Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird

Invité
MessageSujet: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 21 Mar 2015 - 16:28
Le lycée Ostradia:

Me voilà descendue de la voiture qui m'amena juste en face de mon école. Papa avait trop peur que je ne me fatigue pour rien je le comprends mais j'aurais bien aimé faire comme les autres et venir à pied... J'aurais peut-être rencontré de nouveaux amis sur le chemin.

Marchant tout droit devant moi, je regardais de gauche à droite les élèves qui m'observaient, certain me regardais fixement, d'autre ne regardais que d'un coin de l'oeil. Certain jouait ensemble et d'autre discutais assis sur un banc. Cependant, deux filles attiraient ma curiosité... En effet tout en me regardant avec un regard assez lourd et en discutant ensemble, les deux filles avaient chacune derrière elle une étrange poupée noire qui était de la même taille. Des yeux jaunes, mais aucune émotion de lisible. Juste des mouvements saccadé autour des filles tout en agitant de grandes mains aux doigts pointues... Je les fixais pendant quelque seconde avant que les deux poupées se bloquèrent soudainement avant de me fixer soudainement. Je fus pris d'un sursaut qui se fit ressentir dans tout mon corps...

Je décidas alors de m'éloigner l'air de rien le plus vite possible et de rentrer à l'intérieur du bâtiment scolaire. Je restas dans les couloirs pendant un instant à réfléchir... réfléchir à quoi? à pourquoi je tremblais autant... mes jambes tremblaient très fortement... Et mon coeur commençait à battre plus vite... J'ai tout de suite posez mon sac, je me suis assis et j'ai fermé les yeux puis pris de grande et lente inspiration pour calmer mon coeur comme le médecin m'avait conseillé de le faire pour me détendre...

-Jeune fille? Tout va bien?

Une voix sortie de nulle par m'appelait.. J'ouvris les yeux et un homme me regardait intrigué. Je me relevis alors.

-Voyons dormir dans les couloirs ce n'est pas très raisonnable voyons!

-Veuillez m'excuser monsieur. à vrais dire, je ne dormais pas, j'utilisais une méthode de relaxation du coeur que l'on m'a apprise.

-Ho, tu dois être Stella Stendfordh. T'es parents mon avertis de ton arrivée ici. Et bien, le stress du premier jour d'école est au rendez-vous à ce que je vois. Si jamais tu te sens vraiment mal, tu peux soit allé à l'infirmerie de l'école ou bien respiré un peu à l'extérieur du bâtiment en allant sur les cotés de l'écoles qui t'es accessible par cette porte. Normalement le lieu n'es accessible qu'en après-midi, mais nous ferons bien une ecxeption pour toi. N'oublie pas d'arriver en salle de classe dans une vingtaine de minutes!

Après les paroles de l'homme, je suivis ces conseils et parti alors pour la zone extérieure du lycée afin de me rafraîchir... C'était agréable et je me sentais bien mieux maintenant. J'allais alors partir en cours pour commencer alors ma vie de lycéenne mais il m'étais impossible d'ouvrir la porte pour je ne sais qu'elle raison. Je commenças alors à appelé à l'aide, mais sans réponse. Soudainement dans mon dos, j'entendis quelque chose... un bruit étrange et liquide... Tout en me retournant doucement, je vis alors les deux poupées noir qui me fixait de leur yeux vide. Non ce n'étais pas des poupées... La peur commençait à ce manifesté de nouveau et tout en s'approchant de moi, l'une d'elle tenta de m'asséner un coup de griffe rapide et puissant que j'évitas de justesse mais je glissa vers le milieu de la cours après cette soudaine attaque... Alors que les deux monstres se rapprochait de plus en plus, une troisième sortit du mur sans aucune réelle logique! Une quatrième , une cinquième et une sixième vinrent par la suite s'ajouter aux autres. Je reculais, apeuré et c'est alors que je sentis le mur de l'école dans mon dos.

Plus d'échappatoire pour moi, les six créatures mon encerclé... Qu'ai-je fais au monde pour subir tant de châtiment?

