Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Suggestion] Nécrologie

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: [Suggestion] Nécrologie   Ven 16 Oct 2015 - 21:40
Bonjour, Bonsoir Very Happy

En participant, avec Samantha, à l'assassinat d'Ameli Klaver, j'en suis venu à me demander que devenait les personnages morts? Il y a déjà quelques cas de décès 'officiels' : Shane, Origan, Brook, Ameli et peut-être d'autre que j'oublie. Il me semble que leur existence disparait du forum (compte supprimé ou changé). Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire quelque chose pour les immortaliser?

C'est là que vient ma suggestion. Faire un petit sujet avec dedans une petite carte par personne décédée qui dit par exemple Nom, Prénom, Informations Générale, Circonstance de mort et lien vers la fiche. Ca permettra ainsi premièrement aux nouveaux de comprendre de qui on parle quand on dit Origan ou Brook, et également aux anciens d'immortaliser les personnages morts avec qui on a partagé des RP

Qu'en pensez-vous? Et je ne sais pas si c'est faisable

Merci d'avance,
Bon soirée Very Happy

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nécrologie   Sam 17 Oct 2015 - 9:23
Plop !

Personnellement je ne trouve pas ça utile, et je préfère que ce genre de choses soient jouées en RP, que les personnages l'apprennent via un autre, c'est plus "sympathique". D'autant plus pour les nouveaux, c'est plus agréable d'avoir des informations ne jouant et en demandant aux autres en RP que de tout avoir en lisant un sujet et basta. C'est plus intéressant de voir quelqu'un qui a connu Origan parler d'elle à un nouveau venu qui veut en savoir plus.

Mais bon après c'est que mon avis personnel, du coup je passe la question au reste du Staff et on voit ça ensemble ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nécrologie   Sam 17 Oct 2015 - 12:58
Bon, suite à discussion, nous sommes tombés d'accord. Nous ne pensons pas nécessaire de mettre cette idée en oeuvre, pour les raisons évoquées par la boss ci-dessus. Cela dit, merci de l'avoir proposée, toutes les suggestions restent les bienvenues. ^^

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nécrologie   Sam 17 Oct 2015 - 17:58
Ok je comprends, merci beaucoup d'avoir considéré mon idée Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nécrologie   
 [Suggestion] Nécrologie
Page 1 sur 1