Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]

Wishes : 258

N-Traqueur
MessageSujet: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mar 20 Oct 2015 - 23:59
Spoiler:

Le week-end, la jeune fille avait pour habitude de rentrer chez son père en espérant peut-être pouvoir un jour le croiser dans son appartement. Mais sa présence ici se faisait toujours rare. Finalement à force, elle revenait pour ne pas laisser la gouvernante seule. Ce n'était pas par gentillesse, mais plutôt pour la surveiller : savoir si elle faisait son boulot correctement et s'amuser à la réprimander dans le cas contraire. En effet, cela amusait beaucoup Alice. D'ailleurs, la gouvernante n'était pas vraiment heureuse que la fille de son employeur vienne constamment le week-end. Elle se disait bien mieux en elle et son air de supériorité.

Il était vrai qu'Alice se permettait beaucoup de liberté. Enfin, cela ne se passerait pas de la même manière si son père était présent le week-end dans son appartement. Le respectant, elle n'aurait pas pu prendre cet air de supériorité vaniteuse qu'elle avait à chaque fois. Son père, elle le respectait. En même temps, il avait de quoi.

Au final, la jeune fille n'était pas très heureuse de voir l'appartement encore confié à la gouvernante, qui s'occupait des tâches ménagères. Dans le salon, les rideaux fermés, elle ordonna donc à la vieille dame d'âgé de 40 ans - car 40 ans, c'était beaucoup pour Alice - de la changer.
La jeune fille se mit alors en tenue de nuit, une belle robe de nuit en soie et dentelle légèrement transparente. Cependant, elle gardait toujours un petit soutien gorge qui ne faisait pas trop tache avec la robe de nuit pour y mettre son appareil communicatif. Maintenant, elle était prête pour dormir.

Elle se dirigea alors vers sa chambre et laissa la porte légèrement entrouverte. Et la gouvernante éteignit toutes les lumières.

Dernière édition par Alice Nightray le Jeu 12 Nov 2015 - 21:23, édité 1 fois

Wishes : 41

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 21 Oct 2015 - 0:31
Les Nightray. John en a entendu parler depuis leur arrivée dans la ville ... Un père qui dirige d'une main de fer son entreprise, une fille hautaine. Exactement ce contre quoi John a lancé sa croisade il y a maintenant quelques années. Il n'aura aucun scrupule à voler puis à vendre à la concurrence des papiers confidentiels. Et puis s'il arrive à attraper quelques breloques, ça permettra aux enfants du quartier d'avoir des tenues chaudes pour l'hiver.

Les lumières venaient de s'éteindre, les volets étaient tirés. Le quartier était calme, la sécurité n'avait pas encore été renforcée par ici, étant donné que le terrain de jeu de John se situait de l'autre côté du quartier.

Deux choix s'offraient à John : entrer par la porte, ce qui signifiait s'introduire dans cet immeuble. Ou alors la fenêtre, comme d'habitude.

Finalement John finit par s'introduire dans le hall de l'immeuble, profitant de la sortie d'un jeune couple bien habillé et ivre. Il avait remarqué que deux étages en dessous des Nightray, l'appartement était vide; il s'en servirait donc pour atteindre la baie vitrée.

Il faisait froid. Cela faisait déjà 10 minutes que John cherchait une position stable pour procéder à l'ouverture de la fenêtre. Au bout de 15 nouvelles minutes, la baie commença à coulisser

Doucement ma belle, ce serait bête de foirer maintenant

John savait se faire discret, et il pu entrer sans faire de bruit. Maintenant, un problème se posait : où aller ? John commença à observer l'intérieur de la pièce qui semblait être un salon, en prenant soin de refermer tranquillement la baie derrière lui.
Au bout d'un moment, il entra à pas de loup dans une des pièces

[HRP : à toi de me dire où je suis entré Very Happy]

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 21 Oct 2015 - 18:46
Quand Alice était rentrée dans sa chambre, elle avait posé son appareil sur sa table de nuit et s'était mit entre les draps soyeux de son lit. Elle avait ni trop chaud ni trop froid. C'était la belle combinaison des draps et du chauffage qui formait ces conditions parfaites pour dormir. Et bien sûr, il ne fallait surtout pas oublier le matelas et l'oreiller qui était aussi d'une magnifique qualité.

