Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Event] Un train en pleine figure
MessageSujet: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un train pas si pratique que ça
Lenna a quitté son groupe. Blessée, elle cherche un abri et s'approche de l'attraction du train de la mine. Elle peut atteindre le quai auquel est arrêté le transport, désert bien entendu dans le Kekkaï immense. Tout semble calme et presque serein à côté de la bataille qu'elle vient de quitter.

Récapitulatif de ses blessures : 4 cartes plantées dans le corps (cuisse droite, profondément, flanc gauche, au dessus de la clavicule gauche et au bras gauche) + des entailles légères à l'épaule + morsures méchantes aux jambes, dont une rongée par l'acide qui devient grave + morsure légère à la main.

Note : vu que pour le moment tu es seule, tu peux te permettre un long message si tu veux, tant que tu réponds dans le temps imparti ^^


Participants :


Lenna Halo - 2 / Melkyor - Inconnu


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 16 Nov 2015 - 17:18, édité 4 fois
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Le bruit a disparu. Plus de cris, plus de choc, plus de pouvoir. Un simple écho lointain qui disparait quand elle franchit les portes désertes de l’attraction. Elle peinait à avancer, après cette marche tout de même rapide pour fuir le combat. Sa position était difficile. Lâche. Elle s’arrêta au quai d’embarquement et s’effondra au sol, ses jambes ne pouvant plus la soutenir plus longtemps. Impossible d’aller chercher du secours dans cet état. Elle n’osait révoquer son arme, de peur d’être trop épuisée pour l'invoquer ensuite. La dernière carte encore plantée en elle s’agitait, et faisait un mal de chien. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par atteindre l’os.

Elle commença par utiliser ses mains, la vue brouillée par la douleur, mais ses bras à force d’avoir frappé le sol sur ce maudit roquet manquaient également de force. Rageusement, elle plia la jambe jusqu’à elle et arracha la carte avec ses dents, faisant suivre une gerbe de sang dans la foulée. Elle broya la carte et la jeta vaguement en arrière avant de plaquer ses mains sur la blessure en cherchant une idée pour enrayer le sang. Il n’y avait qu’un seul moyen valable… Son bandeau de poitrine mis avant de partir en mission ce matin. Voilà. Une bonne chose de faite. Le bandeau était fichu, et sa poitrine dégagée sous son haut. Pour le monde qui pouvait la voir de toute façon.

L’autre jambe faisait vraiment peur. Rongée par l’acide. On la croirait sortie d’un tombeau. Comme elle. Un soupir la traversa. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, à part continuer à se faire bouffer la peau. La morsure à la main commençait à la piquer également. Elle ne savait pas de quoi étaient faits les crocs du monstre mais c’était loin d’être du plastique.

Se relever, et traverser l’attraction maintenant. Il devait bien y avoir une porte de sortie si on suivait les rails du train. Elle rata son premier essai de se mettre debout et ce n’est qu’en s’aidant de sa faux qu’elle parvint à revenir à la position verticale, jaugeant les rails des yeux. Par quel côté ? Droite ou gauche ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un rire retentit aux oreilles de Lenna et, quand elle se retourne, elle peut voir une femme de taille moyenne, aux longs cheveux noirs détachés, vêtue d'une robe sombre. Ce qu'on remarque surtout, ce sont ses yeux, rouge sang, dont un possède une pupille clairement inhumaine, et des marques noires étranges sur le côté droit de son visage et son poignet droit. Elle tient une arme hybride, à la fois pistolet et lame.

[Event] Un train en pleine figure Orfj

- Tu m'as l'air en bien mauvais état pauvre petite chose perdue... et bien loin de tes alliés. Es-tu inutile à ce point ?

La femme sourit avec un air bien peu rassurant.
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Un éclat de rire lui glaça l’échine. Elle se retourna maladroitement pour apercevoir une femme. Ses yeux… Et qu’est-ce que sont ses marques sur le visage ? Noires comme les ombres. Seraph, Nephil ? Qu’est-ce qu’elle était ? Un rictus déforma la bouche de Lenna quand elle se fit traiter d’inutile. Inutile. Et lâche avec ça. Elle avait tellement raison. Tellement. L’avouer en pensée ne lui donnait pas envie de lui laisser parler sur ce ton.

