Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]

Wishes : 41

S-Accompli
MessageSujet: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 0:27
Salut les p'tit amis, j'ai envie de rp en ce moment. Alors je voulais savoir si des gens avaient envie de partir à la chasse aux ombres, ou encore si il y a des nephils qui veulent se battre pas de probleme ! Et si jamais vous voulez du plus soft Léonardo peut même aller prendre un verre dans un bar, n'es ce pas génial?

Bref dite moi si vous êtes intéressés
see ya soon

Dernière édition par Léonardo Zeit le Mar 3 Nov 2015 - 21:26, édité 1 fois

Wishes : 146

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 14:27
On peut faire les trois en un seul rp. Par contre je t'attaquerai pas même en sachant que tu es Seraph :p

Awards.
Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 16:48
Sa serais un plaisir de rp avec toi Russ', une idée de ou on pourrait se rencontrer? Non moi aussi je ne t'attaquerais pas :p

Ma demande reste actives ne l'archiver pas je cherches plusieurs keupain avec qui rp Very Happy

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 16:49
Un bar, n'importe lequel. xD

Awards.
Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 16:52
Okey, allons nous mettre une race et taper sur les ombres. Un quartier de préférence ?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 16:59
J'aime bien le Quartier Sud xD

Awards.
Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 17:07
Va pour le quartier sud, tu me laisse choisir le bar ou tu choisis? *tousse* je veux dire tu commence ou je commence?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 17:12
Tu commences ^^

Awards.
Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Dim 18 Oct 2015 - 17:40
http://fateofwishes.forumactif.org/t1260-last-drink-on-s-amuse-et-on-tape#16039

Voila mon cher russ' que l'alcool nous mène vers de nouvelle aventure.

La demande est toujours d'actualiter si sa intéresse des gens

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Lun 2 Nov 2015 - 21:25
Petit up si la demande est toujours en cours.

S-Accompli
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   Mar 3 Nov 2015 - 21:25
Je vais la clôturer, j'aurais du archiver merci de me prevenir ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]   
 Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]
Page 1 sur 1