Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 petit rp

Invité
MessageSujet: petit rp    Mer 14 Oct 2015 - 21:04
Bonjour, bonsoir

Je cherche un rp peu importe ce qu'il se passe dedans on improvisera. J'ai un rythme irrégulier tout dépend de ma motivation. Le lieu ne sera pas dans le quartier sud (sauf chasse a l'ombre). juste une chose j'aimerai que vous commencez le rp. Je ne suis pas a l'aise pour commencer les rp.

Voilà si vous voulez plus de détail répondez a la suite de cette demande ou par mp  bonsoir, bonne journée,bonne nuit

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Lun 19 Oct 2015 - 23:54
a oui recrute des servant servante fiable en qui je pourrais avoir confiance Smile

J'arrête l'embauche c'est inutile personne ne veut de ce métier. il serait sympa de faire un rp a plusieurs .

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Lun 2 Nov 2015 - 21:26
Bonjour !

Du coup, on en est où par-ici ? La demande est toujours en cours ?

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Lun 2 Nov 2015 - 21:38
bah oui j'ai trouvé personne x)

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Mar 10 Nov 2015 - 22:23
Je me permets de la faire remonter en tête de liste pour que tout le monde la voie bien. Préviens-moi si tu veux que je l'archive. ^^

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Mer 11 Nov 2015 - 13:55
dès que quelqu'un y répond ^^

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Mer 18 Nov 2015 - 16:42
Je me propose pour un rp. Si t'es okay, je te Mp un peu plus tard ce soir pour une proposition de situation.

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Mer 18 Nov 2015 - 18:21
d'accord il y a pas de problème j'attendrai ^^

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Sam 21 Nov 2015 - 9:00
toujours d'actu

Invité
MessageSujet: Re: petit rp    Mer 2 Déc 2015 - 15:10
Et un petit up. Allez les gens, on va pas laisser cette charmante demoiselle toute seule quand même. Un peu de galanterie, que diable !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit rp    
 petit rp
Page 1 sur 1