Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Question] Pour un perso atypique

Invité
MessageSujet: [Question] Pour un perso atypique   Lun 26 Oct 2015 - 18:41
Yop ! =D

Alors voila c'est simple : est til possible de créer un personnage ayant tout a fais conscience de son inexistence réel (IRL) et de sa réairé fictive. Genre a la DeadPool quoi x)

C'est a dire pour faire plus claire que le personnage aurait conscience qu'il est un personnage fictif créé et manipulé par une personne réel sur ce forum. Il aurait donc des discutions avec son créateur et se permettrai plus de chose d'un personnage normal (normal il sait que tout est fictif).

Je trouvais ce principe plutôt marrant, mais je voulais l'avis de staff pour me lancer das quoi que ce soit ^^

Wishes : 198

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Lun 26 Oct 2015 - 18:54
Alors je me permets de répondre en tant que joueur.

Le concept est intéressant, ça me fait penser au Monde de Sophie. Le problème c'est que ça supposerait que ce personnage est le seul à détenir une vérité absolue tandis que les autres ont tort et ne savent rien.

En gardant le concept pour que ton personnage voit le monde comme fictif, pourquoi ne pas faire un personnage qui croit qu'il est dans une fiction et qui entend une voix, (alias toi) sans que pour autant elle n'existe réellement.

En somme ton personnage est persuadé être dans une fiction avec une voix qui lui dit que c'est bien ce qu'il est. En somme, il serait un peu fou.

Mmh, je me rends compte que je galère à expliquer xD.

En somme, j'aime pas l'idée que les dieux (alias nous rplayeur) rentre véritablement en contact avec leurs créations. Je pense qu'on ne doit pas mélanger fiction et réalité dans le sens propre du terme.

En revanche si c'est un personnage qui croit être dans une fiction, ça ne me dérange pas et je trouve même la chose intéressante.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Lun 26 Oct 2015 - 19:23
Finalement dans les deux cas ca change rien x) sauf peut être les interaction possible avec les réponses des autres si on part sur ma proposition.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Mar 27 Oct 2015 - 10:16
Plop !

Personnellement je préfère la version de Russel, car un personnage à la Deadpool tendrait à faire des choses bizarres qui sortiraient trop du cadre du forum (déjà que c'est la croix et la bannière pour faire respecter le principe de base de baston Seraphs/Nephils... xD). Avec tout ce que FoW permet de faire via les pouvoirs et compagnie, je trouve qu'il y a bien assez pour s'amuser à faire des trucs bizarres/originaux sans aller jusque-là.

Mais comme je ne suis pas seule dans le Staff, je leur soumets la question, on en parle et Archy se fera un plaisir de te donner le résultat de la discussion (j'aime bien l'envoyer fufufu).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Mar 27 Oct 2015 - 10:50
Ok pas de souci x) mais je voyais plus ce genre de personnage en tant qu' humain (sinon je vous dis pas la merde qu'il pourrait mettre xD)

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Mar 27 Oct 2015 - 12:00
Pareil, autant la version de Russel me semble tout à fait faisable, et pourrait même être très intéressante à jouer, autant l'idée de nous faire entrer nous, joueurs, dans le RP, me paraît aller un peu trop loin dans le hors-sujet forumistique.

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Jeu 29 Oct 2015 - 12:25
Du coup on résume par un non c'est ca ? =)

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   Ven 30 Oct 2015 - 12:40
Yep. Si tu veux jouer sur ça, fais la version de Russel, là yaura aucun soucis pour que ça passe ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Pour un perso atypique   
 [Question] Pour un perso atypique
Page 1 sur 1