Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 10 Oct 2015 - 13:16
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. Vous ne le voyez pas, en revanche vous pouvez constater que certains de vos compagnons, amis et autres ont subitement disparu. Ne comprenant pas ce qui se passe, vous observez autour de vous et pouvez constater que d'autres personnes sont dans le même cas. Allez-vous ignorer ou oublier ce qui vient de se produire ou tenter de trouver une réponse à ces mystérieuses disparitions soudaines ?

Humains, tous vos potes Seraphs et Nephils viennent de disparaître sans prévenir sous vos petits yeux ébahis. Vous voyez d'autres personnes autour de vous dans le même cas. A vous de choisir ce que vous faites de cette situation !

Participants :


Saskia Kochka / Zack Maxwell / Duncan Thorsson


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !






Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 24 Nov 2015 - 6:15, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Dim 11 Oct 2015 - 12:54
Invité -

Saskia cligna des yeux pour être sûre de ce qu'elle avait sous les yeux. L'absence de Naoto et David. Elle n'avait pas rêvé, la Japonaise et l'autre idiot avaient bien fait un tour dans l'embarcation avec elle.
La Russe tourna la tête, apercevant la demoiselle qui était avec eux pendant l'attraction, reconnaissable à sa longue chevelure mauve.

– Ils sont où, les amoureux ?

Merde, ce n'était pas la première fois que la brune avait affaire à des personnes capables de disparaître et apparaître sans aucune raison !
La brune avait beau tourner la tête de gauche à droite, elle ne les voyait nulle part. Et elle qui comptait sur Naoto pour lui indiquer une attraction sans danger mais amusante, c'était raté, Naoto avait filé sans prévenir en compagnie de son tendre et cher !  
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Dim 11 Oct 2015 - 22:03
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
Myriam passant son tour, c'est à toi Albert \o/




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mer 14 Oct 2015 - 22:39
Invité -
Laissant la douce chaleur du soleil le sécher sans aucune inquiétude, le blond regardait la femme aux cheveux s'éloigner avec une certaine appréhension. Était-elle si énervée pour un carnet ? C'était là l'impression que donnait son regard "de tueur" lorsqu'elle s'éloigna des bouées et disparut.

..Disparut ?
Se redressant par réflexe, Albert jeta un coup d’œil aux alentours pour la retrouver, n'acceptant pas le fait qu'une personne puisse "disparaisse" ainsi sans aucune explication logique et sensée. Incapable de la retrouver, il chercha le garçon qui était également à leurs côtés en commençant à se poser des questions. Quand était-il descendu de l'attraction ? Était-il le seul à avoir vu la femme disparaître ?

Confus et commençant à s'inquiéter, le blond décida de mettre de côté son séchage afin de chercher ces personnes à travers la foule. Tout ce qu'il voulait était surtout être sûr de ne pas avoir halluciné (ce qui lui poserait d'autres questions), et qu'ils allaient bien au moins. Et puis s'il faut être honnête, c'était excitant.

Sans savoir où aller en premier, il s'avança sur un chemin menant à une grande attraction nommée "Chute libre", cherchant du regard les trois inconnus.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 17 Oct 2015 - 0:10
Invité -

Je clignais des yeux, peu certaine de saisir ce qu'il venait de se passer. Je pouvais sentir ma main droite se raidir et mes doigts se resserrer autour de la poigne de l'enfant. Ce fut son cri de douleur, qui me ramena à la réalité, je m'excusais par automatisme et à demi-mot auprès du petit blond, me tirant la confirmation que je craignais déjà : ce n'était pas un rêve.

Pourtant, cela y ressemblait vraiment, il y avait quelques seconde, monsieur Blake s'était avancé vers moi, j'avais eu du mal à caché ma surprise de le voir dans une fête foraine, pour me demander des renseignements. Je n'avais même pas eut le temps de lui renvoyer ses salutations, ni même de faire un geste vers la photo qu'il voulait me montrer, l'instant suivant, il avait tous simplement disparu. Si je pouvais m'expliquer l'absence d'Aleister, il avait du descendre de l'autre côté du quai et se sauver. Bien que cela me surprenais quand même qu'il ne m'ait pas dit au revoir mais il s'était peut-être ravisé au vue du comportement d'Henri. Quoi qu'il en soit, derrière le manque de présence de l'étudiant, j'étais certaine d'avoir une explication ou du moins quelque chose s'y approchant. Même si son comportement n'était pas en phase avec ce qu'il était, qu'il y avait peu de logique là dedans, il y en avait...

