Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Question Time

Noob RP
MessageSujet: Question Time   Mar 15 Sep 2015 - 21:56
Hello ladies and gentlemans of FoW ( même moi je serai surpris si il n'y avais pas de faute dans cette English phrase ). Je voudrai savoir si:

1) Est ce que vous prenez les noobs comme moi en RP ?

2) Est ce que l'on peut faire un héros un peu dark ( sans être bien sur aussi violent que Guts de Berserk ), torturé psychologiquement sans pour autant être fou ?

3) Avez-vous les apparences des Seraph et des Nephil, j'ai du mal a me les représenter et si vous pourriez m'indiquer une évolution physiologique ( j'ai lu un sujet sur les capacités qu'on acquiert lorsque l'on monte notre nature je crois ) ?

4) J'ai pas compris la différence entre les Seraph et les Nephil a part qu'ils ont des leaders différents et qu'ils auront une couleur d'ailes différentes.

5) Est ce que l'on doit prendre nécessairement un personnage existant en apparence ou est ce que on peut avoir un physique créer par nous ? Si oui, vous auriez un site gratuit a me proposer qui serai facile a prendre en main avec du choix ?

6) Si j'ai bien compris on peut faire un RP avec Kyu et Bey avec notre perso qui passe un contrat avec ses derniers au début, alors vous auriez une description plus ou moins précise du leader des Nephil ( le groupe des Seraph est plein c'est ca ? ) a moins que je ne vois qu'une forme féline se dessinant dans l'ombre ?

PS: J'adore Kingdom Hearts et les ombres sont les crypto-ombre de kh 358/2 days ( et de la suite bien sur ), la manière d'invoquer son arme me rappelle la Keyblade aussi.

Wishes : 265

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Question Time   Mar 15 Sep 2015 - 22:08
Alors gentlemen* Yeap y a bien une faute xD

1) Yep tout niveaux sont acceptés à partir du moment ou le rp est lisible. N'hésite pas à passer par un correcteur d'ortho quand même ^^

2) Y a pas d’empêchement à ce niveau

3) A part les ailes à la nature niveau 5, il n'y a aucune différence physique.

4) Il y en a aucune. Veux tu un chat blanc ou noir  pour ton contrat ? Voilà la seule différence réelle ^^

5) Alors tu peux créer ton propre personnage. (Alias Norella) en revanche un site pour en créer un physiquement de toute pièce... J'en doute ^^

6) Alors le contracteur (oui j'invente un mot) Kyu/Bey a une apparence comme pour l'avatar. En gros tu es libre tant que tu respectes l'image. Les leaders des clans (alias élu(e)s)ne viendront jamais pour passer ton contrat. En gros, il y a une différence entre les leaders et les contractants.

Ps: Celui qui a crée le forum n'est pas forcément inspiré que de Kh mais de plusieurs animes/jeux.  Sache dans tout les cas que nous serions ravie de t'accueillir ^^

Awards.
Spoiler:

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: Re: Question Time   Mar 15 Sep 2015 - 22:12
Salut, wilkommen et bienvenu Very Happy

En premier lieu, c'est plaisant de voir des gens intéressés de nous rejoindre. Je ne suis pas modérateur, mais je vais tenter de répondre à tes questions.

1) Bien entendu. Il y a eut des gens qui n'ont jamais fait de forum RP qui sont venu sur le forum

2) Le côté Dark du personnage peut se faire sans soucis, tant que cela reste dans les limites de forumactif (pas de description de chose hardcore tel que viol, torture, ...) et que cela colle à l'univers de FoW (qui est suffisament large pour que tout le monde y trouve son compte)

3) L'apparence des Nephils/Seraphs n'est pas différentes de celles des humains qu'ils étaient avant. Ils possèdent une marque sur le corps, montrant leur appartenance, mais elle n'est active que lors de l'utilisation de pouvoir (ou à volonté). L'évolution physiologique se fait en 5 étapes et est décrite dans les pouvoir, sous le chapitre Nature (celui que tu as lu). Il faut dépenser ses points en Nature

4) A ce que l'on sait, il n'y a aucune différence pour le moment sauf Kyu et Bey qui sont ennemi. Actuellement, les Seraphs sont fermés car trop nombreux

5) Si tu as les capacités de créer ton personnage graphiquement, alors n'hésite pas. Le membre C4 a un dessin fait par lui

6) Oui, tu lui envoie un MP pour préciser que tu veux passer de Humain à Contractant. Il faut savoir que Kyu et Bey ne sont pas exactement les leader des Seraphs et Nephils. Ils ont choisi un Elu (shizuo pour les Seraphs et Manori pour les Nephils) qui s'occupe de gérer les troupes. Le role de Kyu et Bey est d'accorder des voeux aux gens. Leur apparence est exactement celle que tu vois dans l'image du compte Admin.

En espérant que ça réponde à tes questions, et n'hésite pas à en poser

Noob RP
MessageSujet: Re: Question Time   Mar 15 Sep 2015 - 22:21
Merci de vos réponses Juliet et Russel.

Je reviendrais dans tous les cas très prochainement dés que j'aurai fait l'histoire, les pouvoirs et le skin de mon personnage.

Bonne soirée.

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Question Time   Sam 19 Sep 2015 - 12:25
Plop et bienvenue à toi \o/

Il y a de tout sur le forum tu sais : des débutants qui n'ont jamais RP, des confirmés qui ont arrêté et décidé de s'y remettre, des accros qui n'ont jamais lâché l'affaire, etc. Tout le monde est le bienvenue, on est là pour s'amuser, pas pour s'enquiquiner sur une histoire de niveau, ni de qui est le meilleur ou pas. Le but est de s'éclater, le reste on s'en fiche !

Les deux loustiques ont répondu à tes questions, j'ai rien à ajouter, en espérant lire ta fiche prochainement ^^

(P.S : t'as rien inventé Russel, le Contracteur est un petit peu mon rang depuis le début du forum xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Time   
 Question Time
Page 1 sur 1