Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:36
avatar
Invité -
Leeroy regarda alors Nely et Aria s'enfuir sans vraiment essayer de les retenir. De toute façon, c'était bien trop tard pour les retenir. Heureusement, Mike rangea son arme. Quant à Marion, il ne voulait même pas essayer de la comprendre. Plutôt, il préféra courir en direction de Samantha pour la soutenir dans ses blessures.

- On va aller s'occu-...

D'un seul coup, alors qu'il avait entamé sa phrase, il fut coupé par la fin du Kekkaï. Les gens qui étaient donc autour étaient plutôt surpris de voir des gens dans cet état, surtout Samantha et Mike. Leeroy retira sa veste pour la mettre sur l'habiller avec. Il tenta au moins de cacher la blessure des yeux des gens. Il sortit son portable pour faire semblant d'appeler les urgences. Si quelqu'un s'en occupait déjà, certains spectateurs allaient simplement s'en aller. Il s'accroupit devant elle pour constater les dégâts de la blessure à la cheville.

- Samantha. Grimpe sur mon dos. Il vaudrait mieux partir d'ici. Mike, tu devrais nous suivre, tu es blessé toi aussi.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:16
avatar
Invité -

Fête foraine

Troublé par le changement soudain de décor, je restais assomé sur place un court instant. Ce fut la panique qui posséda l'attroupement nous entourant qui me fit reprendre mes esprits. Certains semblaient s'affoler devant les blessures qui longaient mon corps et celui de la brune. Tandis que d'autres usaient de leur talent de dissuasion pour les calmer. Et étrangement, les paroles de ces derniers faisaient parfaitement leur effet sur la foule. Tout autour de nous, les spectateurs semblaient accorder moins de crédit à notre présence, et revenaient à leur train-train habituel. Comme si on n'étaient plus là.

C'était vraiment étrange. Mais, je pouvais facilement imaginer ce qui était entrain de se passer devant moi. Les possesseurs de pouvoirs usaient de leur don contre les autres. Manipulé par des pouvoirs qui les dépassaient, la horde n'avait pas d'autres choix que d'oublier ce dont elle venait de témoigner. Cela devait être leur moyen pour passer inaperçu aux yeux du monde.

Oui, j'avais d'ores et déjà accepté le fait d'être l'un des leurs. La question ne se posait même plus.

L'ami de la brune me demanda de les suivre. J'hésita un moment avant de me décider à entamer un premier pas dans leur direction. Ce mouvement fut interompu par un homme qui essayait auparavant de calmer la foule. Il m'adressa la parole pour me signaler qu'il ne fallait pas m'éloigner de lui. Que je ne devait pas suivre les 'seraph'.

Je grinça des dents en silence, avant de lever ma main en direction des deux individus qui m'avaient invité à les rejoindre, leur indiquant que je ne pouvait pas m'avancer jusqu'à eux. Je n'avais pas encore conscience des enjeux de la situation, en conséquent, je n'avais pas la possibilité de prendre les bons choix. J'allais donc me contenter de suivre le courant.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:16
avatar
Invité -
Alors que toutes les filles semblaient s'éloigner, la dernière, celle qui avait voulu se battre, sembla se renfermer dans un certain mutisme, voir plus. Son compagnon disparut d'ailleurs, ce qui surprit Samantha. Elle voulu dire quelque chose mais soudain, tout le kekkai s'effondra, les révélant au monde entier. C'était très mauvais. Les gens avaient criés mais heureusement quelqu'un les gérait. Samantha n'était pas du tout à l'aise, elle ne se fit pas prier quand Leeroy lui proposa de monter sur lui. Elle espérait juste ne pas être trop lourde. Elle se couvrit volontier. Elle n'était pas pudique, mais voir tout ces regards d'étonnemment et de peur la dérangeait. Elle grimpa sur le dos du solitaire

- "Je te laisse me guider. Si on va au QG, on peut se soigner gratuitement" dit-elle avant de regarder Mike. Il était Nephil, comment faire...

