Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]

Invité
MessageSujet: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 20:51
Spoiler:

Les jours qui eu lieu après sa rencontre avec Naoto ce résuma a deux chose : Ces enquêtes de meurtre et sa chasse au ombre. Il profita de son jour de repos pour faire un break. Il se promena a la rue commerçante pour faire son shopping. Acheté 2 costumes pour remplacé ce qui était abîmé sur ces batailles contre les ombres. Il profita également a s'acheté une nouvelle montre en argent. Une journée pas très prolifique mais plutôt utile.

Akiro alla dans un café a emporté pour prendre un grand verre de chocolat chaud. Il sortit de ce magasin avec sa boisson et bu deux gorgé avant de percuté une jeune femme qui prenait le chemin opposé de l'inspecteur et renversa tout sa boisson chaude sur cette personne qui tomba par terre. il rattrapa la personne pour évité quel tombe au sol et d'un ton surpris et désolé.

Veuillez m'excusez, je ne vous ai pas vue ...

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 30 Oct 2015 - 20:05, édité 1 fois

Wishes : 256

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 22:46
Flânant dans la rue, la jeune femme faisait le tour des boutiques les plus chères de la rue commerçante. Elle était habillée d'une robe blanche, parsemée de fines soies et de dentelle pour la décoration. En tout cas, il s'agissait d'un tissu qui coûtait extrêmement cher. Alice n'avait que ce genre de vêtements dans sa garde-robe, qui d'ailleurs chez son père, était énorme. En revanche, dans sa chambre sur le campus de son école, elle n'avait pas beaucoup de place.

Elle avait réussi à semer compagnie à l'un des personnels engagés par son père pour la surveiller en ce joli samedi après-midi. Parfois, elle avait quand même envie d'être autonome, et ne voulait pas se faire constamment surveiller par quelqu'un.

Le soleil brillait assez fort pour cette après-midi en début d'automne, mais qu'importe, Alice appréciait quand même regarder les vitrines de certains magasins. Elle regardait des robes qui montaient assez haut dans le prix. Se décrochant d'une des vitrines, elle percuta quelqu'un. Ce dernier la rattrapa avec sa main.
Alors qu'elle était un peu près sur ses jambes, elle se redressa correctement et d'un coup sec, elle retira l'emprise qu'il avait mis sur elle pour la retenir de tomber. Elle constata alors sa robe, complètement fichue. Il y avait de quoi être vraiment en colère.

Elle serra doucement les poings, sans communiquer un seul mot pour le moment puisque son appareil était rangé dans son sac à main.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 22:59
L'inspecteur remarqua la main de la jeune femme ce refermé, c'est sur il allait en prendre pour son grades. Il vit la robe blanche complètement taché par sa boisson. Fichu. La jeune femme avait une raison d'en vouloir à Akiro. Il fit une courbette en gardant un ton très sérieux.

Je suis vraiment désolé pour cette incident mademoiselle. Si je peux faire quoique ce sois pour vous, je le ferai pour me faire pardonner pour cela.

Il remarqua mais après ça petite réplique, qu'elle n'à fait aucun hurlement, peut être bien qu'il va avoir une chance de ne pas recevoir la foudre des bourgeois qu'il déteste tant.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 20 Oct 2015 - 23:20
Alice inspecta alors sa robe blanche. Elle était blanche en plus. Il y avait de quoi s'énerver. Sa robe n'était pas rattrapable dans un pressing.
Piochant dans son sac, elle en sortit un petit appareil. Alice se mit alors à pianoter dessus pour communiquer ce qu'elle voulait dire pour qu'en voix en ressorte.

- Tu as intérêt de me payer cette robe. Elle m'a coûté 800 dollars. Et puis, la prochaine fois laisse moi tomber. Le sol doit être moins sale que toi.

