Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 John Fallen

Wishes : 37

N-Protecteur
MessageSujet: John Fallen   Sam 17 Oct 2015 - 22:54
John Fallen

Informations générales

¤ Nom : Brun (Fallen)
¤ Prénom : Théodore (John)
¤ Âge : 21 ans
¤ Nature : Humain
¤ Activité : Rôdeur
¤ Provenance de l'avatar : Guilty Crown - Shu Ouma

¤ Description physique : Si un nouvel arrivant voyait John déambuler, traînant le pas, dans les rues sales de la Zone Sud, il se dirait probablement face à ce jeune homme propre sur lui que c'est un bourge s'étant perdu. Et pourtant, la vérité est tout autre. Derrière ces cheveux en bataille, se cache un regard sombre, meurtri par son passé; un nez déjà brisé; une nuque avec des traces d'entailles.

Du haut de ses 180 cm, John marchait souvent le dos droit, vestige d'une éducation stricte. Mais ce n'était pas sans douleur. Depuis ce jour, son dos était couvert de blessures jamais réellement résorbées. Néanmoins, ce petit blond mal coiffé avait pour lui un corps sportif et svelte, nécessaire à la survie dans cette Zone.

¤ Description mentale : La vengeance, la justice, la survie. La justice, la survie, la vengeance. Ou même la survie, la vengeance et la justice. John n'a jamais réellement su dans quel ordre les placer.

Il est droit. Il ne fait pas parti de ceux qui méprisent les autres, mais au contraire de ceux qui ne supportent pas de voir un être se faire rabaisser. Et quand ça arrive, son calme laisse très vite sa place à ses poings.

Depuis que c'est arrivé, John a dû apprendre à survivre dans cette Zone. Il y a trouvé sa place, celle du type au fond de la salle, adossé contre le mur, le regard perdu. Quand il sort de son mutisme, John peut être drôle. Enfin, plutôt cynique. Mais ici, y a-t-il vraiment une différence ?  

Histoire

Théodore Brun est né dans une famille bourgeoise, des descendants d'anciens aristocrates français ayant immigré après la Révolution. Une famille hautaine, méprisant tout ce qui possèdent une moindre fortune qu'eux.
Théodore a toujours été le fils détesté, le cadet qui jouait avec des enfants de la Zone Sud. Et malgré toutes les brimades de sont père, il revenait invariablement chaque soir jouer sur la colline avec des "vermines".

Mais un soir, lorsque Théodore avait 12 ans, tout a changé. Ce soir Théodore jouait avec John, un pauvre erre du Sud. Son père est alors venu à leur rencontre, accompagné de ses deux gardes du corps les plus fidèles. Ce qui s'en est suivi est d'une horreur sans nom. Les gorilles ont massacré John, jusqu'à rendre son visage tout à fait méconnaissables, et son cœur quasiment arraché. "Ha ha ha, Théodore, tu vois ce qu'il arrive lorsque que tu traînes avec ces sous-hommes, ils finissent par se décomposer. Rentrons, et que tu ne refasses plus jamais ça. JAMAIS."

Le sang de Théodore bouilli. Il se jeta sur son père et le frappa de toutes ses forces au visage.

Il avait fait l'affront de souiller le riche devant lui.

"Peuh, insolent ! Frappez-le, et laissez le ici. Il aura une bien belle leçon. Vaurien."

Quelques heures après son passages à tabac, Théodore réussit à se relever, quoique son dos hurlant de douleur. Mais à peine eu-t-il fait quelques pas que la pente de la colline l'emporta, roulant jusqu'à traverser une maison pauvre du Sud.

-"Mary ! Y a un gamin qui a traversé le toit ! Et il est en sale état !"
-"Ed', ramène le par ici, je vais voir ce que je peux faire"

Au bout de quelques temps, Théodore finit par se réveiller. "Où suis-je ? - Dans le Sud. Mais avant tout, qui es-tu ? - Je m'appelle Thé.. Non. Je m'appelle John. - John comment ? - John tout court, j'ai pas de nom. - Ah. Tu seras John Fallen alors, vu qu't'as traversé le toit."

En même temps, la famille Brun déplorait le décès de leur fils Théodore, retrouvé déchiqueté, le visage en lambeaux sur une colline du Sud. Tout le crédit était alors retombé sur des errants du Sud. Mais le père Brun se doutait bien que Théodore avait survécu à son passage à tabac, bien qu'il ignorait que ce dernier se faisait maintenant appeler John Fallen.

Les années passèrent, et lorsque John fut en état de soutenir la douleur de ses blessures, il se mit à entraîner son corps. Durant sa convalescence, il lut beaucoup, et se découvrit un héros : Robin des Bois.
Pour lui ressembler, il s'entraîna plus tard au maniement de l'arc, et dédia son temps à lui ressembler.

