Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]
MessageSujet: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:35
avatar
Invité -
Les bas-fonds:





Une folie arrive dans la ville


J'ai entendus des voix murmurer autour de moi... Elle disait que je ressemblais à une de ces personnes qui se trouve au Bas fond... Je ne sais pas à quoi cela ressemble... C'est quoi les bas-fond? A chaque fois que je demande les humains prenne la fuite avant que je finisse de parle où bien il me dise que c'est mieux que je ne sache pas. Je m'en fiche quand même on à envie de savoir. Vous avez envie de savoir à quoi cela ressemble pas vrais?

Hè bien pour votre grand plaisir j'ai fait de grande recherche pour ensuite y parvenir! J'ai trouvé cette endroit dans le quartier Sud et pus observé les gens qui s'y trouve... Et très franchement, je ne trouve personne qui me ressemble... Cependant j'ai l'impression que les personne ici sont très joueuse de part les cris que j'entendais au loin. Mon envie d'exploration ne fut que plus grande et j'accourus jusqu'au crus que j'avais pus entendre.

Un homme à la peau noircis par le soleil et avec un jolie couteau était devant un autre homme qui semblait dormir sur le sol... C'est l'homme qui dort qui avait crier? Pourquoi il ne cris plus? Il est déjà mort? Pourquoi il est mort? Je m'approcha des deux hommes et alors que celui encore debout avait l'air surpris de me voir arriver, j'observa le corps par terre en lui donnant des coups de pied et en rigolant.

-Il a perdus! Il a perdus! Il a perdus!

-T'es qui toi petite salope?

Je finis de donner des coups de pied au cadavre puis j'observa le grand garçon qui me menace avec son couteau. Pourquoi il menace? Je ne fais que me moquer de celui qui à perdus. Je lui tira gentillement la langue pour lui montrer mon jolie dessin et je le pointa du doigt.

-Si tu as des cicatrice sur ta peau elle seront de qu'elle couleur monsieur noir de peau?

- T'es sérieuse? Je vais te défoncer ta race salope!

L'homme enchaîna rapidement avec un coup de couteau! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans cette endroit? On dirait qu'il adore jouer à ce jeu... Et bien daccord! évitons ce mouvement lent et mordons lui le bras! je me bat avec ce que j'ai hein! Et d'ailleurs... POURQUOI IL POSSEDE UN COUTEAU ET PAS MOI?! Moi aussi je veux un couteau! donne moi le tien!!!

Je mordis tellement fort le bras de l'homme qu'il finit justement par lâcher le couteau que je convoite! Alors maintenant on change les rôles! Je vais prendre ce couteau et c'est à mon tour d'essayer de planter le monsieur!

Le mec semblait vouloir quand même me frappa avec ses poings malgré son bras en sang... C'est génial! J'aime quand il accepte le jeu! J'adore sa! C'est si géniale de jouer!!! Je mis le couteau dans sa jambe, le faisant lâcher un hurlement de douleur!

-Oui! C'est sa! Continue!

Je recommença au niveau de son ventre! Un autre hurlement! Vas-y! Encore! Encore!!! J'aime cette façon que tu as d'hurler! C'est comme si tu m'hurlais de recommencer encore! Encore!!!! ENCORE!!!

-ENCORE!!!!

Elizabeth arrête toi! Tu as vus? Il y à quelqu'un qui t'observe derrière...


Dernière édition par Elizabeth Masseria le Sam 28 Nov 2015 - 14:45, édité 1 fois
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:22
avatar
Invité -
C'est en détestant cette endroit misérable que l'inspecteur, tua sa troisième ombres, il avait une légère blessure a la main du a une morsure et a l'utilisation de son pouvoir. Il traquait ces ombres pour maîtrisé au mieux ces pouvoirs. Il ressenti une petite chaleur a son cœur qu'il n'à jamais eu avant. Surement du a l'adrénaline des combats. Sa veste de costume étant fichu, il la jeta au sol, irréparable.

Akiro alla partir de cette parti du quartier quand il entendit des cris, et ce n'était pas des ombres mais des cris humain. Il sortit son arme de service et courut en direction des cris, cette fois si, un autre homme cria, avec en fond la voix du jeune femme qui hurla. Il espéra ne pas arrivé trop tard ... Mais malheureusement si. Il vit la scène de la jeune femme tué un homme, a coté d'un autre cadavre qui se trouvait au sol. Il s'approcha, l'arme pointé en direction de la tête de la jeune fille, et parla avec une voix sec, et donna un ordre.