Wishes : 116

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 21 Mar 2015 - 17:49
Lumière, Ombres et Blackbird

Stella Stendfordh

Ces Seraphs sont des incompétents de première. Même pas fichus de venir à bout de quelques Ombres, franchement... tss tss va sérieusement falloir que je les entraîne pour qu'ils se bougent ! En attendant, c'est à moi qu'on a gentiment proposé, si je voulais bien, d'aller en exploser quelques-unes au lycée Ostradia, après la cuisante défaite et fuite de deux recrues. Comme j'aime toujours autant péter la tronche aux autres, Ombres comprises, j'ai accepté. On m'a aussi proposé de m'accompagner mais j'ai refusé direct : rien à foutre que ce soit délicat, même pour moi, je bosse en solo. Pas de saletés dans les pattes !

Me voici donc devant ce fameux lycée de riches, qui m'a l'air d'un ennui mortel. Tous ces petits fils et filles à papa, ça me sidère toujours autant. On voit qu'ils ont pas vécu dans la rue et ont toujours tout eu eux ! Pour un peu je referais bien le portrait de l'un ou l'autre, mais bon j'ai mieux à faire.

- Heu pardon madame, est-ce vous qui remplacez M. Friesch ?

Je tourne la tête vers un lycée bien zappé, la chemise impeccable, pas un bout qui dépasse, et... lui sourie avec un air qui semble lui faire peur vu comment il recule.

- Tu trouves que j'ai une tête à faire prof trésor ? Sérieux ?
- Heu heu... par... pardon... je... je vais demander... à... heu...
- T'as tout compris mon chou. Et dépêche-toi avant que je te fasse bouffer tes jolis boutons de manchette.

Conseil qu'il se hâte de suivre, disparaissant dans les couloirs. Les enfants m'adorent ! Bref ceci fait, je m'engage à mon tour dans les lieux, passant d'abord par la cour extérieure qui se vident tandis que tous ces gosses filent s'emmerder royalement devant des profs tout aussi ennuyants.

- Petits petits petits... allez j'ai la flemme de chercher, venez !

Des fois ça marche. Et il me semble entendre des bruits particuliers un peu plus loin. Ca serait bien, j'ai pas envie de rentrer dans les bâtiments. Je tourne à l'angle d'un mur et aperçois alors une gamine avec des cheveux de 3km de longs, coincée, face à deux Ombres. Ben voilà, suffisait de demander ! Bon à voir sa tronche effrayée, l'est clair qu'elle a déjà vu Kyu ou Bey. Nouvelle recrue sans doute. De quel côté ? Ca... on verra bien.

Je note que d'autres Ombres s'approchent, et je les compte vite fait tandis qu'elles se dirigent vers leur proie. Six, j'aurais pas eu besoin de chercher loin, cool ! Ca fait un paquet même pour moi, mais bon en profitant de leur bêtise naturelle je devrais m'en sortir. Faisons tout de même les choses correctement. Rapprochant mes mains l'une de l'autre, je déploie mon magnifique Kekkaï qui prend la forme d'un corbeau en plein vol. La bestiole n'est pas perchée sur le sol, non, je pense qu'en fait on doit en voir la silhouette vue du ciel. Enfin j'avoue que je m'en tape : il est assez grand et haut pour que je m'éclate partout, avec des petites zones dans les plumes pour se planquer, c'est cool.

Bien sûr ceci attire aussitôt l'attention des Ombres, tout comme ma marque fièrement visible sur mon bras gauche nu. Je leur souris et invoque ma chouchoute d'épée.

- J'espère que vous allez être fun les filles !

Et je fonce dans le tas, prenant la bestiole la plus proche tandis que mon aura verte se déploie, m'octroyant une dextérité incomparable. Première Ombre, tellement bête qu'elle n'a pas encore réagi, je lui plante mon épée en plein coeur et remonte ensuite la lame, tranchant épaule et tête. Elle disparaît aussitôt fufu, fastoche. Les autres se bougent enfin, sortant de leur stupeur, et délaissent leur proie pour bondir sur moi. Maintenant on va pouvoir jouer sérieusement !

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 21 Mar 2015 - 20:03

Lumière, Ombres et BlackBird

Je fermais les yeux, voyant ma fin arrivé... Je ne souhaitais qu'une seule choses à ce moment c'était de m'évanouir comme je le fais si bien... Mais bien sur je n'arrivais à rien. Mon coeur refusait tout ordre que je lui donnais et mon coeur battais de plus en plus fort... Sa me fait si mal... Je...je...

