Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 11:34
Spoiler:

Avec le recensement qui diminuait d’intensités, Juliet pouvait se permettre de retourner à des missions plus classiques et en particulier refaire ses recherches sur les comportements anormaux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut l'occasion de trouver des actions suspectes. Elle avait toujours aimé ça, écouter les gens, les convaincre qu'ils avaient rêvé et s'occuper de prendre les images. C'était d'ailleurs ce qui lui avait valu d'être une Nephil, alors elle ne pouvait que en être heureuse.

Le cas sur lequel elle enquêtait promettait d'être intéressant. Il se passait dans le quartier Sud, là où beaucoup de racontards se mélangent à la réalité. L'avantage était que les actions qui étaient commises dans ce quartier affectait peu l'ordre public. Dans le pire des cas, les autres regardaient l'informations et riaient, pensant à un autre délire de défoncé. Mais il n'y avait pas que ça dans le quartier Sud. Il y avait des personnes pleines d'esprit qui pouvaient s'avérer de bons informateurs, pour peu que l'on soit pas de la police et que l'on ne pose pas de questions sur les gangs. Mais ce qui était le plus intéressant, c'était les descriptions du justicier. Certains le décrivait comme un homme-chat, d'autre un homme lapin. Il surgissait au bon moment, attaquant Dealer et aggresseur, pour les éliminer de manière non-léthale et surtout prendre leur argent.

C'était peu commun, un justicier voleur, mais ça avait le mérite d'être original. Juliet avait donc entreprit d'aller au quartier sud, le soir. C'était probablement en profitant de l'obscurité que l'individu passait sans problème sans se faire voir. La journaliste interrogea quelques personnes, leur donnant un petit sou pour les remercier. Visiblement, ce justicier était tout nouveau, était très doué et surtout presque surhumain. C'était probablement un contractant, ou alors un excentrique. Dans les deux cas, Juliet allait le trouver.

Le premier jour, elle se promena tranquillement. Elle n'avait pas spécialement peur. Si nécessaire, elle faisait apparaitre son arme et tirait sur les aggresseurs. Mais elle allait rester paraitre sans défense, espérant ainsi attirer le super-héro plus facilement. Malheureusement, il ne se passa rien le premier jour.

Le second jour, elle avait entendu du grabuge dans un autre endroit du quartier, mais elle n'eut pas le temps d'arriver que déjà le justicier était partit, laissant quelques malfrat bien endommagés. C'est là que Juliet eut le maximum d'information. Ils promettaient la mort à ce petit héros. Juliet rentra chez elle, espérant que le lendemain serait le bon.

Le soir du troisième jour, Juliet se promenait au boulevard mangeclou. Lieu réclu du quartier Sud, il était malfamé et grouillait de dealer. Bien que le centre était plutôt sûr (les dealer assurant la sécurité), c'était vers les sorties que les attaques étaient les plus fréquentes. En effet, les brigands savaient que ceux qui venaient ici avaient soit de l'argent, soit de la drogue. La journaliste marchait droit pour ne pas attirer trop les dealer. Ils semblaient la regarder, ne sachant pas si ils devaient s'en méfier ou pas. Pour se fondre dans la foule, elle partit acheter un petit sachet avant de partir du boulevard. Elle le détruirait une fois partie. En se dirigeant vers la sortie du boulevard, dans un coin plutôt sombre, elle entendit du bruit. Qui serait-ce, Bandit ou Superhéro?

[Je te laisse le choix. Soit Juliet se fait menacé et aggressée (elle se laissera faire pendant une trentaine de seconde sauf si ils sont trop violent) soit c'est Jeff qui va aller savater quelqu'un Very Happy]

Dernière édition par Juliet Hopkins le Lun 2 Nov 2015 - 22:05, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 13:02

