Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]
MessageSujet: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:49
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








Spoiler:

J'avais besoin de calme cette nuit, et pour ça une balade prés de la ruelle Jefferson s'imposait. J'aimais bien ce lieu plus paisible que le reste du quartier sud. Mes rencontres récentes, surtout celle d'Aylen m'avait chamboulé, mais en bien ! Je devais réfléchir à ce que je devais faire avec mon travail... En même temps le revenu était existant, mais je ne pourrais plus arrondir mes fins de mois....

Dans la pénombre de la rue, je vis une femme qui semblait un peu perdue, et qui avait l'air... Étrange semble être le mot le plus exact... Je me rapprochais d'elle, elle avait les cheveux noirs et étonnamment les yeux rouges. Je la fixait et demanda, l'air un peu interrogateur :

-Excuse moi, mais je peux t'aider ? Tu sembles un peu perdue...





Dernière édition par Allysea le Lun 7 Déc 2015 - 9:51, édité 1 fois
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:39
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


J'étais arrivé dans ce nouvelle endroit quand le soleil qui me frappais était au dessus de ma tête. J'avais fait tout ce que nous avions prévus, c'est à dire trouvé une jolie tenue qui pourrait remplacé les long vêtement d'Aaron que je portais sur moi. J'avais trouvé sa dans une drôle de pièce qui m'avait demander de rendre ma nouvelle peau ou bien de la payer.

Payer pour ma peau et puis quoi encore!? j'avais pris le crochet du ceintre qui permettait d'accrocher les vêtement et le plongea dans la gorge du monsieur. Quand la dame derrière sa caisse avait vus le gros monsieur, j'étais déjà partit avec ma nouvelle robe!

-HAAAA!!!

Quelqu'un criait, qu'ai-je fais? Je pus observer que j'ai tacher de quelque gouttelette rougeâtre les vêtements d'Aaron. Si il l'apprend... Non Ne réfléchit pas Elizabeth! Il va te frapper! Tu dois partir! Sauve toi! Sauve toi!!!

J'ai alors courus dans les labyrinthe sale des ruelles sombres et cela pendant tout le restant de la journée en gardant mes nouveaux vêtements serrer fort contre moi! C'est à moi et juste à moi! Aaron ne les aura pas et personne d'autre! Je refuse!
Ensuite, une fois que la nuit était tombé, je resta dans la rue sombre pour me changer à l'abri des regards... On doit pas me voir sinon mes copines seront pas contente...

Vêtement changer, jolie tenue enfiler et tenue d'Aaron abandonner, Je retourne vers une rue au nom de Jefferson... Qui est ce Jefferson? C'est à lui qu'appartient la rue?

-Hè toi! J'ai des téléphones pas mal à te proposé pas cher t'es partante?! Et si ta pas d'argent...

J'observa les téléphone du monsieur... Je n'en avais jamais vus des comme sa... D'ailleurs, combien de temps j'était resté enfermé... Je repris ma ballade dans la rue de Jefferson mais une main m’interrompt.

- Vaz-y t'es sur t'en veux pas un?!

Il était bizarre... Mais par contre j'aime pas qu'il pose sa main sur mon corps fais de chair... Je lui tira la langue tout simplement et repris mon chemin sans savoir où allé exactement...

-Cette meuf est timbré!

Moi? Non... Il devait être éblouis par la beauté du dessin de ma langue. Laissons le et partons. J'observa de gauche à droite... que dois-je faire... Et s'y je tentais de retrouver quelqu'un? Ou peut-être que je devrais rentrer avant qu'Aaron ne s'inquiète... ho! Mais non... Il est mort.

-Excuse moi, mais je peux t'aider ? Tu sembles un peu perdue...

Qui est-ce donc? elle est  étrangement bleu... Elle fait tache. Ho non! Le ciel est noir mais pourrait allé avec elle.


-Perdu moi? Je crois être perdus dans moi même. On est où?
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:06
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








Plus je me rapprochais de la jeune femme devant moi, plus j'avais l'impression qu'une sensation malsaine se dégageait de cette dernière, mais j'étais curieuse... Trop curieuse... Elle se disait perdu en elle-même... Folle ou philosophe ? Seul le temps me le dira, mais elle semblait perdu et me demanda où on était...

Je la voyait portant une robe neuve, mais le regard à moitié dans le vide, et à moitié entrain de me fixer et de me juger. Je tentais de lui répondre le plus précisément possible, vu qu'apparemment elle ne comprenait pas tout ce qu'il lui arrivait :

-Eh bien, nous sommes actuellement dans la ville de Palema, et plus précisément dans le quartier sud. C'est à dire le moins recommandable de la ville. Tu es nouvelle dans le coin et tu t'es perdue ? Ou alors t'as perdu la mémoire ou quelque chose du genre ?