Ouvrant de nouveaux les yeux, je vis une fusée passée juste devant moi! Une fusée? Non je ne pouvais pas définir ce qui venais de ce passez par une fusée... Je devrais plutôt dire que quelque chose es passé devant moi avec une vitesse fulgurante en plantant une épée dans l'une des créatures proches de moi avant de le faire disparaître en faisant glisser sa lame dans le corps du monstre. Les cinq autres surpris tout comme moi fixèrent le nouvelle arrivé sur les lieux.

Des cheveux à la fois noir et blanc qui recouvrent la quasi totalité de son visage, une tenue qui me fait douté que ce soit une étudiante ni une personne adulte vraiment responsable, des anneaux assez grands. Qui pouvait bien être la personne qui venait actuellement de me sauvé? Grace à elle, mon cœur avait arrêter de s'amplifier au niveau des battement et se stabilisait même si cela n’empêchait pas le fait qu'il batte fortement.

Pendant que je repris mes esprit, j'observa sans pouvoir faire quoi que ce soit le héros et les créatures qui n'hésitèrent pas à chargé le nouvelle arrivant.

-Attention ils arrivent sur toi!

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 21 Mar 2015 - 21:04

Stella Stendfordh

Ok, alors je sais que les gens peuvent être en état de choc et tout, mais quand même... me dire de faire attention, qu'ils arrivent sur moi...

- Sans blague ?

Franchement, comme si j'avais pas remarqué. Enfin bon j'ai autre chose à faire qu'accorder mon attention à cette fille : mine de rien j'ai quand même 5 Ombres qui ont envie de me tomber dessus, et si ça m'éclate faut quand même que je sois attentive. Je conserve mon aura de dextérité, plus pratique que l'autre dans ce cas précis, et accueille la première bestiole avec mon épée. Elle est contrée par des griffes tout aussi puissantes, mais je ne me laisse pas démonter pour autant. Je joue sur la longueur de ma chouchoute et l'utilise pour bloquer la deuxième main griffue. Ainsi bloquée, ma cible est vulnérable et je lui balance un coup de pied dans le ventre, la faisant reculer.

En temps normal, je l'aurais achevée, mais il y a ses copines. Deux enchaînent en me sautant dessus. Ok, voyons... je roule sur le côté, tout juste de quoi éviter des griffes qui me frôlent le dos, et je lève mon épée dans le mouvement pour bloquer l'autre Ombre. Une troisième arrive alors, rho sont trop rapides ces saletés. Je me redresse et ai juste le temps de placer mon bras gauche en protection. Les griffes rentrent dedans comme dans du beurre, mais la douleur n'est pas intense chez moi, merci mon pouvoir.

Je n'attends pas et profite que ces lames sont coincées dans mon bras pour la tirer vers moi, la déséquilibrant. Je ramène mon épée et lui tranche la tête, la faisant aussitôt disparaître. Plus que 4 ! D'ailleurs... la dernière fonce à son tour, et me rentre dedans en plein dans le flanc gauche. Je sens ses griffes se faufiler dans ma chair, heureusement j'ai le réflexe de reculer mon bras droit et la garde pointue de mon épée lui rentre dans la tête, l'empêchant d'atteindre des organes vitaux. Cela suffit à la détruire à son tour, allez 3 !

Cela dit j'ai besoin de souffler un peu, le temps que mes blessures se remettent. Je fous du sang partout, remarque ça peut être cool, elles vont glisser dessus ! Je recule en quelques bonds, mon épée devant moi pour contrer toute attaque, gardant mon aura de dextérité. Allez me faut juste quelques minutes pour être à nouveau en état de les exploser, faut que je tienne.

Dernière édition par Blackbird le Dim 22 Mar 2015 - 11:05, édité 2 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 22 Mar 2015 - 0:50

Quel combat intense... Je ne pensais vraiment que de telles personne existait. Moi qui n'en avait vue que dans les films et puis tout me faisais dire que cela n'existais pas. Et pourquoi ces créatures se sont attaqué à moi principalement ? Pourquoi pas un autre ? Et pourquoi c'est la première fois que je vois cela ? Je n'avais jamais vue cela à la télé où bien sur internet.