C’est toi qui t’es trompé d’endroit. Je sais très bien où je vais, merci.

Elle tenta de rectifier sa position pour ne pas lui laisser paraître que sa faux lui servait plus de canne que d’arme à l’heure actuelle alors que la corrosion continuait de la démanger de plus en plus. Elle crispa sa main droite pour retenir le picotement qui s’y accentuait. Prête à lui mettre dans la figure si elle s’avisait de s’approcher trop.
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme observe avec un petit air amusé la Seraph en charpie.

- Tu n'en donnes vraiment pas l'impression.

Elle tourne en rond autour de Lenna, semblant hésiter sur la marche à suivre.

- Je ne sais pas... je te tue tout de suite ou tu n'es pas encore un cas désespéré ? Tu crois que tu peux aider à libérer tes petits copains ou c'est pas la peine et je m'occupe de tout ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:20
avatar
Invité -
Lenna suit des yeux la femme qui lui tourne autour. Plus comme un vautour devant sa proie qu’un homme qui recherche son attention. Elle aurait préféré. La tuer ? Elle serra les mâchoires pour s’empêcher de sortir une ânerie, sentant bien qu’elle était loin d’être en position de force.

Tu connais l’auteur de ce kekkai ? Ce n’est pas toi ?

Cela aurait pu. Cette femme était étrange. Elle ne s’était pas dite Seraph ou Nephil. Qu’est-ce qu’elle était puisqu’elle était ici avec eux. Il est vrai que la première chose qu’on fait les contractants a été de s’entretuer plutôt que de chercher une issue à ce piège. Ils étaient piégés, à la merci d’on ne savait qui. Enfin, en même temps en face de Nephil, que faire d’autre à part les tuer ?

Mais qui es-tu ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme continue son petit manège en souriant à la pauvre Seraph en pièces détachées.

- Bien sûr que c'est mon Kekkaï. Aucun autre larbin des monstres n'en est capable voyons.

Elle soupire un petit peu, semblant attristée par l'incompréhension de Lenna, et s'arrête devant elle en faisant virevolter sa robe.

- Je te parle de libérer tes copains de ce monde régi par Eux, pas de ce Kekkaï qui n'a rien d'une prison. Qui suis-je ? Melkyor, ancienne Seraph qui a été, tout comme vous tous, trompée par ces monstres.


Elle se penche d'un coup sur Lenna, très proche de son visage, son oeil à la pupille contractée la traversant.

- Alors, que comptes-tu faire ? Rester ici à pleurnicher ou agir pour sauver ta peau ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:18
avatar
Invité -
Un piège. Quelque chose la rendait méfiante vis-à-vis de cette Melkyor. Elle avait eu vent de son nom autour d’évènements assez étrange. Elle-même n’était pas encore Seraph à cette époque, et n’avait pas franchement écouté les rumeurs sur cette affaire. Elle aurait dû.

Si ce Kekkaï n’est pas une prison, pourquoi ne le révoques-tu pas dans ce cas ? A moins que tu apprécies tellement la vision du sang.

Elle s’arrêta, une soudaine idée venant à son esprit. Elle voulait éliminer et les Seraphs et les Nephils. Quoi de mieux que de faire affronter ses deux ennemis… Cette fille n’était pas claire. Elle devait rester méfiante. Se libérer du monde régi par eux ? Qui ? Kyu et Bey, sans doute. Impossible de se défaire de leurs vœux, ou ce serait le chaos. On lui avait bien expliqué cet état de fait. Une histoire d’énergie.Il n’existe pas de solution.

Il y aura toujours des ombres.

Et toujours des personnes suffisamment malveillantes pour rejoindre le mauvais camp. Ses muscles se contractèrent quand la femme s’approcha aussi près d’elle. Faire ce qu’elle disait. Elle n’avait pas vraiment le choix dans sa faiblesse actuelle. Elle se sentait comme un otage.

Agir.

Dit elle en faisant un pas de côté pour s’éloigner d’elle. S’appuyant sur sa faux, elle attendait une direction à suivre.
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Merlkyo éclate de rire à la remarque de Lenna.

- Bien sûr que j'aime cette vision. Mais ce n'est pas le but premier de ce Kekkaï. Tu le comprendras peut-être... plus tard.