Drôle de Superhéros
Feat : Juliet Hopkins alias Jujunette

Si peu de temps depuis que j'ai pris cette décision de devenir un voleur masqué. Au début je n'y croyais pas trop mais finalement, c'était amusant, très amusant. Mais maintenant ils commencent à comprendre lentement le danger et je pense qu'ils se préparent en secret pour tenter de me faire tomber. Mais si ils pensent que ce sera facile, ils se trompent lourdement. J'ai déjà collecter un bon butin. Surtout avec certains criminels ayant fait des braquages ou ce genre de choses qui rapportent généralement pas mal. En tout, si je compte bien, je devrais arriver à me payer une bonne baraque au quartier Nord dans un moins... Hmm, aller... Quelques mois à peine ? Oh même peut être encore moins si j'attrape un gros coup. Mais pour ça hmm... Il faudrait que j'aille piller la caisse d'un gang ou d'une mafia quelconque. Ce serait pas un boulot facile mais... Je pense que j'en ai les compétences. Enfin c'est surtout grâce à Céleste que j'ai ces compétences mais... Quand même. Bref, me revoilà maintenant sur les toits de ce quartier si sombre et étrange. Mais depuis que je suis arrivé, il est devenu encore plus étrange que jamais. Je crois que je leur fait peur, mais c'est justement ce que je veux faire pardi. Par contre, les agressions contre des innocents ont l'air d'augmenter. Mais who cares après tout ? Pas moi en tout cas. Certains me prennent pour un justicier, mais ce n'est pas dans mon intention de répandre la "justice" je veux juste m'amuser et voler le pognon qui me passe sous la patte. Tant mieux si mes actions sont bonnes pour certains, mais moi ce n'est pas ce que je recherche personnellement. Oh, tiens pendant que je pense voilà quelques membres de gang qui hmm... Agressent un dealer. Intéressant. Peut être que ce sont des consommateurs un peu énervé par la qualité de la marchandise ? Certainement. Et si j'allais faire le médiateur pour essayer de voir si je peux trouvé un terrain d'entente hihi.

Cinq membres de gang sont en train d'agresser verbalement dans une petite ruelle isolée un jeune dealer qui semble apeuré et qui tente de s'excuser auprès de ses agresseurs. Ces derniers n'ont pas l'air content de la marchandise du dealer et pense que ce n'est que de la camelote. Ils ne se doutent pas que Jeff est juste au dessus d'eux et qu'il descend doucement et discrètement vers eux en s'accrochant au mur.

Membre de gang 1 - Alors comme ça tu nous refiles de la merde en croyant pouvoir t'en tirer hein ?

Dealer - Nan mais je vous jure je pensais pas que...

Membre de gang 2 - Ouais, ouais c'est ça fait nous pas marcher tu veux. Tu as voulu nous rouler, tu vas en payer le prix fort. Alors on va te défoncer et ensuite te prendre tout ton fric et te jeter ta camelote.

Membre de gang 1 - Je suis pas sûr qu'il ait beaucoup de frics vu la qualité pourrit qu'il refile.

Dealer - Non ! Je vous en prie pitié !

Bien. Cinq ennemis. Ils sont tous tournés vers le dealer. Je peux en avoir deux d'un coup, les trois derniers je les finirait facilement et rapidement. Il y en a un qui a une batte de baseball mais ce n'est pas très important, ça ne me causera pas de problèmes. Ils ne doivent pas avoir beaucoup de frics mais le dealer par contre... Oh il me revaudra bien ça hein.

Jeff descend donc sur le sol silencieusement et attrape la tête de deux des voyous pour les fracasser contre elles ce qui les assomment instantanément. Les trois autres, surpris, regardent Jeff.

Membre de gang 3 - Merde ! C'est lui ! Faites gaffes !

Jeff ne leur laissent pas le temps de réagir et donne deux violent coups de griffes artificiels (incorporé dans les gants du costume) à celui qui a parler le premier. Puis il le finit avec un radical coup de pied dans la mâchoire. Le deuxième voyou attrape la batte de baseball d'un des hommes à terre et tente de donner un coup avec sur Jeff mais celui ci bloque la batte et fait un contre ou il soulève le voyou et le jette à terre violemment, puis il lui casse le bras avec son pied.

Membre de gang 2 - Aaaaaah ! Putain il m'a cassé le bras !

Le dernier tente de frapper Jeff d'une droite mais le Seraph se défend en attrapant le bras de son ennemi et en l'envoyant contre un mur. Puis il lui bloque le cou avec son pied.

Catwings - Dommage, mais tu as perdu.

Puis il l'assomme ensuite. Après cela, il regarde le dealer et s'approche de lui.

Catwings - Donne moi ton fric. Dis toi que c'est une sorte de compensation financière pour service rendu. Tu aurais payé plus cher à te faire soigné dans une clinique. Et dépêche toi je n'ai pas toutes la journée.

Le dealer lui donne tout l'argent qu'il possède, ce qui est en réalité une plutôt belle somme.

Catwings - Hm, je m'attendais pas à autant. C'est bien ça.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Jeff Cage le Ven 30 Oct 2015 - 15:58, édité 1 fois

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 15:38
Le bruit était une simple menace entre petites frappes. En se collant a un mur, pour être discrête, Juliet écouta. Simple racket habituel avec des menaces et tout le tralala. Rien de bien intéressant. La journaliste s'apprêtait à partir quand quelques choses descendit discrètement. En deux temps trois mouvement, il attaque les dealer. Le combat est intense mais bref. C'était donc lui, le superhéros? Juliet l'imaginait plus grand et plus majestueux. Mais ce qui fit surtout sourire la journaliste, c'était le racket de la part du super-héros. Elle dut se retenir de rire. Les gens pensaient que c'était un défenseur du bien car il s'attaquait à des gangster, mais en réalité ce n'était qu'une frappe parmi tant d'autre. La différence étant qu'il semblait avoir quelque chose de plus que les autres.

Juliet avança, souriante

- "Alors comme ça, c'est toi le super-héros du quartier Sud? Sans vouloir te vexer, c'est pas très noble ce que tu fais là" dit-elle en s'approchant, examinant l'air spécial de Jeff "J'aimerais bien discuter un peu avec toi, ça fait 3 jours que je te cherches. Je m'appelle Juliet Hopkins, journaliste"

Autant ne pas tout mettre sur la table, elle mentionnera plus tard les raisons exacts de son interêt en Jeff. Mais elle se demandait surtout comment il allait réagir. Si il n'était qu'une brute, Juliet avait de quoi calmer ses ardeurs

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 15:51

Drôle de Superhéros

Le dealeur ne resta pas, craignant une autre potentiel bagarre. Jeff quand à lui se tourna vers la personne qui l'avait interpeller oralement.

Catwings - Je ne suis pas un super-héros, c'est les gens qui pensent ça. Moi je récupère juste l'argent des gens peu scrupuleux. Et ce dealeur en fait partis, même si il pense que dealer est sa seule solution pour survivre. Puis la noblesse bon, je m'en fiche un peu tu vois. Néanmoins enchanté. Moi c'est Catwings, ou Bunwings. ça dépend des personnes en fait. Et donc tu es une journaliste hein ? Tu veux faire un article sur moi ou un truc comme ça ? Une interview peut être ? Au risque de te décevoir, j'en ai pas franchement envie mais bon, je ne vais pas t'empêcher de me poser quelques petites questions, mais n'essaye pas de découvrir mon identité secrète parce que tu serais très déçu car je ne suis en aucun cas connu dans mon autre "vie" si on peut appeler ça comme ça. Bref, que veux tu savoir ?

J'espère que c'est pas une chieuse qui va me réprimander sur mes actions. Moi aussi j'espère bien. Hm, je pensais que tu dormais toi. Je dormais effectivement mais le combat m'a un peu réveillée. Toute cette activité cérébrale m'a réveillée assez désagréablement mais tu n'as pas reçu de coups donc ça va, j'ai pas la tête dans le col-tard. Tant mieux, bon ben tu veux que je te fasse un résumé ? Non, non ça ira c'est bon, pas besoin mon chou. Continue ce que tu fais tranquillement comme si j'étais pas la, le temps que je me réveille bien comme il faut.

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 16:03
Il était méfiant, mentionnant immédiatement que son identité secrète devait être absolument gardée. C'était peut-être un débutant en la matière? Dans tout les cas, elle avait déjà une partie des informations sur lui. Il s'appelait donc Catwings ou Bunwings, probablement qu'il s'identifiait avec l'un ou l'autre des animaux.

- "J'aimerais bien faire un article sur toi oui, mais ne t'en fais pas, ton identité restera strictement secrète avec moi. Je ne vais pas te manger ou quoi que ce soit, je suis juste curieuse"

Juliet s'avança vers lui et attendit que le dealer soit bien loin. Maintenant, les deux étaient seuls et ils allaient pouvoir parler sérieusement. Alors, Catwings, de quel côté es-tu?

- "Mais avant toute chose, tu m'as l'air plus compétent que la plupart des frappes présentes dans ce quartier et tu sembles également plus éduqué. Tu veux t'enrichir rapidement, mais je suis sûre qu'il y a des moyens plus pratiques que ça. C'est tout de même dangereux ce que tu fais, tu n'as pas peur de la mort?"

