Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Suggestion]Un post pour regrouper tous les lieux

Wishes : 188

S-Traqueur
MessageSujet: [Suggestion]Un post pour regrouper tous les lieux   Ven 20 Nov 2015 - 20:00
Hello,

J'étais en train de chercher une pâtisserie dans Palema, quand je me suis dit "il faut que j'aille dans 4 quartiers, et dans 4 posts pour tout voir!" Soit 8 clics potentiels.
Est-ce qu'il serait possible de tout copier/coller dans un sujet regroupant le tout ? Quand on cherche un lieu sans une idée de quartier en tête ce serait utile je trouve ^^
Après si c'est trop de travail pour les mises à jour, tant pis, je vais arrêter de faire la feignasse *_*

'Titres':

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un post pour regrouper tous les lieux   Dim 22 Nov 2015 - 10:54
Fruuu !

Je ne trouve pas ça utile dans la mesure où les descriptions des lieux sont divisées par quartier pour laisser une grande liberté aux joueurs : avoir une pâtisserie dans le quartier Nord n'empêche pas de pouvoir en créer une dans le quartier Sud (surtout que vu la différence de quartier ça ne sera pas du tout la même). Tu n'es donc pas obligé de te restreindre à la pâtisserie de tel quartier si tu préfères en avoir une dans un autre, ni du coup de regarder les descriptions de tous les sujets.

Quand on RP, on a forcément une petite idée de base (un lieu mal famé/chaud, un lieu riche, un lieu normal), d'où la logique de trouver les descriptifs regroupés par quartier. A vous de vous dépatouiller ensuite ^^

Pour moi avoir un sujet regroupant tout ne serait pas pratique : trop long, trop gros, et pour le mettre où ? Là les sujets sont bien mis où qu'il faut de manière logique qui plait à la maniaque que je suis xD

A voir après si d'autres personnes sont intéressées par ta suggestion miss ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 [Suggestion]Un post pour regrouper tous les lieux
Page 1 sur 1