Une lumière vint vaguement éclairer la jeune fille en face, révélant quelques taches rouges mais sèches sur sa robe... Deux choix, soit de la peinture soit du sang... Je pensais pour la solution numéro 2 et n'espérais pas finir sur son tableau de chasse.



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:45
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


-Eh bien, nous sommes actuellement dans la ville de Palema, et plus précisément dans le quartier sud. C'est à dire le moins recommandable de la ville. Tu es nouvelle dans le coin et tu t'es perdue ? Ou alors t'as perdu la mémoire ou quelque chose du genre ?

Palema? Ho oui! J'avais pus apercevoir se nom quelque part dans la maison de Aaron! C'étais marqué Palema! Palema! Palema! Mais c'est où Palema? C'est une question doué de bon sens voyons afin de comprendre où je me trouve... Mais en fait, rien à foutre. De toute façon le bon sens je crois que c'est une copine mite qui me la voler. Heureusement que je l'ai manger avant qu'elle ne s'enfuis avec en tout cas.

Il y a des quartiers? Le quartier Sud? mais si je suis au Sud alors je risque de tomber de l'étoile cardinale! Il faudrait donc que je me rendre au pôle Est ou Ouest! Et pas le Nord! Si je vais au Nord je risque de m'envoler... Mais si je suis au Sud pourquoi je ne tombe pas? Rhaaaa trop de question que je doit me poser! Elle m'hurle dessus que je dois leur trouver une réponse.

Une petite lumière me frappa alors les yeux! Le jour se lève? La nuit est déjà finit? Ho? La lumière est partit... Le jour à t'il eu peur de moi et de mes cicatrices sur mes bras et mon cou? Je fait si peur que cela? QUOI ENCORE? Moi nouvelle ou perdue la mémoire? Beaucoup! tu rajoute encore des questions qui font la queue devant moi? Les yeux fixer sur celle qui m'imposais toute ces question, je lui répondit.

- Je vis chez Aaron dans ma chambre. Ma chambre qui n'est plus ma chambre parce que c'étais pas une chambre! C'étais...

Stop Elizabeth! Tu na pas le droit d'en parler plus... Sinon elle voudra te voler tout! Ta chambre, ta maison, ta vie, ton amour. Elle pourrait tout te prendre! Alors maintenant tu dois lui donner tes questions! hésite pas et donne lui tout ce que tu te demande! Allez Elizabeth... Retire ta main sale de ma bouche et ouvre la mâchoire!


- Tu es qui? On est en quel année? Tu es qui? Qui est Jefferson? Qui es-tu? Combien sa coûte un téléphone? C'est où chez Aaron? Tu es Jefferson? Pourquoi on ne tombe pas du Sud? On vole au Nord? Tu es qui? Le bleu et le rouge sa donne du violet?
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:38
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








La jeune femme en face de moi semblait réfléchir avec des grands yeux. Elle faisait vraiment peur, on aurait dis une psychopathe. Elle commença à débiter des phrases incohérentes à propos d'un dénommé Aaron... Elle faisait peur, mais vraiment... Même moi qui me trouvait bizarre, je la trouvait pire !

Elle se stoppa net et commença à réfléchir en faisant des mouvements un peu bizarre. Elle remonta son visage et me sourit. Sourire flippant qui plus est... Elle me posa plusieurs questions, et vu la vitesse où elle allait, et vu les questions bizarres qu'elle me posait me laisser dubitative... Sur le moment, j'avais envie de m'enfuir. Mais si je le faisais je risquait de précipiter ma mort...

Je pris quelques instants pour penser et remettre les questions dans l'ordre... Bon commençons par les plus simples

-Bon vu que ça te tiens à cœur apparemment, je suis Allysea. Et donc par déduction je ne suis pas Jefferson. Un téléphone ça coûte entre environ 10 dollars et 500. On est en 2015.

Après ses questions étaient vraiment étrange... Et encore ce Aaron... Bon il fallait que je lui demande quand même...

-Heu... Alors... Je ne sais pas qui est Jefferson, et on n'est jamais tombé au sud et on ne s'est jamais envolé non plus au nord. Le bleu et le rouge donne du violet uniquement avec la peinture et la lumière. Et tu as parlé plusieurs fois de Aaron, mais je ne sais même pas qui c'est, alors sur ce point là je ne peux pas t'aider.

Je me demandais si j'aurais le temps de m'enfuir si elle me chargeait dessus...



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:04
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


-Bon vu que ça te tiens à cœur apparemment, je suis Allysea. Et donc par déduction je ne suis pas Jefferson. Un téléphone ça coûte entre environ 10 dollars et 500. On est en 2015.

Tenir à cœur? Je ne savais pas que je tenais un cœur. Mais dans quel main? à part celui attaché à toute les ficelle en dessous de ma poitrine et de ma belle robe je n'ai pas de cœur. Et elle a un prénom! Allysea. C'est elle? Oui c'est elle. Mais non cela doit être une de ses copine à elle. Mais pourquoi elle me présenterais une de ces copines? Elle à une copine? C'est elle Allysea? Oui c'est elle J'AI COMPRIS!

10, 500, 2015? Ho! des chiffres! Un calcul! Non, ce sont des réponses. Mais les calculs finissent par des réponses non? Non ce sont des résultat. Et puis elle avait faux sur le dernier chiffre! On est pas en 2015 mais en 2013, voir 2014. J'avait arrêter de compter les jours depuis bien longtemps. Je ne l'avais jamais demander non plus à Aaron sous peine de...

-Heu... Alors... Je ne sais pas qui est Jefferson, et on n'est jamais tombé au sud et on ne s'est jamais envolé non plus au nord. Le bleu et le rouge donne du violet uniquement avec la peinture et la lumière. Et tu as parlé plusieurs fois de Aaron, mais je ne sais même pas qui c'est, alors sur ce point là je ne peux pas t'aider.

Oui j'ai parler plusieurs fois de Aaron mais il n'en existe qu'un seul et unique. Tout ceux qui porte son nom devrait être juger pour vol et être pendus! Elle veut m'aider sur Aaron..? M'aider... Non elle à dit qu'elle ne pouvait pas m'aider... Elle l'a dit! Je l'ai vus! l'étrange note de musique qui était sortit de sa gorge et qui disait "...Je ne peux pas t'aider."

-M'aider...

Mon regard change du tout au tout! D'un coup il était avide de réponse et maintenant le voici aussi vif qu'une puce d'eau décédé... J'entendais ma voix d'en ma tête qui hurlais à l'aide comme quand j'étais dans ma chambre les premiers jours... ma propre voix qui me criait *AIDER-MOI! Aaron où es-tu?! Pourquoi? AU SECOURS!* Mais je l'ignore parce que cela ne sert plus à rien. Rien me suis aider moi même. Personne n'es venue.

- Personne ne peux m'aidé pour Aaron... Depuis... 2013. -Mon sourire ressortit- Mais c'est bon maintenant! Il ne peux plus rien me faire car il reste dans ma chambre maintenant!

Oui il restera autant que moi dans cette horreur! Et puis il devrait être content! J'ai ne lui pas accrocher les chaîne que j'avais garder au pied tout ce temps! En fait je l'ai sauvé. C'est sa... Je l'ai sauvé de celui responsable de tout sa! Qui est donc responsable de tout cela? Le chat noir. Il porte malheur. Si je ne l'avais jamais rencontrer, je ne verrais pas ces drôles de créature qui s'approchais de nous lentement et que je fixais du regard... Elle ressemble beaucoup à la créature noir qui étais venue dans ma chambre et que j'ai du faire craquer le cou. Elle était encore assez éloigné de nous mais avec elle, moi et la dame bleu, on était trois dans la rue qui appartient à Jefferson. Je la pointa du doigt et je posa encore une question.


-Je crois qu'elle me veut du mal... J'ai fais craquer le cou son jumeau...
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:59
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








La jeune en face de moi écouta silencieusement les premières réponses que je lui avait fournis. Par contre, elle avait l'air un peu bizarre et semblait réfléchir à la signification de mes réponses. Au moment où je prononçais le nom de Aaron elle me regarda bizarrement. Ses yeux devinrent vide, comme si elle se remémorait d'anciens souvenirs, et semblait murmurer un mot... Puis elle s'exprima et laissa échapper qu'elle avait eu des prolémes avec Aaron depuis 2013... C'était bizarre...

Sa grimace, se transforma en sourire à la fois gentil et la fois fou, et signala que maintenant il restait dans sa chambre et qu'elle n'avait plus besoin d'aide... OK... Là, ça devenait carrément malsain... Qu'est ce qu'elle voulait dire par là bon dieu ?! Elle l'avait tué ou quoi ?!

Avant que je n'eus le temps de répondre, je la vis entrain de regarder un coin sombre et vit une ombre apparaître... Vu la personnalité de la jeune femme, j'hésitait entre le fait que son cerveau venait de bugger, ou qu'elle la voyait aussi. Le fait qu'elle la désigna, et qu'elle signala qu'elle en avait déjà tué une signalait qu'elle était contractante aussi...

Bon, je déployai mon Kekkai pour nous isoler et lui fit :

-Si tu en as déjà tué, tu devrais savoir comment combattre non ?

L'ombre nous vit, et commença à se rapprocher pour nous attaquer

Spoiler:



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:12
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville



Pourquoi elle est ici? Je l'avais tuer non? Oui! Je l'ai tué c'étais réelle! J'avais entendus le crack! Je l'entendais encore d'ici! Il faisait crack crack crack! Je veux qu'elle craque encore une fois... Je veux savoir si j'ai encore cette envie qu'elle ne touche pas à ma tête... Ma tête... Personne n'à le droit de toucher notre hébergement. Celui qui touchera à ma tête est une personne souhaitant voir à l'intérieur. C'est une personne qui voudra glisser des bêtise et des insecte dedans.