Posez votre couteau mademoiselle.
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:42
avatar
Invité -




Le loup et la brebis


Je ne sais pas depuis combien de temps il m'observait... il avait l'air encore plus grand que le monsieur brûlez par le charbon. que me voulait-il? Le monsieur s'approchait lentement de moi et commença à pointer son arme dans ma direction... J'aimerais qu'il me laisse remporter ma victoire face à l'autre monsieur avant mais il semblait vouloir vraiment s'approcher... Je retira le couteau des poumons du mannequin ensanglanté et je fis quelque pas en arrière.

-Posez votre couteau mademoiselle.

Votre couteau il a dit? Alors c'est le mien? Il est à moi! Je suis contente d'avoir gagner un couteau alors fêtons cela avec un grand sourire! Mais pourquoi le poser? Pas question! C'est mon couteau et pas le sien! Je le donnerait à personne!

- Pourquoi devrais-je le posez? Il est à moi! Je l'ai gagner!

Le monsieur à l'avantage avec un pistolet... J'aimerais avoir son pistolet... Mais je sais qu'il voudra faire un échange et je devrais lui donner mon couteau alors pas question!

J’enjambe le premier corps qui dormait au sol et je partit en courant! Je refuse qu'on me vole mon couteau! C'est à moi et à personne! Pas à lui! Pas à Aaron! Pas au monsieur mort! Pas à la dame bleu! Juste à Elizabeth! Je repensais au monsieur qui avait voulus sans servir pour me battre... Finalement c'est moi qui l'ai battu avec! Je ne peux m’empêcher de rigoler en prenant la fuite!
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:14
avatar
Invité -
Et merde fut la première réaction de l'inspecteur quand il vit la jeune fille courir, une taré armé d'une arme blanche. En quoi elle l'a gagné ? En prenant la vie de ces deux personnes, il s'approcha rapidement des corps, mort. A partir de ce moment, cette poursuite ce transforma en traque, avec l'intention de l'arrêté, quitte a tué cette jeune femme. Et cela impliqué son pouvoir en dernier recours.

Il souffla lentement, en entendant les rires de la jeune femme, avant de ce mettre a courir en direction de la jeune femme au loin, avec un visage emplit de haine envers cette dernière. La chasse commence.
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:45
avatar
Invité -




Le loup et la brebis


Pourquoi j'entend des bruits de pas me poursuivre? Avais je fais tomber mon esprit et il éssayer de me rattrappé? Non pas possible il est enfermer et sous clé dans ma tête! impossible qu'il ne sorte! Alors c'étais un de mes fans? Quelqu'un qui voulais jouer avec moi? Beaucoup de personne veule jouer ici. Mais malheureusement je n'ai pas vraiment le temps parce que je dois rapporté mon cadeau à la maison... Je suis sur qu'Aaron serait fier de moi de voir que je me débrouille très bien seule.

Je cours je cours de passage en passage mais j'ai l'impression d'être piéger dans une illusion... Ho tien un homme. On dirait qu'il est seul. Que fait-il seul? Peut-être que des personnes se trouve aussi dans sa tête. En tout cas je vais profité qu'il soit la pour m'en servir aussi! Pourquoi le monsieur qui me cours après aurait le droit à un pistolet et moi juste à me petit couteau? Je m'approche du gars qui sursauta en voyant mon regard souriant mais qui semblait désespérer.

-Hé toi! Pourquoi tu as du sang sur toi? Et tu fou quoi avec ce couteau?

- Un monsieur avec un pistolet veux me peindre en rouge...

-Ou il est? Jvais défoncer ce keuf!

Pour le remercier j'entoura mes bras autour de lui très rapidement en déposant un délicieux baisé sur ses lèvre sèche et froide. Je crois que je l'avais surpris. Très vite il me repoussa et commença à se plaindre d'un petit mal de crâne...
Personnellement... Je vais beaucoup mieux! Pleine d'énergie et prête à repartir dans la course! Ho! D'ailleurs voila monsieur au pistolet! Je ferais mieux de recommencer ma course!
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:50
avatar
Invité -
L'écart ce réduisait, l'inspecteur avait rattrapé son retard envers Elizabeth. Elle était en position de tir, il pouvait la tué, mais préfère ne pas le faire, il voulait évité une mort inutile supplémentaire. Et un autre civil des bas fonds de la ville mêlait a ça. Lorsque qu'il vit ce baisé, il fut d'abord surpris, puis pensait que ça devais être son amant. Avant d'être choqué, elle avait totalement récupéré son souffle, elle pouvait ce déplacé plus vite. Qu'es ce que c'est que ça, cela serai aussi un séraph, ou bien un néphil. Dans tout les cas son, métier était plus important que cette guerre inutile. Il entendit une voix roque aboyait

Alors comme ça un flic ce ramène dans un territoire qui n'était pas le sien. Je vais montré qui fait la loi ici, même avec ce mal de crane.

