Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]
MessageSujet: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:53
avatar
Invité -


**

♕ Actée Vasilis & Leeroy Stone


Le jeune homme avait passé sa journée avec sa famille. Leeroy était sorti de la crèche que son mère laissé exceptionnellement ouvert aujourd'hui : le samedi. À la crèche était présente sa mère et sa petite sœur de 5 ans qui passait son temps avec les autres enfants, même s'ils n'étaient pas vraiment de son âge. Embrassant sa petite sœur sur la joue, il lui disait alors au revoir, puis fit la même chose à sa mère.

Dorénavant, il se devait d'accomplir sa mission : celle de protéger les humains. Et ce soir, il comptait se débarrasser de quelques ombres pour compléter sa chasse de la semaine.

Et après une petite heure de recherche, il tomba alors sur une ombre qui avait décidé de jeter son dévolu sur une faible collégienne en la torturant mentalement. En fait, il la manipulait. Mais elle avait tout de même l'air de souffrir. Lorsqu'ils se remarquaient tous les deux, l'ombre se mit alors à poursuivre le brun. Ce dernier décida alors de l'attirer dans une petite ruelle pour pouvoir activer son Kekkaï discrètement et emprisonner une ombre.

Leeroy sortit son fouet, comptant bien se battre contre elle. Or, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il y avait en fait une deuxième ombre derrière lui qui était apparu, étant bloqué dans son Kekkaï. Ne pouvant pas le sentir, il y avait aussi un homme bloqué dans ce Kekkaï qui allait sans doute ne pas être content d'être bloqué aussi dedans.

Le brun regarda alors un peu dernière lui, il remarqua alors l'autre ombre. N'ayant jamais pris deux ombres à la fois, il ne savait pas s'il allait pouvoir vraiment s'en occuper.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Leeroy Stone le Dim 11 Oct 2015 - 11:37, édité 2 fois
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:39
avatar
Invité -
Actée rentrait du travail, après une journée assez chargée. Il avait enchaîné les patients, et effectué une opération assez importante sur une de ses patientes. Heureusement tout c'était bien passé et il avait pu prendre le chemin du retour sereinement.

Sur la route il repensait à son statut de Nephil. Même si ça faisait plusieurs jours maintenant, il était encore un peu...surpris et désorienté, mais de moins en moins. Il n'avait pas encore rencontré d'Ombre en étant complètement seul, ni même de Seraph. Il se demandait alors s'il aurait vraiment les capacités pour en affronter une; mais de toute façon il n'aurait pas le choix, il fallait le faire, cet élément c'était en quelque sorte annexé au serment d'Hippocrate qu'il s'était juré de toujours suivre lorsqu'il eut prit le titre officiel de médecin.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il vit une ombre, dans une ruelle face à lui, avec un jeune homme derrière elle, venant du côté opposé. Pensant qu'il avait besoin d'aide, il s'approcha, invoquant son scalpel (main dans la poche), et alors qu'il cherchait à ouvrir son Kekkai (chose qui n'était pas encore tout à fait naturelle pour lui), il se retrouva, à sa grande surprise, dans un Kekkai qui n'était pas le sien, mais qui en plus était celui d'un inconnu. La surprise passée, il pensa au jeune garçon et observa son environnement, repérant les Ombres, mais cherchant aussi l'auteur du Kekkai.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 0:26
avatar
Invité -


**

♕ Actée Vasilis & Leeroy Stone


Leeroy était un peu dans l'embarras avec ses deux ombres qui le menaçait. Et pour le moment, il ne savait même pas qu'il avait coincé un Nephil dans son Kekkai. En étant un Solitaire, tout le monde était des potentiels ennemis si les autres cherchaient la bagarre. Leeroy faisait généralement tout pour éviter un combat. Combattre un Nephil ou un Seraph n'était pas dans son intérêt, enfin, sauf si celui-ci le menaçait de le tuer. Pour sauver sa vie, il tuerait presque n'importe qui.

Les deux ombres se mirent alors à courir vers Leeroy pour aller toutes les deux planter ses griffes dans la chair du jeune étudiant âgé de 20 ans. Heureusement pour lui, il fit assez sur ses gardes pour esquiver à la dernière seconde, seulement un bout de sa chemise se fit déchirer, sa peau étant sauvé de peau. Puisqu'il avait esquivé sur le côté, les deux ombres qui avaient bondi sur lui se percutèrent.

Heureusement pour lui, ces bestioles toutes noires n'avaient pas l'air très intelligentes. Il allait donc pouvoir s'en occuper s'il pouvait les piéger. Enfin, pour en occuper une, il invoqua son serpent pour qu'il puisse au moins prendre l'attention d'un des montres. Son serpent apparu alors, un large serpent mesurant huit mètres de long. Cette imposante bête suffisait alors à en occuper une.

Faisant claquer son fouet sur le sol, tic qu'il faisait à chaque début de combat, il envoya un coup vers l'ombre pour éviter qu'elle s'approche de lui. Le fouet claqua violemment alors la bestiole, l'envoyant vers le mur le plus proche.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:35
avatar
Invité -
Actée vit le jeune homme face aux deux ombres. Visiblement, elles ne l'avaient pas remarqué, mais il pensait bien que le jeune homme devait avoir sentit sa présence, mais était trop occupé pour s'en soucier. Mais pour le moment cela arrangeait Actée. Il était encore très mauvais au combat, et surtout son arme n'était pas vraiment faite pour le combat frontal.

Actée vit le jeune homme se faire foncer dessus, mais esquiver avant de se retrouver à nouveau face aux Ombres. Il était impressionné par l'aisance ne combat qu'il avait, mais le fut encore plus quand il le vit faire apparaître un serpent géant, qui s'occupa d'une des ombres pendant que son maître, à l'aide d'un grand fouet, s'occupait de l'autre.

Le chirurgien, quelque peu anxieux de la situation, essaya de trouver un moyen d'aider ce jeune homme. Il se dit qu'il fallait absolument qu'il reste discret, mais qu'il allait pouvoir ainsi aider le jeune combattant. Il décida alors que tenter une attaque en prenant l'ombre par surprise. Il s'approcha alors, stressé et serrant son scalpel dans la main, derrière l'ombre la plus proche, celle qui se battait avec le Serpent, pour lui planter son arme dans le dos. Il avança alors, priant pour que ça marche.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:22
avatar
Invité -


**

♕ Actée Vasilis & Leeroy Stone


Enfin, le jeune homme aperçu alors un autre homme. Il avait l'air de vouloir piéger l'ombre qui était avec son invocation. Étirant un sourire, il allait peut-être pouvoir s'en sortir pas si mal que cela, puisqu'il avait réussi à prendre par surprise cette bestiole qui causait des problèmes. Cette dernière mourra alors sous les mains du chirurgien.

Alors que l'homme avait détourné son attention, l'ombre qui restait en profita pour attaquer l'étudiant en biologie, le blessant d'une assez grosse griffure au bras. Serrant les dents, il montra alors la douleur qu'il ressentait au niveau de son bras gauche. Heureusement pour lui, il était droitier. Alors pour attraper la dernière ombre avec son fouet et l'envoya directement vers son serpent. Celui-ci s'occupa alors de mordre et de planter ses fins et pointus crochets dans le corps de cet être noir. Il disparut alors, aussi vite que son compagnon.

Commençant à parler avec son serpent, il utilisa une langue complètement incompréhensible pour les oreilles de l'homme en face de la bête. Ce n'était en fait une langue inconnue encore. Disons que même Leeroy pensait qu'il parlait encore comme il l'avait toujours fait, mais non, lorsqu'il s'adressait à un reptile, il employait sans se rendre compte un dialecte étrange. En tout cas, le serpent, lui, il comprit ce qu'il devait faire. Il commença alors à menacer cet homme qui venait d’apparaître. Le serpent se mit alors autour de lui, sans le toucher pour l'empêcher de s'enfuir.

Leeroy s'approcha doucement de lui.

- Nephil ? Seraph ? Solitaire ?, demanda-t-il simplement.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Actée s'approcha de l'Ombre, espérant qu'elle ne se retournerait pas vers lui. Il réussi à s'approcher, et planta d'un coup sec son scalpel dans la tête de l'Ombre. Elle se désintégra alors, laissant Actée face au serpent géant. Bien que n'étant pas phobique, ce n'était pas la vision la plus agréable à laquelle le chirurgien ait été confronté. Il recula lentement, jetant un oeil à ce que faisait le jeune homme.

Il le vit se faire méchamment griffer le bras gauche. Cela saignait abondamment, mais au moins ce n'était pas assez profond pour que des nerfs ou que l'os ne soient touchés. Néanmoins, il fallait lui prodiguer des soins rapidement pour éviter une infection, et surtout recoudre tout ça. Mais avant tout Actée avait besoin de se calmer, car il se sentait tremblé, l'adrénaline étant montée très haut.

Le jeune homme finit par capturer l'ombre et l'envoyer juste devant lui, à son serpent. Actée eut un mouvement de recul alors que la seconde Ombre disparaissait sous ses yeux. S'en suit immédiatement un dialogue entre le jeune homme et son serpent, et Actée se retrouva entouré par les anneaux se la grosse bête. Il se figea, n'osant plus bouger, de peur que l'étreinte ne se resserre.

Le jeune garçon vint alors le questionner sur ce qu'il était.

"Je ne te le dirais pas tant que je n'aurais pas examiné ta blessure, et surtout ne me dit pas ce que tu es. Laisse-moi juste te soigner"

Actée essaya de maîtriser sa voix, la voulant la plus assurée possible. Mais entouré par un serpent géant et dans le Kekkai d'un inconnu, c'était quelque peu difficile, mais il réussit en tous cas à masquer son angoisse.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Ah, ce mec était carrément bizarre. Il avait certes aidé à tuer les ombres puisque c'était autant son boulot que celui de Leeroy, mais tout de même. Pourquoi en venait-il à vouloir le soigner ? Ce qu'il ne savait pas, du moins pour le moment, c'était qu'il ne donnait pas sa confiance comme cela. À vrai dire, le brun n'était pas rassuré. Il ne connaissait pas son interlocuteur, et ignorait ses pouvoirs.

Peut-être que cet homme était capable de le faire souffrir intentionnellement à partir d'une petite blessure. Par conséquent, l'étudiant ne pouvait pas se permettre d'afficher sa petite faiblesse du moment qui était cette blessure au bras.

- Non, hors de question, disait-il simplement avant de couvrir son bras de sa main droite, j'irai simplement à l’hôpital. Ils vont me régler.

Il avait complètement rejeter la proposition de cet homme.
Puis finalement, il lui proposa quelque chose qui pourrait être bien plus intéressant pour Leeroy.

- Donne-moi ton nom, et décris moi tes pouvoirs, et je pourrais peut-être me laisser faire. Sinon tant pis. Tu peux comprendre que je sois sur mes gardes. Tu connais déjà son pouvoir, ajouta t-il en montrant d'un signe de tête son serpent.

De toute façon s'il refusait de le faire, il pouvait quand même le forcer par la suite avec l'intimidation de son serpent. Leeroy avait déduit qu'il ne pouvait pas avoir de pouvoir plus offensif que le sien, sinon il l'aurait déjà montré pour tuer cette ombre ou se sortir de cette situation où une bête le menaçait.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Actée était vraiment dans l'embarras. Il avait ce serpent qui le bloquait et le menaçait, et ce jeune homme qui ne lui faisait absolument pas confiance. Il allait devoir trouver une solution pourtant, pour pouvoir le soigner. Il ne pouvait décemment pas le laisser dans cet état là.

"Bien. Je m'appelle Actée Vasilis. Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est déceler les maladies communes chez les personnes, ainsi que les zones enflammées ou irritées"

Il espérait que ça lui suffirait à me pas être blessé...voir pire. Non, il ne valait mieux pas qu'il pense à ça. Pour le moment, il devait juste le rassurer pour qu'il le laisse sortir et l'examiner. Son instinct de médecin le démangeait, le poussant à sortir de la pour aller le voir au plus vite.

"Je suis chirurgien, je peux te soigner. Et il vaut mieux faire vite si tu ne veux pas perdre d'avantage de sang, ou pire, que ça s'infecte"
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:21
avatar
Invité -
- Bien. Je m'appelle Actée Vasilis. Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est déceler les maladies communes chez les personnes, ainsi que les zones enflammées ou irritées. Je suis chirurgien, je peux te soigner. Et il vaut mieux faire vite si tu ne veux pas perdre d'avantage de sang, ou pire, que ça s'infecte



Enfin, il avait l'air de s'être effectivement présenté. Il espérait juste qu'il ne mentait. Et pour s'en assurer, il aimait bien se fier aux avis de son serpent. Alors encore une fois, il commença à parler ce dialecte que le chirurgien ne pouvait pas comprendre. Le serpent se faisait moins agressif revint vers son maître et s'exprima à son tour en le regardant droit dans les yeux.

