Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   Jeu 15 Oct 2015 - 22:20
Bonjour, Bonsoir

Lors d'un de mes Rp avec Rekor, il demande à Juliet si il existe des ombres en dehors de Palema, pareil pour l'existence des contractants en dehors. Est-ce que nous savons quelque chose à ce sujet?

Sommes nous les seuls à Palema ou y a-t'il des gens commes nous dans tout le monde entier?

Merci d'avance Very Happy

Ps : Rekor, je te répondrais dès que j'ai la réponse :3

Dernière édition par Juliet Hopkins le Lun 19 Oct 2015 - 22:18, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   Ven 16 Oct 2015 - 11:41
Hum, pour cette partie de la question posée sur CB, je peu au moins apporter une réponse certaine: oui il y a des ombres en dehors de Palema (partout dans le monde en fait), et oui il y, partout dans le monde et depuis trèèèèèèès longtemps, des seraph et des nephils pour les combattre ^^

Du coup désolé de t'avoir obligé à passer par cette section, j'ai mal compris le soucis qui se posait hier en fait ^^;

Wishes : 103

N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   Ven 16 Oct 2015 - 11:47
Et est-ce que nous InRP, on est au courant ? Ou en tout cas certains d'entre nous ?

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   Ven 16 Oct 2015 - 13:02
Je présume que oui: certains seraph/nephils venant d'autres villes sont établi à Palema, et il suffit à ton personnage de voyager après sa transformation pour constater qu'il y a des ombres où qu'il aille

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   Sam 17 Oct 2015 - 9:16
Plop !

Alors oui il y a des Seraphs/Nephils dans le monde entier (logique, puisque les Ombres sont issues des sentiments négatifs des humains et qu'il y a des humains partout ^^).

Après inRP, c'est comme tout, si personne vous le dit (ou que vous voyagez pas comme dit Aleister pour le découvrir par vous-même) ben vous le savez pas. A part quelques rares Nephils/Seraphs qui peuvent venir de l'extérieur et s'installer à Palema, et encore à voir s'ils veulent vous en parler ou pas, vous ne pouvez pas le savoir.

Le RP se déroule à Palema parce qu'il fallait bien définir un lieu précis histoire de pas s'éparpiller partout, mais ça aurait pu être n'importe où ailleurs ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: Re: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   Sam 17 Oct 2015 - 18:00
Ok, merci beaucoup de la réponse à tous Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]   
 [Question] Existence des contractants et des Ombres dans le monde [résolu]
Page 1 sur 1