Elle abattais les monstres un à un mais elle se faisait blesser de plus en plus... Je tentas de me relevé doucement et je regarda autour de moi si il y avait quoi que ce soit d'utile pour aider la guerrière puis je vis un râteau pour ratisser les feuilles morte que faisait tomber les arbres non loin de ma position. Une fois relever, je marchas discrètement vers le râteau en question avant de sentir sous mes chaussure une sensation de glissement. En regardant sous mes pieds je restas pétrifié avant de lâché et petit crie et de me retenir en plaçant mes mains sur ma bouche.

-Du... S...Sang?

Je venais de marché dans des petite coulé de sang qui me pétrifia pendant quelque seconde avant de tenter de reprendre mon courage en main. Je ne mettais encore jamais battue.. Je prit le râteau à deux mains puis tout en tremblant des jambes, je marchas doucement vers les créatures, trop concentré par l'héroïne... J'étais suffisamment proche d'eux... Je levas le râteau en l'air afin de prendre un peu d'élan et frappa une créature en pleine tête!

-Mais... Comment... pourquoi?

L'arme douteuse que je lanças de plein fouet sur le monstre la traversa complètement comme si le monstre était complètement intouchable! Je lâchas le râteau et le monstre se retourna vers moi avant de me frappé de plein fouet à m'en faire cogné la tête par terre... Je ne peux plus bouger... Je suis... Inutile...

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 22 Mar 2015 - 11:17

Stella Stendfordh

J'ai juste besoin d'un peu de temps pour repartir à l'attaque, c'est pas trop demandé quand même ! Bon ok faut croire que si, vu que les trois Ombres restantes n'ont clairement pas envie de patienter et repartent à l'assaut. Tsss. J'ai pas vraiment mal, même si ça picote, mais mes blessures me ralentissent, et conserver mon aura me pompe de l'énergie. Cela dit, elle est indispensable et me permet de bloquer les attaques en reculant. Du sang gicle encore, je marque mon territoire comme ça et ouais !

Heureusement à trois j'arrive à peu près à bien les bloquer, merci la longueur de mon épée. Cela dit je suis pas aussi infaillible que je le prétends et des griffes percent ma garde, tranchant mon ventre. Pas très profondément, mais ça va m'handicaper quelques secondes, suffisantes pour que la copine en profite. Je sens venir le coup à la gorge et lève un bras pour m'en protéger mais... l'attention de l'Ombre est subitement détournée tandis que je vois un râteau lui passer au travers.

Okaaaay... j'avais oublié la gamine qui était censée rester contre son mur et pas me gêner. Aussitôt les trois Ombres reportent leur attention sur elle - quand je dis qu'elles sont stupides - et décident de s'occuper de son cas. Remarque je vais pas me plaindre, en attendant j'en profite pour me remettre de mes blessures. Les griffures du bras ont disparu, manquent que celles du flanc, déjà bien parties sur la voie de la guérison, et les nouvelles du ventre. Attends, une minute... elle va bouger ses fesses la mioche ?

- Sérieux ? Bouge de là, essaye un peu de sauver ta peau !

Ca m'exaspère ces gens paralysés pas fichus de réagir. Elle mériterait que je la laisse crever pendant que je régénère tiens. Mais bon on va encore dire que j'suis méchante après et gnagnagni et gnagnagna. Remarque... c'est pas faux ! Cela dit, par pur orgueil, il est hors de question que je laisse des Ombres agir à leur guise. Rien à foutre de la gamine, question de principe, personne ne fait ce qu'il a envie de faire en ma présence ! Même pas ces bestioles !

Remettant une couche de sang à terre, je bondis à la suite des Ombres et profite une fois de plus de l'allonge de mon épée pour en embrocher une, partant du bas du dos et remontant jusqu'à dépasser du bout de la tête. Elle lâche un râle de douleur et disparaît. Les deux autres sont déjà sur la gamine, et je vois du sang qui n'est pas à moi cette fois. Elle a intérêt à avoir bougé pour au moins éviter une blessure mortelle, sinon je donne pas cher de sa peau ! Pour ma part, je m'occupe de l'avant-dernière Ombre, celle qui ne l'a pas encore touchée, et lui file un bon coup d'épée en taille. Elle blqoue avec ses griffes et recule du coup, laissant tranquille la mioche. Je lui souris en découvrant mes dents.

