Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]

Invité
MessageSujet: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 18:21
Spoiler:

Un ivrogne n'est jamais un bon détective

*Splash! Splash! Splash! Splash!*

Pourquoi avais-je décidé de sortir dehors et me rentre au quartier Sud le seul jour où il pleut?! Quoi que, je n'avais pas réellement décidé parce que j'ai foncé à toute allure en direction du quartier Sud quand j'ai su que quelqu'un la-bas pourrait m'aider dans la recherche de quelqu'un. Qui est cette personne que je recherche? Origan.

-Pardon mais tu es grande moi je m'appelle Kazuo Origan.

Je me rappelais du jour... Enfin la nuit où je l'ai rencontrer non loin de chez moi. C'étais aussi la première fois que j'étais sortit à l'extérieur lors des périodes de nuit. Mais cela commence à dater de très longtemps maintenant... Combien de temps que je ne l'ai pas vus?

-Grande sœur Stella que t'arrive t'il ne meure pas toi aussi...

Depuis hier je repensais à Origan qui m'avait prise comme une grande sœur lors de notre première rencontre. Elle étais pure, gentille et innocente. Elle ne pensait à rien de mal quand elle c'est fait berner par Kyu... Elle doit tellement souffrir dans ce monde et ses Ombres partout.

-Courage grande sœur si tu y crois tu pourra être soigné! je pense que les miracle existe!

J'y est crus Origan! Et maintenant je suis capable de faire bien plus de choses que j'aurais été capable avant! Et maintenant quand je t'aurais retrouvé je te protégerais telle la grande soeur que tu as pu voir en moi!

J'arriva vers la maison que m'avait désigné les affiches que j'avais vus. Quel affiche? Hé bien en me baladant, j'ai aperçus une affiche signalant un détective capable d'aider les gens. Alors en voyant cela j'ai foncer jusqu'au quartier Sud et me voici enfin arriver à l'adresse. J'avais pris l'affiche avec moi afin de pouvoir montrer pour quel raison j'étais ici mais avec la pluie qui étais arriver entre temps, l'affiche c'est retrouvé toute trempé avec moi.

Je me plaça devant la porte et je frappa en appelant.

-Il y à quelqu'un? J'ai besoin d'aide pour retrouver une personne!

Hum... Personne? M'avais t'on entendu?

-Hé ho???

J'attendis une minute... Deux minutes? 5 minutes? Rhaaa! J'en es marre d'attendre sous la l'eau! Je pris la poignée de la porte dans ma main et ouvrit lentement la porte de la petite agence Blake. Je passa premièrement ma tête et j'observa les lieux qui ne semblait pas des plus... Beau? Mais peu importe! Ce détective peu m'aider à trouver Origan et je la trouverais! J'entra donc complètement à l'intérieur de la maison.

Dernière édition par Stella Stendfordh le Sam 9 Jan 2016 - 16:19, édité 1 fois

Wishes : 199

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 19:43
Russel dormait paisiblement avec un ronflement régulier. Rien de spécial, il s'était vidé une bouteille de whisky en à peine 5 heures. Autant dire qu'il avait été bien assommé par l'alcool. Son reste de roulée était malencontreusement tombé sur son canapé, le brûlant légèrement au passage. En soi, il roupillait plutôt bien, si ce n'était le bruit de quelqu'un qui frappait à sa porte qui le réveilla en sursaut. Quoi, Alexis ? Non, c'est pas le jour... Alexis ne vient que demain. C'était qui donc ?

*Ah...*

Un long soupir tandis qu'il se levait de façon maladroite, tombant sur les fesses. Fort heureusement, sa malédiction ne s'activa pas. Cette dernière lui avait donné un certain répit et franchement ce n'était pas de refus. Restait... Qui pouvait bien venir frapper chez lui. Probablement que ce n'était pas important. Il bailla, avant d'aller se chercher un autre verre de whisky. C'est à ce moment là qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

*?*

Une interrogation tandis qu'il revenait dans sa pièce principale, composé d'un fauteuil et d'un canapé séparé par une table basse. Au fond, c'est à dire, pas loin de là où il était, il y avait son bureau. La pièce était sombre et pour cause, dehors il pleuvait et donc les nuages recouvraient le soleil. Bref, la pièce n'avait rien de joyeuse. Sans oublier, la plupart des bouteilles de whisky qui traînaient un peu partout avec les roulées sur le sol. Il observa son invité qui était une fille dans les âges d'Alexis... Une amie à elle ? Il soupira tandis qu'il demanda.

"Faites quoi ici ? C'est pas une garderie..."

Sérieusement, une autre lycéenne ? Quelle plaie.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 20:40

Entrer dans la maison me fit douter sur la bonne foi de l'adresse écrite sur l'affiche trempé que je tenais dans la main. Il y avait des bouteilles vide qui trainait un peu partout, des mégots de cigarette et un parquet plutôt salle et brûler à certain endroit... Cette maison avait-elle été le terrain d'affrontement de Seraph et Nephil sans Kekkai?

"Faites quoi ici ? C'est pas une garderie..."

Non mais ho! Juste après m'avoir observer, le monsieur se mit à me nommer comme si j'avais 6 ans! J'avais envie de répondre et lui dire qu'il étais méchant mais je suppose qu'il s'agit du propriétaire de l'affiche. Je m'approcha donc en faisant bien attention de ne rien faire tomber. et j'ouvrit l'affiche tremper que j'avais récupérer.

- Vous êtes Monsieur Blake?

Je posa ensuite cette feuille sur la table basse qui se trouvait à côté de moi avant de faire mon habituelle salutation distingué de fille du Nord malgré que je semblait être un peu sale.

- Bonsoir, je m'appelle Stella stendfordh. Je viens sollicité votre aide pour retrouver quelqu'un.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 21:35
Apparemment son humeur désagréable fut ignoré. Tss... Décidément, les jeunes filles sont pleins de volonté à Palema. Alexis, plutôt timide avait quand même tenu tête à l'ivrogne. A croire qu'il n'était nullement impressionnant ou que l'aura de son ancien lui était toujours présent dans ce lieu... A savoir si c'était la bonne réponse... Il l'ignorait et d'ailleurs s'en fichait pas mal. Juste qu'il faudra penser un jour à réparer le panneau fermer sur sa porte. A l’interrogation s'il était bien Monsieur Blake, il répondit de façon nonchalante.