La jeune fille était muette, mais avait quand même son caractère de princesse. À l'endroit où Akiro l'avait attrapé, elle s'essuya avec un mouchoir désinfectant.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 0:13
L'inspecteur regardait la jeune femme sortir son petit appareil, et vit la vitesse ou elle écrivait quelque chose, il trouvé ça amusant jusqu’à qu'il entendit une voix. La première réaction qu'il eut est du méprit envers la jeune femme puis après fut l'envie de sortir son arme de service et de lui tiré dessus. Mais il calma sa colère intérieur avant de parler avec une expression sérieuse.

Je vois je vois. Je trouve ça fort dommage de voir que les gamins déteint de leur parents. Néanmoins je n'ai absolument aucune intention de vous remboursé, vous avez également la tête ailleurs. Donc également fautif.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 17:56
Contrairement au détective qui se trouvait en face d'elle, Alice restait très calme, avec son air d'arrogance monté au maximum. Elle répliqua presque aussitôt après qu'Akiro ai fini de parler.

- N'insulte pas mon père de cette manière, il t'est bien supérieur, tout comme moi. Cependant, je regrette, cet incident n'est aucunement ma faute. Alors je te prie de me rembourser la somme de cette robe avant que je n'appelle la police pour attouchement. Je me demande bien qui aideront-ils, la fiche d'un homme riche, ou un homme sans aucune particularité ?

Il s'agissait complètement d'une saleté et elle le savait très bien. Mais cela ne la dérangeait vraiment pas de paraître comme ça. Elle ne se croyait absolument en tort. Et puis bon, pour elle, Akiro n'était qu'un paysan parmi d'autre, l'envoyé en prison ou pas, ce n'était pas son problème : il en restait bien d'autre.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 21 Oct 2015 - 18:20
Akiro regarda la jeune fille et fut abasourdit par la gamine. La première réaction fut d'explosé de rire, tout en cherchant sa plaque dans ce poche qu'il ne ce sépare jamais de cette dernière. Il calma son léger fou rire et parla tout en montrant sa plaque.

Ça tombe vraiment mal, la police est déjà la. Je trouve ça fort amusant de traité les accusassions qui sont la pour humilié les autres. Hors ça tombe mal cette endroit et rempli de caméra de sécurité *en montrant les emplacements* Ici, ici et la. C'est vrai que de retenir, pour évité de tomber, et risqué d'avoir une fracture au coccyx et vraiment de l'attouchement. En ce qui concerne la robe, ça aurai était volontiers, néanmoins j'ai horreur des sales gosses de votre genre.

Le sourire d'Akiro c'est transformé en visage froid et austère. Une chose est sur il voulait s'en aller loin de cette sale gamine.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Jeu 22 Oct 2015 - 20:06
Même lorsqu'elle aperçut la plaque d'identification d'Akiro comme détective, la jeune fille ne sourcilla même pas. Elle n'avait pas peur, n'ayant pas peur de grand chose en fait. De plus, même les haut gradés de la police n'osaient pas vraiment faire quelque chose à Alice puisqu'elle était la fille d'un homme bien haut dans la société et respectés. Alors elle n'avait pas peur de cela. Même si Akiro en parlait à ses supérieurs, ils pourraient acquiescer, mais ne feront rien par la suite, car elle aura demandé à son père d'intervenir dans cette situation pour lui sauver la mise.

Donc son regard ne changeait absolument pas.

- Je n'en ai rien à faire. Tu vas me faire le plaisir de rembourser cette robe, ou de faire quelque chose pour arranger cela. Et veux-tu me parler autrement s'il te plait. Je ne suis pas quelqu'un à qui tu peux t'adresser avec le terme de « sale gosse ».

Heureusement pour elle, elle n'avait pas à prononcer les termes de « sale gosse » mais juste à les écrire. Elle aurait eu la nausée rien que de dire quelque chose d'aussi sale et vulgaire. Enfin, ça ne l'étonnait alors pas que ces mots sortent de la bouche de quelqu'un comme lui.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Jeu 22 Oct 2015 - 21:12
L'arrogance de cette jeune femme amusa fortement Akiro mais il ne montra aucune expression que du mépris pour la jeune femme. La voix mécanique commencé a l’énervé. Elle insistait pour remboursé la robe alors qu'il en avait aucune intention. Il regarda rapidement la robe, elle coulait légèrement a cause du chocolat, mais une chose est sur elle est irrattrapable. Et on ne pouvait rien n'y faire. Et il ignora la dernière parti de sa phrase, elle le tutoyé sans respect alors il ne voyait vraiment aucun inconvenant a la traité de sale gosse. Même si il préféré être avec son autre sale gosse camarade de boisson.