- Et ouais ma jolie, faut pas m'oublier !

Je lui fonce dessus, elle fait de même, câliiiiiiiiiin ! Rebelote, un coup d'épée, qu'elle bloque, mais je pivote pour me trouver à côté d'elle et lui enfonce la garde dans la tête. J'adore faire ça, c'est tellement classe, surtout avec ma longue écharpe aussi rouge que le sol qui ondule sous mes mouvements. Une Ombre de moins, allez me manque la dernière aux prises avec la gamine. J'sens qu'il va me falloir une armée de chouquettes pour compenser, je commence vraiment à fatiguer.

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 22 Mar 2015 - 16:42

J'ai mal... je commençais à voir trouble tandis que j'entendais des bruit de lame... La pauvre se battais encore et moi je suis inutile... Je me frotta le bras que me fait mal et puis en regardant doucement ma main je vis du sang... Mon sang..?

Je n'arrivais pas a savoir si c'étais le mien... Si j'avais mal ... mes yeux se fermaient tout doucement... je perdais conscience petit à petit...

Je me réveilla soudainement dans un lit d’hôpital! Que c'était t'il passé? Et pourquoi cette endroit étais aussi familier? Je regarda sur un coin de mon lit, un journal quotidien y était posé... En regardant la date je voyais alors je n'avais jamais quitté l’hôpital. Bizarre... alors tout ce qui c'est passé... mon retour a chez mes parent.... l'école... les créature... la guerrière... je l'avais rêver?

A vrai dire, cela me semblait un peu plus logique maintenant car je me disais bien que de telle créature ne pouvais pas existé. Arriva ensuite un médecin dans la salle.

-Stella comment tu va aujourd'hui? Tu n'à plus de fièvre?

De la fièvre... Je ne rappelle que de mon rêve en réalité... Je ne vois même pas quel jour nous sommes... Tout es troublé et chamboulé dans ma tête. Puis tout redevins claire quand je compris quelque choses de pourtant simple.

-Monsieur...

-Oui?

-Pourquoi vous êtes dans mon rêve? Je connais tout le monde dans cette hôpital...

Juste après avoir dit sa, le médecin fit un sourire bien étrange. Je le savais, Ce n'était pas ma journée à l'école, mes parents et ma sortit de l'hôpital le rêve. Je suis dans un rêve actuellement. Le médecin s'approcha de moi et il devenait doucement plus petits et plus sombre... Plus il s'approchais, plus il changeait puis une fois assez proches de moi, il ressemblait trait pour trait à la créature qui m'a agressé à l'école et qui se battais avec la guerrière.

-Tu vivra maintenant pour toujours avec nous... Arrête maintenant de compter les année qu'il te reste et compte maintenant cela en simple seconde voir minute...

J'ai peur... Qu'allais t'il me faire... Mon corps refusais de bouger même en insistant. Puis d'un coup, la créature disparue de mon rêve! Avais t'elle simplement disparue ou bien c'était grâce à cette jeune épéiste?

Mon rêve disparue soudainement... Puis je tenta de revenir à la réalité...

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 22 Mar 2015 - 17:03

Stella Stendfordh

J'ai pas vraiment vu comment la gamine a été blessée, et pour tout dire je m'en fiche un peu. Ce qui m'intéresse, c'est la dernière Ombre penchée sur elle, déjà prête à l'achever.

- Faut jamais me tourner le dos voyons chérie ♥

Et j'en profite pour lui enfoncer ma lame dans le bas du dos, avant de la remonté jusqu'à lui trancher la tête en deux. Et pouf, terminé, game over ! Bon par contre faut vraiment que je souffle, j'ai encore pas mal de blessures à soigner. Je coupe mon aura d'ailleurs et renvoie mon épée, ne gardant que mon Kekkaï en guise de protection. Ca sera bête qu'un Nephil passe par-là alors que je suis diminuée. Quoi que... ça lui laisserait peut-être une chance.