La dame de pluis fit un drôle de mouvement avec ses mains en m’enveloppa dans quelque chose! J'eu une grande réaction de surprise avant de regarder toute autour de moi. Nous étions toujours trois dans ce chemins qui appartiens à Jefferson.

-Si tu en as déjà tué, tu devrais savoir comment combattre non ?

Combattre... Tué... Non j'ai pas voulus faire de réel blessure... Juste la faire craquer... La légitime défense je crois. Mais c'étais si bon... Quand j'avais pratiquer la légitime défense je m'étais sentis si libre... Un bonheur comme une adrénaline sans discipline, une extase de lui offrir l'extasie, une légitime victime qui avait de la mésestime pour mon estime.

Cette bestiole me jugeait t'elle avec de l'estime d'avoir tué son jumeau cette fois? Je ne sais pas mais elle se dirige vers nous pour nous attaquer comme l'autre... Je devrait sauter sur le côté? Non je dois l'attaquer en lui sautant dessus peut-être. J'ai envie de m'amuser maintenant... Cette sensation... M'amuser... La dame en bleu savait-elle s'amuser?

-Je ne sais absolument... Pas me battre. Je sais juste faire craquer des goe

Je répondit en rigolant puis je me suis mis à réfléchir parce que oui! Je sais réfléchir! J'ai plein de personne qui réfléchisse avec moi. Et dans ma tête on en est venue à la conclusion que la dame en bleu devait me montrer comment elle s'amuse. Je me demande quelle es sa manière de jouer avec ses bestioles. Y a-t'il d'autre personne qui joue avec ses créatures?

-Montre moi. Montre moi comment tu t'amuse!

Je pense que je devrais l'aider à partir jouer alors je vais la pousser vers la bestiole comme je suis dérrière elle toujours.
J'ai envie de voir sa... C'est si intéressant... Si...Bon?
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:42
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








La jeune femme en face de moi eut l'air surprise de la zone autour d'elle... Apparemment, elle ne savait pas ce qu'était un kekkai mais avait déjà tué une ombre ? C'était vraiment bizarre, mais bon au moins ça allait bien avec elle.

Elle signala qu'elle ne savait pas se battre, d'un regard un peu inquiet. Elle coupa sa phrase au milieu, et me fixa. Elle me fixa avec des yeux, inquiétants et se mit à rigoler. Elle voulait quoi là ?! Je me retournai pour voir où était l'ombre, et je l'entendis me demander comment je... M'amusais ? M'AMUSAIS ?!

Au même moment, je sentis deux mains me pousser vers l'ombre. ELLE ETAIT FOLLE ! ELLE VOULAIT MA MORT OU QUOI ?! L'ombre me vit proche d'elle et me chargea. Par chance, j'eus juste le temps de me téléporter à peine plus loin avant qu'elle ne me colle un coup de griffe. Je regardais mal celle qui s'amusait à tenter de me faire souffrir :

- Mais t'es sérieuse ? Tu veux me tuer ou quoi ?!




Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 3:06
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Sa commence! La bestiole se jette sur Allysea comme si il s'agissait de retrouvaille chaleureuse après des années de séparation comme dans les film! Mais La dame de bleu refuse l'étreinte de la créature sombre et préféra disparaître! Où était-elle passé?! Oh! Elle était sur le côté! Comment elle a fait cela?

- Mais t'es sérieuse ? Tu veux me tuer ou quoi ?!

Je n'eu pas le temps de lui répondre que l'étrange bestiole fonça dans ma direction du fait que j'étais la seconde personne devant elle. Pas le choix je vais devoir participer au jeu moi aussi. Elle tenta de m'agresser de la même manière qu'elle l'avait déjà fait. On aurait dit une séquence de cassette vidéo rembobiner.

Son coup de griffe venait de gauche. Il me suffit de me décaler sur la droite pour évité que la bestiole ne me touche. Une fois la bestiole esquivé, je l'admira lentement... Elle ressemble terriblement à celle que j'avais déjà rencontrer... D'ailleurs... Elle vient d'éssayer de toucher ma tête la? Non? Bien sur que si. Et sa... C'EST INTERDIT!

Je fonça sur la créature qui me donnait envie de devenir folle! en même temps que j'allais vers elle, Une chaîne rouillé apparus lentement dans mes mains, comme avec Aaron! C'est incroyable! décidément cette chaîne est vraiment devenue une partit de moi! Je vais donc m'en servir pour frapper la créature avec!

-Prend sa! Pourquoi tu n'es pas morte? POURQUOI? Je t'ai craquer la gorge! Alors pourquoi?! Et pourquoi tu joue avec moi?! C'est avec l'autre dame que tu dois jouer! Pas avec moi!

