avancer leurs jetons sans se damer le pion (Badoum Tss ! Je pète la forme, ce matin !), ils risqueraient de se détruire. De facto, ils ne touchent à rien, comme un genre d'accord tacite. Ils se battent par forces interposés : nous. Attendons la réponse du double chat.

En rouge, tout ce que la boss ou les mini-boss (ou l'esclave, pas vrai Ash ? Razz) doivent validés. Vualà. Very Happy

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Lun 31 Aoû 2015 - 11:54
Plop !

Troooop de questions qui restent sans répoooonseuh. Quand yen a plus, yen a encore, c'est dingue xD

1) Lors de l'ouverture d'un Kekkai, que se passe-t'-il si quelqu'un est sur la frontière au moment de la création? Est-il coupé en deux, expulsé ou intégré dans le Kekkai?
Comme déjà dit, soit la personne est éjectée en douceur, soit aspirée à l'intérieur (bien entendu si c'est un humain normal ça ne fait absolument rien). A vous de choisir suivant votre RP.
2) A quel point peut-on contrôler la forme du Kekkai. Est-ce qu'on peut utiliser le Kekkai de manière défensive (s'enfermer dans un Kekkai qui prend juste soi et une fenêtre pour fuir)?
A bas niveau, tu ne contrôles pas bien ton Kekkaï, c'est comme tout le reste. A haut niveau, tu peux en faire à peu près ce que tu veux, sachant qu'il aura toujours ta forme de base (genre le loup pour Ashlan, il peut juste choisir sa taille et le déformer un peu, mais il n'en fera pas un spaghetti non plus). Tu peux t'enfermer dedans pour te protéger, mais tu n'auras pas de "fenêtre" pour t'enfuir. Soit tu as ton Kekkaï, soit tu ne l'as pas, mais pas de découpage ou de demi-Kekkaï possible. A noter que, comme tout, si tu t'amuses à invoquer ton Kekkaï, le révoquer, l'invoquer encore, le révoquer etc 30 fois en une minute, tu seras crevée.
3) Qu'arrive-t'-il aux personnes tuées par des Ombres? Est-ce que leurs âmes/esprit restent sur terre ou sont-elles détruites? (par exemple est-ce que Lenna pourrait communiquer avec une personne morte par les Ombres)
Il leur arrive la même chose qu'aux personnes tuées "normalement", ya aucune différence.
4) Les Kekkai sont-ils forcément autour de soi ou peut-on les utiliser pour enfermer quelqu'un dedans?
Tu ne peux pas t'en détacher, et tu seras toujours le centre de ton Kekkaï au moment où tu le formes. Rien t'empêche après d'enfermer quelqu'un avec toi.
5) Est-il possible qu'un personnage ait passé un vœu il y a très longtemps? Par exemple, pré-révolution américaine ou autre
Tout à fait possible (après le personnage a intérêt à avoir un pouvoir d'immortalité ou en tout cas de non vieillissement parce que sinon il fera pas long feu le bougre xD). Un personnage vieux ne signifie pas qu'il saura plus de choses que vous :p
6) Quels sont les limites des voeux? Peut-on souhaiter la mort de quelqu'un? Peut-on donner la vie à quelque chose d'inanimé? Peut-on souhaiter que quelqu'un devienne Seraph?
RP parlant, il n'y a aucune limite, on peut souhaiter tout ce qu'on veut. HRP parlant bien sûr on met un frein, genre si tu souhaites de tuer Naoto ça le fera pas, à moins qu'elle ne soit d'accord.
7) Est-il possible de passer d'un camp à l'autre?
Non. On devient Seraph ou Nephil à vie, tout comme une chenille devient papillon et ne peut pas changer d'avis pour devenir un T-rex. On peut devenir Solitaire mais on garde toujours sa Nature Seraph/Nephil. Rien n'empêche après un Seraph de vouloir rejoindre les Nephils, et inversement, mais la personne sera soit tuée soit torturée soit utilisée contre son camp d'origine autant que possible avant de l'achever une fois qu'elle ne servira plus Very Happy
8 ) Est-ce que Kyu/Bey peut enlever les pouvoirs? Et qu'advient-il des vœux des contractant mortes (vu que les vœux coutent à Kyu/Bey)?
Tout dépend des intérêts de Kyu et Bey. Ils peuvent décider d'arrêter d'entretenir un voeu si celui-ci ne perturbera pas le cours de l'espace-temps et si l'annulation n'aura aucun contrecoup sur leur faction (autrement dit ça arrive assez rarement).
Je pense que j'ai rien oublié ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Lun 31 Aoû 2015 - 12:55
Merci de vos précieuses réponses Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Ven 11 Sep 2015 - 12:35
Rebonjour, me revoilà avec quelques questions à nouveaux :3

1) Si on ouvre un Kekkai sur quelque chose en mouvement (exemple Paquebot), comment se comporte le Kekkai? Il suit les mouvement du navire? Et si il est détruit dans le Kekkai, une fois révoqué, où se retrouve les gens : dans l'eau ou sur le navire?

2) Les ombres gagnent en puissance en tuant des humains/contractant c'est bien ça? Par exemple, une ombre de niveau 1 qui 'dévore' un Nephil de niveau 3 devient elle-même de niveau 3 ou y a aucune corrélation?

Merci d'avance Very Happy

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Sam 12 Sep 2015 - 9:50
(des fois je me dis que faire un forum assez libre est pas une bonne idée vu toutes les questions que les gens posent toujours xD)

1) Si on ouvre un Kekkai sur quelque chose en mouvement (exemple Paquebot), comment se comporte le Kekkai? Il suit les mouvement du navire? Et si il est détruit dans le Kekkai, une fois révoqué, où se retrouve les gens : dans l'eau ou sur le navire?
Quand on crée un Kekkaï, on s'emménage une zone au même endroit géographique mais située dans une autre dimension sans plus aucun lien avec la réalité. Du coup, même si c'est de base sur un endroit en mouvement, comme un bateau, le Kekkaï et tout ce qui se trouve à l'intérieur ne bougera pas. A vous de vous dépêcher de régler vos soucis si vous êtes sur un paquebot avant que celui-ci ne soit hors de portée et que vous vous retrouviez à la flotte en revenant dans le monde réel xD Après si vous détruisez le bateau en étant dans le Kekkaï, donc que vous finissez à la flotte, lorsque vous reviendrez dans le monde réel, en supposant que le paquebot n'ait pas beaucoup avancé, vous allez vous retrouver soit dedans à l'emplacement correspondant, soit en dessous, soit à côté (vous ne pouvez pas réapparaître dans un mur, ça vous "pousse" automatiquement pour éviter que vous finissiez encastré dedans xD).
2) Les ombres gagnent en puissance en tuant des humains/contractant c'est bien ça? Par exemple, une ombre de niveau 1 qui 'dévore' un Nephil de niveau 3 devient elle-même de niveau 3 ou y a aucune corrélation?
Le niveau des Ombres n'a aucun rapport avec leurs tueries. Elles massacrent les gens pour en extraire leur énergie et s'en nourrir, ça n'a pas d'influence sur leur puissance.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   Sam 12 Sep 2015 - 11:05
Merci beaucoup et non, ce genre de question arrivent toujours même avec le système le plus fermé qui existe Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Multiple questions   
 [Question] Multiple questions
Page 1 sur 1