"Ouais, c'est bien moi."

Franchement, en terme de détective, Naoto était bien meilleur que lui. Alors, il se demandait pourquoi des gens prenait la peine d'aller jusqu'au Quartier Sud pour l'engager. Peut-être le prix ? Après tout, il était plutôt bas. Même s'il était supposé fermé à l'heure actuelle. Il s'approcha, verre de whisky dans la main, jaugeant du regard la jeune fille qui était venu dans ces lieux.

Elle posait une affiche sur la table, celle qu'il avait accroché un peu partout dans Palema. Enfin, hors Quartier Nord et Ouest. Il la reconnu sans mal et grimaça à cette vision. Elle était donc une cliente et apparemment sans rapport avec Alexis, sinon elle l'aurait dit plutôt. Dans tout les cas, elle se présenta sous le nom de Stella Stendforth. Forcément, ça ne lui disait rien. Il acquiesça avant de demander entre deux gorgées de son whisky petit déjeuner.

"Qui ?"

Si elle recherchait sa mère elle aussi, alors il rirait. Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas le cas. Après tout, il est rare que deux affaires ressemblent.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 22:13

Il avait affirmer qu'il était bien Monsieur Blake. Il s'approcha ensuite un verre de ce qui semblait être de l'alcool comme toute les autres bouteilles qui gisait au sol. On dirait qu'il me jugeait du regard grâce à sa grande taille comparer à la mienne.

Peu après que je demanda de l'aide pour retrouver quelqu'un, Monsieur Blake afficha un sourire d’acquiescement et bus alors quelque gorger de son verre d'alcool. Etais-ce franchement raisonnable de boire ainsi devant une petit demoiselle comme il semblait me regardé.

- Qui?

Je ne réfléchit pas plus de deux seconde avant de répondre.

-Kazuto... Kazuto Origan. C'est une personne qui me considère comme sa grande sœur de cœur. Elle à des cheveux de couleur vert et elle possède peut-être un chat. Je ne sais pas vraiment ce que je doit vous donnez comme information pour vous aidez à la retrouvé mais je ferais tout le nécessaire!

Je repensais encore à Origan et moi quand nous étions assis sous la pleine lune à discuté et qu'elle me parlait de sa famille et de la lettre qu'elle avait conservé de sa famille. J'aimerais vite la revoir e tje suis sur que nous nous retrouverons très rapidement!

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 22:50
Après avoir posé sa question sur la personne que recherchait la lycéenne, il but tranquillement une gorgée de son whisky. Grave erreur. A l'entente du nom de la personne qu'elle recherchait, il manqua de s'étouffer. Elle avait bien prononcé le nom qu'il pensait avoir entendu ? Origan Kazuto. Cette jeune fille avait été sa colocataire pendant une certaine période avant qu'elle ne trouve la mort face à David. En soi, Russel ignorait tout de la jeune fille qu'il savait à présent Seraph. Néanmoins, il était clair qu'elle avait plusieurs amies. Or, quelle étrange coïncidence que l'une d'entre elle vienne le voir.

Autant dire que des mauvais souvenirs resurgissait dans l'esprit de Russel. La disparition d'Origan coïncidait parfaitement avec le meurtre de Liz. Les deux jeunes filles qui avaient disparu. Rien que d'y repenser, il se sentait maussade. Il termina son verre cul-sec, pondérant s'il devait délivrer cette vérité à la jeune fille. En soi, si elle était humaine, sans doute qu'il serait mieux de ne rien dévoiler sur la jeune Seraph. En conséquence, après avoir fini son verre, il délivra.

"Abandonnez." Lâcha-t-il simplement.

Il ne disait pas qu'elle était morte, il disait simplement d'abandonner. Tout simplement parce que dans l'esprit de la jeune fille, elle était disparue. Et pour son propre bien, elle devait le rester. Il n'allait pas lui avouer qu'elle était décédée. Même lui avait tout de même un peu de cœur restant. Encore une fois, ses pensées se dirigèrent vers David de façon négative.

*Tu as tout fait pour venger ton père et tu n'as pas penser que ceux que tu tuais ferais de même ? Ou bien tu y as pensé mais tu as l'intention de les tuer aussi ?*

Il claquait la langue, franchement agacé par cette pensée. Il ne pouvait plus venger Origan, il n'en avait plus le droit. Pour le moment ses pensées étaient entièrement dévouées vers quelqu'un d'autre. Cela lui prenait toute son énergie.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 0:24

Après que le détective eu un blocage au nom d'Origan, il se mit soudainement à boir très vite son verre d'alcool et me répondit d'un ton sec et très dur:

"Abandonnez."

Comment cela abandonner?! Il m'étais hors de question d'abandonner la recherche d'Origan! Mais pourquoi avait t'il donc eu cette si soudaine réaction à son nom? Connaissait-il Origan?!
Mon regard était devenue un peu plus sérieux encore que précédemment, vraiment intriguer par l'inspecteur Blake. Je m'approcha un peu plus de lui, tapant dans une bouteille vide avec mon pied par inadvertance et je pris son verre maintenant vide de ses mains pour le posé sur la table où étais aussi posé l'affiche de l'inspecteur que j'avais ramenez trempé tout comme moi.

- Pourquoi devrais-je abandonné?! Que savez-vous sur Origan? Elle est passé ici? Dites moi ce que vous savez et ne me menté pas! Elle est encore fragile et inconsciente... Et seule... Voila pourquoi je dois la retrouver afin de resté auprès d'elle!

Si Origan est en danger ou perdus, il est de mon devoir de la protéger! C'est à cause de moi si elle est devenue Seraph... Je n'ai pas pus la protégé avant de Kyu. Je dois la retrouver pour maintenant l'aider et la protéger des Nephils et des Ombres qui risquerait de l'attaquer! Je pris l'affiche de l'inspecteur et lui remontra.

