Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Quelques questions (résolu)

Invité
MessageSujet: Quelques questions (résolu)   Ven 30 Oct 2015 - 10:04
Bonjour/bonsoir

Déjà, merci de prendre le temps de lire ceci, en espérant trouver une réponse à ces premières questions, puisque je risque probablement d'en poser d'autres.

-Pour commencer, y a t-il un équivalent IRL à 1 jour RP ? Si oui, lequel ?

-Ensuite et enfin, (pour le moment) il me semble que le forum accorde beaucoup d'importance au sens de la vue, or, si quelqu'un a l'idée de créer un personnage aveugle, ne souhaitant pas retrouver la vue, concrètement...comment ça se passe pour lui question ombres, kekkaïs et le reste ?

C'est tout pour l'instant, en attendant que d'autres interrogations me traversent l'esprit. ^^"

Passez une bonne journée/après-midi/soirée/nuit !

Dernière édition par Shae Lasiri le Ven 30 Oct 2015 - 18:31, édité 1 fois

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Quelques questions (résolu)   Ven 30 Oct 2015 - 13:22
Plop !

Comme disait Ashlan, la plupart des gens considèrent que 1 jour IRL = 1 jour RP. Après il n'y a aucune obligation, seule la saison est à respecter. Sachant que beaucoup de personnes s'amusent à faire des RP "dans le passé", il serait bête d'imposer un jour, surtout que tout le monde ne RP pas vite. Bref tant que tu gères ta chronologie sans t'emmêler les pinceaux et que tu respectes la saison RP actuelle, tu te débrouilles comme une grande, ya aucune règle là-dessus Very Happy

Pour un personnage aveugle, c'est à la personne de le créer de se débrouiller. Il suffit de faire appel à son imagination : un aveugle développe ses autres sens, donc il peut très bien sentir les mouvements des Ombres quand elles ne sont pas camouflées. Quant au Kekkaï, se cogner contre devrait suffire à déterminer sa présence. Suivant le vœu, on peut aussi jouer sur un pouvoir de détection des auras ou ce genre de choses.

Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Quelques questions (résolu)
Page 1 sur 1