Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Peut-être faire mon job de Scientifique un jour ?

Wishes : 117

N-Bras droit
MessageSujet: Peut-être faire mon job de Scientifique un jour ?   Sam 24 Oct 2015 - 20:57
Bonjour/Bonsoir ! J'aurais deux trois questions pour les prochains objectifs de Rekor.

Premièrement il compte tester le sang des Nephils (faire une prise de sang et l'analyser), y a t-il une différence avec le sang humain normal ?

Deuxièmement, est-il possible de faire un prélèvement sur une Ombre ? Hormis le fait que je me doute ce sera "légèrement" dangereux, est-ce que si j'utilise une seringue par exemple, la seringue restera "pleine" après la mort de l'Ombre ? En admettant que j'arrive à aspirer quelque chose de base.

Voila ! C'est déjà un début, si jamais il vise d'autres tests je rajouterai peut-être des questions sur ce post :p

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Peut-être faire mon job de Scientifique un jour ?   Lun 26 Oct 2015 - 11:05
Plop !

Premièrement il compte tester le sang des Nephils (faire une prise de sang et l'analyser), y a t-il une différence avec le sang humain normal ?
Nope absolument aucune différence. Biologiquement parlant, Seraph, Nephil et humain sont identiques. Tu peux faire tous les tests que tu veux, tu ne trouveras jamais rien d'étrange.
Deuxièmement, est-il possible de faire un prélèvement sur une Ombre ? Hormis le fait que je me doute ce sera "légèrement" dangereux, est-ce que si j'utilise une seringue par exemple, la seringue restera "pleine" après la mort de l'Ombre ?
Nope again. Comme déjà dit plusieurs fois, les Ombres ne font pas partie de la dimension réelle des humains, il est donc impossible de prendre un bout de leur être et de l'utiliser. Lorsqu'une Ombre meurt, tout son être disparaît. De plus, tout comme les armes normales n'ont aucun effet sur elles, une seringue ne pourra même pas la toucher, ça lui passerait au travers. Même chose pour tous les objets "humains".
Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Peut-être faire mon job de Scientifique un jour ?
Page 1 sur 1