Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]
MessageSujet: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Centre commercial:

Zone de quadrillage. Centre Commercial. Rien à signaler à l’étage des chaussures et des vêtements. Rien non plus à celui de l’électronique. Lenna commençait sérieusement à perdre patience, quand enfin à l’étage de l’alimentation, juste aux caisses, elle l’aperçut. L’ombre.
Elle collait un pauvre hère qui semblait ne pas entendre le bruit autour de lui. Pourtant avec les gamins qui braillaient autour. Elle semblait plutôt féroce, mais la jeune femme n’hésita pas un instant. Si elle devait en mourir, elle en mourrait.
Elle haussa les épaules, avant de se baisser entre deux caisses vides. De là elle déploya un grand kekkai en forme d’étoile pour être sure de piéger sa cible et se redressa aussitôt.

Sa faux jaillit dans sa main juste à temps pour faucher l’ombre qui l’avait repérée. Celle-ci fut repoussée un instant, le temps pour Lenna de remarquer que deux silhouettes avaient été piégées dans la foulée. Merde. Espérons que ce soit des Seraphs. Si c’était des Nephils faibles, ils mourraient. Des puissants ? Elle fuirait.
Même si elle rechignait à employer pareille méthode, elle était trop lâche pour sauter dans les bras de la Faucheuse. L’ombre n’avait pas ce principe et se jeta à nouveau sur elle.

Elle aperçut du coin de l’œil une autre ombre au bout de son kekkai qui se dirigeait vers les contractants. Une petite copine ? Parfait. Elle envoya la pique de sa faux vers le premier monstre, prenant un réel plaisir à canaliser sa rage dans un but utile.
Son visage scintillait de bleu, ne laissant aucun doute sur sa Nature. Les griffes de l’ombre l’atteignirent mais pas une goutte de sang ne s’échappa de la coupure. Un rictus de satisfaction traversa ses traits. Si tu crois pouvoir m’arrêter… pensa-t-elle en chargeant à nouveau son ennemi.

Spoiler:


Dernière édition par Lenna Halo le Dim 4 Oct 2015 - 19:33, édité 1 fois
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:50
avatar
Invité -
Faire les courses était de loin une activité que Glaad détestait. C'était chiant, long, et fastidieux, mais si il voulait remplir son frigo vide, il n'avait pas vraiment le choix. S’arrêter a chaque produit pour faire des comparaison qualité/quantité/prix, ça le soûlait un peu. Voir beaucoup même... Et puis, il fallait aussi qu'il refasse sa garde robe : avec tout ses vêtements a moitié carbonisés par ses début en tant que nephil, il n’avait presque plus rien pour s'habillait maintenant. Heureusement que maintenant, il avait trouvait une manche ignifugée. Ça lui avait coûté une blinde d’ailleurs.

Lorsque Glaad tourna au rayon pâte (oui ses repas en était presque exclusivement composait, mais avec un salaire étudiant dur de faire autrement), il senti un kekkai se déployer. Heureusement pour lui, il était seul dans le rayon, mais tout de même ! Cela voilait dire une chose : il allait devoir se battre. Que ce soit contre une ombre ou un seraph, il n'aurait pas de pitié.

Lâchant son panier, il commença a enlever son pull et sa manche de protection pour les poser dedans. Il en profita pour faire apparaître son arme dans la foulé, puis se dirigea vers le centre du kekkai. Qu'allait il donc trouvait ?

Finalement, le jeune nephil aurait plus de boulot que prévu. Une ombre et une seraph. Cette dernière était d'ailleurs immanquable : sa marque de clan se trouvait en plein milieu de son visage. Bon, et bah il allait devoir se motiver, il avait du pain sur la planche. Son bras s'embrasa, et il ne pris que pour une chose : ne pas reperdre le contrôle.



[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Taranis avait décidé aujourd'hui de trouver quelques affaires utiles pour aménager sa chambre. D'abord un micro-onde et après un frigo car cela était important pour pouvoir occuper le lieux pendant un certain temps. N'ayant pas vraiment un sens de l'orientation vraiment développé Taranis arriva rapidement au magasin de musique ce qui le fît sourire, les violons qui étaient exposés sont tellement minable par rapport à son nouveau violon de Nephil.

