Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 A la recherche de personnes pour RP
MessageSujet: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:37
avatar
Invité -
Pour l'instant je recherche une personne pour un premier RP, qui fait suite à mon vœu et à ma transformation en seraph, s'il y a des volontaires (et des idées éventuellement ^^)
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:50
avatar
Invité -
Salut! Je suis fraîchement validé, je n'est donc encore aucun rp à mon actif du coup je me suis dit qu'on pouvait faire d'une pierre deux coups en faisant un rp ensemble. ^^

En ce qui concerne les idées, comme Simon bosse dans une librairie et que tu à dévoré la bibliothèque de ton grand père on pourrai le faire la-bas. Bien qu'il n'y est pas vraiment de livres sur la stratégie militaire ou les échecs. x) Sinon... J'aurai pensé au QG des seraphs puisque Simon y à pas mis les pieds mais je pense que ton personnage non plus.
En autre possibilité je vois simplement une rencontre du au hasard dans un endroit quelconque.

Voilà, je te laisse me dire si tu est intéresser ou si tu à d'autres idées. ^^
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Une rencontre fortuite dans une librairie, pourquoi pas Smile

ça me semble amusant ^^

Sans pour autant rechercher un livre de stratégie ou de partie d'échecs Nathanael peut aussi très bien chercher un roman portant sur ce jeu ^^
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:55
avatar
Invité -
Tu à tout à fait raison! Donc on part sur ça? ^^
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:02
avatar
Invité -
Je t'ai envoyé un mp du coup ^^

S'il y a d'autres volontaires, je dois pouvoir tenir un ou deux rps de plus en simultané
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 6:33
avatar
Invité -
Pourquoi pas, je ne vois pas encore trop ce qui pourrait lier Rekor et Nathanael, m'est avis que ton personnage n'est pas énormément intéressé par la chimie, pas plus que le mien en stratégie militaire ou en échec.

Par contre tu utilises une arme à feu comme arme, peut-être que Nathanael passe pas des stand de tir ? Auquel cas Rekor pratique le tir en club dans son temps libre.

Voila si l'idée t'intéresse ou que t'en a une autre, hésites pas par MP :p
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Comme discuté sur la CB pourquoi pas ^^

Je t'envoi du coup un mp ^^
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:40
avatar
Invité -
Bonjour !

Alors, cette demande est-elle toujours en cours, ou tu as pu trouver ce que tu voulais ?
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:58
avatar
Invité -
N'ayant plus de PC pour le moment je dirais plutôt que c'est suspendu jusqu'à mon retour. Au pire tu peux archiver j'en ferai un autre à mon retour
A la recherche de personnes pour RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de personnes pour RP   A la recherche de personnes pour RP Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
A la recherche de personnes pour RP Empty
 A la recherche de personnes pour RP

 Sujets similaires

-
» Petite lumière recherche quelqu'un pour RP
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» Recherche l'amour!
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !