Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Suggestion] 2 petites suggestion

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: [Suggestion] 2 petites suggestion   Sam 10 Oct 2015 - 0:34
1) Rendre les QG éditables
Alors, serait-il possible par exemple de créer une sous-catégorie dans les QG pour y mettre les sujets de passage à niveau de sorte à limiter l'édition que dans cette sous-catégorie, libérant ainsi le reste du QG et permettant son édition (qui fluidifiait pas mal de chose je pense)

2) Diminuer les temps d'attentes Event

Alors, ça c'est vraiment juste une idée que je lance comme ça. Serait-il possible/raisonnable de faire passer le délai de 5 à 3 jours? Je sais pas si c'est faisable par contre.

Voilà voilà deux petites idées, dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Wishes : 55

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Sam 10 Oct 2015 - 7:41
Pour la 1, ca me semble une bonne idée.
Pour la 2, bof. Je suis moi même souvent en retard, dû au fait que je suis encore un ch'tit n'enfant maltraité par ses parents, et aussi parce que je suis négligeant, et je pense que pour beaucoup de personne, 3 jours, c'est trop peu ^^'.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Sam 10 Oct 2015 - 10:56
Bonjour aussi (Origan déteint sur vous ou... ? XD).

1) Rendre les QG éditables
Créer une section juste pour un sujet, sachant que le but du forum est quand même d'avoir le minimum vital de catégories, nop ça me plait pas. De plus j'ai envie de dire faites simplement attention à ce que vous écrivez, relisez-vous avant d'envoyer et voilà, l'édition est loin d'être une fonction indispensable.

Après si vraiment ça dérange beaucoup de personnes, sachant qu'au final les lvl up n'ont rien de secret (tout le monde peut voir quelles sont les capacités et niveaux des gens), est-ce que ça vous semblerait logique de déplacer les sujets de passages dans "La gestion des personnages", à côté du sujet des réserves de Wishes ? Ca rendrait les QG éditables et ça éviterait une section supplémentaire juste pour un seul message ^^
2) Diminuer les temps d'attentes Event
Là c'est niet direct. J'ai déjà réduit, passant de 7 à 5 jours, je ne diminuerai pas davantage, car autant ya des no life accros qui sont toujours là (n'est-ce pas Naoto ? Very Happy), autant beaucoup de gens ont des obligations IRL (école, travail, parents, vie privée, etc) et pas forcément le temps de répondre rapidement. 5 jours laissent une bonne marge et, à part quelques exceptions, quasiment tous les joueurs arrivent à répondre dans les temps.

Par contre si ça peut te rassurer, dans la deuxième phase de l'event que je devrais lancer aujourd'hui il n'y aura pas de "seconde chance" : tu rates ton tour, tu es éjecté tout de suite, donc ça devrait aller plus vite ^^
Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 188

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Sam 10 Oct 2015 - 11:23
Pour passer le sujet dans la gestion de personnages Wink

'Titres':

N-Elue
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Sam 10 Oct 2015 - 11:38
Alors l'idée de mettre dans le sujet de gestion des personnages, cela me va aussi. Je trouve que l'édition ajoute beaucoup à la flexibilité des sujets.

Et compris pour la diminution du temps, comme j'ai dit c'était juste comme ça Very Happy

Wishes : 103

N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Sam 10 Oct 2015 - 14:03
Editer me parait une fonction assez "importante", au dela de la correction des fautes d'orthographes, si jamais quelqu'un fait une erreur vis-à-vis du personnage d'en face, ses pouvoirs, la position de sa marque, ou même si il avait mal compris le message précédent, ça peut être nécessaire de modif Very Happy

Du coup oui mettre la section lvl up en Gestion de personnage ne sera pas un problème, je trouverai même ça meilleur Very Happy D'autant que comme tu dis K&B, tout le monde peut voir les lvl des gens à tout moment, alors lvl up en secret n'est pas spécialement faisable x)

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Dim 11 Oct 2015 - 11:07
Hop c'est fait, normalement vous pouvez éditer dans les QG maintenant \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Elue
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion   Dim 11 Oct 2015 - 11:19
Yay, ça marche. Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] 2 petites suggestion