Cependant, pour ce qui était de monsieur Blake, c'était une autre histoire. Comment avait-il pu disparaître d'un coup ? Que c'était-il passé ? Peut-être avait-il glissé et s'était-il retrouvé sous l'attraction ? Je ne croyais pas moi-même à cette théorie mais elle me semblait quand même plus plausible que la volatilisation du détective privé.

-"Allons-y, j'veux essayer d'autre manège !" Exigea le gamin en me tirant vers la sortie, mettant mon inquiétude de côté, je me mordis la lèvre inférieur et le suivi.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 17 Oct 2015 - 10:49
Messages : 376
Wishes : 114
avatar
Kratos - PNJ
Aby ! Ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby ma Aby !

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?!

Je cours partout, bousculant les gens sans ménagement. J'ai fait tout le labyrinthe, sans succès. J'ai rien compris à ce qui s'est passé. On parlait tranquillement, avec les deux autres là, le frère et la soeur aux tronches bizarres, et subitement pouf, plus personne ! Ils ont juste disparu, sans prévenir ! Autant les deux autres, je m'en fiche, je les connais pas, autant ma Abygaïl qui disparaît d'un coup, ça non ! En plus elle est blessée à la cheville ! Du coup je continue à courir en braillant son nom, la cherchant dans la foule sans faire attention aux autres. Un grand choc me secoue alors que je percute un peu trop fort un gamin qui n'a pas eu le réflexe de se pousser assez vite à ma venue. Et merde, il me fait perdre du temps dans mes recherches ! J'arrive à éviter la chute en reculant vivement un pied et regarde le blondinet contre qui j'ai buté. Rofl on dirait vraiment un gamin tout fragile, zut. Remarque... peut-être que...

- Désolé gamin. T'aurais pas vu ma Aby ? Une superbe princesse aux longs cheveux clairs, attachés par un ruban rose, tu peux pas la rater, c'est la plus belle.

Allez le mioche, dis-moi que tu l'as vu, ou je vais vraiment tuer quelqu'un pour passer mes nerfs ! Enfin non, disons juste tabasser. Ce qui est pas forcément mieux. J'sais pas. J'm'en fous. J'VEUX MA ABY !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 17 Oct 2015 - 18:02
Invité -
Avachi sur un banc, Duncan réfrénait comme il pouvait les élans un peu trop vifs de son estomac. La chute libre lui avait brassé les tripes au point qu'il avait cru plusieurs fois rendre la bile aigre qui trainait dans son ventre. Pâle, il devait l'être. De mauvaise humeur aussi. Une idée moisie cette attraction, à n'en pas douter. Il cala lourdement une cigarette tordue entre ses lèvres et porta son briquet devant. A quelques pas de lui, on s'affolait. Des gens juraient avoir vu quelqu'un disparaître sous leurs yeux dans la file d'attente. D'autres pensaient que cela faisait parti de l'attraction et riaient d'eux.

Duncan, lui, n'avait rien vu. Ou peut-être que si mais qu'il n'y avait pas prêté attention. Ou alors il avait refusé d'y croire au point de feindre que c'était arrivé.

-Nom de dieu... Je dois être encore rêche.

La descente, c'était toujours le plus dur.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Dim 18 Oct 2015 - 11:45
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
RAS, vous pouvez continuer \o/




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mar 20 Oct 2015 - 14:37
Invité -

La demoiselle à la chevelure mauve n'avait pas l'air de l'avoir entendue. Reposer sa question ? Inutile.
La brune ne savait toujours pas quelle attraction faire ensuite, être ignorée allait finir par devenir une manie. Au loin, elle pouvait entendre les cris d'horreur provenant sûrement du manoir hanté et d'autres cris de joie liés à l'allégresse de la fête foraine.

