Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 J'ai perdu le titre [terminé]
MessageSujet: J'ai perdu le titre [terminé]   J'ai perdu le titre [terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:35
avatar
Invité -
Salut,

Je suis à la recherche de nouveau rp. Je n'ai pas d'exigence particulière, ni de lieu, ni de contexte, ni de faction. Voilà, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.


Dernière édition par Samaël le Mar 17 Nov 2015 - 18:52, édité 1 fois
J'ai perdu le titre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le titre [terminé]   J'ai perdu le titre [terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:40
avatar
Invité -
J'ai envie de me lancer un nouveau rp, mais pas d'idée non plus je dois dire. Rencontre au hasard au QG, chasse à l'ombre, autre idée ? Je suis pas difficile (enfin pas trop ^^ )
J'ai perdu le titre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le titre [terminé]   J'ai perdu le titre [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:52
avatar
Invité -
Et bien pourquoi pas une rencontre au QG c'est parfait ^^
J'ai perdu le titre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le titre [terminé]   J'ai perdu le titre [terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:48
avatar
Invité -
Sorry du délai, avait un peu zappé ta rep, mea culpa. T'aurais une idée de raison pour qu'on commence à causer ? Et qui crée du coup ? ^^
J'ai perdu le titre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le titre [terminé]   J'ai perdu le titre [terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Alors, on en est où par-ici ? La demande est toujours en cours ou vous avez pu vous organiser ?
J'ai perdu le titre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le titre [terminé]   J'ai perdu le titre [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
J'ai perdu le titre [terminé] Empty
 J'ai perdu le titre [terminé]

 Sujets similaires

-
» Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)
» [Rue principale] À la recherche du père perdu [Terminé]
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]
» [Ecole de médecine légale] Perdu entre deux cours [Terminé]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.