Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent

Invité
MessageSujet: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 0:47
Description du lieu:

J'étais une journée plutôt chiante d'automne à la boutique, jusqu'à 19h, quand Mike m'avait  envoyé un message demandant une "diversion" du côté de Bunker Hill, dans le Sud de la ville, vers minuit. Ni une ni deux, je choppas mon sac, le matos, le soda, le pied-de-biche, et fit le trajet en Overdrive. Environ une heure plus tard, arrivé au spot, je déballa le tout, et étudia méthodiquement le batiment à faire sauter. Il fallait que ce soit le plus destructeur et le plus spectaculaire. Car l'explosion est un art... à moins que ce ne soit l'inverse je sais plus.

Bref, je passa le reste du temps que j'avais à disposition à étudier la structure du batiment, son agencement dans le quartier, sa constitution, etc. Environ un quart d'heure avant l'heure, je posas les différents explosifs à différents spots pour rendre le tout comme je l'avais prévu dans ma tête. Comme il fait nuit noire, je ne voyais pas l'interêt de vérifier la présence de personnes autour de moi. De toute façon, ce qui arrive dans ce Quartier échappe à la justice les 3/4 du temps alors, quel interêt?

Les explosifs étaient en place, l'heure était venue. Je m'éloigna un peu du futur feu d'artifice (mais pas trop, pour pouvoir en profiter quand même), et pressa le détonateur. Ce fût alors merveilleux: un festival de détonations, de combustions et de toutes sortes de réactions chimique changeant n'importe quel objet en un tas de poussière sub-atomique. Il n'existe pas de mot pour décrire l'état de bonheur dans lequel je me trouve actuellement. Et le spectacle s'acheva. Ah c'était beau! Je m'appretais alors à rentrer au magasin, pour aller me coucher, la tête remplie de jolies souvenirs à revivre dans mes rêves.

Dernière édition par C4 le Mer 13 Jan 2016 - 1:37, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 1:28

Les grands esprits se rencontrent

Oui...Oui... Je sais que je n'aurai pas du quitter le QG mais je n'aime pas être attaché à un endroit... En plus Wolf n'étais pas la alors je m'ennuyais beaucoup trop... Donc je suis sortit et je suis revenue m'amuser dans ce quartier car il est vraiment super marrant! Mais comme j'ai promis...

-Je ne me ferais pas remarquer!

...

-Oh!? Tu m'écoute?

Pas de réponse... La demoiselle au cheveux orange gardait de grand yeux ouvert mais ne réagissais plus à mes paroles... Je ne comprend pas... Je ne lui ai pourtant que fais de petit dessin au niveau du crane et de son cœur... Et puis elle avait beau me dire qu'elle n'en voulait pas ici je savais que cela lui irai magnifiquement bien! Bon pas grave... Je trouverais quelqu'un d'autre pour m'entraîner à faire des de...

HOOOOO!!!! Une explosion! Juste deux trois immeuble plus loin de la où je me trouve! HEY! Cela vous dit on va voir comment cela ce fait que l'immeuble à trébucher?! Oui? Une voix... Deux voix... Dix-huit... Trente-deux... Très bien! Partons voir cela!

Arrivé un peu plus proche, le grand bâtiment n'étais déjà plus la mais un garçon avec la même couleur de cheveux que la demoiselle de toute à l'heure était en train on dirait de ranger des affaires...

-Hè! Pourquoi il a disparu le grand pied? La tour de Pise ne c'est pourtant pas casser elle quand elle à glisser.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 1:48
-Hè! Pourquoi il a disparu le grand pied? La tour de Pise ne c'est pourtant pas casser elle quand elle à glisser.

Sur le coup, ne voyant la personne qui m'avait posé la question, je réponds le plus naturellement du monde:

"Parce qu'à l'époque, ils étaient trop gnols pour avoir l'idée de mettre la poudre à canon dans des tubes pour en faire de la dynamite. Résultat: on a une oeuvre inachée que le reste du monde admire sous prétexte que c'est l'art. Ils feraient mieux d'embaucher un démoman pour réctifier le tir."

Et c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que, non seulement quelqu'un a vu l'explosion (mais pourquoi la blamer, elle était magnifique) mais en plus maintenant, elle sait que c'est moi qui l'a faite. Et voilà comment ça va se passer: elle va tout raconter aux flics, ils vont m'enfermer à l'asile ou en prison et fermer mon magasin, sous prétexte de la détonation n'est pas une forme d'art reconnue. On vit vraiment dans un monde de merde.