La fille commença alors à fermer les yeux, mais ne dormait pas encore. Lorsque le jeune homme s'était introduit, elle ne s'était pas encore endormie à vrai dire. Alice avait entendu un petit bruit puisque sa porte était encore entre ouverte. Elle n'y faisait pas tellement attention, cela devait être son imagination.

Cependant, elle se rappela de n'être pas vraiment passée aux toilettes avant de dormir. C'était pourtant là son rituel avant de se mettre au lit. Délicatement, elle poussa les draps, ne les défaisant pas trop pour ne pas déranger son lit et se leva lentement. Ensuite, elle ouvrit la porte de sa chambre pour se diriger vers la salle de bains. Or, en sortant de sa chambre, elle alluma la lumière du couloir et vit quelqu'un de dos qui venait d'ouvrir la chambre de la gouvernante qui roupillait bien trop fort pour pouvoir entendre quoique ce soit.

Lorsque cette personne se retourna pour tenter de fouiller une autre pièce, il tomba nez à nez avec la jeune fille du riche homme qu'il essayait de voler. Cette jeune fille, justement, fronça alors les sourcils. Elle ne pensa même pas à cacher un peu plus ses parties féminines, de toute manière, elle avait toujours des sous-vêtements bien que sa robe de nuit soit en dentelle à moitié transparente.

Alice se mordit un peu la lèvre. Qu'allait-il faire ? Ce n'était pas trop dangereux d'aller chercher son appareil dans sa chambre ? Pour le moment, elle ne pouvait simplement pas lui dire un seul mot.

D'ailleurs, son visage ne montra aucune grimace de peur, mais le regarda d'une manière pour qu'il se sente comme un paysan présent dans le château de sa reine : qu'il se sente mal à l'aise et qu'il n'était pas le bienvenu ici.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 21 Oct 2015 - 19:36
Soudain,  de la lumière.  Et une fille en robe de nuit. Il fallait agir vite,  elle pourrait hurler et réveiller tout le monde. Et c'en serait fini de sa petite vie de Robin des bois ... Il ne pouvait tout simplement pas prendre ce risque.

Étrangement, la fille ne semblait pas troublée pas la présence de John. Elle ne cherchait pas même à cacher son corps, visible à travers sa tenue quasi transparente. Elle avait ce regard que John haïssait par dessus tout. Son père avait le même lorsqu'il disputait John.

Elle me méprise. Bon sang, elle me méprise alors que je suis armé et qu'elle est sans défense ! Elle se croit supérieure à moi ... Je hais ceux comme elle. Je ... je dois prendre le contrôle de mes nerfs.

Il mit sa main sur la bouche de la jeune fille afin d'éviter qu'elle ne puisse pas parler, et tenta de l'entraîner jusqu'à la pièce entrouverte derrière la jeune fille, probablement sa chambre. La force du jeune homme devrait lui permettre d'emmener la femme sans trop de soucis, à moins qu'elle ne se débate trop bien et violemment.
Il avait déjà une histoire en tête pour se sortir de là. Les femmes de ce genre adorent se sentir importantes et il lui chuchota :

Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, et je ne vais pas tenter de t'amadouer ou te supplier. Si je te terrifie et que tu t'abaisses à hurler pour que je sois arrêté,  sache que je me bats bien. Je veux juste discuter avec toi, je te cherchais.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Jeu 22 Oct 2015 - 19:48
Lorsqu'elle vit le jeune homme s'approcha d'elle pour pouvoir mettre sa main sur sa bouche, elle avait commencé à reculer de quelques pas. Étant muette, elle s'en fichait totalement d'avoir quelque chose sur sa bouche pour l'empêcher de parler, cependant, là, c'était sa main. C'était sa main qui touchait ses lèvres. Rien qu'avec cela, elle avait la nausée, elle devrait au moins reprendre une douche après cela. Et puis, elle dévouait s'avouer qu'elle ne sentait pas du tout la rose. Les doigts du voleur étaient juste sous son nez.