Taranis regarda autour de lui si quelqu'un le voyait puis matérialisa son arme, un beau violon noir, il laissa s'échapper quelques notes, puis commença une mélodie à la fois triste mais plein d'espoir, en l'écoutant on pouvait ressentir toute la peine de son violoniste mais aussi toute sa force de caractère. C'est alors que tout ceux autour de lui disparut, un kekkai venait d’apparaître, Taranis décida après avoir pesé le pour et le contre d'y aller. Il ne voulait pas aller car: il pouvait tomber sur un Seraph, un Nephil fou ou bien une ombre. Il était pour car si quelqu'un l'avait utilisé c'était car il était sain d'esprit, cela pouvait être un Nephil ou bien Elliade.

Quand Taranis sentit qu'il arrivait vers le milieu il décida d'utiliser son pouvoir de vitesse pour pouvoir passer à côté des deux personnes puis se retirer en arrière et dire finalement:

-Bonjour, je sent que quelqu'un aurait besoin d'aide pour terrasser une ombre, vous êtes quoi?
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Le premier sortit de sa manche un bras enflammé. Puissant. Mais c’est MON ombre, pas touche. Le deuxième s’avança en demandant leur nature. Il semblait posséder un violon pour toute arme. Pas franchement utile. Lenna ne répondit pas à sa question, cela se lisait assez bien sur son visage. Autre chose à faire que la causette.

J’vous laisse la deuxième.

Lâcha-t-elle en évitant les griffes de la première ombre qu’elle chargea à nouveau avec souplesse. La deuxième se rapprochait justement du gars qui avait joué à super sonic autour d’eux. S’il continuait de papoter bien sagement il allait y perdre sa tête. Elle ne le connaissait pas. Si c’était un Seraph, il ferait bien de se dévoiler rapidement, ou alors elle allait le laisser crever dans sa passivité. Résistant ces trucs, pensa-t-elle quand un coup finit par l’atteindre sur le flanc qu’elle prêta pour éviter de se faire trancher l’abdomen de part en part.

Saleté.

Elle prit sa faux à deux mains et fendit l’air, tout en visant la tête de la créature. Elle savait que l’ombre était suffisamment coriace pour qu’elle n’en vienne pas à bout aussi simplement, mais si elle pouvait la faire trébucher ce serait un petit répit agréable pour l’attaquer encore, et encore, et encore. Elle voudrait que ce combat ne cesse jamais. Elle pouvait libérer sa rage sans complexe, laisser en suspens son contrôle et déverser les émotions qui la rongeaient. Quiconque serait sur son chemin risquait d’ailleurs d’en pâtir.
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:57
avatar
Invité -
Glaad rétorqua a la question plus qu'idiote du sprinter :

-A ton avis, regarde son visage.

Franchement, comme avait il put rater ça ? C'était peut être pas assez gros ?

-Et d'ailleurs, toi, t'es quoi ?

Et sans lui laisser plus de temps pour répondre, Glaad fonça sur l'ombre restante. Elle semblait être plus ou moins a son niveau, ce qui n'allait pas lui facilité la tâche. Son bras en proie aux flammes, il commença a lui lancer une gerbe de feu, que la créature évita d'une esquive sur la droit. Le feu frôla de peu la jeune femme, mais il ne s'en soucia gère : c'était aussi une ennemie après tout. Il enchaina alors avec un coup d'épée sur son flanc, lui entaillant légèrement les côtes. le combat allé être long...
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:39
avatar
Invité -
Taranis n'avait pas pensé judicieux de regarder leurs visages quand il est arrivé, c'est pourquoi quand le jeune homme lui dit de regarder le visage de la jeune femme il pu découvrir une marque de Seraph. Quand l'ombre lui fonça dessus il décida de sauter par dessus mais juste avant le jeune homme lança du feu, son pouvoir sans aucun doute, Taranis s'éloigna un peut puis entendant la question du jeune homme dit:

-Moi? Je suis un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal mais vous, vous êtes quoi?

Taranis après s'être retiré assez loin du combat commença à utiliser son violon pour sortir une mélodie. Sans se soucier des deux qui se battaient contre les ombres il commença à faire un poème:

-Ô, toi, rêveur solitaire, à quoi penses-tu?
A ma bien-aimé , qui hélas a disparu!
Ô, toi, rêveur solitaire, pourquoi pleures-tu?
C'est parce que je songe à celle qui n'est plus!
Elle m'a quitté il y a bien des années,
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Qui est qui ? Les deux hommes jouaient à la devinette entre eux. Mais s’ils ne s’avouaient pas Seraph alors qu’il voyait bien qu’elle l’était, c’était qu’ils étaient Nephils, non ? Si l’un deux était Seraph, il suffisait de le dire pour qu’ils soient en position de force. Ouais, des Nephils. Logique. Elle grommela en portant un nouveau coup à l’ombre. L’homme de feu se rendait utile vis-à-vis de la seconde ombre, mais le violoniste lui… se prétendit normal et se mit à jouer du violon ? Hé, ho, tu trouves que c’est le moment-là ? Sa pensée lui échappa alors qu’elle évitait une des griffes de l’ombre.