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 16:15

Drôle de Superhéros

Elle semblait très curieuse oui effectivement mais en même temps dans son métier il fallait l'être. Et pour mes compétences c'était évident que j'étais bien plus fort que la racaille du quartier. Et puis quoi encore, combattre ce genre de crétins sans avoir les qualités physiques requises ? Ce serait du suicide quand même ! Après... Vu comme elle me parle j'ai l'impression qu'elle pourrait m'être utile pour décrocher un beau coup qui me ferait gagner un max en peu de temps alors... C'était peut être une aubaine à ne pas manquer ?

Catwings - Ouais je veux m'enrichir rapidement comme tu le dis. Mais pour le moment, je n'ai pas encore d'idées précises de lieu pour avoir de l'argent. Comme moi je fait dans le propre et qui ne tâche pas, donc en gros pas d'effusion de sang au possible et dans la discrétion la plus totale, ben les perspectives sont réduites par ici. Et je ne suis pas encore prêt à pénétrer dans les lieux de richeaux du quartier Nord donc... Pour le moment je me contente de ça. Mais si tu as des astuces hein... Je suis preneur. Oh et non je n'ai pas spécialement peur de la mort. Et j'ai mes raisons pour ça t'inquiètes pas.

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 16:23
Catwings visait haut, voulant s'attaquer au quartier Nord. C'était risqué et il y risquait des plumes, sans compter qu'il y avait un certain nombre de contractants vivant là-bas, Actée y compris. Il voulait des astuces donc? Juliet sourit, il était direct et osé, deux bonnes qualités.

- "Et bien, mon premier conseil sera gratuit. La force et tout tes petites pirouettes de tout à l'heure ne suffiront pas à pénétrer dans le quartier Nord. Mais j'imagine que tu le sais très bien. Il te faudra être plus rusé que simplement sauter et agresser des menus-fretins."

Il disait avoir ses raisons de ne pas craindre la mort, confirmant les pensées de la journaliste. Il avait des capacités, mais maintenant il était temps de découvrir lesquelles et surtout de lui faire se débrouiller pour arrêter cela.

- "Mais sache également que tu risques de t'attirer de gros ennuis. Et pas que de membre de gang. Ce que tu sais faire, ce n'est pas humain n'est-ce pas?"

Jeff avait été clair et direct, Juliet serait de même. Elle serait 'honnête' pour une fois. Sans compter que maintenant qu'elle est dans les papiers d'un certain nombre, elle préférait éviter que l'on croit d'elle de mauvaises choses.

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Ven 30 Oct 2015 - 16:30

Drôle de Superhéros

Ce n'était pas vraiment un conseil ce qu'elle venait de me dire mais bon au moins ça avait le mérite de me confirmer que ça n'allait pas être facile.

Catwings - Ouais je sais que ce sera pas facile et qu'il faudra être malin et rusé mais tu sais, les gens ne voient en moi que du chat et du lapin mais il y a aussi du renard en moi. Et donc par extension, je sais être très futé quand il le faut. Et pour les ennuis, je sais. Je connais les risques, comme tout ceux qui s'engagent dans une carrière comme celle la.

Jeff rigola amicalement à la dernière phrase de la jeune femme.

Catwings - Ahah, touché ! Ce n'est effectivement pas humain. Les gens croient en général que ce sont de fausses oreilles, ailes et tout le blabla. Mais en même temps, ils n'ont généralement pas le temps de pouvoir vérifier si tout ça est vrai ou non. Je te laisse deviner pourquoi.

Les gens sont très cons quand ils ne veulent pas croire aux surnaturel, donc du coup ils s'inventent plein de prétextes débiles. Mais après c'est vrai que de loin on peut pensé que c'est du faux et d'un certain côté... Tant mieux !

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Sam 31 Oct 2015 - 12:47
Il était très sûr de lui, n'ayant visiblement peur de rien. Persuadé qu'il pourrait ruser avec le monde, grâce aux 'animaux en lui'. Comme il en parlait, c'était sûr qu'il avait des capacités. Juliet pourrait en mettre sa main au feu. Il n'avait pas peur non plus de la guerre Seraph-Nephil, vu qu'il expliqua clairement être un contractant.