Elle secoue un peu la tête, toujours souriante.

- Bien sûr que non voyons. Il n'y a des Ombres que parce qu'il y a des êtres humains qui les entretiennent. Si tu veux toutes les supprimer, alors extermine l'humanité. Il faut détruire la source.

Melkyor éclate à nouveau de rire et fait un peu voleter ses cheveux autour d'elle.

- Mais tu ne feras jamais une chose pareille voyons, gentille petite fille.

Agir hein ? A la bonne heure.

- Il n'y a qu'une façon de tous les libérer : tue-les. Sinon... ils finiront comme des insectes pris dans une toile d'araignée. Pompés, petit à petit, jour après jour... et toi avec.

La femme semble complètement dingue, et pourtant son regard brille autant de folie que de souvenirs dont les ombres refusent à être vues.
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Lenna ne comprenait absolument la logique de Melkyor. Elle semblait si sûre d’elle et un peu… folle. C’était le mot.

A part affaiblir Kyu et Bey en tuant leurs membres, je ne vois pas ton but.

Quoi ! Exterminer les humains ! C’était complètement insensé. La jeune femme fit un pas en arrière, soudainement méfiante. Elle semblait pire que Symphony. Mais il lui fallait comprendre, récolter, et surtout tenter de comprendre. Tâche qui était loin d’être aisée.

Pompé par quoi ? Ou qui ? La mort est la seule libération que tu vois ? C’est…

Stupide. Elle s’interrompit avant de parler tout haut. Il ne fallait pas mettre en colère les fous. Toujours acquiescer. Prêcher le faux pour savoir le vrai.

Donc… je ne peux sauver que les Seraphs selon toi, en tuant la race humaine. Mais il y a forcément une autre solution !

Et surtout pourquoi, pourquoi lui racontait-elle tout ça à elle ? Elle pense peut-être que je vais la croire et l'écouter ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Melkyor rit de plus belle en entendant Lenna.

- Je me moque de ces monstres. Je n'agis que dans l'intérêt de ceux qu'ils trompent voyons.

Elle sourit avec un air de prédateur quand la Seraph recule, clairement... perturbée. Ca l'amuse, mais pas dans le bon sens pour Lenna. Apparemment elle ne pourra pas en faire grand chose de celle-là, dommage... si seulement il y avait plus de Blackbird en ce bas monde.

- Quoi précisément je ne sais pas et je n'ai pas envie d'y retourner. Ca ferait trop plaisir à tes petits copains à poils. Seule la mort permet de leur échapper malgré ce qu'ils veulent te faire croire.

Melkyor se rapproche vivement de Lenna, lui faisant son joli sourrire flippant, un peu Blackbirdien.

- Bien sûr qu'il y a une autre solution, je te l'ai donnée : tous les tuer. Cela les sauvera. Mais je crains fort ce que tu n'en sois pas capable, c'est dommage... je vais donc me résoudre à te sauver toi avant de passer à tes amis. A moins que tu aies une bonne raison à me donner pour que je change d'avis ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:41
avatar
Invité -
Merde elle était vraiment complètement cinglée. Lenna peinait à comprendre sa logique bien à elle.

Retourner où ?

Lenna se mit à rire aussi en entendant la remarque de Melkyor. Un rire sans joie. La folie devait être contagieuse. Elle était blessée, tenant à peine debout, et l’autre voulait la sauver en l’achevant. C’était… pittoresque. Comme si elle ne savait pas que seule la mort pouvait la soustraire aux ombres, à ce vœu gâché, à tout ça. Elle avait déjà bien essayé. Mais la vie s’accrochait à ses baskets comme un chewing-gum.

Et si…

Non, ne dit pas une chose pareille, tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques.

Si… je t’aidais à savoir qui ou quoi pompe, hmm ?

Sinon elle allait clairement la crucifier sur place pour sa croisade personnelle. Main serrée sur sa faux, Lenna se tenait prête à l’assommer au moindre geste suspect. Un kekkai disparait quand son invocateur perd connaissance non ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 6:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Tu ne veux pas savoir trésor.

Avec le petit sourire mi-mystérieux mi-flippant qui va avec bien sûr. Melkyor fait mine de réfléchir en se tapotant le menton avec sa main libre à la proposition de Lenna.