- Vous êtes l'inspecteur Blake non? Vous devez m'aider à retrouver Origan je vous en pris!

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 0:57
Forcément, ce qui suivit son refus simple fut des interrogations de la part de la lycéenne. Pour être honnête, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne frapper à sa porte en demandant où était Origan. Oh ça non, il était très loin de se l'être imaginer. Bon sang, a croire que ses échecs revenaient un à un lui remémorer ses faiblesses. Dans tout les cas, il était hors de question de prononcer le nom de David dans la présence de cette jeune fille prénommée Stella. Une mort sur la conscience, c'était largement suffisant pour lui. Pas besoin d'une deuxième. Ainsi, il se contenta de faire la sourde oreille.

" J'ignore de quoi vous parlez... Je ne connais personne de ce nom personnellement. Mais au vu de ce dernier, probablement qu'elle est retournée dans son pays natal ?"

Oui, il jouait l'innocence, et c'était la meilleure chose qu'il pouvait faire dans cette affaire. Que ce soit pour lui, ou pour cette jeune fille. Mais comme d'habitude, il était un piètre comédien. Probablement qu'il n'arriverait pas à convaincre Stella. Par ailleurs, elle insista sur son ancienne profession. C'est vrai... Il avait été inspecteur autrefois. Cela lui semblait un lointain passé. Non un très lointain passé pour être exacte. Depuis combien de temps avait il été appelé inspecteur ?

"Origan fut ma colocataire quelque temps. Un mois à peine en fait. Puis elle a disparu." Avoua-t-il finalement sans dévoiler l'entière vérité.

Il n'avait guère l'intention d'en dire plus à ce sujet. Au pire des cas, il l'enverrait vers Naoto. Ce dernier a une réputation bien plus grande que lui. Nul doute que sa cliente s'en irait satisfaite. Non pas qu'il comptait la faire partir sans payer un petit extra.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 1:28

" J'ignore de quoi vous parlez... Je ne connais personne de ce nom personnellement. Mais au vu de ce dernier, probablement qu'elle est retournée dans son pays natal ?"

Cette personne... Monsieur Blake... Cherchait-elle à m'énerver? Tout ce qu'il raconte n'à aucun sens! Il réagis bizarrement quand il entend le prénom d'Origan et voila qu'il fait maintenant mine de ne rien savoir à son sujet et de sortir de nul part des avis comme quoi Origan aurait quitté le pays. C'est absurde!

Comment ai-je fais pour me retrouver face à une personne qui devait m'aider à trouver une piste sur Origan alors qu'en réalité, Il connait Origan et n'est qu'un alcoolique refusant de m'aider! Si il aide les gens à retrouver les personne demander, il devrait chercher au lieu de faire des propositions complètement absurde.

"Origan fut ma colocataire quelque temps. Un mois à peine en fait. Puis elle a disparu."

Hein? Attend... Comment cela? Mais ce gars se moque vraiment entièrement de moi? d'abord il ne la connait pas et maintenant il me dit l'avoir connus et même héberger mais qu'elle aurait disparut? Je commence à avoir du mal à comprendre! Pourquoi mentir si le fait qu'il la connaisse si c'est pour dire qu'elle est partit ensuite!

- Vous vous moquez de moi? Si Origan a été réellement votre colocataire alors pourquoi est-elle partit?! Vous n'avez même pas chercher à la retrouver? Pourquoi m'avoir dit qu'elle avait peut-être quitté le pays?

Je devenais de plus en plus énervé dans le ton de ma voix, et je serra les mains pour me retenir d'aller toucher son visage et lire son passé... D'ailleurs, si Origan avait vécus ici, devrais-je supposé que cette homme pourrait-être Seraph?

- Dite moi la vérité je vous en supplie... Je m'inquiète énormément pour elle! Elle... Elle me considérait comme sa sœur! J'ai le droit d'avoir des réponse non?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 2:18
En y repensant, c'est vrai qu'il se contredisait dans ses dernières paroles. Bon sang, quelle ingrate. Elle devrait le remercier pour lui avoir donner ces informations. A la place, elle l'agressait pour qu'il lui en donne plus. C'était typiquement féminin tout ça. Au lieu de se contenter de ce qu'elles venaient de recevoir, presque gratuitement, elles en voulaient toujours plus. Dans tout les cas, l'ivrogne observa la jeune fille d'un air neutre.

En soi, elle avait raison, pourquoi ne pas l'avoir recherché après qu'elle soit disparue ? C'était comique de penser qu'il ne s'était même pas douter de sa disparition jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de cette dernière. Et pourquoi donc ? La réponse était toute trouvée.

"Origan disparaît sans crier gare. C'est son habitude. Je ne me suis pas inquiété plus que ça."

C'était ici, en effet, son excuse. Mais bon sang qu'il le regrettait. D'ailleurs... Qu'était devenue celle qui devait le garder ? Norella. Il n'en savait guère plus de ce côté. Non pas que cela l’intéressait grandement. Il avait d'autre chat à fouetter après tout. Finalement, vint les supplications. Loin d'être insensible, il ne pouvait pas y répondre. En conséquence, il se contenta d'une réponse approximative, refourguant un boulot qu'il considérait désagréable à un collègue.

"Je n'en sais pas plus. Peut-être que Naoto Shirogane pourrait vous en apprendre plus à ce sujet ?" Feint-il.

Il en doutait fortement. Mais, il n'avait pas d'autre personne en tête à ce moment actuelle... Remarque, si son collègue pouvait se rendre compte de lui même des crimes de ce David. Ce n'était pas plus mal.

Awards.
Spoiler:

Dernière édition par Russel Blake le Mar 20 Oct 2015 - 13:59, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 5:32

"Origan disparaît sans crier gars. C'est son habitude. Je ne me suis pas inquiétée plus que ça."