"Elle était belle l'explosion hein?"

Au moins un compliment là-dessus me rejouirait avant que les gens dits "normaux" décident de me soumettre à leur "normalité". En temps normal, je me serais bien défendu mais là, j'ai utilisé toutes les réserves de mon sac dans l'explosion. Il ne me reste plus que du soda et quelques pétards, sans oublier ma fidèle barre à mine.

Dernière édition par C4 le Lun 9 Nov 2015 - 13:40, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 2:18

les grands esprits se rencontrent

"Parce qu'à l'époque, ils étaient trop gnols pour avoir l'idée de mettre la poudre à canon dans des tubes pour en faire de la dynamite. Résultat: on a une oeuvre inachée que le reste du monde admire sous prétexte que c'est l'art. Ils feraient mieux d'embaucher un démoman pour réctifier le tir."

Franchement... Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il ma dit... J'ai juste compris qu'il aimerait que la tour de Pise s'effondre pour de bon. Mais ce n'est pas bien de faire des croche patte au maison. Que ce passerait-il si il faisait un croche patte à mes chambres? A la maison d'Aaron? Sur Wolf? Ils s'effondreraient tous... Pas bien.

"Elle était belle l'explosion hein?"

L'explosion? Ha! Oui c'étais surtout incroyable! Je n'avais encore jamais vus cela. Je garda ma réponse dans ma tête et je répondis d'un simple sourire en passant ma langue sur mes lèvres d'or... Elle réclame des baisers... Je n'ai pas d'autre choix que de m'approcher du garçon.

J'hésite maintenant entre diverse idée... Dois-je répondre à la demande de mes lèvres? Dois-je m'entraîner à dessiner? Ou bien je devrais lui demander comment il fait glisser les grande maison? Mais si jamais j'entend une seule chose qui mènerait à la maison d'Aaron à faire glisser... Je ne pourrait pas le laissé faire... Je devrais-peut-être donc prendre son sac? RHAAAAA Encore beaucoup trop de question!!! Trop de suggestion! Trop trop trop!

Je me frotte les cheveux et refixe ensuite l'enfant que j'observe. J'avais franchement un tête de cinglé comme cela... Hahaha!

Et voila que je me met à lâcher un fou rire toute seule...

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 2:55
Visiblement l'explosion lui a bien plut, puisque qu'elle me réponda par un sourire. Enfin quelqu'un qui comprend la beauté d'une explosion! Si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour trouver quelqu'un comme toi. Y avait bien cette fille avec un cache-oeil, mais bon c'était juste un rêve. D'ailleurs, ça a l'air tellement de lui plaire qu'elle se met à rire. Et comme je suis du genre à rire facilement, je me mets moi aussi à me marrer un coup avec elle.

Environ 2 minutes plus tard, je viens de me rendre compte que je savais pas pourquoi je riais. Je demanda alors à la fille:

"Pour quelle raison on se marre déjà?"

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 11:20

Hahaha...Hahahaha! Franchement! Je me pose toujours trop de question moi... Sourtout qu'elle s'accumule... J'aurais bien aimé pouvoir en supprimé quelque une de ma tête afin de gagner un peu d'espace libre...

"Pour quelle raison on se marre déjà?"

Hein? Pourquoi on rigole? Parce que je veux rigoler voyons! Je n'ai pas le droit? Lui aussi il à rigoler non? Il cherche à me rajouter des question dans la tête ou quoi? Voila! A cause de lui j'ai plein de question dans la tête à nouveau! Quel enfoiré quand même... Je fis quelque pas vers lui... Je suis pas très joyeuse maintenant... Pourquoi il faut qu'il me mette plein de question dans l'esprit?

"C'est quoi ton prénom? Comment tu fais tomber les maisons? Tu ne va pas faire tomber ma maison hein?"

J'avais la sensation que nous étions plusieur à lui parler... Une moi qui lui dit toute les question qu'elle a dans la tête, une moi qui lui demande de s'enfuir, une moi qui prend du plaisir à imaginé les dessins possible sur son visage... Une jolie maison sur la tête... Pourrait-il la faire tomber si je lui dessine cela?

Les pensées qui se ballade actuellement dans ma tête était-elle les raisons de pourquoi je rigolais précédemment?

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 9 Nov 2015 - 13:39
"C'est quoi ton prénom? Comment tu fais tomber les maisons? Tu ne va pas faire tomber ma maison hein?"