- "Je vois, alors tu es pile la personne que je cherchais. Tu es un contractant"

Juliet lui sourit, curieuse. Elle ne l'avait jamais vu à son recensement, alors probablement qu'il était Seraph, mais sait-on jamais. Il était plutôt excentrique, alors ce ne serait pas surprenant qu'il ne soit pas venu. Peut-être même ignorait-il tout de la guerre, ayant juste voulu faire un voeu? C'était exactement comme Abygaïl avait expliqué... Bey aurait probablement besoin d'avoir une aide pour choisir de bon soldat, plutôt que des criminels... Mais il devait avoir ses raisons.

- "Tu n'es pas très discret et tu commences à attirer l'attention des humains. C'est très mauvais tu sais? Mon travail consiste à cacher notre existence aux yeux des gens normaux. Est-ce que tu comprends pourquoi je m'occupe de ça?"

Peut-être ne savait-il pas qu'il valait mieux rester discret? Même si pour le moment les gens le trouvait plus proche d'un super-héros que d'un être surnaturel, avec le temps les gens poseraient des questions, les forums s'exciteraient et on risquait l'arrivée des médias...

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Sam 31 Oct 2015 - 13:13

Drôle de Superhéros

Une contractante donc. J'aurais préféré le contraire quand même. Voilà qu'elle va m'emmerder avec le truc du : Il faut pas qu'on te voit et patati et patata. Tain' mais décoincez vous un peu. Ils vont faire quoi les humains si ils comprennent ce qui se passe ? Ben rien. Comme si ils pouvaient faire quelque chose sérieusement. Faut vraiment que les contractants arrête de faire leur fiottes et qu'ils commencent à comprendre que rester cacher c'est aller droit dans le mur. Puis c'est pas comme si j’agitais un drapeau avec écrit dessus : "Je suis un humain avec des pouvoirs magiques ! Je suis trop cool ta vu !" Ben non ! Les gens pensent que c'est juste un vulgaire déguisement. Et puis, faut pas penser que tout le monde est curieux comme un écureuil. Il y en a des tonnes qui croient même pas à la vie ailleurs que sur Terre ! C'est incroyable ça ! Alors ils vont tout de suite rejetés la thèse du surnaturel pour mon cas voyons, c'est une évidence ! Même si ont leur mettrais sous le nez ils continueraient de le nier ! C'est ça l'humanité, faut pas chercher à comprendre. On n'entends rien, on voient rien et on ne dit rien ! Bref, je viens de tout déballer dans ma tête mais j'aurais pu lui dire ça aurait été plus simple.

Catwings - La discrétion et moi on vient de la même famille alors c'est bon te casse pas la tête. Ils pensent tous que c'est un simple déguisement. Il y en a pas beaucoup des comme toi qui vont essayer de chercher à connaitre toute la vérité du pourquoi du comment. Surtout dans ce quartier pourrit ou les gens se préoccupent plus de l'argent dans leurs poches que de la population en général. Alors oui j'avoue je fait du bruit mais c'est comme un candidat de télé réalité. On en parlent pendant pas mal de temps puis après on l'oublie comme une poussière sous un radiateur. Surtout que je ne tue pas alors les flics ne vont pas s'intéresser à moi plus que ça. Je vole que des gens qui le méritent, je fait un peu le boulot que chacun aimerait faire. Même si c'est pas mon but de leur faire peur, quoique un peu parce que c'est marrant n'empêche.

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Sam 31 Oct 2015 - 22:19
Juliet soupira. Il était l'opposé de discret. Il avait beau croire que dans le quartier Sud tout pouvait passer, mais si la journaliste avait pu entendre parler de lui, d'autre le pouvait également. Sans compté que, comme il l'avait si bien dit, il comptait viser plus haut que ça, le quartier Nord et là... Là, c'était totalement différent. Sans compter qu'il avait une vue du presque-robin des bois, alors qu'il n'était pas spécialement mieux que ces frappes. Il ne connaissait rien de ce quartier, il venait d'ailleurs c'était sûr.

- "Non, tu n'es pas discret. J'ai réussi à te trouver sans faire trop d'effort. Avant que je deviennes ce que je suis, je travaillais déjà à l'élucidation de cas comme le tien. Les Ombres, les disparitions, tout ça j'ai étudié avant d'être contractant et crois-moi, y a beaucoup de gens qui se passionnent d'ésotérisme ou d’occultisme. Et j'aimerais éviter justement que tu deviennes un candidat de téléréalité. Si tu passes dans les médias, ceci déclenchera deux choses : les Humains vont te voir et également tout les contractants. Tu seras en haut de la liste de la plupart des assassins du camps adverses"

Peut-être ne voyait-il pas ce qu'il se passait quand un humain commençait à voir la Réalité derrière le monde. Il faut avoir les neurones bien accroché pour accepter que l'on découvre des choses impossibles. En tant que contractant, probablement que Kyu ou Bey ont également injecté une certaine protection contre ce genre de questionnement, mais les humains sont faibles.