Je commençais lentement à abandonner toute espoir d'avoir la moindre info venant de ce Monsieur Blake qui restais toujours aussi douteux d'après moi... Il continuait de m'observer... c'est car je suis arriver en mouillant le sol de sa maison qu'il me regarde comme sa? Parce que je suis une étrangère? Ou bien est-ce parce que je connais Origan?

D'abord il semblait ne pas comprendre pourquoi Origan serait partit et maintenant il me dit que c'est une habitude de sa part. Mais je ne lui fais pas trop confiance... Il n'aurait pas du me mentir en me disant qu'il ne connaissait pas Origan pour ensuite me l'avouer.

"Je n'en sais pas plus. Peut-être que Naoto Shirogane pourrait vous en apprendre plus à ce sujet ?"

Qui étais cette personne? avait-elle quelconque rapport avec Origan? J'irais surement la voir... Mais seulement une fois que j'aurais soutirer tout ce que Monsieur Blake connait à propos d'Origan! Je resta donc fixe devant lui sans même baisser le regard afin de montrer ma détermination. Je ne partirais pas d'ici sans tout savoir! Cela me serait surement utile dans mes recherches pour retrouver Origan si je ne dois compter uniquement sur moi-même.

Je demanda tout de même encore une fois... Espérant que cette fois ci il me réponde pour de bon...

- J'irais voir cette Naoto Shirogane si il le faut, mais avant tout j'aimerais que vous me disiez clairement ce qui ce passe avec Origan, si vous la connaissiez vraiment alors vous devriez savoir qu'elle est un peu dans la lune et capable de facilement se perdre... Je veux que vous me disiez ce qui ce passe... Je suis prête à tout pour savoir où est mon amie! Et je n'arrêterais pas de la chercher parce que...! Parce que... Je n'ai pas pus la protéger une fois... Mais cela ne se reproduira pas deux fois.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 14:21
*Bon sang... En voilà une autre bien têtue...* Songeait l'ivrogne en mâchant sa roulée.

Ce qu'il regretta puisqu'il l'avait rendu infumable sur le coup. Il la cracha par terre puis s'en ralluma une autre, se remémorant les propos de cette jeune fille. Si elle ne voulait pas abandonner, il pouvait toujours tenter le harcèlement sexuel. Mais quelque chose lui disait que c'était une mauvaise idée. En conséquence, une autre solution pour se débarrasser de cette Stella ?

"Assis toi." Dit-il finalement en désignant le canapé, au passage peu propre.

De son côté, il se rendit sur son fauteuil, ignorant complètement si la jeune fille s'était assise comme demandé. Puis, il laissa un sourire perfide se dessiner sur son visage.

"Et si on faisait un jeu ? Si tu gagnes, je te dirais autant d'information que tu le souhaites et aussi honnêtement que possible. Si tu perds...Tu dégages et tu ne remets pas les pieds ici."

Il sortit de sa poche cinq dés qu'il mit dans un verre avec un fond de whisky restant. Il expliqua.

"C'est simple... On a le droit à trois relancé en choisissant les dés qu'on veut relancer, On fait ça par intervalle, un lancer puis à l'autre. Et la personne qui fait le meilleur score gagne. Par score... Tu connais le poker ? C'est à peu près le même principe mais avec des dés. Cinq dés du même chiffre est le meilleur score, par contre 5 dés de 1 perdent contre 5 dés de 6. Ensuite la suite, après le carré, le full, le brelan, double pair, et finalement la paire."

Il tendit le verre contenant les cinq dés à la jeune fille. Puis, il ajouta.

"Honneur aux filles."

C'était un jeu simple qu'il appréciait beaucoup. Il y avait joué pas mal de fois avec son ancien collègue lorsqu'il était encore inspecteur. Le perdant achetait les donuts pour le gagnant. Enfin là, c'était relativement plus sérieux.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 19:45

Monsieur Blake jeta au sol la l'étrange cigarette qu'il se préparait, sans doute l'avait t'il raté comme toute les autres non fumer au sol qui traîne. Il s'en ralluma alors une nouvelle directement après puis me proposa de m'asseoir sans me regarde.

D'abord réticente au fait de devoir m'installer sur ce qui doit être un semblant de canapé, je m'installa lorsque lui même partit s'asseoir sur son propre fauteuil. Allait-t'il enfin me donner les réponse que j'attendais?

"Et si on faisait un jeu ? Si tu gagnes, je te dirais autant d'information que tu le souhaites et aussi honnêtement que possible. Si tu perds...Tu dégages et tu ne remets pas les pieds ici."

J'ai eu une soudaine envie de me lever avec un grand regard. Un jeu?! Je n'ai pas le temps pour m'amuser pour le moment surtout avec de tant de possibilité d'indice à perdre! Pourquoi je continue de l'écouter alors qu'il me suffirait de le toucher pour avoir un mois d'information? Peut être que je devrais éviter de me fier à cela surtout. C'est vrais car si Origan à disparus depuis plus longtemps que je ne puisse lire dans les souvenir, alors cela serait une perte de temps et un risque de révéler mon identité de Seraph à ce qui pourrait être un humain, un autre Seraph voir un Nephil...

Il m'expliqua alors les conditions et règle de son jeu... Je n'avais jamais jouer au poker mais je pense avoir tout de même compris la grande partit des règles.
Un verre encore un peu remplis d'alcool et avec les dés à l'intérieur se tendis à moi et la voix neutre mais qui semblait prendre un minimum de plaisir a faire usage d'un jeu de monsieur Blake se fit entendre.

"Honneur aux filles."

Je soupira et pris le verre... Je n'avais vraiment pas le choix hein? La chance de pouvoir retrouver Origan allait donc se jouer sur trois lancé de dés...
Je prit les dés à la main et afin d'éviter de renverser en jetant les dés, je bus le fond d'alcool dans le verre.