La créature noir bloquait mes attaque de ses bras mais restais immobile! Impossible pour elle de pouvoir se mouvoir sous peine de se prendre un coup! Enfin... Cela aurait été le cas si par mégarde je n'avais pas lâcher ma chaîne de ma main...

La bestiole m'observe avec un regard qui ressemblait au mien...incompréhensible. Va-t-elle venir encore me foncer dessus pour m'arracher la tête?
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:21
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








La jeune femme en face de moi ne me répondit pas, en grande partie car l'ombre venait de charger sur elle, et moi j'assistais à cette scène en hésitant à l'aider. Après tout, elle a tenté de me tuer... Et puis, elle arrivait à facilement esquiver les attaques de l'ombre. On aurait dis qu'elle avait fait ça toute sa vie...

Mais lorsque l'ombre lui porta une attaque à la tête, elle devint encore plus folle qu'elle ne l'était et posa des questions à l'ombre qui ne pouvait pas parler. Au même moment elle fit apparaître une grande chaîne et commença à frapper l'ombre qui ne semblait pas vraiment affecter. Malheureusement pour la folle un faux mouvement de sa part lui fit lâcher son arme.

J'avais le choix de la sauver, ou de la laisser mourir, mais je devais réfléchir rapidement... Je pris la décision de faire apparaître mon arme, et de taper l'ombre dans le dos pendant qu'elle était concentrée ailleurs :

-Hé, réveil... T'es tellement fatiguée que tu n'es plus que l'ombre de toi-même?

Faut que j'arrête ces blagues... Et j'espérait que l'autre viendrait m'aider, je ne sais pas si je pouvais la tenir seule malgré le gros coup que je lui mis dans le dos...



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:11
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Je prend ma tête dans mes bras et j'espère qu'on ne me l'arrachera pas! Si je pouvais je la prendrais dans mes bras et la serrerais comme un ours en peluche... Mais finalement ce ne sera pas la peine car la créature fit une gestuelle étrange. Pourquoi cela? Ho! La dame en bleu! Elle la empêcher de m'arracher la tête! Lache ta tête Elizabeth elle est sauvé! Maintenant que devrais-je faire? Elle semble vouloir frapper la dame en bleu maintenant. Mais elle ma protéger la tête. Je devrais essayer de protéger sa tête aussi non?

Je récupère donc ma belle chaîne que j'avais fait tomber et commença à m'approcher comme elle ne me voyais pas... Cette fois ci... Je lui arrache son cou... Et je garde sa tête avec moi pour être sur qu'elle ne revienne jamais m'attaquer...
Oui...

-Trancher... Couper... Entailler... Sectionné... Broyer... Étrangler... Arracher... Décapiter.

Je passa ma chaîne autour de son cou et resserra l’étreinte que j'ai à sa gorge. Elle ne touchera plus à nos tête et on prendra la sienne! Tu croyais être capable de prendre ma tête espèce de fou?! Tu ne l'aura jamais! Je suis sur que si on lui place encore un dernier coup pendant qu'elle se débat pour retirer ma chaîne, je suis certaine qu'on aura gagner le jeu! Quel dommage tout de même que j'ai participer alors que je voulais voir la dame en bleu seule s'amuser...
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:56
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








L'ombre se retourna vers moi, et me porta un coup que je réussi à parer facilement. La psychopathe ayant essayer de causer ma mort au départ se mit à réfléchir quelques instants et récupéra sa chaîne. L'ombre l'ignorait désormais, et était totalement concentrée sur moi.

Une chaîne vint s'enrouler autour de son cou et j'entendis des mots me faisant frissonner de terreur, je pus voir ses yeux rouges dans la nuit, avec une lueur folle se reflétant dedans. Je prépara un coup et frappa une énorme fois dans le ventre de l'ombre pour l'achever et elle disparut en bouillie sombre tandis que la chaîne tombait au sol.

Je m'adressais à la propriétaire de cette dernière et lui fis d'une voix légèrement surprise :

-Finalement tu sais te battre... Et d'ailleurs, tu t'appelles comment ? Tu ne me l'as pas dis. Et aussi, chat noir ou blanc ?

J'espérais qu'elle n'était pas seraph, car là je n'ai plus la force nécessaire pour la combattre...



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 2:47
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Un dernier coup de la part de la dame bleu et voila! C'étais terminé pour la bestiole! Et maintenant je vais prendre sa tê... Pourquoi elle disparait?! Pas encore! Non! REVIENS! Je veux sa tête avec moi! Elle reviendra chercher la mienne sinon! Je devrais encore lui briser la nuque. Je l’empêcherais de disparaître encore!

Alors que la chaîne de mon âme disparaissait pour réintégrer mon corps, La dame se rapprochais de moi. Comment elle s'appelle déjà? Ariel? Aqua? Ha non! Allysea!