Akiro rangea son arme à sa place, et ce mit en position de combat il devait faire vite. Un, deux, trois coups lancer par la brute, esquivé par l'inspecteur. Il mena sa riposte en prenant le bras de son opposant et en le projetant au sol. Le manque d'énergie de ce dernier le mit KO, il ne se degna pas a regardé le gangster, puis ce remis en chasse de la jeune fille, tout en s'arrachant la peau de son pouce droit pour ce faire saigner.
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:09
avatar
Invité -




Le loup et la brebis


Cour plus vite Elizabeth! Cette araignée te pourchasse! Je le sais! Mais tu crois que je j'arriverais à gagner cette course? Même si mes jambes sont à nouveau rapide, elle sont aussi peu inexpérimenté. Je me demande d'ailleurs où ce trouve l'arriver? Surement à la sortit des bas fond. Mais je ne sais plus où cela se trouve. Il faudrait que je demande à quelqu'un mais les gens préfère jouer plutôt que d'écouter mes question... Pourtant je n'ai actuellement que deux question dans la tête... Où se trouve l'arriver de la course et pourquoi ce monsieur veut me prendre mon couteau... Je n'ai pourtant rien fait de mal... J'ai jouer avec le monsieur et je l'ai gagner.

-huf...huf...

Mes pas ralentisse... Je suis presque de nouveau essoufflé... Il va me rattraper... Et si je lui pose la question? Me laissera-t-il partir avec mon couteau? Je devrait plutôt demander... Je crois que je vais perdre la course de toute façon... Je ne vois personne pour déposer partager avec moi un baiser remplie de passion, d'amour et de folie.

Tiens... Revoilà le loup... Autant lui demander alors... Moi tout ce que je veux... C'est garder mon couteau... Sinon Aaron sera surement pas contente que je n'arrive pas à me débrouiller comme une grande... Je l'observa donc tout en étant encore un peu éloigné de lui, le visage attristé par le fait qu'il désire me voler mon couteau et ce dernier coller à ma poitrine telle un ours en peluche...


-Pourquoi? Pourquoi vous voulez me voler mon couteau?
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Akiro traqua sans relâche la jeune femme, il avait une bonne tenue mais il commencé a faiblir, par chance la jeune femme s'arrêta a nouveau mais cette fois-ci personne au environ. Tout en gardent le filé de sang qui ce trouve sur sa main, l'inspecteur sorti a nouveau son arme de service et pointa son arme sur Elizabeth. Il remarqua que la jeune femme était assez dérangé mentalement, elle protège son arme comme si c'était un jouer, mais enfant ou pas, elle a tué deux personnes et ça, il ne laisserai pas passer.

Volez votre couteau, vous êtes dangereuse avec, vous avez tué deux personne de sang froid avec cette arme. Maintenant posé ce dernier au sol, et mettait les mains sur votre tête.

Il ce méfia de la jeune femme, il avait en joue et pouvais l'éliminé de sang froid.
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:58
avatar
Invité -




Le loup et la brebis



Il me pointe encore avec son arme à feu tout en m'observant... Elizabeth tu ne dois surtout pas bouger. Sinon il va viser ta tête et tu pourra dire au revoir à toute tes copines... Peut-être devrait-elle lui donner son ours en acier pour qu'on la laisse tranquille?

-Volez votre couteau, vous êtes dangereuse avec, vous avez tué deux personne de sang froid avec cette arme. Maintenant posé ce dernier au sol, et mettait les mains sur votre tête.

Hein? Tué deux personne? Moi? Même pas vrais! De un, Il y avait déjà une personne qui faisait dodo au sol quand moi je suis arriver dans ma quête de trouver une personne qui me ressemble... De Deux, Il serait pas mort si il avait pas lancé le jeu en premier! Et de 3, J'ai pas de troisième raison! J'ai rien fait je suis innocente!

-Je veux pas le lacher... Sinon il va m'en vouloir de ne pas me débrouiller seul... Et je n'ai pas tué deux personnes! C'est le monsieur qui m'à attaqué avec ce couteau qui à tué l'autre! Hi Hi! Moi j'ai rien fait! Je suis innocente! Hihihi! J'ai jouer et j'ai gagner!

En tout cas il refuse de me laisser tranquille... Je fit un pas en arrière... Un autre pas...

- Elizabeth! Tu es la!

ho tiens... Le garçon qui cours dans ma direction j'ai oublié de vous le présenter. A vrais dire je ne connais même pas son nom mais on m'avait dit qu'il devait rester prés de moi pendant qu'on explorais la ville. C'est de sa faute donc si il n'avais pas réussis à me suivre... Ou peut-être je n'aurais pas du l'embrasser... N’empêche qu'il venait d'arriver à côté de moi et fut surpris de voir quelqu'un me pointer avec un pistolet.

- Pourquoi tu es venue ici?! C'est dangereux! Maintenant il y a un mec qui est en train de te cibler!

Il est chiant et pas marrant... Il devrait pensé à s'amuser lui aussi. Devrais-je l'aidé? Oui c'est sa! Je dois réveiller son âme d'enfant pendant que moi j'irais retrouvé la sortit des lieux!
Je pousse alors mon camarade Nephil en lui disant gentillement d'aller apprendre à jouer et je profita alors pour repartir en espérant cette fois ci rejoindre la sortit des lieux! Il me remerciera plus tard de lui permettre d'être moins chiant qu'il ne l'ai déjà! Et si jamais il ne revenait pas? Bah c'est pas ma faute mais celui du monsieur au pistolet! J'aurais pas à faire sa si il n'avait pas tenter de me chasser!
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:39
avatar
Invité -
Abasourdit, voici comment résumer la réaction de l'inspecteur, cette jeune femme était juste tarée. Un jeu ? Tués des innocents et un putain de jeu ? Les mots de la jeune femme énervèrent Akiro. Il pouvait la tuer très facilement, il hésita longuement et s'apprête à tirer, mais il fut interrompu par un jeune homme, il connaissait la jeune femme. Néanmoins, il n'avait pas l'air d'être aussi dangereux que son "ami". Il allait ouvrir la parole quand il vit l'homme se faire pousser par Elizabeth. Merde, il bloque le passage, impossible de le pousser sans le blesser. Mais le jeune homme fini sa course pour tomber par terre, et produit un hurlement de douleur. Il était tombé par terre et a foulé sa cheville. Vraiment fragile, ce garçon. Il frappa de son poing un mur par colère, il a lâché de vue la jeune et elle a fui. Il se baisse en direction de la cheville du jeune homme pour voir ce qu'il a tout en parlant froidement.

Tu connais cette jeune femme ?

Ne ... Ne .. Ne me tuez pas s'il vous plaît !

Il fut légèrement surpris par la réaction du jeune homme, mais compris qu'il était dans un des pires endroits du quartier sud, ou même la loi n'avait raison d'existé dans ces lieux. Il montra rapidement sa plaque qu'il calma le jeune homme. Tout en relevant le jeune homme pour quitter les lieux avant d'appeler l'une ambulance, qui n'interviendra pas dans ce genre d'endroit.

Que peux-tu me dire sur cette .. Elizabeth. Et aussi sais-tu si elle a un nom de famille ?

Un peu perplexe sur la question, le jeune garçon répondit avec un peu de peur.

Et ben on me la présenté, et on ma demandé de lui faire visité la ville ... Et son nom est Masseria.

Un petit sourire s'afficha au coin de l'inspecteur, il connaissait ce nom et avait déjà eu affaire avec le chef de famille. Un homme peu charmant qui mériterait d'aller en taule. Arrivant enfin à un endroit un peu plus sur, pour l'ambulance, l'inspecteur les appela. Et les deux hommes attendirent bien un quart d'heure avant qu'ils arrivent dans un silence absolu. Quand l'inspecteur se retrouva enfin seul, il appela une personne sur son téléphone.

Trouve-moi tout ce qu'il y a sur une certaine Elizabeth Masseria.
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]   [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé] Empty
 [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]
» [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]
» [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
» [Bas-fonds] Fais-moi l'aumône [Terminé]
» [Appartement d'Akiro] A la recherche de la vérité [Terminé]