Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Fiche de Juliet Hopkins [terminé]

Messages : 1436
Wishes : 101

avatar
N-Elue
MessageSujet: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   Dim 6 Sep 2015 - 18:58
Nom Prénom




Informations générales

¤ Nom : Hopkins
¤ Prénom : Juliet
¤ Âge : 27 ans
¤ Nature : Nephil
¤ Activité : Reporter pour le journal indépendant « Wake Up Palema »
¤ Provenance de l'avatar : Irene Elet du jeu Valkyria Chronicles


¤ Description physique :
Juliet est une femme de petit carrure. Elle mesure un mètre soixante et n’est pas spécialement musclée. Sa corpulence est normale mais elle fait attention à ce qu’elle mange. Elle est légèrement myope et doit donc porter des lunettes.

Elle a des cheveux courts, naturellement blond foncé et des yeux élancés de couleur bleu. Le reste de son visage est plutôt fin et transpire la bonne humeur.

Elle s’habille de manière assez ancienne, aimant beaucoup le style rétro proche des habits années 30. Constamment à l’affut de ce qui se passe autour d’elle, elle possède toujours son crayon et son petit calepin. Calepin qui, désormais, ne se sépare plus d’elle grâce à son pouvoir

¤ Description mentale :
Juliet est une femme très active que la oisiveté ennui profondément. Elle recherche constamment l’action et la nouveauté, peu importe ce que c’est. A cause de cela, elle adore ‘donner un coup dans la fourmilière’ pour que les choses bougent et qu’il se passe quelque chose.

Autodidacte et indépendante, elle n’aime pas qu’on lui dise que faire. Mais elle ne se braque pas face aux ordres. Elle préfère feindre accepter ce qu’on lui dit et faire ce qu’elle veut en toute discrétion. Juliet n’est pas pour autant sourde aux remarques des autres et saura s’adapter si nécessaire. A ses yeux, les lois sont faites pour cacher la vérité et donc elle n’hésite pas à les transgresser quand ça l’arrange. Elle a une soif de connaissance et de secret.

Juliet a une forte tête mais préfère éviter le combat frontal. Elle utilise l’information et son réseau comme une arme, pour frapper là où ça fait mal. Elle n’a aucun concept du combat à la loyal.

De manière général, et grâce à son travail, Juliet est très tolérante. Elle accepte l’Autre tant que celui-ci ne la menace pas. A ses yeux, il faut de tout pour faire un monde.


Histoire


Juliet est née à Palema dans une famille de classe moyenne. Sa naissance fut presque miraculeuse aux yeux de ses parents. En effet, son père avait été diagnostiqué stérile et ils n’espéraient plus avoir d’enfant. C’était pendant des démarches d’adoption que sa mère tomba enceinte. Ils arrêtèrent donc pour s’occuper exclusivement d’elle. Elle grandit donc dans un environnement très aimant, peut-être trop. Ils l’encourageaient dans tout ce qu’elle faisait, lui donnant tout pour réussir. Sa petite enfance se passa donc sans trop de problème.

Rapidement, sa curiosité se déclara et elle était insatiable. Sa famille ne lui suffisait plus et elle voulait en savoir toujours plus. Heureusement, arriva l’école qui l’aida à découvrir beaucoup. Bien que ses parents soient très inquiets de laisser leur petite Juliet seule, elle s’en accommoda sans aucuns soucis. Le temps passa, et elle se révéla être une élève plutôt compétente.

Mais ce qui l’intéressait en réalité, ce n’était nullement les connaissances scientifiques et littéraires mais les ragots, les secrets et tout ce que les gens cachaient. Elle prit l’habitude de noter tout sur les gens qu’elle connaissait. Même si les ragots pouvait lui rapporter, c’était pas le plus important à ses yeux. Juliet voulait noter et découvrir les secrets que les gens ont, ce qu’ils voulaient cacher. Petit à petit, elle allait de plus en plus loin pour les découvrir.

Au début, elle discutait avec les gens. Puis, elle s’occupa de les soudoyer puis finalement de les espionner. C’est au lycée que culmina ses méfaits. Elle avait créé un petit réseau d’informateur et même un ‘hacker’ qui voulait sortir avec elle. Quand ses parents découvrirent ce qu’avait fait Juliet, leur déception calma un peu la jeune adolescente qui décida de se concentrer plutôt sur son avenir que sur l’espionnage de ses camarades.

