Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]
MessageSujet: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:33
avatar
Invité -
Bonjour !
Humaine fraîchement validée à la recherche de 2 rps !

Rp 1 : De préférence avec seulement une personne ; Saskia étant sans-abri j'aimerais qu'à l'avenir elle ait un toit alors j'aurais aimé un charmant rp avec une personne qui pourrait l'accueillir temporairement (ça ne se fera pas en un rp pis tout dependra du caractère du personnage etc). Bref, manifestez-vous si vous êtes interressé !

Rp 2 : Aucune idée de contexte, le nombre de personnes m'importe peu. Soyez juste portés par le plaisir et la magie du rp ! \o/

Si possible réponses rps assez rapides pour ces deux rps (si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, j'ai juste très hâte de me remettre dans le rp ! *0*)

Voilà voilà ~


Dernière édition par Saskia Kochka le Mer 18 Mar 2015 - 21:38, édité 2 fois
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je peux me porter volontaire pour le Rp1.
Par contre, je préviens, ce ne sera pas possible de t'héberger chez moi, y a déjà un autre personnage qui squatte pour le moment. Cependant, avec mes relations, je peux facilement te trouver un toit provisoire.
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:47
avatar
Invité -
Yeah ça me va !
De toute façon, le fait que mon perso soit hébergé par un autre personnage du fow est quelque chose que j'aimerais mais vu le caractère de Saskia, pas sûr que cela soit possible de suite. Si c'est possible un jour ! xD

Bref, je lancerai notre rp prochainement si cela ne te gêne pas (ce soir ou demain) dans le quartier sud.

Merci bien d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande ! ♥
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A ton service.

Et puis, on pourra toujours voir selon l'évolution des rps et de nos personnages. Qui sait ce que nous réserve l'avenir.
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:51
avatar
Invité -
Voilà le lien du rp : ici. S'il y a quoi que ce soit qui pose souci, n'hésite pas à me le dire !

Toujours à la recherche d'un rp si jamais ça intéresse quelqu'un ! \o/
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:09
avatar
Invité -
J'ai peut-être une idée de 2éme rp pour toi, si tu trouve une excuse pour te promener à proximité d'une usine désaffecté ^^
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:51
avatar
Invité -
Aucun souci pour Saskia, elle est libre comme le vent alors elle trouvera bien une raison pour aller se balader du côté d'une charmante usine désinfectée !

Y a moyen d'en savoir plus sur cette idée de rp ? *0*
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:11
avatar
Invité -
Je vais à proximité de cette usine parce que je pense y trouver une ombre, une fois là je déploie mon kekkai sans remarquer que tu m'observe (en gros, tu me vois disparaître purement et simplement), et quelques minutes plus tard (elipse powa), je réaparait tout aussi soudainement à quelques mètres de l'endroit où j'ai disparu. Et là libre à toi de réagir comme tu veux ^^

Après c'est juste une idée comme ça, sens toi libre de proposer autre chose, voir simplement de dire que mon idée est pourrie si tu le pense ^^
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:38
avatar
Invité -
Yeah c'est pas mal ! Apres on improvisera sur la suite !
Je te laisse lancer le sujet par contre, (si ça ne te dérange pas) !
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:59
avatar
Invité -
valà, rp lancé ici. J'ai repris un topic existant pour éviter de faire doublon au niveau des lieux ^^
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Kay, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette histoire de doublons de lieux mais vais essayer de m'adapter ! xD
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]   Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée] Empty
 Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]

 Sujets similaires

-
» Une demande de plus [terminée]
» Un mec coloré cherche explication [demande terminée]
» [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.
» [Duel] Saskia Versus Alice !
» Demande RP [terminé]