Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Cupidon je te maudit D:
MessageSujet: Cupidon je te maudit D:   Cupidon je te maudit D: Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 2:31
avatar
Invité -
Bonjour à vous lecteur du dimanche ! Je fait une demande RP pour de la romance (sisi) très bien construite, et qui dure très très longtemps. Au début la relation serai simple, une rencontre, une raison de discuté mais froid. Puis avec le temps la relation ce coud. Jusqu'a que Cupidon ce pointe et voila. Par contre je voudrais une relation Hétéro.
Voili Voilu ! ^^
Cupidon je te maudit D: Empty
MessageSujet: Re: Cupidon je te maudit D:   Cupidon je te maudit D: Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:26
avatar
Invité -
Je me propose même si je doute être la personne que tu recherches Very Happy
Cupidon je te maudit D: Empty
MessageSujet: Re: Cupidon je te maudit D:   Cupidon je te maudit D: Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Arf j'ai oublié d'édité ce sujet, mais j'ai déjà prévu un truc avec ça !
Désolé >.<
Cupidon je te maudit D: Empty
MessageSujet: Re: Cupidon je te maudit D:   Cupidon je te maudit D: Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:45
avatar
Invité -
Du coup, je peux archiver ?
Cupidon je te maudit D: Empty
MessageSujet: Re: Cupidon je te maudit D:   Cupidon je te maudit D: Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:41
avatar
Invité -
Oui oui !
Cupidon je te maudit D: Empty
MessageSujet: Re: Cupidon je te maudit D:   Cupidon je te maudit D: Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Cupidon je te maudit D: Empty
 Cupidon je te maudit D: