Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Alice Nightray [Terminé]

Messages : 2446
Wishes : 256

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Alice Nightray [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 19:35
Nightray Alice


   

   
Informations générales


   
¤ Nom : Nightray
   ¤ Prénom : Alice
   ¤ Âge : 21 ans
   ¤ Nature : Humain
   ¤ Activité : Étudiante
   ¤ Provenance de l'avatar : Aika Fuwa de Zetsuen no Tempest


   
¤ Description physique : D'une vue générale, Alice est une fille de taille moyenne en mesurant dans les environs d'un mètre soixante-dix. Elle est loin d'être grosse, d'ailleurs plus proche de la maigreur. Ses membres sont fins, sa peau est blanche et douce et ses cheveux de couleur châtains sont longs et coupés droits au niveau de la frange et au bout de ses cheveux.

Son visage inspire d'abord la beauté puis une touche d'arrogance. Elle a le visage d'un ange, et pourtant, il donne quand même un petit air de supériorité. Ses yeux sont bleu foncé avec quelques petites nuances de claires. Son nez est relativement petit par rapport aux restes de son visage, mais cela lui va absolument bien. Comme elle vient d'un milieu très aisé, rares sont les défauts physiques. La plupart du temps, quand il y en a un, elle fait en sorte de l'éliminer au plus vite.

   
¤ Description mentale : Alice a son caractère bien à elle. Elle est muette et cela ne l'empêche pas d'avoir une attitude arrogante et se sentir toujours supérieurs aux autres. Cela vient du fait qu'elle a toujours eu des personnes à ses pieds pour s'occuper d'elle pendant toute son enfance. Elle se comporte comme cela avec beaucoup de monde, excepté celles qui ont gagné son plus grand respect. De ce fait, elle choisit très bien ses amis. De toute manière, peu de personnes souhaitent être son ami avec un sale caractère comme le sien.
Heureusement, elle n'est pas tout le temps comme cela. Il lui arrive d'avoir des moments "calmes" où elle ne passe pas son temps à prendre les autres de hauts. Elle sait faire des conversations normales et sérieuse.

Même si elle laisse souvent le boulot aux autres ; puisqu'elle considère tout le monde comme ses serviteurs ; elle préférerait néanmoins le faire elle-même. Après tout, on est jamais mieux servis que par soi-même. Parfois, elle laisse les gens faire, pourquoi ? Sans doute par simple fainéantise.

   
   
Histoire

   
Sa famille n'était pas très grande. Elle ne comptait que quatre membres : son père, sa mère, son grand-frère et elle-même. Son père était anglais, et sa mère était française. Cela expliquait l'origine de son prénom français et de son nom de famille anglais. Ses parents avaient décidé de faire un mélange des deux origines, tout comme pour son grand frère Arthur Nightray.

Son père était le grand patron de la maison de production la plus connue. Et sa mère était un peintre avec beaucoup de talent mais restait que dans l'Europe. Sa famille était très aisée, ils étaient millionnaires, de quoi bien élevé un deuxième enfant. Ils avaient découvert à la naissance qu'Alice était muette et quand elle avait l'âge pour écrire, ils découvrirent qu'Alice était capable de manier l'anglais et le français sur des appareils prévu pour les muets. Il suffisait d'écrire une phrase sur cet appareil pour que la voix soit générée à partir des mots. Et cet appareil gérait très bien les différents accents entre l'anglais et le français.

La jeune Alice a donc grandi dans un milieu aisé où elle avait des gouvernantes et du personnel pour faire les tâches ménagères et s'occuper des deux enfants qui avaient 4 ans de différence. La maison dans laquelle elle avait fait son enfance se situait en Angleterre et était plutôt grande avec un immense jardin.

Souvent, la jeune fille allait dans le jardin pour regarder le jardinier s'occuper de tous ses rosiers qui poussaient magnifiquement. Elle avait fait d'ailleurs ami-ami avec le jardinier. Elle venait le voir tous les jours comme une petite fille épanouie même à l'âge de 5 ans. Le jardinier et elle était devenu beaucoup trop proche. Même si ce n'était que de l'amitié, les parents qui n'étaient pas souvent présent à la maison préférait renvoyer ce pauvre jardinier sous les rapports de la chef gouvernante. La jeune fille devait avoir une bonne éducation, donc ne pas rester dans les jardins au point d'en salir ses robes. À la place, ils avaient engagé un jardinier beaucoup plus rustre : impossible de faire ami-ami avec lui.

En grandissant, la jeune fille était devenu de plus en plus arrogante en comprenant enfin dans quelle famille elle vivait, et l'importance qu'elle influence elle pouvait posséder si elle le voulait.

Lorsque la jeune fille a obtenu le diplôme de fin de lycée, des événements s'étaient vite enchaînés. Tout d'abord, il y eut le divorce de ses parents. Pour quelle raison avaient-ils divorcé ? Alice ne l'avait jamais su. De toute manière, elle savait très bien que ses parents ne s'étaient pas mariés par amour, mais plutôt pour des intérêts personnels. Elle supposa alors que les intérêts n'étaient plus remplis, alors ils avaient décidé de divorcer. Le père devait donc prendre en charge la fille, tandis que la mère prenait en charge le frère.

Une fois le divorce terminé, le père devait être muté à Palema pour gérer la nouvelle branche de l'entreprise qui se développait peu à peu là-bas. Il avait besoin de gérer des problèmes. Alors il emmena sa fille avec lui, et l'installa en internat dans la plus grande et la plus réputée des écoles supérieures de Palema. Ainsi, elle pourra devenir PDG à son tour pour reprendre l'entreprise de son père.

Actuellement, elle était maintenant en 3e année d'études. Ses notes étaient excellentes, il n'avait rien à dire. Elle avait peu de faiblesse à ce niveau-là. Contrairement à ce que pensait son père, elle ne voulait pas vraiment reprendre l'entreprise. Elle aurait bien voulu laisser le boulot à son frère qui à l'origine devait la reprendre. Mais maintenant, son père et elle ne voyait plus du tout l'autre partie de la famille. En fait, elle ne savait simplement pas quoi faire. Elle s'ennuyait, trouvant que la vie était trop facile.

   
   
Un peu de HRP

   
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui je l'ai lu :3
   ¤ Bonus : Blablabla ♥ je m'aime


Dernière édition par Alice Nightray le Mar 20 Oct 2015 - 18:06, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: Alice Nightray [Terminé]   Lun 19 Oct 2015 - 20:12
Hello,

Alors tout d'abord bienvenu, j'espère que tu te plairas bien sur ce forum, et que tu prendras du plaisir à rp avec nous ^^

Et après les quelques détails à régler sur la CB, je prévalide, et passe la main à la boss ^^

Messages : 6069
Wishes : 2374

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Alice Nightray [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 18:13
Re-bienvenue \o/

Après avoir papoté, tout est bon, fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6069
Wishes : 2374

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Alice Nightray [Terminé]   Sam 5 Déc 2015 - 12:52
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Alice Nightray rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

- On sous-estime tant le pouvoir d'une belle voix... Bienvenue chez les Nephils !

Equipement et pouvoirs

¤ Arme : Deux épées à une main (la seconde ne sera utilisable qu'à partir du niveau 5).
Spoiler:
 
Il y a juste un petit changement, les manche sont raccourcis pour pour qu'il n'y ai qu'une partie rouge au lieu de deux.
¤ Je souhaite commencer avec : mon pouvoir actif
¤ Mon voeu est : Je souhaite que ma voix guérisse, pour parler, pour crier, et pour vous être utile avec ma voix !
¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : Sur le ventre.