- "Un humain qui doute est un humain qui est une cible pour les ombres. Plus on fait de choses non-naturelles, plus il y a un risque que les humains doutent de ce qu'ils savent. Ceci engendrant remise en question et problème. Les problèmes allant de manipulation par les ombres jusqu'à gêne dans nos missions. Tu crois que les riches et les puissants feront quoi quand ils apprendront qu'il y a moyen d'avoir des capacités magiques, voire d'exaucer des vœux?"

Certes, il y avait un certains nombre de puissant chez les Nephils, mais de loin pas tous.

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 14:51

Drôle de Superhéros

Pfffff, et voilà qu'est-ce que j'avais dit. Ils sont vraiment tous chiants c'est pas croyable. Seraph comme Nephil. Pas un clan pour rattraper l'autre. Et pendant qu'elle faisait son discours chiant ben moi je me regarderais les griffes d'un air très suffisant, genre ça m'intéressait clairement pas quoi.

Catwings - M'ouais, m'ouais si tu le dis. On verra bien si tu as raison ou non. Mais tu m'empêcheras certainement pas de faire mes petits trucs. Puis dis toi bien que je vais pas continué à volé les petites racailles, donc je me ferais de moins en moins voir bientôt. Peut être plus du tout un jour qui sait ? Donc pas besoin de me faire la moral, on me la fait déjà assez souvent comme ça.

C'est vrai. Entre Samantha, Actée et Elliade ça va quoi, il y en a un peu marre. C'est pas que c'est chiant mais c'est vraiment casse-couilles à force.

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 16:13
Juliet soupira, visiblement Catwing était très motivé par sa vie. Autant elle pouvait le comprendre, après tout vive la liberté, mais ce qu'il comptait faire entrait en conflit avec ce qu'elle voulait faire. A force de paraître étrange, il attirera de l'attention mais il a l'air de s'en contreficher.

- "Je ne te fais nullement la morale. Crois-moi je déteste les gens qui font ça. En toute honnêteté, que tu utilises constamment tes pouvoir ou que tu attaques des humains, ça m'est strictement égal. Mais je veux simplement que tu comprennes que tu mets en danger tes coéquippiers de la sorte"

Connaissait-il même l'existence des Seraphs et des Nephils? Juliet en doutait, il semblait vraiment dans son monde. Il avait du être recruter seul.

- "Tu connais des personnes de ta Famille, de ton clan, ou tu les ignores?"

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 16:24

Drôle de Superhéros

Mettre en danger mes coéquipiers ? Je ne vois pas vraiment pourquoi. Et puis, à part Samantha et Elliade franchement je m'en fiche complètement des autres. Pour moi, ils m'importent peu. Mais effectivement peut être que j'y réfléchirais si ça peut éventuellement mettre en danger Sam' et Elliade.

Catwings - Oui j'en connais quelques uns, mais franchement la plupart sont des chieurs alors bon. Je me demande si ils sont pareil chez les Nephil. Ouais, Actée est pas mal chiant aussi dans son genre c'est vrai.

J'avais dit ça comme ça, sans pression. Peut être qu'elle connaissait Actée ? Bouarf, ça me faisait ni chaud ni froid au pire hein. Mais bon si elle se préoccupait juste de ce que ça pouvait faire à mes "coéquipiers" c'était déjà ça. Surtout si elle était Nephil en fait, car au final ça devait bien l'arranger que je cause du tort involontairement à mes "alliés".

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 16:48
C'était donc un Seraph, très peu prudent mais ce ne semblait pas surprenant. Plus intéressant par contre, était le fait qu'il n'aimait pas ses collègues. Il était donc brimé par sa Famille. Il connaissait également Actée, ce qui n'était peut-être pas si surprenant également. Au vue de sa vie mouvementée, Catwings devait se blesser et qui de mieux pour soigner une personne sans poser de question que le médecin Nephil. Est-ce qu'il savait qu'il guérissait un Seraph par contre?

