Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Quelques petits trucs rapides (ou pas)

Invité
MessageSujet: Quelques petits trucs rapides (ou pas)   Jeu 1 Oct 2015 - 18:02
Bonjour, bonsoir à tous. Comme vous l'aurez compris, je poste ce message pour poser quelques questions qui me taraudent depuis quelques temps (et comme je sais pas demander à un modo, je passe ici :p ).

1] Lorsqu'on devient Seraph/Nephil, quel degré de connaissance obtient-on à propos de ces factions? Je m'explique, prenant en exemple mon personnage qui n'a jamais vraiment rencontré de Seraph ou de Nephil (m'enfin il a surtout rien fait), sait-il tout de même qu'il fait partie d'une faction opposée à une autre, sait-il que sa faction a un lieu secret et où il se trouve, ou bien est-il totalement ignorant jusqu'à ce que quelqu'un lui explique? Et est-ce quelque chose à décider soi-même, ou bien de général à tous les personnages?

2] Ayant lu quelques RPs (bah ouais, je suis pas totalement inactif non plus), je me demandais: A partir de quel niveau environ peut-on défoncer une ombre une main dans la poche (symboliquement parlant) ? Parce que j'ai galéré quelques posts avec un autre perso pour défoncer une ombre, et je vois des gens du même niveau qui OS, je ne comprends pas où est la juste limite.

3] Est-il actuellement possible de faire un personnage "évolutif" au niveau du caractère? Parce que je comprends qu'en faisant sa fiche, on s'engage à jouer son perso comme on l'a fait, mais face aux évènements auxquels il pourrait être confronté, la cohérence voudrait qu'il puisse changer assez drastiquement de personnalité (même si généralement ça prend du temps).

Voilà, maintenant que vous avez constaté que je suis incapable de faire du concis, je vous laisse tranquille. Vous avez deux heures.

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs rapides (ou pas)   Jeu 1 Oct 2015 - 18:21
1) Cela varie suivant les persos: Kyu et Bey sont sensés tout expliquer à leurs recrues, mais des fois, les recrues oublient certains passages (en même temps, vu ce qu'il viennent de vivre, c'est normal). A toi de voir suivant ton perso.

2) Il s'agit plus d'une question de différence de niveau. Un Seraph de niveau 10 contre une Ombre de niveau 1 pourra la tuer les deux mains dans le slip plus que facilement; tandis qu'un Nephil face à une Ombre de même niveau galérera mais pourra y arriver malgré tout.

3) Tu peux faire ce que tu peux, tant que cela cohérent vis-à-vis de tes RPs passés et futurs. Par exemple, Samantha a un perso qui a beaucoup évolué au fur et à mesure de ses RPs.

Voilà c'est tout. Que quelqu'un me reprenne si j'ai accidentellement dit une connerie.

PS: 20 minutes suffisent amplement ^^

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs rapides (ou pas)   Ven 2 Oct 2015 - 16:15
Plop !

1] Lorsqu'on devient Seraph/Nephil, quel degré de connaissance obtient-on à propos de ces factions?
Comme dit Johnny, ça dépend des persos, et surtout de comment tu as passé ton contrat. Certains questionnent beaucoup Kyu ou Bey, d'autres ne demandent rien. A toi de choisir ce que tu veux que ton perso connaisse ou pas (sachant bien entendu qu'il ne saura pas non plus qui fait partie des Nephils, comment sont leurs dirigeants etc à moins de les avoir rencontrés).
2] A partir de quel niveau environ peut-on défoncer une ombre une main dans la poche (symboliquement parlant) ?
Pareil que Johnny, il est bien ce petit xD Par contre si des gens de niveau 1 explosent une Ombre de niveau 1, c'est pas bon et le Staff doit leur tomber dessus (mais comme nous sommes humains et ne lisons pas tous les RP à la seconde, ça peut prendre du temps pour que nous le remarquions).
3] Est-il actuellement possible de faire un personnage "évolutif" au niveau du caractère?
C'est THE principe du RP hein, que son perso évolue en fonction de ce qu'il vit, donc évidememnt que la réponse à cette question est oui xD
/patpat Jonnhy qui a bien répondu/

P.s : 5 minutes pour moi \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs rapides (ou pas)   Ven 2 Oct 2015 - 19:14
OK, merci pour ces réponses. J'ai peut-être l'air de demander des trucs évidents (et je le suis d'ailleurs peut-être), mais j'ai déjà eu des problèmes sur un autre forum, alors je fais gaffe maintenant.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs rapides (ou pas)   Ven 2 Oct 2015 - 19:27
Ya pas de soucis, vaut mieux poser les questions que tenter un truc et se faire taper sur les doigts ensuite. Et puis on est habitués à répondre à pleeeein de trucs t'inquiète pas xD

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs rapides (ou pas)   
 Quelques petits trucs rapides (ou pas)
Page 1 sur 1