Mais la solution fut toute trouvée et quelqu'un lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas suivre le duo. Elle lui fit aussi un signe de la main, espérant qu'il irait bien. Mike avait beau lui avoir tiré dans l'épaule, il lui avait sauvé la vie quelques secondes après. Il faudrait qu'elle le remercie un jour... Elle ne réussit pas à voir où étaient passés les deux fillettes. Mais elle pouvait toujours voir Marion, qui ne semblait pas bien. Dans son état, Samantha ne pourrait rien faire...

- "Leeroy, il faut demander à un des Seraphs de s'occuper de la fille là, elle n'est pas bien" dit-elle bien accrochée sur le dos de Leeroy

Se tenir comme cela lui faisait mal, tant au bras qu'au flanc, mais c'était le moyen le plus rapide de quitter cette fête infernale.

Leeroy Stone a écrit:

- Leeroy, il faut demander à un des Seraphs de s'occuper de la fille là, elle n'est pas bien

Le jeune homme regarda donc en directement de Marion qui semblait avoir reprit ses esprits. Tout allait bien pour elle finalement. Dire qu'il avait quand même jeter un coup d'oeil pour savoir si elle allait bien.

- Elle va bien finalement. Ca ira pour elle. Par contre tu t'imagine bien que c'est hors de question que je te laisse aller au QG, ou que j'y aille pour t'y déposer. Choisis entre l’hôpital, chez toi ou chez moi.

Après avoir cités les lieux, Leeroy commença par sortir de la fête foraine avec Samantha sur son dos

[Quitte la fête foraine]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:11
avatar
Invité -
Alors que je m'éloignais du groupe, je remarquais Nelytsa s'approcher de là où était mon frère plus tôt. L'endroit où était le cadavre de mon élu mais également celui d'un autre homme. Elle pleura et cria, me brisant subtilement le cœur. Black Tenko et Shizuo, nos pertes sont lourdes. Ils avaient le mérite de donner un peu de piquant et j'ose espérer que notre prochain élu sera être à la hauteur du divertissement que nous donnait Shizuo. Le Kekkaï se dissipe et j'entends l'ordre de retraite. Hors de question d'aller dans la QG Seraph sous l'apparence, il me reste environ 30 minutes d'attentes avant que mon apparence d'origine reprenne ses droits.

Ainsi, je patiente, cachée mais surtout me posant la question dans quelle situation nous allons nous retrouver. Il me tarde d'aller au QG pour voir qui a prit la place de Shizuo. J'ose penser qu'il y a autant de remplaçant pour devenir élu que de Seraph. Je suis sûre que notre adorable Kyu n'aura aucun mal à trouver une personne adéquate. J'aimerai qu'il soit beau et intelligent, mais peut-être est-ce trop demandé ?

Finalement mon apparence normal est revenu. J'inspecte les alentours puis je me dirige tranquillement vers mon QG en essayant d'être la plus furtive possible. Ce dont je n'ai aucun mal après des années d'expériences.


[Quitte la fête foraine. Diantre si seulement j'avais su que nous avions des Nephils dans le groupe ='(]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Je resta dans cet état un bon moment jusqu'à ce que je me fasse bousculé par quelqu'un.

- Hey fait un peu attention !

J'allais lui sauté dessus mais je perdis la personne de vue. C'est à ce moment que je me rendis compte que la sphère verte avait disparue et que les personnes normale était de retour. Tout les autres étaient parti ou du moins je ne les voyais plus.
J'entendit la voix de notre chef disant que la mission était accompli et qu'on devais tous se rejoindre au QG. J'attrapa donc mon sac et me dirigea là où j'avais vu Ashlan. J'allais devoir faire mon rapport et je m'attendait à me faire tirer les oreilles. Cette mission était un succès pour les autres, mais pour moi c'était un échec...car j'était incapable de reconnaître et de tuer un Séraph.

*Je suis faible*

[Action : rejoins les autres Néphils avant de retourner au QG. Envent terminé boss.]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 5:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
J'ai dit "Un message", pas deux. J'ai donc supprimé le tien Leeroy et je l'ai rajouté à la réponse de Samantha. Fin du RP \o/
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] - Page 2 Empty
 [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !