Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 kyu & bey & shadows

Invité
MessageSujet: kyu & bey & shadows   Jeu 17 Sep 2015 - 10:49
Une petite question qui me trotte dans la tête :

On est bien d'accord que la rivalité entre Nephil et Seraph vient de la rivalité entre Kyu et Bey, qui se "nourrissent" tous les deux de l'énergie dégagée par la mort d'une ombre ?

L'élimination des ombres n'est donc pas un but en soit, mais un moyen pour atteindre le vrai but, qui est la survie et la monté en puissance de Kyu et Bey ?

De deux choses l'une, soit il y a une production infini d'ombre, et la guerre n'est que formel puisque tout le monde aura sa part, soit elle ne l'est pas et un jour il se pourrait qu'il n'y ait plus d'ombre.

Dans ce cas, que se passera-t-il si les Nephils et les Seraph finissaient par "gagner" en éliminant presque toutes les ombres ? Les chats ne risqueraient-ils pas de changer de camp pour protéger leur garde-manger et s'assurer la présence de ressource ? Leurs camps respectifs seraient alors plus des éleveurs d'ombre, maitrisant la population, que des exterminateurs.

Ceci est plus une réflexion qu'une question, et j’attends au final plus des avis que des réponses définitives (si ça se trouve, c'est la suite du scénario ^^). Si ce message n'est pas à sa place dans la section "question", n'hésitez pas à le déplacer.

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: kyu & bey & shadows   Sam 19 Sep 2015 - 12:37
Bonjour aussi (j'vais vraiment foutre une amende de Wishes, c'est quand même pas compliqué d'être un minimum poli --).

L'élimination des ombres n'est donc pas un but en soit, mais un moyen pour atteindre le vrai but, qui est la survie et la monté en puissance de Kyu et Bey ?

Je te renvois au contexte du forum, et plus précisément aux paroles de Bey, à savoir :

Kyu & Bey a écrit:
Tuer les Ombres nous permet de maintenir leurs voeux en place et de recruter des renforts. L'énergie qu'ils nous donnent à travers leur destruction est vitale pour ce monde. Sans elle, nous disparaîtrons, leurs voeux seraient annulés et le chaos règnerait sur cette terre. Sans compter que, sans nous, les Ombres pourraient faire tout ce qu'elles voudraient. L'humanité ne résisterait pas longtemps.

De deux choses l'une, soit il y a une production infini d'ombre, et la guerre n'est que formel puisque tout le monde aura sa part, soit elle ne l'est pas et un jour il se pourrait qu'il n'y ait plus d'ombre.

Là je te cite une réponse de Kyu aux questions de certains Seraphs (je ne crois pas l'avoir mis dans le contexte) :

Kyu & Bey a écrit:
- Je ne connais pas leur origine exacte, mais je soupçonne qu'elles soient issues des émotions négatives des Hommes. Ce n'est cependant qu'une impression que je ne peux absolument pas prouver.

Donc en théorie tu auras toujours des Ombres (à moins d'exterminer tous les humains xD) mais c'est ce que pense Kyu, rien ne confirme la chose. A toi de découvrir ce qu'il en est en RP :p

Si les Seraphs et Nephils venaient à pratiquement tout avoir éliminé, les chats insisteraient surtout sur l'énergie indispensable pour éviter le chaos et, du coup le conflit entre les deux factions qui deviendrait vital pour la survie du monde des humains (et je pense qu'ils se foutraient bien de tous les bisounours qui voulaient une alliance et du coup condamneraient l'humanité xD).

Dans l'idée où, par miracle, aucune Ombre ne verrait plus jamais le jour, Kyu a répondu ça également :

Kyu & Bey a écrit:
- Tu fais erreur. Si par miracle un jour vous éliminez la dernière Ombre et que plus aucune n'apparaît, alors je n'aurais plus besoin d'utiliser l'énergie que vous m'avez apporté pour recruter d'autres Seraphs. Je m'en servirais pour stabiliser vos voeux avec toute ma puissance avant de disparaître.

Voilà je pense que j'ai fait le tour de tes questions ^^ Bien entendu, tout ce que je te dis a été mis en RP, je ne rajouterai rien de plus qui sorte de ce qui a déjà été fait (ça serait pas drôle de dévoiler tout le scénario :p).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: kyu & bey & shadows   Mer 23 Sep 2015 - 10:49
pourquoi je sens que la modo a pleins d'idées derrière la tête pour nous divertir pendant encore quelque temps xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kyu & bey & shadows   
 kyu & bey & shadows
Page 1 sur 1