– Sûrement partis quand on avait le dos tourné, non ?

Oui, Saskia faisait les questions et les réponses maintenant. C'était toujours mieux que rien. Elle fit quelques pas, réfléchissant à l'attraction suivante qu'elle pourrait faire, la tête ailleurs, réfléchissant toujours à ces disparitions spontanées impromptues dans un coin de son crâne.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mer 21 Oct 2015 - 11:11
Invité -
Bon sang, mais c'est qu'elle va avoir une bosse, en plus... La perruque frotte là où elle a été frappée par le mannequin. Et dans son dos, elle entend glousser les deux adolescents. Si elle a depuis longtemps appris à faire avec, elle se sent quand même blessée, au point que, tout en affectant d'ignorer les deux imbéciles de wesh wesh, elle en ignore même la conversation de Saskia.

"Wesh comment en fait elle est trop moche!"

"Et fait gaffe eh! si ça se trouve elle est radioactive!"

Nan, vraiment s'en éloigner... Et ils sont où les tourtereaux là? Ah mince, c'est pas ce que demandait Saskia? En espérant qu'elle soit pas jalouse...

"Eh ben bravo la mentalité! Vous, par contre, vous me lâchez pas, s'il vous plait! Je vais au poste de secours, j'aurais besoin d'un témoin. Put**** mon sac est trempé en plus..."

Saloperie de fête, saloperie de gens qu'ils aillent tous se faire empapaouter! Flute à la fin, elle était venue s'AMUSER!

"Et avec un peu de chance on retrouvera les tourtereaux au poste de secours. V'venez?"

Et de commencer à aller vers le centre de la fête, parce que c'est un endroit logique ou coller un centre de secours.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Lun 26 Oct 2015 - 12:05
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
Albert n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté de l'event. C'est donc à toi Alexis.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Jeu 29 Oct 2015 - 18:42
Invité -
Le petit garçon estimait peut-être que j'étais trop lente, puisque d'un coup, il me lâcha la main pour courir vers ce qui devait être sa prochaine destination. Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres, en réalité je n'avais pas vraiment le coeur à cette sortie et maintenant la tête n'y étais plus. Je me demandais où avait pu disparaître monsieur Blake, je le connaissais un peu depuis le temps et tant qu'il n'aurait pas eu se qu'il désirait, il aurait persisté. Plus têtu qu'une mule, en plus il sentait l'alcool quand il m'avait abordé, c'était dans ces moments là qu'il était le plus tenace. Tant qu'il n'avait pas eu une réponse à sa question, il n'aurait pu continuer son chemin. Or, il ne pouvait pas se volatilisé comme ça n'est ce pas ?

Je gardais Henri dans mon champ de vision, heureusement il n'y avait pas encore trop de monde dans cette allée, je savais qu'il n'irait pas trop loin. Il connaissait les règles, il devait toujours être dans le périmètre, sinon on rentrait. Soudain, je ne vis plus sa tête blonde, alors que la seconde d'avant il était sous mes yeux. L'angoisse vint s'emparer de mon estomac, avec une disparition, j'aurai du être plus attentive !

-"Une princesse ? Y a pas de princesse ici, tu te crois à World Disney ?" Me parvient la voix d'Henri, il était à quelques pas de moi, il était juste tombé ou plutôt semblait s'être fait bousculer.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Ven 30 Oct 2015 - 9:58
Messages : 376
Wishes : 114
avatar
Kratos - PNJ
Genre, ce petit con de gamin connait pas ma Aby, ça se voit. Pas de princesse, et puis quoi encore ? Ah les mômes, faut tout leur apprendre. Remarque je peux lui pardonner, après tout aucune fille n'est plus belle qu'elle, normal du coup qu'il doute de l'existence des princesses.

- Si tu l'avais vue, tu saurais que c'en est une. Tant pis. Faut que je la trouve. vite.