- Hmm... je ne crois pas que ça changerait grand chose. Mais si tu tiens à tenter l'expérience, ma foi... elle viendra bien assez tôt.

La femme recule et penche un peu la tête, semblant entendre quelque chose, avant de faire un énorme sourire.

- Je crois que les Seraphs vont avoir quelques soucis dans les prochains jours... comme c'est beau.
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:34
avatar
Invité -
Si. Elle brûlait de savoir. Qu’est-ce qui avait pu la déranger à ce point ? Est-ce que c’était ce lieu qui l’avait transformé à ce point, jusqu’à la marque noire qui lui couvrait le visage ? Elle allait lui demander de nouveaux détails sur cet endroit, cette pompe, quand elle s’arrêta l’air d’entendre un bruit particulier.

Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Son pouvoir était-il d’avoir l’ouïe fine ? Concentre-toi. Cette plaisanterie a assez duré.

Relève ton kekkaï. En échange, je te communiquerai toutes informations que j’aurai sur cette…pompe.

Elle ne savait pas trop comment décrire ce phénomène inquiétant. Disait-elle la vérité ?
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Melkyor sourit presque avec douceur à Lenna.

- Il se passe que beaucoup de personnes ont été sauvées aujourd'hui. Je n'aurais pas perdu mon temps.

Elle éclate de rire, produisant un son à faire frissonner les morts, puis observe la Seraph.

- Ca peut être intéressant. Essaye donc, nous verrons bien. Que tu sois sauvée maintenant ou plus tard ne change pas grand chose, à part bien sûr la dose de souffrance que tu auras à endurer. Nous en reparlerons.

Faisant un petit mouvement de la main, Melkyor révoque son Kekkaï, ramenant tout le brouhaha de la foule, et les hurlements des gens présents dans le train. Quelques membres du personnel proches les regardent, étonnées.

- Amuse-toi bien !

Sans demander son reste, Melkyor se fond dans les ombres et disparaît.


Une femme faisant partie du personnel de l'attraction s'approche de Lenna, inquièté devant tout le sang qui recouvre la demoiselle. La Seraph entend alors la voix d'un membre de sa faction (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui lui ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible, ou de rejoindre des soigneurs suivant la gravité de ses blessures. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé.

Tu peux poster ton message de retraite avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:39
avatar
Invité -
Beaucoup de personnes sauvées… Quoi ?! Qui est mort ? Qui ? Le rire de Melkyor fit franchement frissonner Lenna qui comprit seulement qu’elle était d’accord. Une information pour relever le kekkai. Celui-ci disparut brusquement, laissant à peine le temps à Lenna de ranger sa faux dans le vide matériel qu’une femme s’approchait déjà d’elle.

Mademoiselle ? Vous allez bien ?

Schit. Melkyor en avait profité pour mettre les voiles. Une Seraph donna le signal de rassemblement. Quelqu’un se chargerait de l’humaine à sa place. Elle devait utiliser ses dernières forces pour se mettre en sécurité. Elle était si facile à abattre en ce moment.

Rien. Poussez-vous.

Elle dut lui faire peur, puisque la femme s’écarta, méfiante, lui laissant suffisamment de latitude pour sortir de l’attraction en sens inverse de la foule. Il n’y avait pas grand monde tout à l’heure, qu’est-ce qui les avez attiré tous ici ?

Elle ne tiendrait pas jusqu’au QG ainsi. Ses pas la menèrent vers le lieu du combat, boitant. Ce fut en apercevant le visage de l’inspecteur Naoto qu’elle relâcha enfin la tension dans ses muscles. Il l’aiderait à revenir au QG.

(Miiiciiii pour l'event *-*)
[Event] Un train en pleine figure Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un train en pleine figure   [Event] Un train en pleine figure Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Un train en pleine figure Empty
 [Event] Un train en pleine figure

 Sujets similaires

-
» [Event] Le Sublime Train de la Mine
» [Gare] Le train train change. Attention au départ ! {Terminé}
» [Pont de l'Espoir]Une Ombre en pleine lumière
» [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.
» [Terrain de foot délabré] Coup d'jus Russe en pleine Ombre [Terminé] [ROK]