¤ Magics Words - ¤
¤ Description générale ¤
Alice a besoin de crier des mots qui auront chacun des effets différents. Son pouvoir ne fonctionne pas à partir du moment où elle ne peut pas utiliser sa voix, ou si elle les utilise contre un sourd. Chaque niveau présente un nouveau mot magique. Certains de ces mots agissent de manière aléatoire. Ils reposent donc uniquement sur la chance. Ils ont donc autant de chance d'être utiles qu'inutiles, mais en principe, ses mots servent notamment à entraver l'ennemi, et pas à le tuer directement.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau - "Expulsion"
Ce mot permet de propulser les personnes devant elles. Elle une portée en forme de cône, un peu comme un souffle. La portée est de vingt mètres, et à partir des dix premiers mètres l'expulsion est de moins en moins puissante. L'ennemi ou les ennemis seront propulsés à une certaine distance qui dépendent de l'environnement, de leur corps, des leurs équipements, etc. Plus la personne est lourde, moins la distance parcourue en étant propulsé sera grande. Elle peut l'utiliser 2 fois par jour
- 2ème niveau - "Brûlure"
Ce mot permet d'infliger une brûlure au deuxième degré à un endroit aléatoire sur la personne visée ainsi que deux brûlures de premier degré aussi aléatoirement posées. Elle n'a pas besoin de fixer la personne visée, mais elle doit se trouver dans son champ de vision. La chance est une facteur clé pour que ce cri soit utile ou non. Si la brûlure au deuxième degré tombe sur sa nuque, il ne pourra bien évidemment pas trop la bouger, alors que si elle tombe sur le dessous de son pied, il ne pourra plus se déplacer correctement. Elle peut l'utiliser deux fois par jour, mais ce n'est pas cumulable sur la même cible et elle ne peut pas l'utiliser deux fois de suite. Il faudra attendre au moins 5 posts ( = 5 tour inrp ) d'intervalle entre les deux.
Spoiler:
 

- 3ème niveau - "Vol-vie"
Pour que ce mot ai de l'effet, il faut que la personne ciblée et Alice ai au moins une blessure chacun. Alice soigne une de ses blessures choisies au hasard et aggrave une blessure de l'ennemi visé aussi choisi aléatoirement. Le degré de soin d'une blessure d'Alice dépend de la gravité de la blessure aggravée chez la cible (le soin ne sera que mineur si la blessure aggravée est très superficielle). De même, le degré d'aggravation de la blessure de la cible dépend de la gravité de la blessure soignée chez Alice (le soin d'une blessure légère n'aggravera que très légèrement la blessure de la cible). Dans tous les cas, l'aggravation de la blessure d'une cible ne pourra pas aboutir à la mort de cette dernière. Comme pour "Brûlure", Alice n'a pas besoin de regarder la personne, mais il faut qu'elle soit dans son champ de vision. Elle peut utiliser deux fois ce mot par jour avec un intervalle de 4 posts. Les effets ne sont pas cumulables. Si elle soigne une de ses blessures et aggrave l'une de son ennemi grâce à son mot, si elle recommence sur la même personne, les effets du premiers sont réinitialisés/annulés et les nouveaux effets prennent place comme au premier.
- 4ème niveau - "Fatigue"
Fatigue est un mot qui permet d'affaiblir les niveaux de son ennemi. Il vise son PA et son PP, en les faisant baisser chacun d'un niveau.  L'effet restera pendant 5 tour inrp. Ce mot est donc inefficace sur les pouvoirs lvl 1. Si l'un des pouvoirs est dans ce cas, les deux niveaux seront retirés à l'autre pouvoir, à condition que cela ne le fasse pas tomber en-dessous du niveau 1 (dans le cas contraire, seul un niveau sera retiré). Alice a besoin cette fois-ci de regarder la personne pour lui appliquer l'effet de ce mot après l'avoir crié. Elle peut l'utiliser qu'une seule fois par jour.
- 5ème niveau - "Évolution"
Ce mot permet d'améliorer soit sa vitesse, sa défense ou sa force. La caractéristique est choisie aléatoirement. Elle peut l'utiliser qu'une seule fois par jour.
Vitesse : Alice peut atteindre 25m/sec en étant concentré, au contraire, si quelque chose attire beaucoup trop son attention sa vitesse descendra à 20m/sec. L'effet de vitesse dure 4 posts.
Défense : la peau d'Alice est renforcée, il faudra bien au moins deux coups d'une lame normale au même endroit pour la blesser au minimum à cet endroit précis. Si elle se fait blesser à l'aide d'un pouvoir, l'effet sera atténué, mais sera là. S'il s'agit de pouvoirs qui ont des effets mentaux, alors la défense augmentée ne servira à rien. L'effet de défense dure 6 posts.
Force : Alice acquiert une force un peu surhumaine. Si elle frappe un mur ou le sol, elle est capable d'en faire de petites fissures. Si elle frappe quelqu'un, elle peut lui faire de mini-fracture, mais elle n'aura pas assez de force pour faire voltiger un membre après avoir frappé son ennemi. L'effet de force ne dure 3 posts