Je m'inquiète énormément. Avec sa cheville, elle n'aurait jamais pu aller très loin, encore moins disparaître comme ça sans prévenir. C'est pas normal ce bordel, ça me fait limite paniquer. Ma Aby quoi ! Où qu'elle eeeeeeeest ? Pas loin, j'entends une voix parler d'aller à un poste de secours. ouais c'est ça, bonne idée. Abygaïl va sûrement y aller pour m'y retrouver, c'est le plus logique, surtout pour sa cheville. Je hoche la tête.

- Le poste de secours, bien sûr ! Et s'ils font rien pour retrouver ma Aby... ça va barder !

Attends, l'est où ce poste au fait ? J'en sais rien moi. Je repère la fille qui en a parlé, une nana trempé avec des cheveux bizarres sur la tête. Ok, je la stalk !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 31 Oct 2015 - 20:35
Invité -
Ça s'agitait sérieusement autour de lui. On jurait, prenait des photos, s'interrogeait et toujours sur la même chose. Des disparitions. Volatilisation, plutôt. Au début, Duncan pensa à la fièvre des attractions mêlée à l'effervescence de la fête foraine, mais très vite il se ravisa. Il était surement encore en train de cuver sous un abribus désaffecté et tout ça venait de son esprit tiraillé par la drogue. Il se leva malgré tout, direction le poste de secours. Avec un peu de chance, ils auraient des antalgiques ou un défibrillateurs pour le réveiller.

Mais il n'y trouva rien d'autre que la même agitation. De son point de vue, voire toute ses têtes s'agiter le fit sourire. A tout hasard, il attrapa quelqu'un dans la confusion par l'épaule.

-Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe ? Nouvelle attraction ou je débloque complètement ?
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Dim 1 Nov 2015 - 11:37
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
La plupart des humains présents continuent leur vie tranquillement, jouant dans les attractions et rigolant sans être conscients des disparitions subites. Au poste de secours, les quelques employés présents s'occupent de petits bobos de gamins tombés ou de rassurer des parents un peu trop paranoïaques.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mer 4 Nov 2015 - 10:11
Invité -

Oulàh calme la demoiselle ! Inutile de s'énerver pour si peu ! Saskia jeta un regard noir aux morveux qui tournaient en ridicule celle qui avait vu sa perruque glisser légèrement suite aux péripéties dans l'attraction. Déjà les garnements s'éclipser, emportant avec eux leurs boutades d'un jour.
La Russe fit un hochement de tête quant à sa venue au poste de secours. Oui, en voilà une brillante suggestion ! Plutôt que de courir partout en gueulant, autant aller faire un tour par là-bas.

– Bonne idée ! Et puis on pourra leur dire deux mots concernant leur attraction qu'a voulu nous tuer !


La junkie emboîtait le pas à l'autre femme, dernières rescapées de leur drôle de groupe de l'attraction précédente. Malheureusement, elle n'était pas la seule à avancer, un jeune homme un peu étrange les filer, pas très discret, celui-là. Encore un morveux voulant se foutre de la gueule de sa partenaire de galère ! Ah ça non alors !

– Hey toi avec la coupe de hérisson, tu veux pas arrêter de nous suivre ? T'as rien de mieux à faire que d'embêter les gens qu'ont rien demandé ? le réprimanda-t-elle, puis t'as passé l'âge pour ça !

Parce que oui, Saskia était en train d'engueuler un parfait inconnu frôlant sûrement la trentaine. Difficile à croire qu'il les suivait juste pour continuer des blagues aussi puériles que celles du groupe de mioches précédent. Toujours est-il qu'il était louche avec sa coupe à la Sonic. Restait plus qu'à teindre sa crinière en bleu et il aurait pu être son double côté capillaire.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Dim 8 Nov 2015 - 9:20
Invité -
Oui, elle le sait que c'est une bonne idée. C'est même précisément ce qu'elle vise. Et si elle ne veut pas, comme beaucoup d'américains, tenter de gagner du fric par un procès, gueuler un bon coup sur le pauvre gars "responsable", ça lui fera du bien aussi.

Elle hoche la tête à sa compagne, et commence à avancer quand l'injonction de la russe la fait se retourner pour voir qui elle interpelle. Un gars aux cheveux en pétard. Il les suit? Bizarre, elle l'a pas vu dans la file de l'attraction... Il est pas tout seul on dirait. Bon sang et le poste de secours qui est juste à côté...
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mer 11 Nov 2015 - 18:00
Invité -
Je rejoignais rapidement Henri, autant pour l'aider à se relever que parce que je craignais qu'il lui arrive de nouveau quelques chose. Il n'était qu'entré en collision avec une personne à la longue chevelure indisciplinée et d'ailleurs sa réponse avait été colorée mais on ne savait jamais. Ce parc semblait définitivement étrange.

-"Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe ? Nouvelle attraction ou je débloque complètement ?"


J'étais à peine debout, ma main dans celle du petit blond, qu'on agrippa mon épaule. Je sursautais à la main moite sur mon membre autant que la poigne qui était peut-être un peu molle mais non démunie de force. Je ne l'avais pas entendu ni même senti arriver avant qu'il ne me touche. Un frison me saisi l'échine à cette idée. L'enfant lui ne resta pas sans réaction, il s'approcha de l'homme qui faisait pourtant deux voir même trois fois sa taille pour essayer de lui décocher un coup de pied dans le tibia.

-"La touche pas ! Tu débloques, c'est sûr ! Enlève tes sales pates de là ! "

-"ah...euh...d...d...désolée, j...j...je ne v...v...vois p...p...pas de quoi v...v...v...vous p...p...p...parlez." Répondis-je tant bien que mal, en faisant un pas en arrière pour me soustraire au contact de l'étranger.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 14 Nov 2015 - 9:30
Messages : 376
Wishes : 114
avatar
Kratos - PNJ
La nana qui sait où est le poste de secours se retrouve accompagnée par une autre fille, laquelle a pas l'air très commode. Coupe de hérisson ? Je vois pas de qui elle parle. Je jette un coup d'oeil derrière moi, mais personne n'a une tête de bestiole à pics dans le coin. Les gens sont bizarres... et elle prétend que j'embête mon monde ? Ca c'est la meilleure. C'est le monde qui m'emmerde depuis toujours oui, et spécialement aujourd'hui vu qu'il a fait disparaître ma Aby !

- J'embête personne, je cherche le poste de secours pour retrouver quelqu'un qui a disparu subitement ! Et...

Mon regard tombe sur le gamin que j'ai bousculé. Sa mère, soeur, accompagnatrice, truc qui est avec lui a l'air d'avoir des soucis avec un type. C'est bien le moment de s'en prendre aux filles... sérieux... Je soupire, journée de merde, vraiment. Bon j'ai compris, ça va ça va. D'abord la parano et sa copine.

- Puisque vous allez au poste de secours, si vous voyez une jolie princesse brune aux longs cheveux, dites-lui que Zack la cherche et qu'elle ne bouge surtout pas, vous seriez sympa.

Ceci étant fait, je fais marche arrière pour me diriger vers le type qui embête - réellement celui-là - la demoiselle au gamin.

- C'est pas le bon jour pour emmerder le monde mon gars, alors tu laisses la demoiselle tranquille et tu dégages.

Merde quoi, j'ai autre chose à foutre !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Lun 16 Nov 2015 - 21:07
Invité -
Duncan renifla alors que le gamin boxait ses tibias avec toute la force que ses petits bras pouvaient produire.

-D'accord, d'accord. Je ne faisais pas attention... Nom de dieu...

S'il avait été trop brutal, il ne s'en était pas rendu compte, mais il faut croire que le numéro du gosse avait attiré un chevalier errant qui s'empressa de venir porter secours à sa demoiselle en détresse. Le problème était que Duncan l'avait mauvaise à ce moment précis. Trop de lumière, mal à la tête et la sensation de n'y rien comprendre. Alors qu'en plus on vienne lui souffler dans les bronches sans raison, c'était le pompon. Il toisa de sa hauteur le nouveau et lui lâcha sans ménagement.