Il garda son regard méprisant envers la jeune femme.

Ça tombe mal j'ai horreur de faire plaisir les sales gosses de votre genre. Et elle est inarrangeable votre robe, donc je ne vois pas ce que je ferai pour vous. Et je pense que c'est accès suffisant que je vous vouvoie c'est suffisant pour une personne de votre genre.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Dim 25 Oct 2015 - 21:18
Cette conversation agaça aussi la jeune demoiselle. Après tout, elle n'avait pas non plus que cela à faire de s'embrouiller avec la police. Mais disons que cette robe lui tenait tellement à cœur qu'elle ne pouvait pas laisser passer cet écart de conduite. Alors elle allait continuer à insister.

- Si, vous pouvez faire une chose. Me racheter une autre robe de la même trempe.

Elle entendait par-là qu'il lui fallait une autre robe qui valait son équivalent en argent et qu'il s'agissait d'Akiro le futur acheteur. Il avait sali sa robe, c'était la moindre de chose que d'arranger la chose pour se faire pardonner. Dire qu'elle lui laisser une chance de faire ses excuses et il ne l'acceptait même pas. Quel ignorant !

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Dim 25 Oct 2015 - 21:47
L'inspecteur en avait assez de ces ordres que la jeune femme lui donnait. Payer 800 dollars pour être enfin être tranquille pour cette sale gosse. Un bon compromis, au point de mettre sa fierté de coté. Il but le reste de chocolat qui ce trouva dans le grand gobelet et le mit a la poubelle avant de se retourné vers la jeune femme, avec un ton sec.

Plus tôt en aura acheté votre robe, plus vite vous ne serez plus dans mes pattes.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 2:11
Finalement, la jeune femme avait ce qu'elle voulait : une nouvelle robe qui valait exactement celle qu'il venait de gâcher. Alice fut, de toute manière, obligée de mettre une veste. Elle n'allait tout de même pas se promener dans la rue avec une robe tachée, il fallait la cacher. C'était mieux pour sa réputation. Après tout, peut-être que quelqu'un pouvait la reconnaître dans ses rues, donc autant être présentable !

Elle espérait même ne pas se faire prendre en flagrant déli avec cet homme, cela pourrait ressembler à un rendez-vous. Des rumeurs pourraient courir à propos d'elle.
En fait, la jeune femme pensait tout cela, car elle se croyait surtout plus importante que la réalité. Pour l'instant, tout le monde était surtout braqué sur son père puisqu'il n'avait pas encore annoncé que sa fille succédera à son poste de patron suprême.

- Bien. Alors suis-moi.

Alice commença donc à marcher dans la rue commerçante, s'arrêtant parfois devant des vitrines en particulier devant une, où il y avait de belles robes.

- Eh bien. Donne-moi ton avis.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 2:38
En matière de mode, Akiro ne s'habillé que d'une chose, costume cravate, il ne portait généralement rien d'autre. Alors conseillé une jeune fille plutôt aisé, c'était une bonne blague. Mais bon il devait faire ça pour qu'elle arrête de l'avoir dans les pattes. Il devrait vraiment songeait a déménagé dans le quartier Est, plus proche de son travail, et moins de chance de croisé des gosses de riche qui pleure pour un oui ou un non. Il suivit la jeune femme sans dire un mot. Et regarda les robes, ces avis était des oui de la tête pour dire qu'il aimé, des haussements d'épaule pour dire qu'il n'en savait rien et des non pour dire qu'il n'aimait pas. Durant cette chasse au robe, il vit en vitrine, une robes noir arrivant jusqu'au genoux. Elle avait des manches longues et un petit décollé pas énormément plongé sur la poitrine mais avec son petit effet de charme, très classe. Il utilisé toujours ce même ton froid et hostile.