En effet, chaque nuit John remontait dans les quartiers du Nord pour saboter le marché des riches. A défaut de pouvoir réduire l'écart de richesse entre Sud et Nord, il pourrait au moins l'empêcher de croître.

Se venger de son père. Faire tomber les riches. Enrichir les pauvres. En soit, rendre ce monde plus égalitaire.

Un peu de HRP

¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Ouep'(dites juste oui ici, pas besoin d'aller le signer, et il n'y a aucun code particulier à chercher)

¤ Bonus : Hmm, du coup je m'appelle Raphaël, j'ai 17ans. J'ai connu ce forum car Léonardo Zeit me l'a fait découvrir, et pour une première approche du RP il m'a l'air très sympathique ! Par contre, je ne devrais pas être actif plus d'une à deux fois par semaines (c'est mauvais signe si je le suis plus), je suis en maths sup' donc je n'ai pas vraiment le temps de passer trop de temps sur l'ordinateur... Ça ne pose pas trop de soucis ?

Dernière édition par John Fallen le Dim 18 Oct 2015 - 19:47, édité 5 fois

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: John Fallen   Dim 18 Oct 2015 - 11:10
Bienvenue parmi nous.

Personnellement, je ne trouve rien à redire. Descriptions courtes mais suffisantes, histoire qui se tient (encore du drama c'est la mode par ici ^^). Et pas de souci pour le fait de passer qu'une ou deux fois par semaine, tu n'es pas le seul à faire des études prenantes. Du moment qu'en cas d'absence tu préviens, aucun souci.

Par contre, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il nous faut du 150*300. Et tu as supprimer aussi les miniatures en 100*100 dont nous avons besoin.

Merci de remédier à cela et tu pourras être pré-validé.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

N-Protecteur
MessageSujet: Re: John Fallen   Dim 18 Oct 2015 - 11:19
Ah oui oups, j'ai oublié de regarder la taille ... Dès que je récupère un pc je change ça !

Invité
MessageSujet: Re: John Fallen   Dim 18 Oct 2015 - 12:11
J'ai un peu regardé, j'ai trouvé un personnage qui ressemble plus ou moins au tiens.

S'il te convient, c'est Akira Nikaido de Monochrome Factor

N-Protecteur
MessageSujet: Re: John Fallen   Dim 18 Oct 2015 - 19:48
Ah merci, il a l'air très bien !
Voilà, ça devrait être réparé maintenant

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: John Fallen   Dim 18 Oct 2015 - 20:04
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: John Fallen   Lun 19 Oct 2015 - 9:38
Bienvenue \o/

Ce ne sont que des détails mais je préfère en parler histoire de pas avoir de mauvaise surprise : ton perso vit dans le quartier Sud, ok, mais il doit bien avoir une source de rémunération ? Parce que les cours de tir à l'arc, et le matériel, ça coûte bonbon, et c'est pas le genre d'arme qu'on manie facilement sans prendre des leçons (ou alors on tire comme une brêle xD (ou on se pète le bras)). Et les marchés des riches ne sont pas des endroits sans protection, surtout si tu les as enquiquiné plusieurs fois, faut penser qu'il y a dû y avoir un renforcement de la sécurité, donc ça ne rapporte pas des masses.

Après ya pas de soucis, chacun RP à son rythme, t'as des no life comme Naoto ("Mais heu tu me prends encore en exemple") mais aussi des personnes plus normales qui prennent leur temps pour répondre. On demande pas une présence H24. Passer une fois ou deux par semaine c'est déjà bien ^^

Walà il me faut donc juste ces petites précisions sur le mode de vie de ton personnage et je te validerai !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Protecteur
MessageSujet: Re: John Fallen   Lun 19 Oct 2015 - 10:18
Merci ^^

Ah oui, c'est pas faux ça !

L'argent. Ce minuscule mot à l'origine de tous ces maux. John aimerait tellement ne pas avoir à s'en servir,  mais le monde tel qu'il est l'en oblige. Alors pour en trouver - simplement le nécessaire - il a été forcé de voler... Mais pas à n'importe qui,  son honneur demeure. Il se contente de voler uniquement quand il est au pied du mur, et vole certaines maisons du quartiers Est; en visant celle des plus pourries, de ceux qui méprisent les gens du Sud.
Cela constitue sa plus grande honte. Dérober pour aider oui, mais pour s'enrichir... Cette ville est un enfer.

Peut-être devrait-il écouter Mary et trouver un travail à l'Est. Il n'est pas si mal habillé ...

KyuBey
MessageSujet: Re: John Fallen   Lun 19 Oct 2015 - 10:30
Genre tu voles les pauvres gens de l'Est, quelle honte ! /sbaf/ C'est tout bon, fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

KyuBey
MessageSujet: Re: John Fallen   Lun 21 Déc 2015 - 13:43
Un nouveau contrat de passé, et ainsi John Fallen rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

- Les corrompus n'ont plus qu'à bien se tenir... Bienvenue chez les Nephils !