Complètement frappé.

Elle secoua la tête en maudissant l’imbécile et pointa son arme sur l’ombre plus violemment. Celle-ci recula, laissant à Lenna le temps de reprendre son souffle, pour jeter un œil du côté de l’autre type.

Nephil, hein ?

S’il était Seraph il nierait. Sinon… ce serait son prochain combat. Elle faisait attention à ne pas s’épuiser plus qu’il ne le faisait. Elle repoussa la créature d’un coup de pied avant de lui enfoncer l’arme à nouveau. Elle s’affaiblissait, bientôt elle devrait mourir. Il fallait qu’elle tue les deux ombres pour récupérer le plus d’énergie pour son clan. Allez, crève vite, que je puisse porter le coup fatal à la deuxième.
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:57
avatar
Invité -
-Sérieusement, tu chantes la ? En plein milieu d'un combat ?

Glaad sorti cette phrase entre deux esquives. Franchement, il prenez vraiment n'importe qui, Bey. oui, parce que ça ne pouvais être qu'un nephil : il aurait aidé la seraph depuis longtemps sinon. Et puis, si il ne l'aidait pas de suite, ce serait ps l'ombre qui s'occuperait de son cas, mais bien Glaad.

-Bouge toi et aide moi ! Seul j'y arriverai pas.

En fait si, le jeune nephil en était capable. mais en sachant qu'il y avait un combat avec une seraph juste après, bah mieux fallait s'économiser.

D'ailleurs, la créature ne lui lissait pas le temps de souffler. Elle enchaînait coup de griffes sur coup de dents, mettant le jeune homme en difficulté. N'ayant pas le temps de charger son bras, il se contentait de la frapper avec, la faisant ainsi reculer. Il en profita pour reculer lui aussi, et charger son bras puis lâcher une belle boule de feu. L'ombre l'esquiva facilement, mais ce n'était elle que Glaad visait : c'était celle de la seraph, qui carbonisa sur place. Bien, une ombre pour lui en plus. Plus que la dernière. Si seulement l'autre couillon pouvais se rendre utile...


[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Les regarda puis sourie en disant:

-Tu n'arrivera pas à quoi, je vous vois tout les temps bouger dans tout les sens en utilisant des effets surement pour un film et tu veux que je t'aide? Mais je ne fait pas partie du film, j'aurait des problèmes.

Taranis recommença à utiliser son violon en s'approchant lentement de la Seraph et s'arrêtant à une assez bonne distance de chacun des deux pour éviter de ce faire surprendre par une des deux attaques, puis finalement il commença à réciter un poème:

-Dans le miroir des songes où mon âme s'étire,
Je vois des mondes et des rêves éternels,
Dans le crépuscule qui guette leur empire,
Je vois disparaître les espoirs des mortels.


Puis il reprit son souffle et cette fois-ci il s'assit en tailleur et récita encore un poème:

-Dans le miroir des songes où mon âme s'étire,
Je vois des mondes et des rêves éternels,
Dans le crépuscule qui guette leur empire,
Je vois disparaître les espoirs des mortels.
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Une boule de feu vint exploser son ombre. Non mais il se foutait d’elle là ! Il ne faisait aucun doute qu’il était Nephil. Sinon à quoi bon la priver de cette énergie. L’autre fou continuait de chanter des poèmes avec son violon. Dinguo. Furieuse, la jeune femme s’approcha de l’homme de feu et acheva la deuxième ombre d’un coup bien planté dans le corps. La créature se dématérialisa, laissant les deux ennemis face à face. Ils semblaient de force égale. Le combat serait rude et ne laisserait probablement pas de vainqueur.

A ton tour…

Un rictus de haine traversa ses traits. Si elle pouvait le tuer, ce ne serait que du bénéfice sur sa petite chasse. L’ombre avait été un échauffement bienvenu, et sa Nature faisait qu’elle n’était même pas encore essoufflée. Elle resserra sa prise sur sa faux, et chargea en arc de cercle, sans lui laisser le temps de se retourner sur elle. Voyons voir sa puissance…
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Espèce de taré, se disait Glaad intérieurement. Y a des jours, Bey devrai réfléchir qui recruter : c'est pas lui qui doit se les coltiner en combat après.