- "J'ai justement entendu dire que les deux camps étaient plutôt restrictifs sur la liberté. T'as eu de mauvaises expériences avec ta Famille?"

Ce qui était vrai. Abygaïl lui avait clairement dit que Juliet devait se concentrée sur le fait de rester correct et de ne pas trop bruler les étapes. Mais tant que la journaliste ne faisait pas de bêtise, tout se passerait bien probablement.

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 17:08

Drôle de Superhéros

Donc chez les Nephil c'était exactement pareil en gros quoi. Super. Ils valent vraiment pas mieux l'un que l'autre.

Catwings - Et ben, on est pas mieux lotis dans un camp que dans l'autre on dirait. Et ouais, il y a des gens vraiment chiants chez les Seraph mais heureusement pas tous. Puis de ce que j'ai entendu sur le meneur, c'est pas beau à voir hein. Vraiment un gros con celui la. Ah bah j'espère qu'un jour il va s'en prendre un grosse ça va le calmer celui la. M'enfin bon.

Je pense qu'elle a bien compris que moi et les Seraph ça faisait pas de bon ménage. Puis je prends pas de pincettes mais bon qu'est-ce que j'en ai à foutre à ce stade sérieusement ? Elle va tout raconter à ses potes Nephil ? Elle fait comme elle veut au pire hein, j'ai rien dit de bien compromettant, et même si je disais un truc un peu chaud, je m'en fouterais également tiens.

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 17:42
Même dans son camp, Shizuo n'était pas apprécié. Catwing semblait même plus que ne pas l'aimer. Il ne devait pas être très content dans cette ville, mais pourquoi avoir passé un contrat sans connaître les conditions.

- "Je vois que tu as beaucoup de problèmes avec ta situation. Mais dis-moi, pourquoi avoir passé un contrat avec Kyu si au final tu détestes tant cela?"

Peut-être l'avait-il fait dans un moment désespéré, il devait choisir entre la vie et la mort. Ou alors, son recruteur était vraiment incompétent. Juliet savait qu'elle avait très bien géré le recrutement de Rekor et il était heureux chez les Nephil désormais.

Invité
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 17:52

Drôle de Superhéros

Pourquoi j'ai passé un contrat avec Kyu hein ? Et bien parce que c'était ma dernière chance. Ma dernière chance de trouver un sens à ma vie et un but. Une raison de vivre. Et ça oui je l'ai eu effectivement, mais je ne sais pas si je le referais à l'avenir... Je... Je sais pas.

Catwings - C'était ça ou l'ombre qui m'avait pourrit la vie depuis si longtemps m'aurait tuée. Sur le coup c'était impossible que je refuse. Mais... Bon. J'en sais trop rien maintenant.

Céleste se réveilla dans l'esprit de Jeff et elle semblait plutôt triste.

Euhm... Viens dis lui au revoir et on rentre à la maison. Je veux pas te voir triste comme ça aller... Ouais... D'accord je veux bien. Merci mon chou...

Catwings - Écoute euhm... Je me sens vraiment pas bien. Je vais retourné chez moi. Mais ça a été cool de parler avec toi n'empêche. Peut être qu'on se reverra dans de meilleurs conditions.

Catwings semble donc prêt à partir, attendant la réaction de Juliet.

© Halloween

N-Elue
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   Dim 1 Nov 2015 - 19:03
Il avait donc subi la méthode de recrutement 'à la dure'. C'était vrai que c'était pas nécessairement la manière la plus efficace d'avoir de nouveaux soldats. Comme disait la commandante, on se retrouvait avec des personnes peu motivées ou pire, anti-guerre... C'était problématique et il faudrait trouver un moyen pour changer ça. Malheureusement elle n'était pas en contact avec Bey, peut-être qu'en demandant à Nelytsa...

- "Je comprends. C'est vrai que les personnes dans ton cas ont souvent des soucis dans le genre"

Catwing semble ne pas aller bien et voulait rentrer, est-ce que la culpabilité de ses actes l'atteignait?

- "Très bien, soit prudent sur le retour. Ca serait bête de te rompre le cou après tout ça"

Juliet lui sourit et se mit à partir de son côté. Elle allait devoir poser quelques questions à Actée désormais. La journaliste était curieuse de ce que le médecin aurait à dire au sujet de Catwings.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]   
 [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]
Page 1 sur 1