*Sa brule..... Beaucoup la gorge...*

Les dés replacer dans le verre, je les lança alors sur la table et posa ensuite le verre sur la table afin de regarder mon score.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 19:45
Le membre 'Stella Stendfordh' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 23:05
Il fut tout d'abord surpris de voir la jeune Stella finir le verre de whisky qu'il venait de lui tendre. C'est quand même dingue les lycéennes de nos jours. Enfin peu importe en soi. Elle ne répondit pas, mais visiblement allait jouer. Elle fit un score tout à fait honorable. pour ainsi dire, elle avait déjà un brelan de 4 et elle aurait encore deux jets pour l'amélioré.

*4,4,5,4,3*

Voilà le score qu'elle avait fait. Il fit un léger commentaire faussement avec un sourire malsain.

"La petite est chanceuse."

C'était à son tour de jouer dorénavant. Il prit les dés, les inséra dans le verre avant de les lancer à son tour. Dans son esprit, le résultat importait peu. Mais savoir ce qu'il allait avoir était le plus excitant. Est-ce qu'il serait chanceux ?

Awards.
Spoiler:

KyuBey
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 23:05
Le membre 'Russel Blake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 5:06

un ivrogne n'est jamais un bon détective

J'étais fier de mon score! Avoir fais trois fois le chiffre 4 d'un coup était une chance de se rapprocher de la vérité!

Mon adversaire se permit même un commentaire sur le score que je venait d'effectuer avant de récupérer le verre translucide, déposer les dés à l'intérieur et lança à son tour. C'est étrange mais j'avais l'impression qu'il était habitué à ce genre de jeu... Tout comme il semblait habitué à l'alcool d'ailleurs...

Je fixa le roulement des dés avant que les petits cube révèle le score de Monsieur Blake que me fit faire une drôle de tête...

3, 6, 6, 6, 1 ......

Il avait lui aussi sortit une triplé. Je pensa en premier à une égalité mais ce n'est pas le cas... Le six est supérieur au quatre. Je me sentis affreusement stressé et pris très rapidement le verre et les dés toujours sans dire un mot! Pas de temps à perdre, je lança les cinq cubes!

KyuBey
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 5:06
Le membre 'Stella Stendfordh' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 18:32
Il laissa un petit sourire fier à son score. Il était encore un vrai gamin dans ce genre de jeu. Dans tout les cas, après avoir effectué son jet, Il observait Stella de haut. Bien entendu, au final tout n'est qu'hasard, mais c'est maintenant que le vrai jeu commence. Qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on relance ? Voilà les deux questions qui se posaient dans son esprit. Et à sa grande surprise, Stella prit cinq dés et les relança. Ne regardant pas le résultat, il soupira. Cette jeune fille... Avait-elle vraiment compris les règles ? Légèrement agacé, il lui expliqua.

" T'es pas obligé de tout relancer. tu pouvais garder ton brelan de 4 et simplement lancer deux dés. Si t'avais pas compris, tu pouvais pas le dire ? Idiote." Conclut-il de façon désagréable.

Dans tout les cas, contrairement à ce qu'il disait, il relança la totalité de ses propres dés afin d'être fairplay. Elle avait fait un brelan de trois, encore une fois, il risquait gros. Un brelan de six, ça ne sort pas si facilement après tout. Alors voyons voir si cette main tendue allait lui porter préjudice dans cette partie qu'il pensait gagner.

Awards.
Spoiler:

KyuBey
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 18:32

'Dé classique' :

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 19:29

" T'es pas obligé de tout relancer. tu pouvais garder ton brelan de 4 et simplement lancer deux dés. Si t'avais pas compris, tu pouvais pas le dire ? Idiote."

Comment cela? Je pouvais le garder? Je n'avais pas compris cette règle et me voici avec un triple encore mais cette fois ci de trois... Et je ne sais pas pourquoi il fit ce geste mais il prit tout les dés lui aussi avant de les relancer! Pourquoi à t'il fait cela? Avec son triplé de 6 il me battait largement! A-t'il fait cela parce que je m'étais moi même trompé? L'avait-il fait par moquerie envers moi?

En tout cas... son résultat n'en fit que plus impressionnant... Quadruple de 4. Même si je relançais deux des dés et que j'obtenais un trois cela me serai inutile. Devrais-je miser sur le 4 et le 5 que j'avais obtenus? Ce serait surement de la folie... En fait... Rien que cette partit de jeu n'étais que pure folie... Pardonne moi Origan... Je n'arrive pas à gagner à ce jeu alors que je t'avais promis de te retrouver...

Je fixais les dés qui affichait toujours le quadruplé de l'home en face de moi et je repensais à tout ce qu'il m'avait dit... Disparus... qu'il ne la connaissait pas... Quel avait vécue ici... !!! Non... pourquoi j'imagine le pire?! Je ne devrais pas... Mais qu'est-ce que sa apporte à Monsieur Blake de me mentir? Et pourquoi ma supposition était de plus en plus forte dans ma tête..? En plus, personne ne l'avait vus depuis bien longtemps au QG... Je doute... Je doute... Je pris les dés... Tout les dés.

J'avais très bien compris les règles de jeu mais plutôt qu'un triplé qui se transformerait par chance en quadruplé, je préféra tout relancer. Encore. On pourrait dire que j'étais joueuse... Je lança les dés.

Les cinqs cube se jette sur la table et pendant qu'il sont encore en train de tourner, Je lâcha après mon long silence quelque chose qui avait commencer à serrer mon coeur..

-Origan... Elle est Morte c'est sa...?

KyuBey
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 19:29

'Dé classique' :

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 20:06
Un sourire orgueilleux s'affichait sur le visage de Russel en observant les résultat des dés. Il n'aurait jamais crut qu'un meilleur score se déroulerait en relançant la totalité des dés. Il se plaisait dans ce jeu. Autant il avait peu de chance dans sa vie, autant les dés lui souriaient. C'était un véritable plaisir que de voir les résultats continuer d'être dans sa faveur alors qu'il s'handicapait. Il observa la réaction de Stella. Espérant y trouver une pointe de désespoir face à cette défaite qui était à présent sûr. Même si par miracle son triplé se transformait en quadruplé, il gagnerait.