Pour accorder son envie de savoir et le désir qu’avaient ses parents, elle entreprit d’entrer dans une école de journalisme de bonne réputation dans l’Etat voisin. Elle s’y fit repérer par une chaine de télévision et, à la fin de ses études, y travailla quelques temps. N’aimant pas son travail qui consistait à simplement faire ce qu’on lui dise, elle le quitta. C’est à peu près au même moment qu’elle entendit parler d’événements étranges qui se passaient à sa ville natal. Ni une ni deux, elle retourna à Palema pour mener son enquête. Juliet se présenta au petit journal Wake Up Palema, qui s’était spécialisé dans les événements mystérieux de la ville.

Elle put mettre en pratique toutes ses années à profit et s’en sortait plutôt bien. Malheureusement, elle parlait plus souvent de la foire de quartier que de la disparition mystérieuse d’un homme au milieu d’une foule. Mais, après une longue année, elle commença à avoir des pistes et des informations sur ces événements étranges. Rien de concret, mais suffisamment pour avoir matière à penser. Malgré cela, sa colonne dans le journal était parmi la moins lue, les gens n’aimant pas la fiction.

Un beau jour, après qu’elle avait publié son enquête sur deux personnes ayant disparue dans un magasin, elle fut contactée par un individu qui disait avoir des informations très intéressantes pour elle. Impatiente, Juliet partit rencontrer la personne en question. Pour une fois, ce n’était pas un fou ou un blagueur. Ce qu’il révéla était même au-delà de ses rêves les plus fous. Une guerre ouverte entre deux groupes, des pouvoirs et des ombres, tout plein de secret à la portée de Juliet avec une seule condition : Passer un marché et ne pas révéler aux Humains tout ce qu’elle découvrirait. Un chat noir apparu alors, lui demandant son vœu. Elle souhaita donc pouvoir tout découvrir. Bey la transforma alors en Néphil, lui accordant son souhait. Son petit calepin changea, devenant infini et surtout regorgeant d’informations. Juliet était prête à découvrir tous les secrets.


Equipement et pouvoirs


¤ Arme : Revolver
¤ Je souhaite commencer avec : mon pouvoir passif

¤ Passe-partout- ¤
¤ Description générale ¤
Juliet peut créer des passes ou des informations pour l’aider dans ses recherches. Avec les niveaux, l’importance de ce qu’elle peut créer est augmentée. Ce qu’elle crée peut prendre la forme d’un papier, d’une carte ou d’un badge. Il peut tromper des systèmes informatiques détectant si Juliet a l’autorisation, mais ne peut pas tromper des systèmes à code

Ce passe ne permet pas d’usurper l’identité d’une autre personne. Il ne permet que d’usurper une fonction ou un statut que Juliet n’a pas. Ainsi, elle peut se faire passer, en montrant son badge, pour un policier ou un VIP mais ne peut pas se faire passer pour un inspecteur précis ou une star de la télévision.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Création de passe peu important. Ce genre de passe ne permet pas grand-chose et touche tout ce qui n’est pas grandement inspecté ou vérifié (tel des abonnements de bus ou un abonnement cinéma)
- 2ème niveau -
Création d’un passe d’importance relative. Ce genre de passe permet d’accéder à des endroits généralement inaccessible au publique et tout ce qui ne possède pas de sécurité sérieuse (tel un passe d’agence de presse ou d’accès VIP)
- 3ème niveau -
Création d’un passe d’importance mineure. Ce genre de passe permet d’accéder à des endroits inaccessible au public ou possédant avec une sécurité modérée (tel une zone pour employés uniquement)
- 4ème niveau -
Création d’un passe important. Ce genre de passe permet de passer outre des inspections gouvernementale simple (tel une carte de séjour ou une carte d’identité)
- 5ème niveau -
Création d’un passe d’importance critique. Ce genre de passe permet de passer outre des niveaux de sécurité très élevés (tel une base militaire)


¤ Détection du scoop- ¤
¤ Description générale ¤Le carnet de Juliet, recu suite à son vœu, lui permet plusieurs chose. Premièrement, il est infini et invocable (accompagné d’un crayon) à volonté. Elle peut donc y écrire tout ce qu’elle désire et le retrouver sans problème. Deuxièmement, et c’est le pouvoir passif, des informations sur de futurs scoops apparaissent en fin de page. L’importance du scoop est liée au pouvoir.

Le carnet ne peut pas être lu par autrui, ne peut pas être prêté et on ne peut pas le déchirer pour donner distribuer les feuilles. Les informations des scoops sont classées selon l’importance, mais cela prend du temps à Juliet pour feuilleter toutes les informations qui apparaissent constamment dans son calepin (une dizaine de minutes). Les scoops sont détecté dans tout l’Etat, générant beaucoup d’information inutiles et à une précision de 1 jours.