Ce dernier la traîna alors dans sa chambre sans trop de difficulté puisque la jeune fille ne cherchait pas à se défendre plus que cela. Comme elle le voulait, il l'avait amené près du lit.

- Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, et je ne vais pas tenter de t'amadouer ou te supplier. Si je te terrifie et que tu t'abaisses à hurler pour que je sois arrêté, sache que je me bats bien. Je veux juste discuter avec toi, je te cherchais.

Elle se sentait tellement mal de l'avoir aussi proche, quelqu'un d'aussi bas rang que cela. Elle n'aimait pas cela, alors qu'il était placé derrière elle, elle lui mit un coup de coude sec sur le bas du ventre, lui faisant comprendre que la prochaine fois, elle n'hésitera pas à lui donner un coup dans son entre-jambe. Enfin, elle agrippa la main du jeune homme avec les siennes qui étaient fines et douces pour l'enlever brutalement. Elle se détacha donc de lui et reculer de quelques pas avant de se baisser, se mettant accroupi et de glisser sa main sous le matelas. Alice, le regardait dans les yeux, toujours prête à réagir. Elle empoigna alors ce qu'elle avait sous le matelas, avant de ressortir sa main pour dévoiler un revolver.

S'il croyait que son père allait laisser son appartement sans armes pour se défendre contre les ennemis. Il savait d’ailleurs très bien que son appartement avait un pourcentage plus élevé de se faire cambrioler par rapport aux autres petits appartements pour pauvre.

Alice commença à lui faire quelques signes de la main assez compréhensible pour ceux qui ne connaissaient pas le langage des mains. En résumé, elle lui faisait comprendre que s'il bougeait, il était mort. Elle n'avait pas non plus répondu à sa proposition. Il était hors de question qu'elle discute avec ce genre de personne.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Jeu 22 Oct 2015 - 20:58
Encore une fois, John était dans une solution désavantageuse - il ne fallait pas que ça devienne une habitude. La fille, toujours muette, se tenait face à lui, l'air bien décidé à lui flanquer une balle s'il bougeait. Il fallait qu'il agisse vite, et bien, s'il tenait à ne pas finir tout droit six pieds sous terre ou au fond d'une cellule, au choix.

Merde. T'es naïf John, elle allait pas se laisser gentiment faire, c'est qu'une connasse de bourge de toute façon ... Va falloir reprendre les choses en main, et lui faire peur. Histoire que ce joli minois à la mine dégoûtée devienne blanc de terreur.

Sans bouger, John prit un air qui se veut menaçant , et dit, en prenant soin d'avoir la voix la plus calme possible :

- A ta place, je ne ferais pas ça. J'ai des gars dehors prêts à agir si ils entendent un bruit non prévu, et un coup de feu ça en fait parti. J'aime pas les pistolets, je suis plutôt arc vois-tu ...  Baisse ce pistolet, et rien se passera. Comme je t'ai dit tout à l'heure, c'est toi qui m'intéresse, j'aimerais m'entretenir avec toi. Ne vois pas ça comme un enlèvement, on restera dans le couloir. Et je ne te toucherai pas. Par contre, si tu gardes cette arme levée, tôt ou tard mes camarades viendront et il se trouve que tu es fort jolie...  