Apparemment, Leeroy comprit de cette bête que cet homme n'avait pas vraiment l'air de mentir. Avoir un avis extérieur permettait toujours de valider certaines choses. Ici, c'était le cas. Leeroy avait tendance à demander à son invocation son avis sur plein de choses. Cela lui permettait de prendre quelques décisions, comme celle qui allait suivre.

Leeroy s'assit doucement sur le sol, se servant du serpent comme un petit dossier. Si cet homme voulait le soigner, il fallait qu'il approche encore une fois le serpent. De toute façon, il n'était plus menaçant envers lui.

- Ca va... Fais le donc.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:40
avatar
Invité -
Actée du attendre de longues secondes que le jeune homme converse avec son serpent. C'était pour lui du temps qu'il perdait, mais aussi le stress d'être entouré par un serpent qui augmentait. Enfin, le serpent se déroula pour retourner vers son maître. Actée retint un soupire de soulagement et se décrispa un peu.

Le jeune homme lui permis enfin de venir le soigner. Actée le remercia d'un signe de tête et s'approcha, alors qu'il s'installa sur son serpent. La bête maintenant ne lui faisait plus peur, surtout qu'il se concentrait maintenant sur son savoir médical.

"Au moins vous n'avez rien de cassé, c'est déjà bon signe. Et l'hémorragie est juste externe, ce qui est aussi un bon point"

C'est seulement après voir dit cela qu'il se pencha plus précisément sur sa blessure, son pouvoir lui permettant de juger de ce genre de chose d'un simple coup d’œil. Il l'effleura de son doigt, suivant sa ligne et jugeant de la profondeur. Il fallait recoudre tout ça, et vite.

"Je peux vous soigner mais il faudra venir soit chez moi, soit à l'hôpital. Mais il faut de quoi recoudre rapidement. Je vous laisse choisir"

Il dit cela en sortant d'une poche intérieur de sa veste une toute petite trousse de secours, ainsi qu'un petit désinfectant. Il aspergea la blessure avec, puis sortit une bande de gaze avec laquelle il entoura le bras du jeune homme.

"ça devrais faire l'affaire le temps qu'on trouve de quoi suturer tout ça"
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:02
avatar
Invité -
Il observa l'homme qui s'approchait de lui. Même s'il se laissait faire, il resta quand même sur ses gardes. Il ne pouvait pas baisser son attention. Même s'il n'avait pas de pouvoir offensif comme il l'avait dit, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il puisse prévoir quelque chose de mauvais pour lui, comme par exemple, un empoisonnement ou autre chose du style que pourrait faire quelqu'un qui travaille dans la médecine.

- Mh... Laisse moi réfléchir.

Lequel de ses deux choix seraient mieux pour lui ? En vérité, allez chez le chirurgien pourrait être bien plus interessant puisqu'il pourrait en apprendre plus sur Actée, sur ses habitudes, sur sa condition de vie, sur sa famille s'il en avait une, sur n'importe quoi qui pourrait lui donner plus d'information.

- Allons chez toi alors.

Et pourtant, même après avoir prit cette décision, Leeroy se mit aussi en danger. Peut-être que Actée avait déjà prévu tout ça pour lui faire quelque chose de mal. Il ne le savait pas vraiment, cela lui mit d'ailleurs un peu d'adrénaline dans la poitrine.
Tournant la tête vers son serpent, il le révoqua, celui-ci disparaissant peu à peu jusqu'à ne plus être présent. Il regarda ensuite le bandage que venait de lui faire Actée

- Merci.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:48
avatar
Invité -
Actée lui laissa tout le temps qu'il voulait pour réfléchir. Maintenant que c'était désinfecté et bandé, il avaient d'avantage de temps. Il attendit en enlevant son manteau, tout ceci lui avait donné bien chaud. Le jeune lui donna alors le feu vert pour aller chez lui. Parfait, ce serait plus simple que l'hôpital. Il révoqua son serpent, signe qu'il allait aussi bientôt fermer son Kekkai.

"Très bien, c'est à quelques rues d'içi. Mais tien, met ça pour cacher ta blessure"

Actée lui donna son manteau, qui était droit et un peu long, assez chic, ce qui pouvait un peu jurer avec les habits de Leeroy. Mais tant pis, il fallait cacher à tout prix la blessure. Le chirurgien se retrouva quand à lui en chemise. Il faisait un peu frais mais tant pis, il n'allait pas en mourir.

