Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Les votes
MessageSujet: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Voter c'est le bien
Parce que voter aide le forum et que ça ramène plein de super membres, je vous encourage fortement à le faire ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est fastoche : faut cliquer sur les liens de la PA et le magnifique bouton "Entrer et voter" ! Il faut attendre 30 secondes entre chaque topsite, et 2h entre chaque vote sur le même topsite. Je vous conseille fortement de rentrer votre pseudo dans la case prévue à cet effet pour vous permettre de... gagner des Wishes !

En effet, tous les mois, un bilan sera fait des votes et suivant les statistiques, des Wishes seront versés aux votants. Attention, vous ne gagnerez pas 100 Wishes comme ça, le RP reste la manière privilégiée pour grimper de niveau. Mais vous aurez quand même un petit bonus toujours appréciable (et surtout la satisfaction de faire connaître le forum et de ramener pleeein de topains pour jouer !).


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 24 Juin 2015 - 18:15, édité 2 fois
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
01 - 15 mars 2015
Première quinzaine de mars, avec les vacances ça a bien voté !

Les votes 06pg

Blackbird : 22
Naoto : 19
Aleister : 10
Forrest : 4

Les autres n'ont pas assez de votes pour comptabiliser des points. Merci à tous et continuez à voter surtout ! Ne vous étonnez pas des pseudos, je sais qui est qui là-dedans (la joie de se planter de nom xD).

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
15 - 31 mars 2015
Suite et fin de mars, ça vooote toujours bien, c'est cool, continuez les gens !

Les votes 2oja

Naoto : 22
Blackbird : 22
Saskia : 9
Aleister : 9
Raphaël : 8
Forrest : 3
Stella : 2
Lucas : 1

Ya eu beaucoup de votants à 1 ou 2 votes, du coup j'ai arrêté les stats au 20ème nom. Pour ceux qui se poseraient la question de la date du 15 alors que l'autre sujet se finissait aussi le 15 : le premier ayant été fait le 15, les votes ben du 15 n'ont pas pu être comptabilisés, d'où le fait qu'on les retrouve ici (faut que je fasse ça le 16 an fait xD). Et les Wishes sont calculés par une formule trèèèèès savante, dont le résultat est arrondi à la moitié supérieure, donc vous étonnez pas de voir des exaequo parfois. Walà !


Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
01 - 15 avril 2015
Petit ralentissement, et Blackbird se fait manger la deuxième place par Dinozo, bouh la honte !

Les votes 443n

Naoto : 19
Dinozo : 15
Blackbird : 14
Saskia : 6
Aleister : 5
Glaad :  2
Raphaël : 2
Origan : 2
Lee : 1
BlackJack : 1

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
16 - 30 avril 2015
Ca baisse un peu, je suis déçue, je m'attendais à mieux de votre part ! J'espère qu'avec les vacances de mai ça va remonter, je compte sur vous hein hein hein ! Cela dit c'est mignon d'avoir une égalité avec Dinozo et Naoto, talonnés par Blackbird qui essaye vaillamment de remonter.

Les votes Qis4

Naoto : 17
Dinozo : 17
Blackbird : 17
Raphael/Stella Douglas : 14
Eileena : 7
Aleister : 5
Saskia : 3
Origan : 2
Glaad : 2
Samaël : 2

Les Wishes ont été attribués.


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 3 Mai 2015 - 11:26, édité 1 fois
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petites corrections : j'avais oublié Saskia et la Stella Douglas c'est pas notre Stella, c'est Raphael. Les Wishes ont été mis à jour en conséquence ^^ (c'est bien, vous suivez !).
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mai 2015
Comme prévu, les résultats des votes de mai ! J'aime beaucoup Dinozo qui s'appelle aussi Dindozo, ça m'a bien fait rire xD Sinon c'est bien, on a les 3 premiers avec Naoto et Blackbird qui carburent, continuez, continuez, c'est cool, on arrive même premier sur certains top ! (Aleister tu me déçois !).

Les votes 2q4m

Naoto : 36
Blackbird : 31
Dinozo : 26
Raphael : 25
Papy : 17
Aleister : 8
Duncan : 4
William : 4
Mike : 3
Mario : 2
Origan : 2
Eileena : 1

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Juin 2015
Entre deux vagues de chaleur, voici les résultats des votes. Notez que désormais je ne perdrai plus de temps à chercher qui a voté sous quel pseudo, ni à m'enquiquiner à additionner les votes de différents comptes juste parce que vous vous êtes plantés dans le nom (genre vous avez mis une majuscule à un top site et pas à l'autre, du coup ya deux fois le même nom "Machin" et "machin"). A vous de faire attention, surtout qu'il suffit de l'écrire une fois et ça reste en mémoire. Je prends le nom principal qui a le plus grand nombre de votes et je me base dessus, point. Donc vous êtes prévenus, ce mois-ci je le fais mais c'est la dernière.

A noter que je ne sais pas qui est "(~°w°~)" ni "RRuuRu" donc pour le moment ces Wishes-là ne sont pas distribués. Enfin dernière chose, histoire d'éviter de gagner trop de Wishes (c'est bien d'en donner, ça motive à voter, mais faut pas non plus pexer que sur ça, on reste un forum RP) le nombre maximum qu'on peut obtenir via ce système se limite à 40 par mois. Au delà, c'est du bonus pour le forum (ben oui, plus vous votez plus il monte dans les top sites et plus les gens viennent donc plus vous pouvez RP avec des nouveaux :p).

Walà !

Les votes L0jx

Shizuo : 40
Naoto : 40
Raphael : 40
Manori : 24
Dinozo : 18
Mike : 16
Origan : 10
Aleister : 10
David : 9
Léonardo : 8
Stella : 8
Archy : 7
Blackbird : 6
Samaël : 5
Marion : 5
Jake : 3
Johnny : 1
William : 1


Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Juillet 2015
Ca remonte un petit peu tranquillou, c'est bien (et puis ce sont les vacances). Ce mois-ci, c'est Russel qui chope la première place, avec Naoto et Manori qui se talonnent sévèrement fufufu.

Les votes H964

Russel : 38
Naoto : 28
Manori : 27
Mike : 23
Aleister : 15
Irisviel : 12
David : 7
Shizuo : 7
Raphael : 3
Samaël : 3
Elliade : 3
Dinozo : 2
Marion : 1
Camille : 1
Lars : 1
Samantha : 1
Kai : 1

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Août 2015
On a toujours nos grands votants, avec Sonou qui récupère la première place, Mike qui grimpe, et Aleister qui nous fait un meilleur score que le mois dernier \o/ Manori et Russel ont bien descendu, bouh la honte.

Les votes 3tsj

Naoto : 30
Russel : 26
Mike : 24
Manori : 15
Archy : 8
Aleister : 7
Nearra : 6
Elliade : 2
David : 2

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Septembre 2015
Bonjour bonjour \o/

Décidément vous fatiguez, c'est triste. Heureusement on a toujours le trio de choc, avec Russel qui cumule un peu plus de votes et pique la première place de Sonou ! Manori gratte, gratte, peut-être arrivera-t-elle dans le top 3 un jour. Allez les gens, votez votez, ça rapporte des points et ça fait venir des joueurs avec qui s'amuser toujours plus \o/ Merci à ceux qui le font !

Les votes Vowd

Russel : 33
Naoto : 27
Mike : 22
Manori : 17
Aleister : 2

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Octobre 2015
Bonjour bonjour \o/

Que d'émotions ce mois-ci : Sonou repique la première place à Russel et Manori entre enfin dans le top 3 des votants fufufu (oui je sais je m'amuse de peu, faut bien xD).

Les votes 1ry1

Naoto : 26
Russel : 21
Manori : 15
Mike : 12
Juliet : 8
Aleister : 4
Nora : 2

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Novembre 2015
Bonjour bonjour \o/

Vous avez manger du lion ce mois-ci fiouuuu ! Sonou garde jalousement sa première place et a frôle les 1000 votes (dommage qu'elle n'ait pas réussi, je lui aurais filé un bonus juste pour la performance xD). Aleister monte bien aussi, au contraire de Manori qui descend, alala... Et Elliade sort de nulle part pour ramener du suspens supplémentaire, fufufu c'est... totalement inutile mais ça m'amuse.

C'est cool en tout cas, continuez comme ça \o/

Les votes Nxep

Naoto : 40
Russel : 39
Elliade : 31
Aleister : 25
Manori : 23
Rekor : 20
Mike : 19
Leeroy : 17
Diechi : 15
Glaad : 13
David : 10
John Fallen : 8
Lenna : 4
Nylian : 3
Juliet : 1

Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Décembre 2015
Fruuuu \o/

Mazette, si en novembre vous aviez mangé du lion, là c'est du bébé lapin. Mais c'normal, pendant les fêtes on est tous occupés ailleurs, alors je vous en veux pas. Pas encore. Mais plus tard... mwahahah /sbaf/

Bref, Russel pique la première place à Sonou, qui baisse à la 4ème (ou 3ème en fait vu que John et Leeroy ont réussi à faire un ex aequo). Allez on essaye de remonter pour janvier hein !

Les votes J0ak


Russel : 14
John Fallen : 13
Leeroy : 13
Naoto : 13
Rekor : 12
Aleister : 9
Mike : 7
Manori : 5
Diechi : 5
Nylian : 4
Glaad : 2
David : 2
Lenna : 2
Elliade : 1



Les Wishes ont été attribués.
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
This is th end
Fruuuu ! \o/

Je sais que vous les attendiez avec impatience et... je vais vous décevoir mes pauvres petits.

Certains se rappellent peut-être de décembre où les résultats étaient étrangement bas. J'ai pensé alors à un bug des top sites et, malgré des recherches, n'ai rien pu faire.

Ce mois-ci, j'ai à nouveau eu le même problème. Comme il est tout simplement impossible que les drogués du vote ne soit qu'à 200 votes en un mois, j'ai été fouiner. Et alors la terrible vérité est apparue : désormais les top sites n'enregistrent les votes que sur une semaine.

Comme je n'ai ni l'envie ni le temps de surveiller les votes à la semaine (une fois par mois c'était bien pratique), pour l'heure les récompenses de Wishes sont terminées.

Cela dit, il ne faut pas oublier que, dans 99% des cas, ce sont les top sites qui nous ramènent des petits nouveaux à torturer, donc voter aide le forum (et pas simplement votre stock de Wishes xD), donc je ne peux que vous encourager à continuer pour le bien de FoW \o/

Nous verrons bien si nous dégringolons dans les top sites ou pas... xD
Les votes Empty
MessageSujet: Re: Les votes   Les votes Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les votes Empty
 Les votes

 Sujets similaires

-
» Les votes de Halloween !