¤ Voice control - ¤
¤ Description générale ¤
Lorsqu'elle parle à l'impératif, Alice donne des ordres et au fur et à mesure de ses niveaux de PP les interlocuteurs prendront alors au mot l'ordre et l'exécuteront. Évidemment, si l'interlocuteur n'est pas dans la capacité d'entendre, ou si Alice n'est pas dans la capacité de parler, le PP sera alors inefficace. Le PP agis donc uniquement sur les ordres donnés. Si l'impératif ne fonctionne pas sur la personne à cause de mauvaise chance, alors un autre ordre pourra tenter sa chance. Si à la suite, cette personne obéit à l'ordre, alors les chances qu'elle obéisse à un autre ordre tombent à 0. Pour les humains, la constante de chance est égale à 3 chances sur 6 pour tous les niveaux du PP. A noter enfin que ce pouvoir ne fonctionne pas sur des ordres contraires aux convictions profondes de la cible. Ainsi, des ordres comme "tue quelqu'un" ou "dis-moi où est ta planque" pour un Séraph ou Néphil, n'auront aucun effet si la cible n'a pas réellement envie de les exécuter.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Au premier niveau, l'impératif donné n'a que 1 chance sur 6 d'être exécuté par l'interlocuteur sans ou avec consentement. S'il s'agit d'un ordre long à exécuter, l'effet du contrôle ne durera que 10 minutes. Par exemple si l'ordre est de protéger quelqu'un, alors celui qui obéira à cet ordre, protégera la personne indiquée pendant 10 minutes. Les mots d'Alice contrôlent qu'une seule personne à la fois. Si une personne obéit, les autres ordres n'auront aucun effet sur les autres. À partir de ce lvl le PP n'est pas efficace deux fois sur la même personne en une journée. Cela limite donc à un ordre par jour, ce sera le premier donné à la personne.
- 2ème niveau -
L'impératif utilisé à 2 chances sur 6 d'être exécuté sans ou avec consentement. S'il s'agit d'un ordre long à exécuter, l'effet du contrôle ne durera que 15 minutes. Les mots d'Alice contrôlent qu'une seule personne à la fois.
- 3ème niveau -
L'impératif utilisé à 3 chances sur 6 d'être exécuté sans ou avec consentement. S'il s'agit d'un ordre long à exécuter, l'effet du contrôle ne durera que 15 minutes.
- 4ème niveau -
L'impératif utilisé à 4 chances sur 6 d'être exécuté sans ou avec consentement. S'il s'agit d'un ordre long à exécuter, l'effet du contrôle durera 20 minutes.
- 5ème niveau -
Ici, l'ordre donné aura toujours 4 chances sur 6 d'être exécuté sans ou avec consentement. Maintenant, la limite est de deux ordres par jour par personne. Ce seront les deux premiers ordres exécutés.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Nightray [Terminé]   
 Alice Nightray [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C78] Alice's Emotion - RED
» Problème avec Alice !!!
» Alice in Underland
» [MULTI] Alice: Madness Returns
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: Nephils-