Celle-ci pourrait être pas mal.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 15:35
Elle observa lentement chacune des robes qu'il y avait dans cette vitrine. D'ailleurs, elle s'arrêta en particulier sur l'une d'entre elles, cette robe noire qu'avait même remarquée le détective. Alice posa alors son regard sur l'homme et afficha un petit sourire.

- Très bien. Allons à l'intérieur dans ce cas.

D'un pas fin et gracieux, la jeune femme entra alors dans ce magasin, propre et magnifiquement décoré. Cela se voyait que c'était un magasin où les prix étaient hors normes. Le décor était fait pour que les gens riches aiment ce genre d'endroit. Il n'y avait pas à dire, cet endroit était sans doute le genre de lieu où Akiro n'allait pas souvent.

Alice demanda alors à une vendeuse de lui donner une robe de sa taille, et une fois cela fait, Alice s'installa dans une cabine pour essayer la robe. En ressortant de l'espace de changement, elle se tourna vers le détective. Elle avait l'air tout à fait charmante dans cette robe, le blanc comme le noir lui allait, mais pas seulement, les couleurs lui allaient aussi. Même si sa poitrine était presque inexistante le design de la robe fit qu'il n'y avait pas besoin d'avoir de poitrine pour bien la porter.

- Alors ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 15:50
Akiro suivit la jeune femme dans le magasin, il regarda vite fait la décoration, très gracieux, il n'y est rentré une fois dans ce genre de magasin, c'est lors d'un cambriolage, avec un patron qui le prenait comme une sous merde. Bref il détestait déjà cette endroit.

Il attendait dans un coin en attisant certain regard d'envie de cliente. Des jeunes femme comme des personnes un peu plus mur. Lorsqu'il vit la jeune femme, il trouva cette dernière d'une certaine beauté, il prit un ton un peu moins froid, en montrant un sourire sans pour autant être clément.

Cette robe vous va plutôt bien.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 21:41
Même après l'avis du détective, la jeune femme se tourna et se retourna encore devant le miroir, essayant plusieurs pose différente. Elle était en train de voir si effectivement cette robe lui allait bien. Après un petit coup de main dans les cheveux pour les faire flotter dans les airs, elle se retourna alors vers Akiro pour lui répondre.

- Très bien. Achète donc celle-là, je te prie. Elle remplacera mon autre ro-...

D'un seul coup, la jeune femme n'avait même pas fini sa phrase à l'écrit qu'elle se dirigea vers une étagère où il y avait un collier sublime qui irait parfaitement avec la robe. Elle le prit entre ses mains et le tendit doucement à l'homme qui l'accompagnait.

- Mets-le moi donc. S'il te plaît.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 22:08
Akiro regarda la jeune femme de loin, pour ce calmé, il ce dit que c'était bientôt fini. Il écouta la jeune femme sans rien dire, puis elle ce bloqua surpris par cela, il leva un peu les yeux. Il suivit ces déplacement de la cabine a l'étagère ou ce trouvait divers bijou de très grande valeur. Puis elle s'approcha avec une de ces babioles devant l'inspecteur. Tout d'abord surpris, puis accompagné d'un long soupire il accrocha avec un peu de difficulté le collier et chuchota a la jeune femme

C'est bon tu as fini ?

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 22:46
La jeune femme le regarda mettre le collier, satisfaite de le voir obéir à ses ordres. Elle étira d'ailleurs un petit sourire sur le coté pour montrer sa satisfaction. Elle soupira ensuite suite à la remarque d'Akiro

- Un bon serviteur ne se plains jamais. Et puis profité, si ça se trouve c'est la dernière fois que tu seras avec une jeune femme aussi magnifique que moi. Enfin, peux-tu m'acheter ce bijoux aussi ?