-Finalement tu sais te battre... Et d'ailleurs, tu t'appelles comment ? Tu ne me l'as pas dis. Et aussi, chat noir ou blanc ?

Pas besoin de perdre du temps à réfléchir pour une question aussi simple.

-Elizabeth Mas... ha... ch... Chat...

Mes esprit et moi même venions de remarquer... Elle vient de parler de... Chat noir et blanc... Alors elle la vue elle aussi... Je dois le retrouvé... Où est-il? Je dois passer mes mains autour de son cou... Lui demander de me rendre mes affaire... Me rendre Aaron... Me rendre mon voeux... Rendre tout ce qu'il ma prit... Et ensuite... Hihi! Je ne peux m'empécher de sourire! Ensuite... HAHAHA!!! Je vais profiter de cette vie que j'ai obtenus et jouer avec tout le monde! Je veux sa mort!

Je m'approche d'Allysea avec le plus beau sourire que je pouvais exprimer.


Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Lynne_19

-Le chat noir...
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:44
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








La jeune femme eut l'air déçue quand l'ombre disparut dans le sol, elle fit disparaître sa chaîne et elle commença à répondre à ma question sur "comment elle s'appelait". Elizabeth, mais elle ne finit pas son nom de famille et commença à faire "chat"... Wow...

Elle se rapprocha de moi, avec les yeux écarquillés et un sourire qui semblait vouloir dire "Je vais te torturer et tuer." J'étais tellement effrayé que je n'osais plus bouger je la voyais se rapprocher, et je ne pouvais plus rien faire... PLUS RIEN ! Elle était suffisamment proche pour murmurer et lâcha que c'était un chat noir... Je prononçait tout doucement ayant peur de sa réaction :

-J... Je... L'ai vu aussi le chat noir...

Je la voyais qui venait de plus en plus prés de moi, et je désactivais mon Kekkai, en espérant que personne ne nous verrait dans le coin tandis que je serrais les dents de peur.



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:37
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Pourquoi me regarde t-elle bizarrement? plus je m'approchais d'elle et plus si visage était figer comme une photo? Est-ce le fait d'avoir parler de ce chat noir... Je suis sur qu'elle lui en veux aussi! Voila pourquoi elle fait ce visage!

-J... Je... L'ai vu aussi le chat noir...

Voila! Même elle elle le dit! Je le retrouverais et je le détruirais! Je souhaite qu'il meurt! Hahaha!!!! Je vais le forcer à rendre Aaron comme avant! Et la pauvre dame bleu... Elle est si triste... Je suis maintenant juste en face de son visage et je réfléchit à ce que je pourrais lui dire pour la détendre... Lui proposé qu'on aille s'amuser ensemble? Non... Le chat avant tout.

- Tu sais où je peux le trouver? Je vais nous aider... Ne t'en fais pas... Je suis la pour arracher sa tête.

De mes douces parole, j'accompagne ma voix d'un baiser que je déposa sur ses lèvres. Un baiser pour la consoler, un baiser pour lui montrer qu'elle n'était pas la seule à avoir de la haine pour cette créature. D'ailleurs, je sentis dans ce baiser l'impression que comme avec Aaron, je n'étais plus fatigué. Je me sentais allez mieux de plus en plus... Je retira ensuite mes lèvres et ma langue qui parcourais la colline de ses lèvres lisse comme l'océan...
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:57
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








Elizabeth se rapprochait de plus de moi et je pouvais sentir son souffle. Elle me fit, avec un petit sourire moins effrayant, qu'elle cherchait à savoir où était le chat noir car elle voulait le tuer. Pourquoi elle voulait tuer Bey ?! C'était une solitaire ? où bien elle était juste folle et n'avait pas tout compris à la situation...

J'étais toujours paralysé de peur et je sentis ses lèvres contre les miennes. Pourquoi elle faisait ça ? Elle ne pensait pas aux conséquences que ça pourrait avoir ?! Mais j'avais peur de la repousser... Je ne sais pas ce qui allait m'arriver si je refusais... Elle se retira, et comme une lionne ivre ayant eu sa proie, elle me lécha les lèvres et je me reculai à ce moment là, rouge comme une tomate :

-P... Pourquoi t'as fait ça ? Et pourquoi tu veux tuer Bey ? T...TU...

Je me sentais mal pour Aylen... Vraiment Mal... Je l'éloignai légèrement de moi et repris mes questions.

-B... Bon, il ne t'as rien expliqué vu que tu n'as pas l'air d'avoir tout compris... Tu veux savoir quoi sur nos statuts de contractant ?



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:58
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Après notre échange, La dame de bleu commença à virer un peu au rouge. Cette couleur ne lui convenait pas vraiment. Elle se mit à remis légèrement comme si quelque chose l'avais dérangé. Est-je fais quelque chose de moi? Non... Je n'ai fais que la consoler.

