Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Disponible pour du RP venez nombreux

Invité
MessageSujet: Disponible pour du RP venez nombreux   Dim 18 Oct 2015 - 18:22
Bonjour à tous/Bonsoir !

Alors c'est pour dire que je recherche activement des personnes pour du RP que ce soit à 2, 3, 4 ou plus soyons fous (Non, quatre maximum en fait xD, sauf excellente raison bien sûr ou confrontation entre Nephils/seraphs?)
Sachant pour ceux qui ne me connaissent pas (ou du moins Lenka) c'est un némésis à Seraph, aime se battre, les arts martiaux, la moto, voyager, la chine.
Il n'a pas de copine (l'ancienne ayant quitté le forum) et est actuellement DISPONIBLE.
Il a très peu d'amis (qui l'eut cru ?)
Il est très solitaire dans sa vie remplie de problème (qui l'eut cru ?bis)
C'est un ancien légionnaire et est actuellement un mercenaire/militaire. Smile
Voilouuu Very Happy

Wishes : 131

S-Accompli
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Dim 18 Oct 2015 - 18:42
Lenka on avait prévu un rp y a longtemps je crois. Un petit combat sa te dit? Rien de mieux pour faire connaissance !

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Dim 18 Oct 2015 - 18:44
Je suis chaud, on envoie la sauce où tu veux, quand tu veux Very Happy pourquoi pas le quartier sud ?

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Dim 18 Oct 2015 - 23:34
Moi aussi j'aimerais bien un rp avec toi ! o/
On peut voir ça par MP si tu veux ?

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Lun 19 Oct 2015 - 17:56
Avec plaisir, je t'MP Saskia Smile

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Sam 24 Oct 2015 - 9:55
Deux de mes RPs sont finis, je suis encore disponible donc pour un ou plusieurs RPs supplémentaires !

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Sam 24 Oct 2015 - 13:50
J'ai aucune idée de contexte, mais en toute franchise ça me plairait bien, uhuh.

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Sam 24 Oct 2015 - 14:20
Discussion ? Cassage d'ombre (ou tu me rencontres après en avoir vaincu une, ou alors après que j'en tue une ?)

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Sam 24 Oct 2015 - 14:24
Il me semble que ton organisme a besoin de financement, sinon ? Étant donné que mon personnage est "relativement" riche, ça pourrait aussi tourner autour de ça, j'imagine. Mais oui, après que t'ai tué une ombre ça m'irait bien, uhuh.

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Sam 24 Oct 2015 - 16:25
Okay ça me va, je te laisse démarrer le RP pour poser le décor, où tu voudras ? Dis moi juste quand tu l'as fais et j'enchaine sur la réponse Wink

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Sam 24 Oct 2015 - 22:28

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Lun 26 Oct 2015 - 22:09
D'autres personnes pour RP ? Je suis disponible Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Dim 1 Nov 2015 - 10:31
Personne d'autre ne souhaite RP avec moi du coup ? je suis assez disponible !

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Mar 10 Nov 2015 - 22:18
Bon, étant donné ton message dans les absences, je peux archiver cette demande ? Au pire, tu pourras toujours en reproposer une si tu changes d'avis.

Invité
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   Jeu 12 Nov 2015 - 7:41
Tu peux archiver Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disponible pour du RP venez nombreux   
 Disponible pour du RP venez nombreux
Page 1 sur 1