Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Question] Pendule et Joueurs fantômes [résolu]

Wishes : 101

N-Elue
MessageSujet: [Question] Pendule et Joueurs fantômes [résolu]   Mar 17 Nov 2015 - 23:41
Bonjour bonsoir, c'est encore moi. J'aime poser des question  ༼ つ ◕_◕ ༽つ

1) Justification IRP de la non-communication des lieux de pendules
Sur la Cb, il y a eu une discussion sur le pourquoi du comment du fait que l'on ne peut pas parler des lieux de pendules dans un RP. Premièrement, c'est bien officiel qu'il ne faut pas en parler dans les RP?

Deuxième, si on ne peut pas en parler, à ce qui a été dit sur la CB, il n'y a pas vraiment de justification inRp. Ceci peut générer quelques problèmes avec certaines personnalités de personnages et je voulais savoir si il y en avait une.

Si il y en a pas une, voici ce à quoi je pense: Il est nécessaire d'avoir l'esprit suffisament ouvert (avoir le pendule suffisament puissant) pour pouvoir comprendre si un autre personnage parle d'un lieu de trop haut niveaux. Ainsi, si quelqu'un de trop puissant parle d'un lieu auquel on ne peut pas avoir accès, tout ce qu'il dit est du charabia incompréhensible.

Exemple : Juliet, pendule 3, va vers son cher ami Rekor, pendule 0, et lui explique qu'elle a rencontré un lieu absolument magnifique, une sorte d'oasis où les oiseaux chantes, l'herbe et verte et tout est parfait (lieu fictif, je précise). Rekor, de son côté, ne comprendrait pas un moment de ce Juliet dit. C'est du charabia absolument. L'explication étant que son esprit 'refuse' d'entendre parler de cet endroit, vu qu'il n'est pas suffisament ouvert.

2) Gestion IRP des joueurs devenus fantomes
Il arrive parfois que des joueurs importants dans l'histoire de son propre personnage disparaissent, laissant un certain vide et leur compte disparaissant. Ceci peut causer des problèmes de cohérence inRP. Ma question est la suivante : Est-il possible qu'un personnage dont le joueur a disparu devienne un PNJ?

Exemple : Juliet est entrain d'enquêter sur Leyna Reedus. Soudain, le joueur disparait sans crier gare et l'enquête super importante pour le dévelopement de Juliet. C'est ainsi que j'utilise le personnage Leyna Reedus comme un PNJ qui sera dans des RP futur

Voilà voilà, merci de vos réponses Very Happy

Dernière édition par Juliet Hopkins le Mer 18 Nov 2015 - 12:52, édité 1 fois

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Question] Pendule et Joueurs fantômes [résolu]   Mer 18 Nov 2015 - 10:54
Fruuuu !

1) Justification IRP de la non-communication des lieux de pendules

Il n'y a rien eu d'officiel jusqu'à maintenant car la question ne se posait pas (les gens ne montant pas vite le Pendule). Puisque maintenant ça a bien changé, c'est l'occasion effectivement d'appliquer quelque chose de plus clair et défini. Comme je suis une feignasse et que ton explication est tout à fait cohérente, je te la pique honteusement xD

J'ai mis à jour le sujet relatif au Pendule du coup : http://fateofwishes.forumactif.org/t109-les-pouvoirs#518 (et il y aura un petit mot à ce sujet pour te remercier dans la prochaine new ^^).

2) Gestion IRP des joueurs devenus fantomes

Comme dit dans la plupart des RP abandonnés par les fantômes : vous pouvez faire ce que vous voulez des anciens personnages. Cependant, vu que les joueurs ont disparu, et que le but du RP n'est pas de s'embarrasser de 40 000 PNJ, le mieux est de respecter "la disparition" et donc de dire que telle personne est tout simplement morte dans un accident ou autre, ou a quitté la ville. Tu peux donc dire que Leyna a été tuée par une Ombre ou d'une maladie ou s'est barrée à New York ou n'importe quoi d'autre.

Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 101

N-Elue
MessageSujet: Re: [Question] Pendule et Joueurs fantômes [résolu]   Mer 18 Nov 2015 - 12:51
Merci beaucoup de tes réponses Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Pendule et Joueurs fantômes [résolu]   
 [Question] Pendule et Joueurs fantômes [résolu]
Page 1 sur 1