Par scoop, j’entends toute information importante qui serait possible d’apparaitre dans dans un journal, quel qu’il soit.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Le calepin écrit tout ce qui est banale (solde au centre commercial, programmation TV, …)
- 2ème niveau -
Le calepin écrit tout ce qui est intéressant (victoire d’une équipe, enfant disparu mais retrouvé, …)
- 3ème niveau -
Le calepin écrit tout ce qui est important (meurtre, disparition non résolue, …)
- 4ème niveau -
Le calepin écrit tout ce qui est très important (accident spectaculaire, crise, …)
- 5ème niveau -
Le calepin écrit tout ce qui est critique (attentat, assassinat, …)


Un peu de HRP

¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui

¤ Bonus : DC de Samantha Williams. J'espère que tout joue Very Happy, possible que des erreurs se soient glissés
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2742
Wishes : 537

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   Dim 6 Sep 2015 - 19:17
Re-Bienvenue parmi nous.

Franchement, je n'ai rien à redire. personnage sympa, avec une histoire tranquille et une vision des choses intéressante.

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6069
Wishes : 2374

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   Lun 7 Sep 2015 - 10:48
Re-bienvenue donc \o/

Fiche fort sympathique, j'aime le concept du personnage bien fouineur ^^

J'ai juste une question sur ton passif : ce sont des scoops à venir, donc pas encore écrits dans les journaux, mais ça reste des évènements qui se sont déjà produits (donc pas un pouvoir permettant de "lire l'avenir") ?

Je te valide dès que je sais quoi sur cette question ^^



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1436
Wishes : 101

avatar
N-Elue
MessageSujet: Re: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   Lun 7 Sep 2015 - 14:02
Je pensais effectivement que ca soit predire l'avenir (avec une precision de un jour) mais si ca pose probleme je peux dire qu'elle recoit les informations "en direct" (donc avant les journaux)
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6069
Wishes : 2374

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   Lun 7 Sep 2015 - 14:09
Tant que ça reste "Informations des journaux" et non pas "Tous les détails sur la vie de toute le monde", avec un jour d'écart, ça me pose pas de soucis que ce soit des infos "du futur" ^^ Donc tout est good ! Une créature sombre s'approche de cette fiche.

- Il n'y aura plus besoin de télévision ni de journaux au QG maintenant... bienvenue chez les Nephils !

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser. Au vue de la fiche, tu commences niveau 3, MP moi pour me dire où tu mets tes 2 points ^^

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant que Nephil, je t'invite à découvrir la zone secrète de ta faction où tu pourras RP en toute intimité avec tes alliés et demander tes niveaux.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6069
Wishes : 2374

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   Lun 28 Mar 2016 - 15:18
Synoplia


¤ Généralités ¤
¤ Type : Pistolet
¤ Description : Juliet est pleine de ressources et ceci se traduit également dans son pistolet. Prenant une forme futuriste, il possède un loquet sur le côté permettant de sélectionner le mode d'utilisation de l'arme (mode combat, mode outil). Lors de l'activation du mode outil, la forme du pistolet change pour s'adapter à l'outil sélectionné. Il restera sous cette forme pendant 2 postes minimum. Le canon de l'arme est bouché ou modifié sous forme d'outil et donc ne permet plus d'utiliser Synoplia comme d'un pistolet (impossible de tirer avec).

L'arme, en mode outil, reste malgré tout une arme et subit les mêmes limitations : fatigue quand une utilisation est extrême ainsi que non-utilisable par une autre personne que Juliet. De plus, l'utilisation des fonctions n'est pas innées et doit être appris par Juliet. L'effet des forces générés par le mode outil est similaire à celui du recul normal d'une balle


- 1er niveau -
En activant le mode Outil et en appuyant d'une certaine manière, la forme couteau suisse du pistolet est activée. La poignée se plie pour former avec le corps un bloc contenant les fonctions habituelles des couteaux suisses : lame, scie, tournevis, crochet, ciseau, pince coupante, ...
- 2ème niveau -
Un nouveau bouton apparait sur Synoplia. Il permet l'utilisation de l'arme en tant que grappin, une corde avec un crochet apparaissant en bout du canon. La corde mesure dans les 12 mètres, taille classique d'un grappin.
- 3ème niveau -
Révélant toute l'étendue de sa puissance, Synoplia possède désormais son dernier bouton. Il permet de générer une flamme en bout de canon dans une forme 'chalumeau', celle-ci permettant d'atteindre 3 100 °C(température typique).




Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Juliet Hopkins [terminé]   
 Fiche de Juliet Hopkins [terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Juliet Hopkins [terminé]
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: Nephils-