Elle répond à ma question par une question... j'y avais jamais pensé tiens. Sans doute parce que c'est pas vraiment utile... bref!

"Euh... mon prénom... je m'en rappelle plus mais tu peux m'appeller C4 si tu veux. Et je ne fais pas tomber les maisons, je les fais exploser!"

Car je ne suis pas un simple démoliseur qui se contentent de détruire en batiment en faisant en sorte que ça fasse le moins de ravages possible, nan. Je suis un artiste, et un artiste doit soigner son oeuvre.

"Je sais pas où se trouve ta maison. Mais si tu me la montres, je veux bien ne pas la faire exploser."

C'est pas tous les jours que je rencontre un fan potentiel, et ce serait dommage qu'il meurt accidentellement dans une de mes expériences. Allez, à partir de maintenant, tu n'es plus un cobaye potentiel à de futures expériences. Tu pourrais même m'aider tiens.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Jeu 12 Nov 2015 - 19:00

"Euh... mon prénom... je m'en rappelle plus mais tu peux m'appeller C4 si tu veux. Et je ne fais pas tomber les maisons, je les fais exploser!"

C4... Pas tomber...Exploser?! Il se fait exploser lui même pour faire tomber les maisons Et les maisons explose alors par la suite? Mais comment pouvait-il être lui même une explosion? Si je reste proche de lui je vais donc exploser? Il risque de faire exploser donc ce joli quartier...

"Je sais pas où se trouve ta maison. Mais si tu me la montres, je veux bien ne pas la faire exploser."

Et je ne compte surement pas lui montrer! Imaginer qu'il se mette à exploser tout proche de ma maison par accident! Aaron ne me le pardonnerais jamais... En fait... Je devrais l’empêcher d'exploser à nouveau. Comme cela je sauverais des personnes et on me remercierait... ET ON M'ENFERMERAIT A NOUVEAU.

Je dois bien réfléchir... Mais depuis quand je devrais réfléchir? On est plusieurs ici! On na qua donner un avis au hasard et on prendra celui que notre tête aura dit à l’unanimité . Alors votons.... Votons.... Terminé! Rien à faire qu'il explose ici, on ne le tuera pas! Par contre, si il veut toujours s'approcher de chez Aaron... Byebye.

Bien, maintenant cherchons de quoi parler... J'ai pas envie de reparler plus de la maison... Je n'aimerais pas que d'autre incident survienne...

"Heu... Pourquoi tu fais exploser les maison?!"

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Ven 13 Nov 2015 - 11:56
Ele tire des drôles de tronches la fille. À ma connaissance, y a que deux types de personnes qui tirent des têtes pareilles: celles qui se font des monologues internes avec elles-mêmes, et celles qui ont un transit difficile. Mais là, si c'était le transit, elle serait déjà en train de battre le record national du 100 mètres. Va pour les monologues internes donc!

"Heu... Pourquoi tu fais exploser les maison?!"

"Parce que c'est énorme! Me dis pas que tu n'arrives pas à saisir toute la beauté artistique d'une explosion! C'en est beau à en devenir indescriptible! Si tu essaies, je suis sûr que tu comprendras."

Et aussi parce que Mike avait besoin de moi pour faire sauter celle-là, mais bon, ça, c'est assez secondaire en comparaison.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Sam 14 Nov 2015 - 16:01

"Parce que c'est énorme! Me dis pas que tu n'arrives pas à saisir toute la beauté artistique d'une explosion! C'en est beau à en devenir indescriptible! Si tu essaies, je suis sûr que tu comprendras."

Aucune hésitation, une réponse direct. Il parlais de cela comme de l'art, était-il fou? Il me proposa en plus d'essayer, mais comment je pourrais faire exploser des maison? Je ne m'appelle pas C4 et je n'ai jamais sus comment faire tomber des maison.

Mais j'avoue... L'idée de pouvoir faire tomber une maison semblait amusant. Je ne sais pas si je peux penser à de l'art -d'ailleurs c'est quoi l'art?- mais je voyais plus cela comme un jeu, nous le voyons toutes les 53 comme un jeu. Nous devrions essayer donc. Découvrir de nouveau jeu est toujours drôle!

"Comment je peux essayer?"

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Lun 16 Nov 2015 - 1:00
"Comment je peux essayer?"

Ah, c'est bien ce que je pensais: t'es pas une de ces personnes chiantes qui font genre des leçons de morale à deux balles du genre "faut pas faire exploser des maisons ou foutre le feu à la ville". Je serais heureux de te faire essayer cette forme d'art et d'éclate, mais y a juste un pépin.

