Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Age des nephils/seraphs

Invité
MessageSujet: Age des nephils/seraphs   Mer 16 Sep 2015 - 12:19
Bonjour !

J'aurais juste une petite question qui me trotte dans la tête, en réalité j'y ai pensé dans mon rêve (ne me demandais pas pourquoi ! Et ne me jugeais pas xD).

- Est ce que les seraph et nephils continuent de vieillir dans leurs transformations ?

- Et ensuite est ce que l'âge qu'ils avaient en humain influence leurs capacités physique en seraphs/nephils ?
Je m'explique, un vieux de 65 ans se fait seraphiser, de l'autre côté un nephil de 23 ans voit le jour. Chez les humains, le jeune de 23 est physiquement, plus fort, plus rapide et plus vif que le vieux (en général !) Est ce que cet écart se fait ressentir chez les nephils/séraphs aussi ?

Voilà !
Merci Smile

Invité
MessageSujet: Re: Age des nephils/seraphs   Mer 16 Sep 2015 - 19:03
Hello,

alors pour ta première question, oui la personne continue de vieillir normalement après sa transformation, sauf dans le cas très spécifique où son vœu/pouvoir indique le contraire ^^

Pour la deuxième oui aussi, comme Archibald et ses rhumatismes d'homme de 80 ans le prouve bien, la transformation n'a aucun effet sur la force physique au sens large (vitesse, agileté, etc...).

Voilà, j'espère avoir été clair ^^

Invité
MessageSujet: Re: Age des nephils/seraphs   Mer 16 Sep 2015 - 20:13
Super clair merci beaucoup ! Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Age des nephils/seraphs   
 Age des nephils/seraphs
Page 1 sur 1