Bien sûr, tout ceci était entièrement faux, John cherchait seulement un moyen de quitter cette maison. Au fil de ses cambriolages, il avait appris à quitter immédiatement les lieux après s'être fait repéré, et il comptait bien appliquer cette règle. Il restait à voir si ses paroles avaient convaincu la jeune fille.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Lun 26 Oct 2015 - 2:14
La jeune fille était incapable de dire s'il mentait ou non. Y avait-il vraiment des camarades qui se cachaient non loin ? Si c'était le cas, au vu de l'étage, ils auraient du mal à le rejoindre. C'était ce qu'elle pensait, mais pour sa protection et sa sécurité, elle préférait ne pas discuter ce qu'il venait de dire et jeta son arme sur le lit non loin.

Tout doucement, et sans gestes brusque, Alice s'approcha de sa table de nuit. Elle prit un petit appareil qui disposait d'un écran, avec dessus un mini-clavier tactile. Elle commença alors à tapoter dessus et une voix synthétisée en ressortit.

- Je t'écoute alors, que veux-tu ?

Ensuite, elle s'approcha doucement de la porte pour la fermer à clé. Au moins, personne n'entrerai dans cette pièce et personne n'en sortira, du moins pour le moment. Ils pourraient avoir une conversation comme voulait le jeune homme qui était entré en infraction dans cet appartement.

Elle croisa alors les bras juste en dessous de sa poitrine presque inexistante, d'une manière soutenue et bourgeoise, attendant patiemment ce que le jeune homme allait lui demander : de l'argent ? Des objets de valeur ? Son... Corps ? À ces pensées, Alice fronça alors les sourcils, grimaçant un peu. Elle s'imaginait bien trop de choses.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Ven 6 Nov 2015 - 20:30
John fut surprit par la voix robotique de l'appareil. Ainsi, elle était muette... Il avait été idiot de l'amener dans sa chambre, finalement la laisser dans la salon lui aurait été beaucoup plus bénéfique, elle n'aurait pas pu crier. Maintenant il devait trouver une tactique pour faire de la fille son alliée. Ou du moins qu'elle ne l'handicape pas.

Son air persuadait John qu'elle était sûre d'elle malgré la situation. Finalement, c'était bien le genre de personne qu'il haïssait par dessus tout... Et il fallait faire d'elle son alliée.

C'est vraiment pas jour... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui baratiner ? Oh eh puis merde, on verra bien.

- Tu as des ennemis. Des types jalousent ton fric et veulent ta peau. Moi j'en fais pas partie, j'ai des principes. Et vu comme c'est facile de rentrer chez toi, tu as beaucoup de chance que je sois arrivé avant les autres types beaucoup moins drôles.

Il était encore parti trop loin, bientôt il se ferait passer pour un héros ... Néanmoins, il ne pouvait plus faire marche arrière, il fallait continuer.

- Je suis venu te dire tout ça. Et surtout dit rien à tes parents, si quelqu'un sait que tu es visée, ça pourrait tout accélérer, et mal finir pour toi. Et j'ai pas envie de m'être tapé cette tour dans ce froid pour rien.

Son histoire tenait-elle vraiment la route ? John n'en savait rien. Si son père était vraiment riche et elle vraiment snob, cela pouvait être envisageable. Mais si elle se rendait compte de la supercherie, il allait vraiment mal finir...

[HRP : Désolé pour le retard, avec les devoirs et tout ça, j'ai pas vraiment eu de le temps répondre...]

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Sam 7 Nov 2015 - 22:29
Que racontait-il ? À vrai dire, Alice n'en croyait pas un seul mot. Au début, ce jeune homme la menaçait en disant que des hommes se trouvaient dehors, prêt à agir aux signes qu'allait lui faire ce criminel, et maintenant, cela ? Il se fichait d'elle ? Comment pouvait-il changer son scénario aussi rapidement ? Elle ne comprenait pas vraiment. Enfin, pour dire, son histoire ne tenait vraiment pas debout. Au début, il la menaçait et maintenant, il voulait lui faire croire qu'il était de son côté ? C'était une mauvaise blague.