Furieuse, la seraph se rua sur l'ombre de Glaad, la transperçant de sa faux. Il ne pouvait pas trop lui en vouloir, ce n'était que partie remise. Mais elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir et fit un demi cercle avec son arme. Instinctivement, le nephil sauta en arrière : il n'eu qu'une légère égratignure sur le ventre, rien de grave. Mais il aurait du être plus attentif. Quel était son pouvoir d'ailleurs ? Le siens était assez visible malheureusement...

Elle voulait se battre ? tant pis pour elle : il le la laisserai pas en paix. Son bras en direction des flammes derrière elle, il les attira vers lui, et donc dans le dos de l’ennemie. Et, histoire qu'elle ne parte pas, il lui l'attaqua de front avec son épée. Elle la bloquerai surement avec son arme, mais ne pourrais pas éviter le feu.
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -
Se tenant à une bonne distance du combat il dit après s'être éclaircis la voix:

-Qui vais-je aider, la Seraph ou bien le Nephil, le bien ou le mal?

Il commença à courir en cercle autour d'eux puis finalement il courut au milieu des deux pour essayer de les séparer. Après avoir fait cela il ne regarda pas derrière lui et il tient son arme sur son épaule, un violon noir, il leva les yeux puis finit par dire:

-On fait le combat dans les règles, un contre un j'aiderais la personne qui est dans mon clan, après tout ce n'est pas comme si j'était contre mon clan.

Il s'assit en tailleur en attendant une réponse en utilisant son violon pour faire des notes tristes.
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:05
avatar
Invité -
Une chaleur dans son dos la fit se jeter à terre juste à temps pour éviter la boule de feu soudainement apparue. Violent ce pouvoir. L'autre fou était en train de dire qu'il allait aider son clan. Hmm. Le moment de mettre les voiles ma p'tite Lenna. Elle n'avait pas vu l'arme mais du sang coulait du haut de son front. L'esquive n'avait pas été parfaite. Profitant d'être au sol, elle roula à quelques pas d'eux, et releva son kekkai. Elle se releva d'un coup furibonde en criant très fort pour attirer l'attention.

C'est un scandale !! C'est inamissible !

Cria-t-elle à l'intention de la caissière qui devait la voir se relever de sous sa caisse. Elle pointa du doigt le Nephil.

Il vient de me pousser pour voler mon sac ! Et je saigne maintenant ! L'homme au violon est son complice ! Je les ai vu discuter juste avant !

Continua-t-elle de vociférer en se tenant le front. D'autres clients s'ajoutèrent au spectacle, affirmant qu'ils avaient bien vu l'homme apparaitre soudainement entre eux, tout comme le violoniste, signe qu'ils avaient surement de mauvaises intentions. Puis elle battit des paupières en semblant perdre l'équilibre, toute théatrale.

Oooh... Ma tête...

Tous les regards étaient sur eux. La sécurité arrivait pour questionner le prétendu voleur tandis que le médecin du magasin venait pour l'emmener à l'infirmerie. Qu'il se débrouille avec la police humaine... Elle serait déjà loin quand il voudrait la retrouver et la piéger dans un nouveau kekkai.

[Lenna quitte le RP Wink ]
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:54
avatar
Invité -
Ah la salo** ! Quelle garce ! Une mise en scène pareil, franchement... Si jamais il devait la retrouver, il ne la raterai pas : il la brûlerai vive.

Pour le coup, pas le temps de discuter avec la sécurité, il ne le croirai pas. Alors, ni une ni deux, il détala dans le magasin, direction son panier, avec les flics au cul. Journée de merde. Arrivé a l'endroit voulu, il déploya un kekkaï assez grand pour lui permettre de sortir du super marché sans problème. Pour le coup, il en remercia bey. Mais il avait réussi a ne pas garder le violoniste avec lui : pour ce qu'il lui avait été utile, il pouvais très bien se débrouiller tout seul.

A la sortie du magasin, son pull sur les épaules et sa capuche sur la tête, il déguerpis sans demander son reste : il venait de voler un super marché, il na'allait pas non plus rester tranquillement sur place pour se faire arrêter. Surtout que cette peste les avait dénoncer pour rien. Si jamais il la recroisait... il ne donnerai pas cher de sa peau.
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]   [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé] Empty
 [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]
» [Centre commercial] Une bouffée d'oxygene [Terminé]
» [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]
» [Centre Commercial] Une bouteille cassée, ça se paie. [Terminé]