Alice toucha la pierre précieuse qui était au milieu du collier, et évidemment, une vendeuse était en train de les regarder. Après tout, elle portait quelque chose de valeur. C'était sûr qu'elle était maintenant sous surveillance.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 23:05
Tu es assez grande pour te le payer, c'est 800$, et ça tombe mal, la robe est exactement au même prix. Et désolé je ne vois quoi tu es magnifique, tu es simplement une fille banal avec l'argent de son père.

C'est sur ces mots qu'Akiro s'approcha de vendeuse qui était un peu plus de son genre. Il prépara sa carte bleu, pour être enfin tranquille.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 23:11
Alice effaça alors son sourire pour laisser place à un visage qui montrait qu'elle était contrarié. Son visage ne souriait pas, et ne faisait pas la gueule non plus. Seulement avec la disparition de son sourire, son insatisfaction se montrait.

- Hm. Tu n'es pas charmant du tout.

À son tour, elle rejoignit alors la vendeuse pour aussi sortir sa carte bleue et payer le collier qu'elle venait d'enfiler. Elle comptait garder cette tenue pour aujourd'hui.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Lun 26 Oct 2015 - 23:34
Akiro baissa les yeux pour regardé la jeune femme, elle n'avait pas tord la réflexion d'Akiro n'était pas vraiment charmante à entendre, même pour Alice, qui était faible dans son estime. "Temps pis" ce dit t'il dans ça tête "Je sent que je vais le regretter ..." Il prit une grande inspiration.

Je vais payer la robe et la parure, pour la jeune femme. De combien est le prix pour les deux articles.

La façon de parler de l'inspecteur était un peu plus sérieuse. Après cette achat ne changera pas grand chose a l'inspecteur, juste de faire plus attention quand il ce promène au quartier nord.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 27 Oct 2015 - 0:57
Elle esquissa alors encore un petit sourire après qu'il décida finalement de lui acheter ce joli collier. À lui seule, il coûtait la somme de 300 dollars. Pour elle, il n'était pas spécialement cher. Et ces deux cadeaux, allaient sans doute peut-être ruiné le détective, mais ce n'était clairement pas son problème. Au moins grâce à ces deux présents, Alice fut décidée à lui pardonner.

- Eh bien. Je pense que ça devrait être bon pour votre dette.

Elle rangea donc sa carte bleue et accompagna la vendeuse jusqu'à la caisse.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 27 Oct 2015 - 1:08
Akiro approcha de la caisse avec sa carte bleu et paya les "cadeaux" a la sale gosse. En réalité il ce demandait si elle avait un autre visage que la jeune femme arrogante, prête a claqué des doigts si rien de va plus. Après avoir payer, il ne se retourna pas vers Alice, et mit un léger coup de tranche de sa main sur la tête, pas assez fort pour lui faire mal, mais au moins assez pour qu'elle le ressente avec un petit sourire en coin, puis sort du magasin.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mar 27 Oct 2015 - 19:07
Alice ne comptait rien lui dire à propos de cette petite tapette, à vrai dire elle ne savait pas comment l'interpréter. Elle aurait pu réagir comme d'habitude « Ne me touche pas de tes mains sale », mais elle n'allait pas le faire. Même si c'était une petite peste bourgeoise, elle savait qu'Akiro avait été gentils sur ce coup-là. Il n'était pas obligé d'acheter ce collier qui devait coûter cher pour lui. Alors, elle ne préféra rien dire et simplement avancer pour sortir du magasin en sa compagnie.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 12:15
Akiro sortit de magasin en compagnie de la princesse qui ce trouvait derrière elle.Il fouilla dans ces poches pour sortir un paquet de cigarette et ce servir dedans, avant de le tendre a Alice pour lui en proposé une, tout en disant une phrase qui n'à aucun rapport.

Par hasard tu n'aurai pas un gorille de compagnie qui t'accompagné ?

Après le geste a propos des cigarette, l’inspecteur rangea son paquet. Et alluma sa cigarette pour remplir ces poumons de fumée.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 15:40
- Non merci. Je ne fume pas. Je préserve mes poumons, moi.

Même Alice avait oublié l'existence de celui qui était sensé le surveiller aujourd'hui. Elle l'avait quitté un peu plus tôt, faisant en sorte de faire les boutiques sans lui, il aurait été trop lourd à lui refuser des choses. Pour lui, Alice ne devait pas devenir une enfant pourrie gâtée, enfin, peut-être qu'il était déjà trop tard ?

- Oui. Mais je l'ai semé depuis au moins deux heures. Je ne sais pas où il est. Donc je suis toute seule actuellement.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 16:00
Akiro eu un petit ricanement quand la voix mécanique avait parlé. Elle n'avait pas tord, l'inspecteur était un gros fumeur avec son paquet quotidien par jour, ça le détendait. Étrangement, il appréciait une certaine manière la jeune femme, il la regarda du coin de l’œil avant de se racler la gorge. Il avait toujours une main de prise avec les sacs contenant diverse costume. Puis prit une longue inspiration.

En attendant votre gorille, on peut boire un verre dans un café chic. Quand dites vous ?

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 18:25
Après la proposition de l'homme situé en face d'elle, elle le regarda de la tête au pied avec un regard un peu méprisant. Alice n'était pas sûr qu'il puisse rentrer dans un café vraiment chic avec une tenue sale de poussière et puante de transpiration.

- Je ne pense pas qu'on puisse trouver un café en commun. Je n'irai pas dans n'importe quel café, je ne veux pas être entouré de mammifères puants et dégouttant. Mais avec une tel tenue, je ne pense pas qu'on vous laisse entrer dans un café dans lesquelles je rentre habituellement.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 18:42
Akiro regarda de haut en bas la jeune femme puis ce mit a rire de plus belle. Il pouvait ce permettre d'allait au café aisé sans problème avec les enquêtes qu'il a fait, il pu connaitre du monde et avoir ce genre de place pour quelqu'un de son rang. Il avala une grande bouffé de cigarette puis soupira.

Tu sais c'est pas parce que pour toi j'ai une degenne de singe que je n'ai pas de bon gout, et je vais surement a ce genre de café aussi souvent que toi. Et je fais parti des dégoutants qui vont a ce genre d'endroit.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 20:45
Alice croisa les bras suites à ses propos. Elle soupira doucement avant d'afficher un petit sourire moqueur et méprisant. Puis elle décroisa les bras pour être plus à l'aise à l'écrit.

- Dégaine de singe, tu as trouvé là une bonne expression qui te représente. Je l'aime plutôt bien. Imagines-tu la réaction des gens si une jeune femme aussi raffinée et bien élevée que moi traînerait avec toi ? Les gens vont rire de moi.

La jeune femme avait une fierté et ne voulait absolument pas l'égratigner. Elle respectait plus que tout au monde, sa fierté et son honneur qui faisait tout son caractère. Tout était lié.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 21:18
Akiro regarda l'air surpris puis souris a nouveau, et mit un coup de tranche de la main sur la tête d'Alice, un peu plus fort cette fois-ci, puis prit un sourire un peu plus moqueur envers la jeune femme.

Tu as un gout raffiné, soit, je peux connaitre le nom de la petite peste qui a pourri mon après midi ?

C'est vrai après cette après midi, il ne connaissait pas le nom de la princesse qui l'harcelait.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 22:01
Alice recula directement après s'être reçu la petite tapette de sa part. Encore une fois.

- Pourquoi me fais-tu ça ? Tu oses donc me toucher.

Soupirant un peu, elle pouvait bien lui donner son nom. Au moins, elle gagnera sans doute du respect une fois qu'il aurait réalisé que c'était la fille du grand Cameron Nightray, patron de la Nightray Poduction

- Alice Nightray. Et je n'ai pas pourri ton après-midi, mais plutôt le contraire.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Mer 28 Oct 2015 - 23:09
Il regarda la jeune femme reculé d'un coup puis ce mit a rire de plus belle. Il trouvait ça amusant de voir sa réaction exagéré de la jeune femme.

Tu as peur d'un simple mammifère puants et dégouttant, c'est amusant ça.

Nightray était un nom qu'il lui était familié. Il entendait souvent parler de ce dernier au info pour divers sorti de film, mais a part les film de grand auteur ou les marvel, il ne s’intéresse absolument pas au film. Donc ce nom lui était donc aussi surprenant que de voir une mouche volé.

Mais bien sur, a vrai dire actuellement, si je ne t'avais pas crois, je devrais normalement travaillé pour arrêté des tueurs mais bon ça doit passé par dessus la tête ce genre de chose, nan ?

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Jeu 29 Oct 2015 - 3:01
La jeune femme à la longue chevelure, glissa sa main dedans pour les faire voler au vent, comme si elle se la pétait.

- Non, je n'ai pas peur de toi. Et si tu te plains, va donc travailler, au lieu d'inviter une jeune femme. Je vous jure, ces paysans. Toujours à esquiver leur travail.

Alice lança alors encore un petit sourire moqueur à son interlocuteur. Soupirant un peu, elle venait d'avoir une vision horrible. Il y avait effectivement son gorille qui venait dans cette direction. Positionné où il est, Akiro ne pouvait pas le voir. Alice n'avait pas le temps d'écrire sur son appareil pour prévenir le détective, alors elle tourna des talons pour aller s'incruster dans la foule. Être bousculée et touchée par tant de singe la dégouttait. Une fois de l'autre côté de la foule, elle regardait autour d'elle, son surveillant n'était pas là. Quant était-il d'Akiro ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Jeu 29 Oct 2015 - 3:16
Akiro soupira longuement, il trouvait sa drôle qu'une gamine qui ne travaillé pas lui envoyé ce genre de pique. Mais bon, un jour peut être elle ouvrira les yeux. Il se retourna rapidement derrière lui, elle remarqué la jeune femme a la robe noir aller en direction de la foule. Puis il regarda en face de lui, un géant de deux mètre en costard, cherchant quelqu'un. Ça serai le gorille qui devait censé surveillé Alice. Le gorille rentra dans le magasin ou ce duos ce son retrouvé, il réfléchi rapidement a cela puis fit demi tour en direction d'Alice, sa serai con de recevoir une plainte envers l'inspecteur pour un kidnapping sur la jeune femme. Quand le jeune homme arriva a coté de la jeune femme, il posa sa main sur son épaule et s'approcha de son oreille pour qu'elle puisse entendre.

Toi qui voulait qu'on sois pas vue ensemble, ton singe de compagnie et aller voir la vendeuse, ou on a acheté ta robe. D'ailleurs pourquoi tu te cache de lui ?

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 4:15
D'abord, elle vira alors froidement la main du détective qui s'était posé sur son épaule. Pour qui se prenait-il à la toucher ainsi ? Ce n'était pas recevable. Même si elle lui avait laissé peut-être quelques moments de faiblesses où elle n'avait pas montré son arrogance, cela ne voulait pas dire que cela serait toujours le cas.

- Je ne t'ai pas autorisé à me toucher, paysans.

Ensuite, elle se tourna alors vers lui et fronça un peu les sourcils pour répondre à sa question qui était tout à fait pertinente. Après tout, ce gorille ne voulait pas lui faire du mal, bien au contraire.

- Sa présence est trop oppressante, il me suit partout.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 4:26
Akiro soupira a nouveau, il en avait légèrement marre de la jeune femme et de ces remarques plutôt vexante a la longue. Mais bon chaqu'un avait ça propre éducation. Soite, il ne devait plus rien a cette jeune femme, un moment d’inattention surement, Akiro, silencieusement, changea de direction et alla chez lui, d'autre civil, avait besoin de son aide, bien plus qu'une gamine qui veut faire du shopping.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]   
 [Rue commerçante] Être détesté : Mode d'emploi [Terminé]
Page 1 sur 1