Lorsqu'elle réfléchissait à tout cela, elle croisa un moment ses bras et le regardait de haut, ce regard bien méprisant qui ferait se sentir mal n'importe qui. Elle n'avait pas peur et ne voulait absolument pas laisser se faire marcher dessus. Au vu de ce qu'il venait de dire, Alice n'allait jamais le croire. Son histoire ne marchait vraiment pas. Que voulait-il vraiment alors ?

Puis, elle prit alors son appareil pour alors communiquer avec lui.

- Tu te fiches de moi ? J'ai envie de me moquer de toi tellement ton mensonge est mauvais. Dis moi vraiment, que veux-tu ?

Même s'il s'agissait d'une voix robotique, on pouvait facilement discerner son air arrogant rien qu'à son regard et à sa manière d'écrire sur son clavier. Elle le pensait misérable et avec cette version, elle avait encore moins peur que lui. Être criminel et ne pas savoir mentir, c'était pitoyable se disait-elle.

- Et même si des gens étaient contre moi à cause de ma puissance, ils ne peuvent rien me faire. Après tout, je suis puissante n'est-ce pas ?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Dim 8 Nov 2015 - 20:33
John aimait bien lire des histoires, mais il n'était pas très bon pour en confectionner; et cette soirée venait à nouveau de le montrer. La jeune muette ne croyait pas à son histoire de danger, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne comprenne que John agissait seul... Il avait était trop gourmand, s'il s'en était tenu aux menaces et à un enlèvement, tout aurait été très simple.

Il lui fallait changer de plan. Et la mine hautaine de la fille lui faisait perdre son sang froid. Elle lui rappelait son père, en plus petite, moins ventrue, et, ironiquement, avec moins de poitrine. Il la haïssait déjà.

Où j'en suis, ça sert plus à rien de mentir, va falloir tout cracher. Et puis j'attacherai cette putain de bourge loin de son appareil, comme ça elle me laissera tranquille.

Sa décision était prise.

- Tu veux tout savoir ? Je vous hais, toi, ton père, et tes putains de semblables. Vous vous prenez pour des personnes importantes alors que vous valez pas mieux que nous; et peut-être même moins. J'aime pas frapper les gens, donc sois gentille petite, laisse-toi être attachée tranquillement et vient pas me déranger. Je suis ici pour vous voler des trucs et les revendre, comme ça j'pourrai donner de l'argent aux enfants de mon quartier, ils en ont plus besoin que toi. T'as déjà tout. Enfin sauf la modestie, bordel.

A peine avait-il fini de parler, qu'il essaya d'arracher l'appareil de la main de la fille, tout en tentant de contrôler l'autre main de cette dernière, pour l'empêcher d'utiliser son arme.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 11 Nov 2015 - 11:43
Qu'avait-il ? Cette pauvre chose perdait son sang-froid non ? C'était bien la veine d'Alice, qui elle souriait face à cette situation. Elle n'avait vraiment pas peur de lui, à vrai dire, elle avait toujours été victime d'agression, alors ce petit gars n'était rien à côté des autres.

- Tu veux tout savoir ? Je vous hais, toi, ton père, et tes putains de semblables. Vous vous prenez pour des personnes importantes alors que vous valez pas mieux que nous; et peut-être même moins. J'aime pas frapper les gens, donc sois gentille petite, laisse-toi être attachée tranquillement et vient pas me déranger. Je suis ici pour vous voler des trucs et les revendre, comme ça j'pourrai donner de l'argent aux enfants de mon quartier, ils en ont plus besoin que toi. T'as déjà tout. Enfin sauf la modestie, bordel.