Nouvelle version :

Equipement et pouvoirs

¤ Arme : Une arbalète de poing avec baïonnette détachable.
¤ Je souhaite commencer avec : mon pouvoir actif
¤ Mon voeu est : Devenir un meilleur voleur
¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : dans le bas du dos de John, cachant ses cicatrices.

¤ Saut du maraud ¤

¤ Description générale ¤

John peut se téléporter instantanément sur une distance  définie. Il n’a pas de nombre d’usage limité, mais à chaque usage il reçoit en contre coup de la fatigue, comme s’il avait sprinté sur cette distance. De plus, il peut téléporter avec lui tout ce qu’il soulève, humain ou objet ; la fatigue augmentant avec le poids qu’il transporte. Il se téléporte dans la position dans laquelle il se tenait, et est dépendant de ses jambes : si elles sont entravées, il ne peut utiliser son pouvoir. Il lui est impossible d’arriver dans un obstacle, et s’il arrive à moins de 1m d’un contractant ou d’une ombre, il se retrouve dos à dos avec cet individu. De plus,, s'il enchaîne plusieurs sauts à la suite (en moins d'une minute), il double le contrecoup à chaque fois.
Note:
-Si il ne vois pas la cible de son saut, mais un point situé au dessus, il peu se téléporter sur ce point, mais subira la chute (avec le risque de blessure qui va avec)
-Le saut permet de franchir des obstacles style précipice sans fatigue supplémentaire. En revanche, si il se téléporte au travers d'une fenêtre, il subira une fatigue supplémentaire liée à l'épaisseur de la vitre à traverser.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
John peut se déplacer sur 10m en une fois
- 2ème niveau -
John peut se déplacer sur 50m en une fois
- 3ème niveau -
John peut se déplacer sur 100m en une fois
- 4ème niveau -
John peut se déplacer sur 250m en une fois
- 5ème niveau -
John peut se déplacer sur 500m en une fois

¤ Traque du corrompu ¤

¤ Description générale ¤

Le contrat avec Bey a transcendé la haine que vouait John à son père et ses semblables, et il est désormais capable de les détecter très facilement. Il ressent leur présence comme une odeur, et si la corruption est trop développée (niveau de son père) John peut en avoir la nausée.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Il ne suffit que de quelques secondes pour que John puisse différencier les individus pourris par la richesse des autres, qu'importe leur tenue.
- 2ème niveau -
Sa perception est améliorée, et maintenant il est capable de niveler la richesse d'un individu corrompu en quelques instants.
- 3ème niveau -
John est maintenant capable de repérer les lieux où la corruption a laissé des traces (construction due à un pot-de-vin, histoire liée profondément à la corruption).
- 4ème niveau -
Il est désormais en mesure de sentir, dans une portée de  1km, les lieux en temps réel où se déroule une opération mettant en jeu principalement de la corruption.
- 5ème niveau -
Chez un individu pourri par l’argent, il trouve instinctivement les planques des objets les plus précieux.

KyuBey
MessageSujet: Re: John Fallen   Mer 4 Mai 2016 - 10:20
Némésis

¤ Type : Un arc. L’idée est de ce genre (en retirant le visage hurleur). En fait, John peut étirer son arbalète pour en faire un arc aux grandes dimensions (comme sur l’image).

¤ Description générale ¤
Il faut trois secondes à John pour charger son arc, trois secondes pendant lesquelles il ne doit pas bouger ni se téléporter sous peine d’annuler toute son invocation. Néanmoins, aussitôt sa concentration relâchée son arme reprend sa forme normale – ainsi, après dix secondes de vide, son arme est capable de tirer à nouveau des carreaux classiques.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
L’arc décoche des flèches puissantes, explosives à l’impact : brulure du deuxième degré sur la zone touchée, et si la cible est vraiment plus faible que John, peut aller jusqu'à arracher la peau, laissant la chair à nue (+5 niveaux). Néanmoins, elles sont intangibles et disparaissent après utilisation. Chaque tir fatigue le Nephil, à raison d’un semblant de sprint de 50m.
- 2ème niveau -
Maintenant, la flèche devient palpable : après invocation, il peut choisir de conserver le projectile dans la main et s’en servir comme une sorte d’épée, très résistante. En revanche, s’il décide de la tirer, elle perd sa consistance et est donc irrécupérable.
- 3ème niveau -
Les effets de ses tirs peuvent devenir dévastateurs. En prenant plus de temps pour invoquer son arc (4, 6 et 8 secondes), l’explosion à l’impact devient très puissante, étant capable de déchirer complétement un membre si la cible est plus faible que John. Cela monte graduellement avec le temps, et à son climax (8 secondes), la flèche pourrait être en mesure de mettre hors combat un ennemi de même force que le Nephil. Pour la fatigue, respectivement : sprint de 100m, 200m et épuisement total, laissant John par terre encore légèrement conscient.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Fallen   
 John Fallen
Page 1 sur 1