Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Et si on faisait des dessins?! - Les Yeux!

Invité
MessageSujet: Et si on faisait des dessins?! - Les Yeux!   Mar 6 Oct 2015 - 22:09
RAINBOW TOUT LE MONDE!!!

Comment allez-vous?! Moi je vais bien! (même si je sais que vous êtes pas venus ici pour savoir comment je vais bande de vilain! \\(>o<)// )

Ici, comme le titre le précis, on va parler de... Lapin!

Spoiler:

Je m'égare désolé >> *Range le lapin dans sa cage*

Bien plus sérieusement, On va parler de dessin et précisément "Comment dessiner des yeux?"

AVANT TOUTE CHOSE!!! Je n'estime pas avoir le savoir faire absolue et dire que je fais des dessins parfait ni même que je suis qualifié à faire un tuto mais c'est toujours sympa d'apporter l'aide de mon savoir dans le monde du dessin à ceux qui débute et qui me l'on demander^^

Voili voilou ^o^ J'espère que ce tuto vous aura plus et à la proch...//SBAFFFF//

Il y à différent type d’œil possible à dessiné et souvent les trait des yeux son propre à chaque dessinateur.

Naruto:

Mirai Nikki:

Tokyo Ghoul:

Rainbow:

Psycho Pass:

Bref beaucoup on des style différent ^^ Mais il y à deux style en particulier qu'on apprend au début pour débuter ^^

Celui la pour les garçons:
Spoiler:

Et celui la pour les filles:
Spoiler:

Bien sur comme je l'ai dit ce ne sont que les modèle de base (rien ne vous empèche d'utiliser le modèle féminin ou masculin pour l'autre genre) ! Après les personne doivent créer ou utiliser des styles^^ bien sur personne ne vous en voudra de copié des yeux déjà fais xD

Ensuite! passons à ceux que la plupart souhaite faire , car c'est beau de voir des yeux de base mais comment déssiner des VRAIS YEUX DE MANGA?!

Pour ceux et celle qui souhaite faire des yeux comme je vous ai montrer plus haut, et bien... C'est surtout de l'entrainement à vrais dire x) Vous choisissez un dessin qui vous plait et en avant pour l'entrainement!

Ici on va prendre l'exemple des yeux de......... Yuno dans Mirai Nikki! Je vais cherché une petite image... Celle la!

Spoiler:

Personnellement je commence pour les yeux par le dessus ainsi:

Spoiler:

J’enchaîne avec le bas de l’œil et le petit côté de droite afin d'avoir le contour intégrale ^^:

Spoiler:

Ensuite on fait le contour de l'oeil ~ Celui de Yuno à les contour hyper marquer donc tranquille à faire ^^ Faite d'abord un simple contour avant de l'élargir tel l'image^^:

Spoiler:

Il faut ensuite effacé la petite partit en haut à gauche de l'oeil afin de pouvoir mettre le reflet de lumière à la place ^^ (NE PAS OUBLIER DE REFERMER LE CONTOUR!)

Spoiler:

Enchaîné avec le second petit reflet qui nous permettra de, pouvoir ensuite placer l'iris principal ^^

Spoiler:

Comme je l'ai dit au dessus, on commence à faire l'iris intérieur tout en marquant bien les endroit ou les traît sont foncer ou non afin de faire des début de relief:

Spoiler:

Maintenant que tout le principale à été effectuer on va ajouter les petit trait des cils ^^

Spoiler:

On commence le remplissage! on va tout doux tout doux \o/ une fois que le remplissage est fait vous prenez un petit morceau de mouchoir et vous frottez légèrement le coup coup de crayon que vous venez de faire ^^ Cela va permettre d'étaler et de ne pas voir dans quel sens vous avez  crayonné ~ :

Spoiler:

L'étape suivante est de faire un marquage qui délimitera les ombre qui font les couleurs de l'oeil ^^

Spoiler:

On colorie la partit supérieur très doucement!!!

Spoiler:

Maintenant que cela est fait, on étale de nouveau tout en frottant aussi la partit inférieur de l’œil qu'on à pas crayonner pour donner une couleur plus clair que la partit supérieur et avoir donc l'ombrage équilibrer rechercher ^^

Spoiler:

J'ai changer de lumière!! xD Et aussi j'ai un peu frotté le contour épais noir de l’œil afin de rendre sa plus propre ^^

Spoiler:

J'ai crayonner fortement l'intérieur de l’œil sans oublier de frotter avec un mouchoir juste après ^^

Spoiler:

On y est presque!!! è_é La j'ai entourer les petite zone que on doit doit pas colorier afin de faire les autres reflet \o/

Spoiler:

Maintenant vous me crayonner l'intérieur TREEEEEEEEEEES DOUCEMENT è_é

Spoiler:

Maintenant pour finir, vous repassez sur les contours afin de finalisé les reliefs ^^

Spoiler:

VOILA VOILA!!!!!!!!!!!

Fiou j'aurais mis un ptit temps à faire ce post^^ J'espère que sa aura plus et peut-être aider certain qui mon donc demander ce sujet ^^ Donc je vous retrouve un prochaine fois pour les dessins ^^ Hésité pas à parler en bas du sujet \o/ ET SURTOUT!!!!

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait des dessins?! - Les Yeux!   Mer 7 Oct 2015 - 13:39
Merci beaucoup Stella-senpai ~

J'ai testé ce matin, et même moi j'y arrive ^^
 Et si on faisait des dessins?! - Les Yeux!
Page 1 sur 1