Face à cette phrase, la jeune femme perdit son sourire. Pourquoi ? Elle le pensait stupide. Il pensait à ses propres besoins de survie sans arrêt. Que croyait-il ? Que la vie en tant que personne importante était tout aussi facile ? Ce jeune homme donnait d'ailleurs un bon exemple de la vie qu'elle devait combattre chaque jour : entre les gens qui volent la voler, les gens qui veulent la frapper par jalousie, les gens qui peuvent la trahir, car ils aimeraient que son père coule. Chacun avait ses problèmes. Alice devait vivre dans un monde aussi dangereux que ses enfants, or, elle n'avait juste pas leur problème, et ils n'avaient pas ses problèmes. Ces deux modes de vie n'étaient pas comparables. À tous moment, la vie d'Alice pouvait basculer, tout d'un coup son père pourrait faire faillite. Il y avait plein de risque dans ce genre dont elle devait faire abstraction si elle ne voulait pas devenir folle, et lui, il osait parler comme s'il connaissait tout, alors qu'il ne connaissait rien à ce mode de vie.

De toute façon, Alice n'avait pas pu lui répondre, car d'une main, il avait fait tomber son appareil à ses pieds, et il avait immobilisé son poignet. Sauf qu'il avait bien évidemment oublié son pied, qui lui se dirigea directement dans ses parties génitales. Évidemment, elle frappait assez fort pour le mettre à terre un petit temps, mais pas assez pour le castrer. Elle savait tout de même retenir ses coups.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 11 Nov 2015 - 12:22
La douleur fut vive, et elle lui fit lâcher prise et tomber à genoux par terre. Sa colère l'avait dominé, et il avait été incapable d'imaginer la jeune fille se défendre. Et pourtant, un seul coup - dans les parties, certes-, avait permis à cette fille d'inverser les positions de force.

L'espace d'un instant il vit son père au-dessus de lui le frapper, neuf ans auparavant. Le même genre de douleur. Il balaya ces images rapidement, mais n'agit pas. Il était à genoux, et força son regard à se focaliser sur l'appareil. La fille ne devait pas l'atteindre, et il élança sa main pour l'attraper avant qu'elle ne le fasse. Elle pouvait prendre l'arme, de toute façon John serait trop lent pour l'en empêcher... Mais la pièce était toujours fermée à clef, et sans l'appareil l'inconnue ne pourrait pas appeler à l'aide.

John avait laissé ses nerfs le dominer, jusqu'à quasiment hurler ce qu'il pensait tout bas. Il était devenu momentanément une bête enragée, et la douleur lui avait permit de reprendre ses esprits. Comment pouvait-il prétendre critiquer les riches, s'il se comportait d'une façon méprisable ?

Il ne savait pas comment se sortir de cet endroit, car il ne pouvait même plus utiliser la force. Et il était hors de question d'utiliser la pitié de la jeune fille. John était fier, et il allait faire comprendre à cette riche qu'il ne valait pas moins qu'elle.

- Joli coup, ça m'a fait mal. Maintenant que comptes-tu faire ? Me tuer ?

John la savait muette, et sans son appareil, elle ne pourrait répondre. Mais elle n'aura pas besoin de parler pour répondre à cette question.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 11 Nov 2015 - 12:42
Pour qui se prenait-il ? D'un coup, Alice s'était dite que c'était bien fait pour lui de s'être pris un coup de la sorte, il n'avait pas qu'à s'enflammer de la sorte alors qu'il ne connaissait pas du tout le sujet de critique. Il avait peut-être pris l'appareil, mais Alice n'en avait pas besoin pour s'énerver. Elle prit alors le jeune homme par le col de son haut et le bascula en arrière, avec elle au-dessus. Ses sourcils se froncèrent de plus en plus, leurs visages étaient assez prêts, cependant, cette manière d'être supérieur à lui chercha à l'intimité et à lui faire comprendre sa colère après qu'il avait dit tous ces propos.

Alice ne s'était jamais moqué des gens beaucoup trop pauvres. Évidemment, elle s'était déjà moqué des gens moins riches qu'elle, mais seulement ceux de son école qui comme elle pétait plus haut que leur cul et quelques personnes qu'elle cherchait justement à charrier, mais jamais ceux qui n'avaient même pas assez d'argent pour vivre. Si elle en croisait, elle ne faisait que les ignorer ou les rejeter. Il était vrai qu'elle ne voulait pas de contact avec eux. Elle n'était ni gentille ni méchante avec de genre de personne.