"Ce ne sera pas très long, j'en aurais pour 20 minutes maximum à recoudre tout ça. Par contre je n'aurais pas d'anesthésiant, mais tient, prend un antidouleur maintenant, comme ça il sera actif quand on commencera"

Avant de lui donner la veste, il sortit de la petite trousse un petit comprimé d'antidouleur, qui devait s'avaler sans trop de difficultés même sans eau.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:28
avatar
Invité -
Il fut assez bien surpris de voir que Actée s'occupait aussi bien de lui. Essayait-il de gagner sa confiance pour le piéger après où était-il simplement gentil. Enfin, après cacher sa blessure était sans doute une bonne idée pour pas que les humains puissent remarquer quoique ce soit. Leeroy un peu le manteau contre lui.

Mais le fait qu'il lui donne une petite pilule qui était sensé l’anesthésié, le rebuta un peu. Il préféra juste lui redonner.

- Tu es trop gentil. Et puis, j'ai pas confiance en ce truc.

Il pouvait très bien mentir sur la provenance et l'effet de ce petit médicament. Leeroy restait toujours sur ses gardes, ne comptant ni accepter d'avaler quoique ce soit, ni de lui donner des informations trop importante à propos de lui. Il ne savait toujours pas ce qu'il pensait des Solitaires, il ne pouvait pas lui dire.

- Comment peux-tu me soigner alors que tu ne sais même pas si je suis Seraph ou Nephil ?

C'était vrai, comment pouvait-il faire ça ? Leeroy pourrait très bien être son ennemi. Et après être soigné, il ne pouvait pas prédire ou le promettre de ne pas l'attaquer. Il pourrait même aller le tuer dans son appartement s'il le fallait.
Enfin il révoqua son Kekkai pour pouvoir commencer à le suivre jusqu'à chez lui.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:46
avatar
Invité -
Le jeune homme refusa la pilule qu'Actée lui donna. Il devait sans doute ne pas avoir totalement confiance, mais bon, ce n'était pas si grave, c'était surtout pour son confort qu'Actée la lui avait proposée. Il rangea donc le médicament et attendit que le Kekkai soit révoqué.

"Je suis médecin, et je me dois de sauver toute vie humaine, Seraph ou Nephil. Je suis lié par le serment d'Hippocrate que je ne briserais jamais"

C'était assez court pour une question qui demandait sans doute d'avantage d'explications, mais c'était pourtant la vérité.
Une fois que le Kekkai fut révoqué, il se mit à avancer, guidant le jeune homme jusqu'à son appartement. Là, il avait de quoi recoudre et soigner les blessures demandant un peu plus de matériel qu'une simple trousse de premiers secours.
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:06
avatar
Invité -
Leeroy l'écouta donc. Il s'agissait là d'un acte très vertueux qu'il faisait. Il n'avait rien à dire là. Après l'avoir entendu dire ce genre de chose, il avait l'air d'être un peu plus intéressé par lui, cela se voyait dans son regard, lorsqu'il planta ses deux yeux choses dans le regard du chirurgien.

Il se demandait s'il avait encore d'autres valeurs humaines qu'il souhaitait aussi protéger. Ce terrain-là, il connaissait. En tant que Solitaire, il aimait pouvoir protéger les humains et pas qu'eux en fait, les Nephils et les Seraph aussi. Par exemple, cette guerre entre les Nephils et les Seraphs étaient totalement stupides pour lui. La plupart d'entre eux ne remarquaient même pas qu'à cause de deux bestioles qui n'ont rien à voir avec les humains sont la source de discorde entre humains. Cela ne devrait pas se passer comme cela, deux être étranger manipulaient les humains et les faisaient combattre. Pour lui, c'était là la faiblesse de l'homme qu'il ne pouvait pas accepter. Deux camps humains se battaient, pour quoi ? Pour deux bestioles qui n'ont rien à voir avec l'humanité. Ça craignait. Ça l'énervait.

- Oh. C'est chouette. C'est bien courageux ce que tu fais là. Je pourrais très bien décider de te découper après être guéri, tu sais.


Spoiler:
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]   [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé] Empty
 [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue banale du Quartier Nord] Mélancolie [Terminé]
» [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]
» [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]
» Rue banale du Quartier Nord
» [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat