Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 hehe \o/ [ Terminée ]
MessageSujet: hehe o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Salut, j'aimerais savoir s'il y avait des personnes intéressées pour rp ? :3
Pour les intéressés, je propose aussi quelques relations:

♦ Meilleur amis (1 fille et 1 garçon)
♦ Rival ( 1 garçon ): Une sorte de rivalité où ils sont tous les deux amis mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se battre en eux quand même.
♦ Ennemi juré: Quelqu'un que Leeroy détesterait profondément.

J'accepte tout autre relation aussi si certains ont plus d’imagination que moi o/


Dernière édition par Leeroy Stone le Sam 10 Oct 2015 - 18:49, édité 1 fois
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:06
avatar
Invité -
Pourquoi pas un rival? J'en cherchais un pour Johnny.
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:20
avatar
Invité -
Avec la grosse différence d'âge ca risque d'être compromis, mais un rp est possible, si tu le souhaites toujours.
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Juliet veut bien être ton amie (sincèrement je précise), mais peut-être que la différence d'âge est trop importante.

Au quel cas, elle peut être avec plaisir ton ennemi Wink (je ne sais pas ce que Leeroy déteste, donc peut-être que c'est impossible)

Si tu trouves des gens qui correspondent mieux, ça ne me pose pas de problème Very Happy
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:25
avatar
Invité -
En fait, c'est vrai que les rôles que j'ai proposé plus haut sont plutôt pour une tranche d'âge semblable à Leeroy ><
Mais ca ne lui empêche pas de se faire des amis d'autres âges ^^
Et du coup là je parle pour toi mais aussi pour Johnny. S'il est toujours intéressé.

Et je pense pas que Leeroy pourrait devenir l'ennemi de Juliet. Enfin après j'ai lu ta fiche dans les grandes lignes :p Après faut juste nous trouver une petite idée de contexte o/
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:34
avatar
Invité -
Je suis le joueur de Juliet, et je pense qu'en fait Samantha collerait mieux à tes attentes. Vu que je peux pas supprimer le poste de Juliet, je poste avec Samantha Very Happy

Donc, Samantha est une jeune Seraph idéaliste qui aimerait stopper la guerre mais qui vient plus ou moins de se faire menacer de mort par ses collègues. Elle va donc tenter de se détendre ou de s'éloigner des problèmes et donc de faire des rencontres 'normales'. Elle est de plus en plus libre et aime beaucoup aborder les gens.

Ils peuvent donc se rencontrer presque n'importe où, bien que Samantha ne soit pas une grande fan des bar de fête. Ils peuvent également se rencontrer lors d'une scéance d'information sur le suicide et la dépression dans le cadre des études, qu'elle animerait avec des collègues du centre d'aide. Peut-être que d'autre idées viendront dans la soirée
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:47
avatar
Invité -
Si ça te tente d'avoir une amie (encore) humaine, moi je suis partante ! o/
(Ou tout autre lien, peu importe !)
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Je passe par la avec l'envie de reprendre les rp, la rivalité m’intéresse, je pense que pour l'age c'est bon. Je te laisse décider si mon perso te va dans ce rôle. Voulant devenir solitaire tu pourrais d’ailleurs m'y aider.
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:21
avatar
Invité -
Sam > Donc tout est réglé Very Happy hehe
Saskia > Évidemment que ca m'intéresse aussi Wink faudrait juste se décider d'un contexte. Je pense qu'on peut voir ca par mp ?
Leonardo > Pourquoi pas, on en parle cb ou mp si besoin :'D
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Si besoin de quelqu'un à détester profondément, je pense que tu en trouveras une centaine chez Hadence !
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Bonjour !

Alors, on en est où ici ? Cette demande est-elle toujours en cours ?
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:50
avatar
Invité -
Non c'est bon, j'ai assez de rp en ce moment, je verrais plus tard :3 mais du coup tu peux archiver ♥ thanks
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: hehe \o/ [ Terminée ]   hehe \o/ [ Terminée ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
hehe \o/ [ Terminée ] Empty
 hehe \o/ [ Terminée ]

 Sujets similaires

-
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» Quartier Est [Terminée]
» Début de rp (Terminée)
» Une demande de plus [terminée]
» Chaussette [terminée]