Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Question] Pour les humains spéciaux

Invité
MessageSujet: [Question] Pour les humains spéciaux   Jeu 29 Oct 2015 - 12:11
Alors voilà, j'aurais des questions au sujet des humains, qui peuvent aussi tourner en suggestion aussi.

Les humains spéciaux, ceux qui peuvent voir les ombres sans avoir fait de voeu avec Kyu ou Bey, mais qu'ils ont vu des chats qui ont, si je reprends bien la description de la boss : Oreilles + bijoux en lévitation autour + yeux + bouche Razz

Je me demandais si ce n'était pas plus simple inRP parlant que ce genre d'humain soit protégé dans une des bases des Seraph ou Nephil ? D'accord, la sécurité n'est pas sûr à 100% mais c'est mieux que de rester chez soi avec sa famille sans personne pour vous protéger (je ne dis pas ça pour mon cas, je vais stalk Elliade et Taranis Razz)

Ensuite, est-ce que les humains spéciaux peuvent posséder des armes magiques donnés par quelqu'un, un Seraph ou un Nephil ? (par K&B ça m'étonnerait car tu refuse de faire un voeu, ce qui veut dire aussi de les aider contre les ombres donc limite je comprendrais qu'ils laisseraient l'humain mourir avec un "tant pis pour toi, on t'a prévenu", toujours inRP parlant ^^). L'humain en question n'aura pas le même niveau qu'un Seraph ou un Nephil, mais pourrait au moins se protéger ou gagner du temps, attendant qu'un miracle se produise et qu'un sauveur débarque de nul part ^^

Voilà, c'est tout pour le moment Smile

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Pour les humains spéciaux   Jeu 29 Oct 2015 - 12:25
Pour l'arme, il me semble qu'il s'agit de la matérialisation de ton âme. C'est quelque chose qui t'es propre et unique en temps de contractant. Je te vois mal refiler ton âme a quelqu'un pour qu'il puisse se défendre alors que toi tu n'auras plus rein après x) surtout si tes pouvoir ne sont pas offensif ^^ Donc je dirais non pour ta deuxième question =)

Pour la première, c'est pas a moi d'en juger Wink

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Pour les humains spéciaux   Jeu 29 Oct 2015 - 13:19
Hello,

Pour la première question, autant qu'un seraph/nephil se décide à protéger un humain, ça peu s'imaginer, autant qu'il l'amène au QG, ce n'est pas vraiment accepté: les QG possèdent des défenses contre les intrusions, et ni K&B ni les seraph/nephil n'ont d'intérêt à accueillir dans leur QG une personne n'ayant pas encore choisi son camp (et puis le fait que les humains ne peuvent se défendre seuls, ça fait partie de la "stratégie de recrutement" des contractants aussi ^^ )

Pour l'arme Glaad a très bien répondu, je vais juste rajouter que même simplement voir son "arme d'âme" se retrouver entre les mains d'une autre personne, c'est comme voir un bout de son âme aggripé par un autre, c'est fortement désagréable, ensuite que maintenir cette arme coûte de l'énergie à son propriétaire (donc te la confier ne serait-ce qu'une journée, c'est un coup a pas finir la journée ^^; ), et que si le "propriétaire" de l'arme s'évanoui ou s'endort, l'arme disparait.

Donc, pour les raisons citées par Glaad et pour les miennes, la réponse à ta 2éme question est non, tout simplement ^^

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Pour les humains spéciaux   Ven 30 Oct 2015 - 12:48
Plop !

Les chats ont la même tronche que sur mon avatar et ma signature, ainsi que le pitit dessin que je mets dans mon code quand je les joue, donc une apparence relativement bizarre/flippante (va me trouver un chat avec cette tronche là xD).

Je rajouterais à la réponse d'Aleister qu'en prime ce serait trop dangereux d'accepter un humain dans un QG : trop facile de faire genre, entrer, et ensuite rejoindre la faction ennemie avec toutes les infos possibles et imaginables :p

Pour la seconde question, il n'existe pas d'armes magiques sur FoW. Comme déjà dit par les deux loustiques ci-dessus - et le règlement - ce sont des âmes matérialisées. Pour les avoir, il faut devenir Seraph ou Nephil, c'est tout.

Sur FoW, les humains sont des humains, et ne sont pas destinés à être autre chose en dehors de Seraph ou Nephil. Les humains "spéciaux" n'ont aucun avantage par rapport aux classiques, et cela ne changera pas. Ils n'auront jamais de compétences particulières ni d'objets étranges. Tu veux que ton personnage évolue et possède des particularités, tu le fais devenir Seraph ou Nephil, c'est tout, c'est le but du forum Very Happy

Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Pour les humains spéciaux   
 [Question] Pour les humains spéciaux
Page 1 sur 1