"C'est très simple. Pour ça, faut des explosifs (ce qui semble assez évident maintenant que j'y repense). Mais j'ai utilisé les derniers sur moi pour cet immeuble. Par contre, si on fait un détour par chez moi, on peut en récupérer de nouveaux et tu pourras essayer."

J'ai un peu l'impression d'être un enfant qui est en train de montrer un nouveau jeu trop génial à une amie, si on oublie que c'est bien plus qu'un jeu et que l'amie n'a été rencontrée que 5 minutes plus tôt.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Mar 17 Nov 2015 - 12:17

Une folie arrive dans la ville

J'attendais de savoir quand est-ce que nous pourrions commencer ce jeu des plus intéressant... J'en suis excité comme une chenille qui deviens papillon! Faire s'écraser les bâtiments qui touche les ciels sans même voler me donner des idée farfelus! Vous n’êtes pas d'accord avec moi cher colocataire de mon esprit?

"C'est très simple. Pour ça, faut des explosifs. Mais j'ai utilisé les derniers sur moi pour cet immeuble. Par contre, si on fait un détour par chez moi, on peut en récupérer de nouveaux et tu pourras essayer."

Un détour par chez lui? On va allez dans sa chambre? Comment cela ce fait qu'il possède des explosif dans sa chambre?! Moi j'en avais pas! Je suis jalouse... J'aimerais bien lui piquer cela... Mais en fait... Pas question d'aller dans sa chambre. Si il m'enferme ce sera problématique pour moi parce que deux ans de malheur pourrait revenir encore... Et je refuse cette malédiction.

Et si sa véritable intention étais juste de me renfermer? Voila pourquoi il me demande de l'accompagner chez lui!

"Non."

Plus cette pensé se baladais dans ma tête, plus je répétais le mot "Non." à haute voix. De plus, mon corps faisait deux à trois pas en arrière... Personne ne m'enfermera. Et si jamais il s'approche de moi pour me forcer la main... kukuku... Je lui tendrais la main à son cou.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Jeu 3 Déc 2015 - 10:16
"Non."

Non? Ok, d'abord elle dit oui, ensuite elle dit non, et l'instant d'après elle se met à faire des mimiques dignes des méchants de séries TV. Ouaip, tu changes d'avis plus vite qu'une particule quantique change d'état toi hein? Comment je fais pour savoir moi après? Si un coup elle veut et l'autre elle veut plus... quoi, j'ai dit une connerie encore c'est ça?

Non? Pourquoi non?

Je risque probablement de te demander la même chose que j'ai demandé à toutes les personnes que j'ai pu croiser un jour dans ma vie et que je croiserais: des explications.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Jeu 3 Déc 2015 - 21:52

-Non? Pourquoi non?

Mes petits pas en arrière effectuer, il me demanda alors pourquoi non? C'est pas compréhensible? C'est de la logique! JUSTE DE LA LOGIQUE!!! Il croit que je vais me faire avoir hein... Mais sa ne marche pas avec moi! Tu ne m'enfermera pas dans une chambre! Même en me faisant croise qu'il y a des chose à l'intérieur! Ce gars veut juste me rendre jalouse!

-Tu pense que je le sais pas! Tu me crois idiote!

Si il pense que je vais le suivre c'est pas question! Plutôt écraser sa tête contre un morceau de gravier au sol plutôt que le suivre! Je crois que je vais pas tarder à jouer avec.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Sam 5 Déc 2015 - 13:39
-Tu pense que je le sais pas! Tu me crois idiote!

Et elle continue avec un festival de mimiques et autres expressions du visages toutes plus zarbs les unes que les autres. Note mentale: penser à prendre un caméscope si jamais je dois la revoir, y a moyen de filmer un truc marrant. Mais sinon, j'ai beau cherché, je vois pas pourquoi elle a dit non d'un coup. Comment veux-tu savoir si une fille est d'accord si elle dit non au dernier moment?... J'ai encore dit une connerie c'est ça?

"Bah, je sais pas ce que tu pense que je pense que tu sais pas. Sauf si tu m'expliques un peu mieux paske là, j'ai rien compris."

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Mar 8 Déc 2015 - 11:37

"Bah, je sais pas ce que tu pense que je pense que tu sais pas. Sauf si tu m'expliques un peu mieux paske là, j'ai rien compris."

