Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Histoire de continuer à rp [terminée, merci]

Invité
MessageSujet: Histoire de continuer à rp [terminée, merci]   Mer 14 Oct 2015 - 20:40
hello,

alors je suis à la recherche de rp, mais sans véritable idée de ce que ça pourrait être, et globalement ouvert à tout: discussion au QG, chasse à l'ombre, combat contre un nephil hostile (Aleister pourrait même vous épargner), rencontre dans une boutique de livre, à la fac, autre-scénario-auquel-je-pense-pas , je suis assez ouvert, du coup n'hésitez pas ^^

Dernière édition par Aleister Chase le Jeu 15 Oct 2015 - 20:08, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de continuer à rp [terminée, merci]   Mer 14 Oct 2015 - 20:50
Je veux un entrainement avec mr Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de continuer à rp [terminée, merci]   Jeu 15 Oct 2015 - 12:24
Bah... wep, bonne idée, ça me changera de me bastonner contre quelqu'un (non, pas tant que ça en fait, mais on va faire comme si xD). Pour le scénar, Aleister est au QG, en train de s’entraîner de son coté, tu arrives et tu lui propose de pratiquer à deux ? Si ça te convient, ou si tu voyais ça autrement, dis le ici, je créerai ce soir normalement ^^

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de continuer à rp [terminée, merci]   Jeu 15 Oct 2015 - 12:52
on pourras discuté aussi. Sinon je ne sais pas comment je le voyais je suis toujours dans l'impro moi. Si tu veux pas d'entrainement des conseil je veux bien :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire de continuer à rp [terminée, merci]   
 Histoire de continuer à rp [terminée, merci]
Page 1 sur 1