Enfin peu importe, je laisse mon corbeau spirituel en place et m'assois par terre, le dos contre le mur qui a coincé la gamine un peu plus tôt. Je laisse une jambe au sol, ramène le genou de l'autre contre moi et appuie un bras dessus. J'observe la mioche pour voir dans quel état elle se trouve maintenant. Me semble qu'elle saigne, elle a dû se manger un coup de griffes.

- Alors tu survis princesse ?

J'y peux rien, elle a une tronche de gamine de riche - normal vu le lycée - et elle répond bien au cliché "princesse apeurée qui sert à rien dans les combats à part crier". Injuste, moi ? Naaaaaaan !

Dernière édition par Blackbird le Mer 25 Mar 2015 - 12:51, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Mer 25 Mar 2015 - 12:35

- Alors tu survis princesse ?

était-t'on en train de parler de moi? Papa dit que le surnom de princesse ne me convient pas car je ne fais jamais de caprice et que je le terme idéal serait "ange".
J'ouvris doucement mes yeux et vie le ciel, quelque lueur du soleil et la fraîcheur du matin sur mon visage se fit sentir. En regardant sur le coté, je voyais que la guerrière étais assis contre le mur à se reposé. C'est lui qui m'avait demandé comment j'allais alors.

-Je... Je ne suis pas une princesse...

Je tenta de me relever doucement puis la douleur que j'avais au bras se relanca soudainement! Sa faisait mal! En regardant mon bras je pu voir que j'avais une longue égratignure d'environ cinq à dix centimètre sur le haut de mon bras gauche.. Par chance cela ne saignais déjà plus ce qui montrais que c'étais surement superficielle.  J'observa ensuite la guerrière qui avait l'air pensif et je m'approcha d'elle en lui addressant un doux sourire.

-Merci... De m'avoir sauver la vie!

J'avais bien des questions à lui posé mais elle avait l'air fatigué alors je lui demanderais une fois qu'elle serait un peu reposé.
J'aimerais aussi la remercié mais je ne savait pas comment faire...

-Comment puis-je te remercier pour m'avoir sauvé?

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Mer 25 Mar 2015 - 12:57

Stella Stendfordh

La gamine se relève et je peux voir qu'elle a une griffure sur un bras mais rien de bien méchant, elle survivra. Elle a eu un sacré bol aussi, à mon avis si elle ne fait pas partie des troupes elle y passera vite. D'ailleurs ya deux solutions : soit elle a passé un contrat récent et elle sait pas encore reconnaître les marques des Seraphs, soit elle a juste croisé Kyu ou Bey. Je pencherais plus pour la deuxième possibilité, mais la première reste crédible connaissant les animaux.

Je hausse les épaules tandis qu'elle me remercie de l'avoir sauvée et me demande quoi faire en échange. Je ricane un peu et lui dédie mon beau sourire.

- T'emballe pas princesse, je visais les Ombres, pas toi. Pur hasard que ça t'ait arrangé aussi.

J'ai pas envie qu'on s'imagine que je sauve les gens, ou du moins volontairement. J'ai une réputation à tenir. Cela dit, puisqu'elle me propose si gentiment de me remercier...

- Commence par me dire qui t'es et qui t'as croisé. La bestiole blanche ou la noire ? T'as passé ton contrat ?

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Mer 25 Mar 2015 - 13:29

Les Ombres? C'était le nom de ces monstres? Apparament elle avait l'air d'en connaitre beaucoup à leur sujet. Je pense que je devrais me contenter du sourire qu'elle m'adressait et de ce nom.
Elle disait aussi qu'elle n'avait pas cherché à me sauver et que ce n'était qu'un simple hasard.

- Commence par me dire qui t'es et qui t'as croisé. La bestiole blanche ou la noire ? T'as fait passé ton contrat ?

Comment sa qui j'ai croisé qui? la bestiole...? Mon contrat? Je ne voyais pas où elle voulait en ven... Quoi que... Elle venait de me rappellé le rêve que j'avait fait il y a peu de temps... Mais ce n'est qu'un rêve alors comment pouvait-elle savoir ce que j'y es vue? à moin que ce n'était pas un rêve... Mais comment? C'est impossible!