Pourtant, à sa grande surprise, elle semblait encore emprise de volonté. Elle reprit la totalité des dés, à l'étonnement de l'ivrogne. N'avait-elle toujours pas compris les règles ? Ou bien avait-elle compris mais même en sachant ça, elle rejouait la totalité des dés ? Dans tout les cas, le score... était pitoyable. Une paire de 5. En somme, la paire était le score le plus bas qu'elle pouvait obtenir.

Il exprima un rire railleur à l'encontre de la jeune fille tout en la moquant franchement.

"Ah ah ! T'es vraiment nul à ce jeu."

Puis il prit la totalité des dés. Il savait très bien qu'il avait gagné et qu'en réalité, il n'avait nul besoin de relancer. Mais juste pour la mettre au fond du trou, il relança la totalité de ces dés. Confiant que le résultat serait supérieur à celui de la présumé lycéenne.

Néanmoins, au même moment qu'il lançait ses dés, la question de Stella, lui laissa une expression grave au visage. Même s'il tentait, tant bien que mal de le cacher. Après, il n'était qu'un piètre comédien.

Awards.
Spoiler:

Dernière édition par Russel Blake le Mer 21 Oct 2015 - 22:01, édité 1 fois

KyuBey
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 20:06

'Dé classique' :

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Jeu 22 Oct 2015 - 1:03

"Ah ah ! T'es vraiment nul à ce jeu."

une paire de cinq... J'aurais tout de même essayer. Ce qui m'interressait surtout, c'étais la réponse de monsieur Blake à sa question... Ce dernier semblait surtout vouloir se moquer de mon score et se concentrer sur le jeu. Il semblait ailleurs...

-Répondez-moi...

Il n'avait pas l'air de m'entendre... Il prenait les dés comme si de rien n'étais et les lanca sur la table...

-S'il vous plait...

Les larmes commençait à monter à mes yeux pendant que les dés été en train de tourner sur la table... Monsieur Blake gagne encore un fois. Mais pendant son lancer... Je l'ai vus! Son air étrange! Il ne l'avait pas caché à se moment la!

Alors que les dés venait de s’arrêter de tourner, je me leva du canapé violemment et poussa sur le côté le verre et les dés qui était sur la tables sans même regarder le score de Blake. le verre vola jusque l'autre mur et se brisa en morceau. J'en ai assez qu'on se joue et moque de moi! Mes larmes quitte mes yeux alors que je fais tout pour les retenir!

-Origan est morte! Pourquoi me le cacher! Pourquoi?!

J'avais envie de faire jeter la table avec le verre! Je envie d'envoyer un coup de poing à cette homme qui se dresse devant moi! Mais je peux pas... Je plongea ma tête dans mes mains et je pleura toute les larme de mon corps... Origan... Pourquoi toi...

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Jeu 22 Oct 2015 - 15:06
Il observait son résultat. Même si cela n'avait été qu'un bref instant, il avait vu la victoire dans les dés. Uu bref instant car Stella qui était en face de lui avait de façon assez violente poussé le verre et les dés. Autant dire que l'humeur de l'ivrogne s'empira à cette action. C'est pour ça qu'il ne supportait pas les gosses. Incapable de se contrôler et a demander des choses comme si on leur devait tout. Il aurait bien voulu lui dire. Hey ! Les informations c'est payant normalement. Cette naïveté qu'ils avaient, ils ne comprenaient rien au monde qui les entourait. Ce n'est pas un monde fait de fleur et de friandise, bon sang.

Le regard noir, une grimace désagréable, il observait cette Stella qui venait de faire son cinéma. Il s'affaissait un peu plus sur son fauteuil et c'était sa roulée en bouche qui maintenait son calme. Un seul mot sortit de sa bouche en réponse à la jeune fille.

"Dégage."

Il se voulait le plus menaçant possible, afin d'initier un semblant de peur chez la lycéenne pour qu'elle s'en aille. Elle venait de ruiner sa bonne humeur passagère avec son acte. Et le sujet qu'elle apportait, Origan, n'aidait pas tellement pas à le rendre plus docile. Il tira sur sa clope, ramassant une bouteille de whisky qui traînait par terre mais dont le contenu détenait encore un peu du breuvage. Il en but une gorgée, sans prendre la peine de déposer le liquide dans un verre.

"Ou bien tu veux compenser ton manque de chance avec ton corps pour ces informations ?" Dit-il avec un rictus malsain.

Honnêtement, cela lui rappelait à quel point, il avait changé. Bien entendu, il n'avait aucune intention de faire quoique ce soit à la lycéenne. Mais il espérait que cette réplique serait suffisant pour qu'elle abandonne.

HRP:

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Sam 24 Oct 2015 - 0:58

*je suis sûr qu'il ne t'oubliera pas s' il t'aime ça reste dans le cœur comme ma maman.*

Origan... Pourquoi... Ce n'est pas possible. Je n'arrive pas à le croire. Mais la réaction de Monsieur Blake indiquait que j'avais touché la vérité du bout des doigts... Qui a bien pus te vouloir du mal toi qui es si gentille? Tu n'aurais jamais bléssé personne j'en suis sur. Tu aimais ta famille et avais espoir de peut-être la retrouver...

*Grande soeur je suis dé.o.l.é...*

Tu n'avais aucune idée de ce qui pouvait t'attendre en devenant ce que tu as été... Si seulement... J'avais pus faire quelque chose ce jours la...

"Dégage."

Je sortit quelque peu de mes mains pour observer Blake qui me regardait assez mal... Qu'ai-je donc fais? J'ai simplement souhaité savoir ce qui étais arriver à Origan. Et maintenant que je sais qu'elle est morte... Je dois partir? Que me cachait-il d'autre? Savait-il... Qui est l'assassin d'Origan? Est-ce lui? Je continuais de la regarder tout en laissant encore mes larmes se verser dans mes mains et mon cou.

"Ou bien tu veux compenser ton manque de chance avec ton corps pour ces informations ?"

... Il dépasse les bornes... N'en a-t-il pas marre? Son humour es de très mauvais goût. Et même si ce n'étais pas de l'humour, jamais je ne me rabaisserais à faire cela... Jamais! Vous avez abusé... Comment pourrais-je resté indifférente à ce qu'il ma dit?!

Je le déteste... Voila surement pourquoi sans prévention je m'approcha de lui et serra le poing avant de l'envoyer dans son visage... Je ne possède pas de grande force mais avec ma nature de Seraph, j'ai du lui faire assez...

Le contact, le flash, me voici dans les souvenir de Russel Blake. Je l'ai vus avec d'autre personne... avais-je des prénom... oui : Allysea , Lenna Halo, Fox Wallace et Juliet Hopkins. En fait, tout je que je pus découvrir était intriguant mais ce qui retenais mon intention surtout était l'histoire avec cette Lenna.
J'ai eu confirmation de plusieurs chose... comme le fait que Russel est un Nephil, que Lenna est une Seraph. qu'il c'est passé quelque chose d'assez particulier entre les deux mais surtout, j'ai eu confirmation qu'Origan était morte... Cette femme Lenna l'avait dit. Je devrais allé la voir pour en savoir plus.

Après cette vision d'un mois, j'avais pus savoir beaucoup de chose utile... Devrais-je partir maintenant? Devrais-je quand même lui demander? Oui... Je pense que c'est le mieux. Mais ne parlons pas de sa nature de Nephil... Je veux en savoir plus avant de conclure avec tout ce que j'avais en tête actuellement...

-Qui... Qui à tué Origan..?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Sam 24 Oct 2015 - 15:21
L'expression franchement désagréable, il observait la jeune fille qui ne semblait pas comprendre la raison pourquoi il l'était. Devait-il lui expliquer que pousser violemment ses affaires étaient une raison amplement suffisante pour lui de s'énerver ? Flemme de lui expliquer, ou plutôt qu'est-ce qu'elle attend pour partir ?

Dans tout les cas, loin d'intimider la jeune fille, sa suggestion l'avait irrité. En théorie, elle devrait être dégoûtée et s'en aller comme elle était venue. Mais non, à la place, elle se leva puis s'approcha de lui. Il ne changea nullement l'irritation sur son visage. Elle le gifla sans prévenir.

*Petite...*

C'était une soirée comme une autre. Il profitait tranquillement de son whisky dans un bar du Quartier Sud, quand soudain, il fut propulsé chez lui avec devant lui une jeune lycéenne à l'air franchement perturbé. Une légère pointe d'irritation pouvait se voir sur le visage de cette dernière. Il était assit sur son fauteuil, largement plus agréable que la tabouret du bar, mais c'était à peu près tout. L'incompréhension fut rapidement remplacé par un blasement dont il avait trop habitude. Au vu de la position de cette présumé lycéenne, nul doute qu'elle lui avait fait quelque chose pour activer sa malédiction.

Inutile de s'énerver, comprendre la situation s'imposait. Une cliente... ou bien une amie d'Alexis venu faire le ménage à sa place ? Au vu de l'expression de cette fille, le second choix semblait peu probable. Elle demanda alors une question qui lui fit afficher un air grave. Il avait quitté sa bonne soirée à boire pour recevoir ça ?

*Épargnez moi...* Pensait-il en tenant son front avec une main. Il remarqua également qu'il y avait une clope sur son pantalon, il soupira avant de la prendre et de la remettre en bouche. Maintenant à savoir comment réponse à la jeune fille... La mort d'Origan... Il se sentait coupable vis à vis de cette dernière. C'est sans doute pour cela que sans vraiment trop y penser, il répondit simplement à la question de cette jeune fille qui semblait résolu à connaître le meurtrier.

"Moi." Prononça-t-il gravement et le visage sombre.

C'était toujours mieux que de dire David et de risquer la vie d'une fille aussi jeune. Elle pouvait lui en vouloir, mais au moins elle aurait un nom à haïr qui ne la mettrait pas en danger. Le problème est que si elle voulait le tuer ? Non, elle était trop jeune pour faire quelque chose d'aussi cru... Après, si c'est une connaissance d'Origan, il est possible que sous la colère, elle lui ôte la vie. Ainsi soit-il. Sa vie n'avait rien de précieuse de toute façon. Son seul regret serait sans doute de ne pas avoir pu se racheter envers Lenna. En la sauvant, par exemple...

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Dim 25 Oct 2015 - 13:03

Après cette gifle envoyer à son visage, Russel changea soudainement d'expression comme si il ne comprenait plus ou il était... Mais cette expression grave et mauvaise qu'il avait auparavant refit surface soudainement une fois qu'il avait entendu moi question. Devais-je en conclure qu'il connaissait l'identité de l'assassin? Il reprit sa cigarette puis la remis à sa bouche et eu un temps ou l'homme resta le regard plonger dans le vide avant de me répondre.

"Moi."

Comment cela lui? Il ne peux pas dire la vérité! En un mois de sa vie j'ai pus comprendre que cette homme n'étais pas du genre à tuer! J'avais même l'impression qu'il était coincé dans les remords. Pourquoi dire que c'était lui? Peut-être avait-il participer à son assassina? Russel étant un Nephil, je ne peux pas réellement savoir... Si seulement j'avais pus voir encore plus loin... Je me sens actuellement si faible... J'aimerais que quelqu'un paye pour la mort d'Origan... Mais la faire payer serait devenir une tueuse... Je ne veux pas devenir un assassin... Je ne veux pas!

Mes larmes se recommence à couler de part mon impuissance... Pourquoi dois-je endurer tout ces regrets..? Mon vœux avait servis à éloigner mes proches du monde dans le quelle je suis en train de vivre et de pouvoir les protéger... Mais il y à toujours des personnes que je n'arrive pas à protéger ou bien que je ne sais pas comment aider... Je n'ai pas pus protéger Origan... Je ne sais toujours pas comment venir en aide à Hilda... Et d'autre personne encore que je souhaite tellement protéger...