Toujours et encore... Il fais encore comme si il ne savait pas. Tu crois qu'il ne sait vraiment pas? Même si il ne le sait pas, son esprit s'en rendra compte et il me fera subir les 341 douleurs du monde, il me les fera porter constamment comme un boulet attaché non pas à ma cheville mais à mes deux épaules. Je tomberais constamment en arrière, impossible d'avancer, impossible d'allé de l'avant comme certain pourrait dire. Ne seraient-ils pas déjà attaché à mes épaules alors? Je n'arrive pas à le savoir. Invisible mais si pesant. J'en ai assez qu'il me propose d'allé chez lui pour m'y attacher! Je ne suis pas un animal! Je cherche juste à survivre, Même si je ne le désire pas, mes copines s'allie à mon corps et m’incite à me protéger.

Tout ce que je désirais au début étais la mort pour me protéger d'un monde sous lequel j'ai été en torture. HO NON! Mais si je meurt, Je vais retrouvé Aaron dans le ciel et il pourra de nouveau me faire subir ses dessin, faire des esquisses sur mon corps. Comment les feraient-ils? Au critérium ou au stylo? Dans tout les cas la pointe est douloureuse.

Je ne me ferait pas attraper et je ne veux pas m'envoler pour que Aaron me mette à nouveau en cage! Alors toi non plus! Tu ne m’attrapera jamais!

"C'est moi... Qui vais t’attraper... Oiseau."

Moi qui avait reculé de quelque pas. Je profite donc de ces pas pour m'élancer sur lui, mes mains en avant pour attraper sa gorge. L'attrappé ou non, je m'en fiche. Je veux juste qu'il comprenne. Je ne suis pas un animal! On ne m'enfermera pas juste pour être un animal de compagnie! Je me défend et je montrerais que je suis supérieur à tout ceux qui achète des cages. JE SUIS UNE BÊTE!

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Sam 12 Déc 2015 - 10:54
Je me retenais de pas éclater devant elle. Mais en même temps, avec toutes les tronches qu'elle me sort à la seconde, ça rend pas le truc facile. Tu te serais pas échappée d'un cartoon des fois? Vu la façon zarb dont tu parles, ça me semble une théorie tout assez viable.

"C'est moi... Qui vais t’attraper... Oiseau."

Je me retournas alors pour scruter dans la direction qu'elle regardait. Il faisait nuit noire, c'était donc pas évident, mais je crois pas qu'il y a d'oiseau dans le coin. Ça aurait quand même pu faire un super jeu. Mon regard revint sur cette fille avec la question de:

"Dis de quel oiseau tu parles, parce que j'arrive pas à voire ic..."

A moment où cette fille se retrouva à nouveau dans mon champ de vision, j'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva juste en face de moi, ses phalanges étreignant brutalement ce qui me sert de conduit respiratoire (et aussi digestif mais dans le cas présent, ça a pas d'importance).

"Argh... Me faire avoir... par le plus vieux tour du monde... Comment j'ai pu réussir?"

N'arrivant pas à atteindre mon sac à dos, je fouillais alors dans mes poches, tentant de récupérer quelque chose qui pourrait m'aider.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Sam 12 Déc 2015 - 15:44

Un vieux tour du monde il dit... Mes mains lui permette de voyager et faire les tour du monde? Voyage alors. Admire la vue. Je suis charmante? Tu l'aime? Tu m'aime?! Moi? Je suis une amoure déprimante, assommante? Moi? La mante amante de la folie?

Je te vois bouger de ton mieux... de mieux en mieux. Tu résiste? Tu veux continuer de m'observer? Je desserre légèrement mais tu mourra quand même pour avoir voulus me remettre en cage sale vautour. Tu ne mangera plus d'insecte.

Hum? Que fais-tu? Que cherche tu dans ta poche..?

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Jeu 17 Déc 2015 - 18:37
Pas de briquets dans mes poches, puisqu'ils se trouvaient au niveau de ma ceinture. J'avoue, sur le coup, j'avais pas trop pensé à ça, du à la carence en sang que subissait mon cerveau. Et là, ma vie défila devant mes yeux, avant de me rendre compte que j'avais trouvé la formule chimique d'un genre de super-nitro non-répertoriée. Si je meurs sans avoir noté la formule quelque part, ça craindrait du boudin. Oh un marquer au fond de ma poche! C'est peut-être pas encore trop tard.