Il avait osé et parlé de la sorte en mettant tout le monde dans le même sac. C'était exactement comme si Alice se mettait à dire « Tous les hommes sont des petits cons. ».

- Joli coup, ça m'a fait mal. Maintenant que comptes-tu faire ? Me tuer ?

Bien évidemment qu'elle ne comptait pas le tuer, elle ne comptait même pas le frapper. Elle aurait bien aimé, mais elle tentait plutôt de calmer sa colère ou effectivement, elle pourrait en venir à utiliser son arme à feu. Elle ne voulait pas être une meurtrière.
Elle serra tellement le haut de John entre ses mains qu'elle avait l'impression de pouvoir le déchirer même si elle en avait pas la force. Elle soupira un peu, elle ne répondait pas à sa question, en tout cas, elle se retira de lui en se relevant. Cela indiquait bien sa réponse qui était négative.

Elle se dirigea vers sa table de nuit où il y avait des lingettes anti-bactériennes pour les mains. Elle en utilisa alors puisqu'elle venait de le toucher de ses deux mains pour le retirer un moment.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Mer 11 Nov 2015 - 16:43
Pendant que la fille se lavait les mains, John s'était assis par terre, toujours l'appareil dans la main.
Il ne comprenait pas. Elle l'avait dominée, alors que pourtant il était plus fort qu'elle. Et elle l'avait épargné. C'était la seconde fois que cela lui arrivait, et en si peu de temps... Il était quelque peu perdu. L'avait-il mal jugé ? Pas tout à fait, son air, et le fait qu'elle se lave les mains trahissait son mépris envers John. Mais ce n'était pas un mépris dû à la peur, comme beaucoup de riches ont; non, elle le méprisait car il s'était montré inférieur ce soir.

Bien sûr, le jeune fille était maintenant sans défense, et il pourrait aisément s'en débarrassé, mais il en était hors de question. Ce soir, John avait perdu - à nouveau. Ce n'était pas un voleur sans conscience, il faisait cela pour aider les gens, et il ne cherchait pas à voler par pur plaisir. S'il repartait ce soir bredouille, alors soit.

Alors John se leva, avança jusqu'à la jeune fille et lui tendit son appareil.

- En ce moment les gens ont tendance à m'épargner, c'est plutôt surprenant. Après tout, je suis venu te cambrioler, non ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, il continua :

- Enfin bref, fais ce que tu veux de moi. Mais je ne veux pas de pitié.

La fille l'avait déjà surpris, et il ne savait pas à quoi s'attendre. C'est donc tout ce qu'il faisait : attendre.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Jeu 12 Nov 2015 - 1:19
Maintenant qu'elle ai fini de se laver les mains avec cette fameuse lingette, elle la jeta alors dans une petite poubelle non loin puis se retourna vers le cambrioleur. Effectivement, elle ne savait pas quoi faire de lui. Elle pourrait lui dire de sortir sans rien lui reprocher ou le dénoncer, mais ce serait trop facile pour lui après l'avoir autant énervée. Que pouvait-elle faire donc de lui ? C'était dur de choisir, elle n'allait pas non plus le frapper. Ce ne serait pas digne d'une jeune femme de la haute société. Elle pourrait appeler de suite les forces de l'ordre pour qu'ils viennent le chercher, mais elle se convainquait que ce n'était pas la bonne solution puisqu'il venait cambrioler des maisons pour aider des enfants. Au final, c'était un bon fond qu'il avait.

Maintenant, il attendait maintenant qu'Alice lui dicte quoi faire. Mais elle-même ne savait pas. Elle pourrait aussi lui donner de l'argent pour l'aider. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il reparte les mains vides après tout cela. Alors elle se dirigea vers sa commode, en sortit une boîte à bijoux. Dedans, elle piocha alors une bague qui n'était pas du tout abîmée.