-P... Pourquoi t'as fait ça ? Et pourquoi tu veux tuer Bey ? T...TU...

Comment sa "Pourquoi tu veux tuer Bey"??? N'est-ce donc pas une évidence, c'est lui le responsable de tout! Comment devrais-je accepté le fait qu'il à rendus fou Aaron?! C'est de sa faute! Les chat noir, sa porte malheur! Je vais l'enfermer dans une cave, l'enchaîner et le battre, lui détruire son pucelage! Incruster des voix dans sa tête!

-B... Bon, il ne t'as rien expliqué vu que tu n'as pas l'air d'avoir tout compris... Tu veux savoir quoi sur nos statuts de contractant ?

Expliquer? Contractant? Si, j'avais déjà entendus des choses mais les voix ont pris la place de ses mots. Je ne pense plus à ce que je devrais faire maintenant, j'ai trouvé ma raison. Rendre la raison à Aaron même dans l'haut-delà! Je veux le trouver! Je veux le trouver!!!

- Pourquoi Je devrais comprendre? Je veux juste... Je veux... Je le veux... Aaron... Il me manque. Je retrouverais mon Aaron. Que dois-je savoir? Ou je peux trouver le chat...? C'est quoi exactement un contractant?

Je ne bouge pas, j'attend des réponses. Entre sourire et tristesse, mes esprits firent 216 tours de tête avant de resté bloquer sur l'attente de savoir où nous pourrions retrouver cette créature. Patience Aaron... Bientôt... Tu aura toute ta tête.
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:20
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








Elizabeth ne semblait pas comprendre, elle avait l'idée de tuer Bey et ne s’arrêterait pas... Elle était tellement étrange, j'aimerais bien m'en débarrasser mais vu comme elle est perdue je n'allais pas la laisser là, et surtout elle est capable de me retrouver pour me tuer...

Elle bafouilla qu'elle voulait le dénommé Aaron, sauf que vu ce qu'elle avait dis elle l'avait tuer ?! Elle posa quelques questions et cette fois-ci des questions rationnels auxquels je pouvais répondre...

-Bon résumons rapidement... Bey est un contractant. Il a exaucé ton vœu, donc désormais tu ne pourras plus en exaucé de nouveau... Ton Aaron, vu ce que tu m'en as dis, restera comme il est, où il est... Autre chose, nous ne sommes pas les seuls à avoir vu le chat, et je précise il est immortel et peut se téléporter comme il veut... Ah, et si tu veux tuer quelqu'un, il y'a aussi le camp des seraphs qu'on est censé tuer donc si tu veux t'amuser avec eux, c'est légal. En tout cas pour les nephils...

Je la regardais, tandis qu'elle semblait désorientée par mes réponses...

-Tu veux voir la base des nephils ?



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:56
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Avoir attendus sagement avait été récompenser enfin par une réponse de la part de mademoiselle je-sais-tout. Et pour une fois j'avais pas bouger jusqu'à la fin de ses paroles. Mais si ses paroles était longue, elle parlait d'Aaron et du chat. Mes pensées continuaient de répéter certaines de ces phrases en boucle comme "Ton Aaron [...] restera comme il est, où il est..." . Je savais bien qu'il resterait où il est. Mais il pourra encore changer! Il a déjà changer une fois! Il peut changer deux fois! Je veux de nouveau entendre sa voix appeler... "Souris."

-NAAAAAAAAAN! Je veux plus sourire! Je veux pas! Je veux pas! Je déteste ce mot!

Aaron! Reste où tu es! Ne sort jamais de la bas! Sinon tu me redira des choses horrible! Je veux plus sourire! Je veux plus ressentir cette odeur de lavande qui s'émanait de toi! Cette odeur que j'ai ressenti quand tu me prenait dans tes bras... celle qui parcourait ta peau... Avant la lavande était l'un de mes parfums préférés. Dorénavant, je détestais ce parfum plus que tout.

Franchement... Je me demandais parfois ce qui m'arrivait. Je regardais autour de moi et je voyais cette Ally-mer- m'observer avec une sensation de dégoût. Mon regard la fixait désormais alors qu'elle venait de me demander de...

-Tu veux voir la base des nephils?

Oui voila! Elle ma demandé cela! Mais ce regard qu'elle me portait m'intéressais... Je la fixait encore. Mes yeux... Il lui disait 666 choses en même temps comme *Tu aime me voir comme cela?* *Aide moi!* *Ne me regarde pas!* *Où est Aaron maintenant qu'il est mort?* *Je te fais peur?* *Je peux t'aider?* *Les doigts font-ils le même bruit de craquement que les cous?*, etc...
SOUDAINEMENT! Je repris attention à ce qu'elle venait de me demander. La base des Nephils... Des gens qui comme moi ont fait un souhait... Des Seraph... Des gens avec qui jouer. Cela m’intéresse.