Je me saisis alors du marqueur et commença à noter la formule ainsi que les différents calculs stoechiométriques necessaires pour la trouver sur le premier support que j'avais à porter de main: à savoir, la peau de celle qui m'étrangle. Au moins, je ne serais pas mort pour rien.
Alors, je rajoute 2ml de glycérine, je retiens 11, j'ajoute l'âge du capitaine, je divise par la quatrième variable de n...

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Mer 23 Déc 2015 - 20:23

Il ballade sa main dans sa poche. Dommage, tu es trop grand pour te cacher dans ta poche idiot! Et puis même si tu te cachais dedans, je te chercherais. Je ne veux pas te lacher. Tu es as moi. Je te tuerais. Tu aurais pas du vouloir m'enfermer encore une fois. Hein?! Aaron?! Tu as voulus me ramenez chez toi hein!? Mais ce déguisement ne te cache pas! Je le sais que tu es Aaron! après t'avoir fait craquer ta gorge, je grifferais cette peau pour te forcer à montrer ton vrais visage! Inutile de te cacher! Je te trouverais toujours!

hum... Aaron..? Que fais-tu avec ce stylo? Hé! Non! pas sur ma tête! Laisse moi! Mais il fait quoi! Je recule en sursaut en sentant cette matière étrange bizarre passer, repasser et dépassé mon visage! Je me frotte comme je le peux! Il m'à fait quoi? Un stylo... Il a écrit sur moi..? Ne me dite pas qu'il voulait que je sois sa propriété...? Il a voulus reécrire sur moi. Il m'avait déjà écrit sur la langue... Aaron... Salaud!

-SALAUD!

Je ne veux plus être à lui! Je veux le tuer! Je veux le tuer! Que quelqu'un le tue! Je veux le buter! je veux refaire craquer ta gorge! mais cette fois, je prendrais ta tête avec moi et je la porterais éternellement pour que ton corps ne me retrouve jamais! je gratterais ta gorge avec mes ongles et arracherais tout les fils avec mes dents! Rien ne la retiendra! hahaha! Tu entend mes pensé Aaron? Non? Et vous? Vous m'entendez? Ho oui... Vous m'entendez vous au moins et vous êtes même d'accord avec moi. La nuque? Oui on la grattera aussi. On fera tout cela proprement... Le reste de son corps? M'en fiche. Je veux sa tête. Sans tête on ne pense pas.

- Hè vous la! Que ce passe-t-il ici?!

Une personne? Ha non... Je voulais être seule pour manger le cou de ce deuxième Aaron. Si on me voit, on va être méchant avec moi. Je dois donc attendre pour faire cela... Rhaaa! Mais moi je voulais tuer Aaron deuxième du nom tout de suite! Mais pour le moment le dois me cacher. Je me retourna une nouvelle fois vers le salaud qui nous a écrit sur la tête pour lui dire:

- Toi... tu mourra! t'aurais pas du essayer de m'enfermer! Je ne suis pas ta propriété!

J'arrête ensuite de e regarder et je cherche comment partir d'ici. Le monsieur qui m'a vus s'approche... Je dois partir. Je veux pas parler. Je veux partir car je ne peux pas tuer. Je dois vite trouve trouver comment partir d'ici.

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   Mer 13 Jan 2016 - 1:37
-SALAUD!

Est-ce que c'était une bonne idée? Je commence à en douter. Mais comme je vais crever, je préfère qu'il y ait au moins ça qui reste, qu'on sache qui m'a tué, ou au moins, qu'on sache reproduire ma formule secrete. Je commence à manquer de temps! J'y suis presque! Dois... finir... ma... missi...

- Hè vous la! Que ce passe-t-il ici?!

Arhhh... De l'air! Magnifique dioxygène! Je ne t'ai jamais autant aimé que depuis le jour où j'ai appris que tu servais à faire brûler les choses. Ah c'est tellement bon!

- Toi... tu mourra! t'aurais pas du essayer de m'enfermer! Je ne suis pas ta propriété!

"Mais de quoi tu...?"

J'eu pas le temps de finir ma question qu'elle a déjà disparu. Zarb' et dommage. Si tous les potentiels pyro-demomans que je rencontre sont comme elle, les choses vont être compliquées, surtout au niveau des rencontres.
Bref, après ça, je repartis directement à La Poudrière. C'était déjà bien tard, et demain, je devais me lever tôt pour finir mon expérience.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent   
 [Terminé] [Quartier de Bunker Hill] Les grands esprits se rencontrent
Page 1 sur 1