-Je lui demandais juste ce qu'il se passait. Alors toi va chier ailleurs du con, je ne suis pas d'humeur.

C'était clair, une parole de trop et l'autre gagnait le droit d'un rendez-vous privé avec ses poings, fête foraine ou pas.
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mar 17 Nov 2015 - 9:06
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
L'event tirant à sa fin vous n'avez pas besoin de MJ ici donc continuez comme vous voulez le temps que les autres groupes se terminent. Vous pouvez enchaîner, il n'est pas nécessaire d'attendre une réaction de ma part ^^ (sauf si vraiment ya besoin je m'incrusterais à l'improviste niak).




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mar 17 Nov 2015 - 13:56
Invité -

L'homme fit marche arrière avant de leur asséner quelques indications. Une princesse aux longs cheveux bruns ? Qu'est-ce que c'était encore que cette énigme ? Saskia haussa les épaules tout en le suivant du regard et voir le même garçon engueuler un homme. Rien qui ne la regardait au premier abord sauf qu l'homme au question lui était vaguement familier. Et merde.

– Excuse-moi ! fit Saskia avant de détaler à son tour, abandonnant sa partenaire de galère sans autre forme de solidarité.

Duncan ? Non la Russe n'avait  pas rêvé. Son camarade de beuverie Russe d'un soir se trouvait lui aussi là. Plus qu'à espérer qu'il était dans son état normal sinon la discussion de sobre à ivrogne risquait de s'avérer compliqué. Saskia s'interposa entre les deux mâles prêts à en venir aux poings pour tenter de calmer le jeu.

– C'est bon, c'est bon, je m'en occupe ! Va donc retrouver ta princesse, ça sera toujours ça de gagné !

La pauvre demoiselle en détresse qui avait été prise pour cible par Duncan était brune elle aussi mais il faut croire que ce n'était pas elle la fille que le porc-épic recherchait.

– Hey Duncan, tu me reconnais ? La Russe de l'autre fois.

Parce que oui, la demoiselle et lui avaient beaucoup bu ce soir-là alors autant la demoiselle se souvenait de tout ce qui avait précédé leur beuverie, autant après pas grand chose. Sûrement était-ce le même cas pour lui, à moins qu'il n'ait plus aucun souvenir d'elle le concernant ?
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 21 Nov 2015 - 9:03
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
Myriam petite maligne qui répond un jour en retard, désolée mais c'est le même traitement pour tout le monde. Ton message est donc supprimé et tu es retiré de l'event.

Les autres considérez qu'elle est partie au poste de secours et n'est donc plus avec vous (ce qui est le cas de toute façon xD).




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Lun 23 Nov 2015 - 9:35
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
Invisible aux yeux des humains, le Kekkaï qui maintenait les disparus enfermés disparaît. Du coup vous apercevez des personnes plus ou moins blessées apparaître un peu partout autour de vous. Mais vous n'avez pas le temps d'agir que des gens viennent contenir la foule dont vous faites partie et qu'une sensation de bien être vous envahit, vous convainquant que tout va bien, et qu'il est temps de rentrer tranquillement chez vous (pouvoir de Seraph/Nephil contre lequel vous ne pouvez absolument rien).

Vous pouvez poster votre message de retraite (en reprenant l'ordre de passage normal donc c'est toujours à Alexis puis on continue jusqu'à finir avec Saskia) avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/

Note : le délai n'a pas changé donc Alexis doit répondre d'ici demain matin, sinon ses 3 jours seront écoulés et boum




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mar 24 Nov 2015 - 6:14
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
RAS d'Alexis, elle est donc éjectée, à Zack donc.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Mer 25 Nov 2015 - 5:42
Messages : 376
Wishes : 114
avatar
Kratos - PNJ
Le type a pas l'air très heureux de me voir, normal. Je fais cet effet sur les emmerdeurs de demoiselle. S'il croit qu'il va m'intimider avec sa grosse tête de lard !

- Rien à secouer de ton humeur, tu lui flanques la trouille ça se voit alors fous-lui la paix.