Maintenant ma priorité est de au moins découvrir qui est l'assassin d'Origan. Je ne sais pas ce que je ferais quand je l'aurais découvert... Mais il devra payer pour son crime. Même si ce n'est pas par la mort que je me vengerais il le paiera! J'ai compris que Monsieur Blake ne me donnerai pas d'autre info supplémentaire... Mais j'ai la possibilité de demander à d'autre personne maintenant. Cette femme... Elle semblait très bien savoir ce qui était arrivé à Origan.

Je fis donc demi tour lentement pour me diriger jusqu'à la porte de l'agence. Mais avant cela il me reste deux dernière chose à demander à cette inspecteur... Deux question douloureuse mais que je désirais savoir.

- Monsieur Blake... Origan... Elle a souffert..? Pourquoi rejetez-vous cette faute sur vous...?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Dim 25 Oct 2015 - 14:18
Il ne comprenait pas tellement ce qui se passait lui-même. Se prétendre auteur de ce crime n'était pas forcément la meilleure idée qu'il ait eut. Par ailleurs, il se demandait d'ailleurs pourquoi il s'était désigné comme celui qui avait tué Origan. La logique derrière se tenait. Protéger cette fille afin qu'elle ne rencontre jamais David, un tueur qui ne fait pas dans la discrimination. Homme, enfant, femme, famille, tout y passait sous son arme à feu. Le pire dans tout ça est qu'il avait en soutien le détective le plus renommé de la ville de Palema avec un gros groupe de mafieux. En somme, cela explique pourquoi il n'a jamais été arrêté. Honnêtement, Russel n'en avait plus rien à faire, il avait une dette envers ce français et avait donc décidé de l'oublier et de le laisser faire. En ce sens, il avait abandonné Origan et par conséquent, il l'avait tué.

Une logique tordue qu'il ne se serait jamais cru capable d'appliquer. Pourtant, la jeune fille du nom de Stella doutait de ce qu'il venait de dire. Il fallait l'admettre qu'il était lui même qu'a moitié convaincu, mais tout de même. Comment pouvait-elle affirmer cela ? Était-ce en rapport avec leurs échanges avant qu'il ne perde la mémoire ? Il lui avait peut-être déjà dit ça puis avouer que ce n'était pas totalement vrai ? Il n'en savait rien et c'était bien cela le problème. Autant dire qu'il se sentait irrité. Mais si elle n'était pas convaincu... Pour le bien de cette Stella afin qu'elle ne rencontre jamais David...

*...*

Sous sa veste, il sentait son colt python. L'arme de son père, une arme déchargée, qu'il attrapa avant de le brandir en direction de Stella froidement. Une sueur froide coulait sur son front, quand bien même il savait son arme déchargée. Mais pas le temps de prendre peur. Il s'exprima, le regard noir.

"Non, elle a pas souffert. Une balle entre les deux yeux, et c'était fini."

Il braquait toujours son arme en direction de Stella. Lui intimant par le regard qu'il se voulait sérieux et qu'elle devrait partir si elle ne voulait pas finir comme son amie.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 13:16

Après que j'avais posé la question qui me tenais à cœur, Russel me fit un regard bien plus glacial que tout les autres qu'il avait fait précédemment... étais-ce le même homme? Ce dernier mis alors sa main dans sa poche et commença à présenter une arme à feu qu'il pointa dans ma direction. Mais pourquoi faire cela? Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup..?

"Non, elle a pas souffert. Une balle entre les deux yeux, et c'était fini."

Il était si glacial... Je ne savais plus quoi dire ni quoi pensez... Monsieur Blake... Baisser votre arme...
Je sentais mon cœur s'agiter encore plus qu'il ne l'était déjà auparavant... C'est à cause de la peur qu'apporte une arme... Si je continus de la regarder... Je crois que je vais avoir une attaque...
Je respire fortement afin de dégager mes voix respiration et mes poumons, laissé le sang maintenir son chemin vers mon cœur...

Dans un élan soudain, je finis par ouvrir la porte de l'agence et je sortis en trombe de l'appartement sans prendre même la peine de refermer la porte. La pluie c'est arrêter... Je serais seule pour rentrer au QG. Je resta immobile en face de l'Agence pendant plusieurs seconde à me remettre tout ce que je venais de voir en place. Je partit ensuite en courant vers la direction dans laquelle j'était arriver tout à l'heure... Mais cette fois ci, j'hurlais de toute mon âme. J'hurlais dans la rue sans prendre compte de l'heure qu'il est. Sans faire attention au regard des passant... J'hurle... Origan... M'entend-tu hurlé?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 15:49
Il voyait les yeux effrayés de sa cible qui sur le coup ne prit pas la peine d'attendre plus longtemps avant de s'en aller. Il la regarda s'en aller, un léger pincement au cœur accompagné d'un soupir avant de ranger son arme. Puis, s'en vint la routine habituelle après avoir sauté dans le temps. Vérification de l'heure, puis de la date et finalement son carnet de note dont il avait prit l'habitude d'écrire même les choses les plus évidentes.

Il n'arrêtait pas de se remettre en question à cause de cette routine. Pouvait-il réellement poursuivre son travail avec une telle malédiction ? En soi, il passait plus de temps à boire qu'à bosser réellement. Mais comment s'en remettre quand on oublie ce qu'on fait en permanence ? Si ça se trouve, il avait eut un passé qui avait obtenu des informations cruciales mais qu'il avait tout simplement oublié par la suite.

Après ses pensées quelques peu pessimistes, il se leva de son fauteuil et s'en alla se servir un whisky et tandis qu'il faisait ça, il apercevait les dés sur la table qui affichait quinté de six. Il les observa un long moment avant de finalement les tournées un à un vers le chiffre un.

*...*

Il s'en désintéressa finalement et bu son whisky et alluma sa clope. Il commença ainsi sa routine habituelle, ses recherches sur ce monde. Il espérait ainsi trouver un jour, une explication à ce qui lui arrivait mais quand bien même il cherchait, il ne trouvait jamais rien qui impliquait les ombres et les deux chats. Seulement l’étymologie sur les Seraphs et les Nephils qu'il avait lu maintes et maintes fois.

[Fut un plaisir ^^]

Awards.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]   
 [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]
Page 1 sur 1