-Je veux y allez.

Si nous avons tous été dupé par cette animal, alors nous pourrons le tuer en ce mettant tous ensemble peut être? Tuer un immortel...Lui courir après pour l'achever. C'est comme si on jouait à ... "Chat."
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:26
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








La jeune femme en face de moi ne semblait pas m'écouter, et avait le regard perdu dans le vide... Quand j'eu fini mes explications, son regard était vide, et faisait peur. Sans crier gare elle se mit à dire qu'elle ne voulait plus sourire, ayant une réaction à la fois enfantine et psychopathe.

Je me reculai, étant totalement effrayé, et ne pus prononcer de mot, devant les phrases subites prononcées par cette folle.

Je pus quand même parler de notre base à Elizabeth, et je sentis son regard se fixé sur moi. J'étais encore plus effrayée qu'avant, car maintenant qu'elle me regardait, ça voulait dire qu'elle se rendait compte qu'il y'avait un monde extérieur et qu'elle pouvait me tuer... Mais son regard semblait plus interrogateur qu'autre chose et elle me demanda de la conduire jusqu'à la base Nephil.


-Bon, je vais t'y conduire alors.

En espérant bien sûr ne pas tomber sur les flics, parce que vu les taches de sang sur la robe de l'autre, la nuit risque de finir au post.



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:14
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


-Bon, je vais t'y conduire alors.

Oui! Je vais voir tout ceux qui partage mon sentiments! Mais pourquoi semble-t'elle inquiète? Je lui ai fais peur? Cette endroit n'est pas si bien que cela? Je ne sais pas ce qu'elle pense... J'aurait bien aimé le savoir plutôt qu'écouté toute les demoiselles rouge dans ma tête.

Je m'approchais encore plus de la dame de bleu, heureuse, je vais pouvoir découvrir plein de personne qui me comprendrons enfin. Ce n'est pas excitant?

La marche commence, je la suis, nous la suivons vers ce qui semblerais être un l'endroit le plus amusant du monde.
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:23
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








Elizabeth semblait toute contente de se diriger vers la base Nephil, et s'était encore plus rapproché de moi... J'étais totalement flippé, et je me demandais ce qu'elle allait me faire... Allez, pitié ne fais rien, ne fais rien !

Nous marchâmes un petit moment, avant d'arriver devant l'entrée de la base, et je lui fis :

-Voilà, c'est juste là. Tu veux autre chose ?

J'avais peur, ne sachant pas ce qu'elle allait me faire... Allez... Pitié... Fais rien !



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 6:28
avatar
Invité -




Une folie arrive dans la ville


Ont marchaient. On marche. On marchera éternellement. Je me suis demandé plusieurs fois si nous étions sur d'arriver à un point e en suivant cette dame de bleu. C'est quoi le nom de ce poisson déjà? hum... Ha oui! Allysea. Son nom est trop chiant à se rappeler. Je préfère dame bleu.

-Voilà, c'est juste là. Tu veux autre chose ?

Arriver? Vraiment? Je vais pouvoir aller y jeter un oeil et voir combien de cellules qui s'assemble me ressemble ici. Il doit bien en avoir qui me ressemble dans l'assemblé. Et aussi, j'ai crus entendre que je pouvais avoir autre chose? Mais ya pas besoin de me demander. Je sais ce que je veux, Et je ne partagerais pas.

-Je veux qu'on joue ensemble la prochaine fois toi et moi. On jouera au jeu que je souhaite!

Maintenant, elle me doit un jeu! Elle a pas le choix quand je viendrais lui réclamé. Mais pour le moment, je préfère observer tout autour de moi. C'est sa le QG? J'y fonce donc sans prendre attention à la dame bleu. Qu'elle me suive où non je m'en fiche! Je veux juste rencontrer des clones. Elle c'est pas moi et moi je veux me rencontrer. Je veux voir la belle Elizabeth. tout le monde doit vouloir me voir? J'en sais rien. Mais je montrerais ma langue à tout ce qui le demande.



[Elizabeth s'éloigne, laissant ainsi Allysea seule. Fin du RP pour Elle ~]


Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:50
avatar
Invité -

Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson]


Allysea et Elizabeth Masseria








Une fois sur place Elizabeth fit qu'elle voudrait jouer à un jeu la prochaine fois. Le jeu qu'elle déciderait... Vu ce qu'elle avait tenté de me faire subir, j'espérais ne pas la recroiser de sitôt...

-Oui, si tu veux.

Elle partit, et je ne savais pas trop si elle m'avait entendu ou non mais ce n'était pas vraiment le problème pour le moment. Allez repartons dormir, vu ce qu'il m'était arriver, j'avais bien mérité une nuit de sommeil.



Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]   Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini] Empty
 Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki
» [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]
» [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]