Je sens très bien que ça va finir en bagarre, et je m'en tape. Peut-être que c'est justement ce qu'il me faut pour évacuer toute l'inquiétude que j'ai envers Aby. Et le fait qu'au lieu de la chercher je me retrouve là à devoir empêcher ce type d'emmerder une pauvre gamine. Une autre fille vient alors s'interposer entre nous, apparemment elle connait ce gars. Et s'en occupe ? Pis quoi encore ? Avec son physique de gringalette elle va plutôt se recevoir un coup de cette brute oui.A

Alors que je vais répliquer, quelque chose change dans l'air. Je tourne la tête pour voir des gens... surgir de nulle part ! Le truc de tout à l'heure à l'envers ! Sauf que là, certains ont l'air blessé. Non, le sont. Je sais reconnaître du sang quand j'en vois. Ma Aby ! Je comprends rien à ce qui s'est passé mais j'ai une trouille bleue pour elle.

Plantant là le type et sa copine sans autre forme de procès, je me mets à courir dans la foule en bousculant les gens et en gueulant son nom. Je ne la vois pas, purée où est-ce qu'elle ? Je fais quelques pas quand une curieuse sensation m'envahit. Non, tout va bien, elle ne peut pas avoir été blessée voyons, personne ne l'aurait permis. Je ferais mieux de rentrer, elle doit m'attendre à l'appartement. Oui, c'est la meilleure chose à faire.

Changeant de direction, je quitte les lieux pour rejoindre ma moto et rentrer tranquillement. Je garde tout de même une petite pointe d'inquiétude tandis que je la mets en route et m'éloigne. Une sensation que tout ce qui s'est passé n'est pas du tout normal. Y compris la fin.

[Fini \o/]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Sam 28 Nov 2015 - 11:33
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
Pas de réponse de Duncan, à toi Saskia et je verrouille juste après ^^




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Lun 30 Nov 2015 - 17:17
Invité -

Gros vent de la part de Duncan. C'est la journée spéciale zéphyrs, promotion à la fête foraine, youhou ! Sûrement complètement bourré, le Duncan. Ah ben tant pis pour lui alors. Saskia était prête à prendre les choses en main mais si lui refusait son aide, tant pis. Elle n'allait pas le forcer non plus. Elle le secoua un peu, quand même, juste au cas où, juste pour le plaisir de voir si des prunes allaient tomber de cette armoire à glace. Mais rien du tout. Aussi insensible à ses misérables tentatives pour se faire remarquer que précédemment.

Saskia leva les yeux au ciel pour finalement se rendre compte que la place était jonchée de blessés. Elle n'y comprenait plus rien, la demoiselle. Tour de magie ? Tour de passe-passe ? Impossible à dire si des magiciens étaient dans le coup mais ça ne sentait pas bon, pas bon du tout, et ce n'était pas qu'à cause de l'odeur du sang planant qu'elle songeait ça. Partout des inconnus en sale état. Que s'était-il passé par ici ? D'abord des gens qui disparaissent et maintenant des gens qui réapparaissent ? Naoto et son tourtereau faisait-ils partie de ce groupe ?
Pas le temps de s'inquiéter davantage que déjà un sentiment de plénitude et de confiance envahissait Saskia. Tout allait pour le mieux. Des blessés ici ? Très bien, tout à fait normal, tout ira très bien pour eux, comme pour elle. Inutile de s'inquiéter car la sensation de panique a totalement disparu, et ça, ça ne s'invente pas.

La Russe tourne les talons, laissant derrière elle le spectacle macabre comme si de rien n'était, comme si tout cela n'avait jamais existé. Elle gardait en mémoire ces visages à peine entraperçus de  gens comme elle dont certains à peine plus âgés qu'elle à moitié mourants sur le macadam brûlant. Elle gardait ça en tête et son esprit ne se torturait pas davantage. Elle rentrait docilement mais comment oublier l'ineffaçable ?
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   Lun 30 Nov 2015 - 17:32
Messages : 6481
Wishes : 2597
avatar
Et fin du RP, merci à tous \o/




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   
Contenu sponsorisé -
 [Event] Sus à l'Elu !