Elle alla maintenant déverrouiller la porte de sa chambre et l'ouvrit doucement. Elle utilisa ensuite son appareil pour communiquer.

- Vas-y sors, par la porte d'entrée. Je ne dirais rien à propos de cette nuit, et prend cette bague. Tu peux en tirer 500 dollars. Je ne la porte plus de toute façon.

Elle lui tendit doucement la bague.

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Jeu 12 Nov 2015 - 18:05
John était maintenant tout à fait calme. Enfin, il était même presque amusé de la situation. La jeune fille n'était pas tout à fait celle qu'il s'était imaginé; elle se sentait certes supérieur, et avait beaucoup des défauts des riches, mais son fond était bon. Elle n'avait ni appelée la police, ni jeté à la porte, elle lui avait tout simplement tendu une bague en lui indiquant la sortie.

Il ne voulait pas prendre la bague. Il ne voulait plus la voler en fait, car ses cibles étaient des riches pourris par l'argent, et de toute évidence elle ne l'était pas, ou en tout cas pas encore.
Il repoussa alors la main, et lui dit à voix basse :

- Tu es étonnante... Mais je ne prendrai pas ta bague. Tu ne fais plus partie de ceux qui méritent d'être voler. J'espère que tu n'en feras jamais partie, car une personne avec un bon fond chez les tiens est très rare, et très précieux.

Puis il tourna les talons et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il lança :

- Si jamais t'as envie de garder ce fond, passe dans le sud et demande John Fallen. Au moins toi tu résisteras plus au coup dans la parties !

Il ne la laissa pas répondre et referma la porte derrière lui. En descendant les escaliers pour atteindre le rez-de-chaussée, John repensait à ces derniers événements. Cela faisait deux fois qu'il était vaincu, et deux fois que ces cibles se révélaient être encore saine... Les prochaines fois il aura à faire plus attention à ses choix, s'assurer de leur culpabilité. Il ne veut plus voler des innocents. Et il ne veut plus se faire attraper si facilement.

En sortant du bâtiment, il regarda le digiphone, et en recherchant le numéro de l'appartement, il apprit le nom de la jeune fille. Nightray.

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   Jeu 12 Nov 2015 - 21:23
C'était drôle, il avait refusé la bague et était sortit tranquillement. Il avait dit qu'elle avait un bon fond ? Bien au contraire, elle n'était pas si bonne que cela au fond. Elle l'avait invité à sortir par la porte sans rien ne dire, car elle l'avait pris légèrement en pitié et que parfois, une princesse se devait d'aider les pauvres paysans. Alors elle était prête à lui faire un petit don qu'il avait refusé.

Elle l'avait fait vite sortir puisqu'il était tard déjà dans la nuit, et elle avait cours. Elle avait décidé d'aller dans son sens et de lui demander de sortir avec un semblant de gentillesse pour qu'elle aille se coucher plutôt. D'ailleurs, elle se réinstalla tranquillement dans son lit après avoir rangé son arme à feu dans une autre cachette.

Ce criminel n'en était pas vraiment un finalement. Il agissait pour une bonne cause, et Alice l'avait légèrement trompé avec sa manière d'agir. C'était drôle et pourtant malheureux à la fois pour ce jeune homme. Si elle ne s'était jamais moquée des plus pauvres, c'était parce que faisait semblant de les voir et ne voulait pas leur parler pour s'abaisser à leur niveau. Cela restait donc à voir quel était le pire entre ces deux méthodes. Cette fois-ci, elle avait encore montré qu'elle était la plus forte et ne s'en sentira que bien supérieure le lendemain, lorsqu'elle devra aller étudier dans son école où plein de riches et les très bons élèves pouvaient aller.

Sur cette soirée, elle était tout de même bien fière d'elle. Elle avait réussi à contrer et résister à un vol, un agresseur peut-être. Il était clair que grâce à cette soirée, l’ego de la jeune femme était bien plus grand qu'à la normale. Elle devrait presque lui en remercier.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]   
 [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]
Page 1 sur 1