-Pourquoi tu veux savoir cela? Je m'appelle Stella... Stella Stendfordh. Il y à peu, j'ai vue un chat du nom de Bey si je me rappelle bien et il m'a parlé d'un voeu... Mais ce n'était qu'un rêve... N'est-ce pas?

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Ven 27 Mar 2015 - 8:00

Stella Stendfordh

Elle a l'air de réfléchir, ouuuuh que c'est dur de répondre. Vu son hésitation elle a pas dû passé de contrat ou alors vraiment très récemment, c'est sûr c'est Sun. Son nom ne me dit rien, mais bon c'est pas spécialement étonnant. Je retiens pas forcément ceux des Seraphs, je préfère les surnoms. Elle a vu Bey ? Donc potentielle Nephil et par extension ennemie. Hum... elle parle de rêve, elle n'a pas dû demander son voeu. Et puis maintenant que j'y pense si ça avait été le cas, sous le coup de l'action elle aurait forcément invoqué son arme.

Je souris avec une petite idée derrière la tête rien que pour enquiquiner les Nephils.

- Désolée princesse mais c'est loin d'être un rêve. Si t'as un voeu à formuler, j'peux t'amener la bonne personne qui pourra le réaliser. Et à dire vrai t'as plutôt intérêt à en trouver un, parce que tant que ça sera pas fait tu seras pas capable de te défendre contre les Ombres pour qui t'es du pain béni.

Autrement dit elle va y passer fissa. D'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de ressources la pauvre, elle me ferait presque pitié. Ca devrait pas être très difficile de la convaincre de confier son voeu à Kyu et hop une recrue soufflée sous le nez de Bey !

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Ven 27 Mar 2015 - 12:31

- Désolée princesse mais c'est loin d'être un rêve. Si t'as un voeu à formuler, j'peux t'amener la bonne personne qui pourra le réaliser. Et à dire vrai t'as plutôt intérêt à en trouver un, parce que tant que ça sera pas fait tu seras pas capable de te défendre contre les Ombres pour qui t'es du pain béni.

Du pain? Nous ne sommes que de la nourriture pour eux? C'est pour sa qu'ils sautent sur moi comme ils peuvent me toucher... J'écoutais ce qu'il me disait et j'entendis surtout le fait qu'il pouvait appellé le chat au voeux. En plus de me surprendre, cela mis fit réfléchir au fait de pouvoir réellement réalisé n'importe quel voeux. Mais de ce que je savais, je devrais aussi me battre... Comment je pouvais faire... Je suis bloquer. Si j'accepte je devrais me battre, ce qui risque d'ètre dangereux pour moi et pour mon entourage... Et si je refuse, je ne pourrais donc rien faire contre ces bestioles qui cherche à nous dévoré.

-Comment je dois faire pour appellez Bey? Je veux qu'il viennent pour que je puisse lui demander de m'aider.

J'avais une idée... Si n'importe quel voeux peut-être réalisé alors cela devrait marché. Je savais que mon choix allait réellement changé ma vision du monde que j'attendais... Moi tout ce que je désirais... C'étais aller à l'école.

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Ven 27 Mar 2015 - 18:00

Stella Stendfordh

Bon point : miss Princesse a l'air décidée à demander son voeu. Mauvais point : elle demande le tas de poils noirs. Moi vivante, même pas en rêve.

- C'est pas de ce machin sournois dont je te parle mais de Kyu, le même en blanc. Il peut exaucer ton souhait et tout le pataclan aussi bien que l'autre, si ce n'est mieux. Et accessoirement t'éviter de devenir mon ennemie.

Auquel cas je me ferais un devoir d'achever le travail des Ombres. Quoi que... ça serait pas drôle, trop facile. A débattre avec moi-même.

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 28 Mar 2015 - 0:00

- C'est pas de ce machin sournois dont je te parle mais de Kyu, le même en blanc. Il peut exaucer ton souhait et tout le pataclan aussi bien que l'autre, si ce n'est mieux. Et accessoirement t'éviter de devenir mon ennemie.

Un autre petit chat, mais blanc. C'est bizarre. Comment peut-elle dire dire que c'est le même si il es différent? Et je crois avoir mal entendue ou bien elle avait vraiment dit le mot "ennemie"?
Sa doit être mon imagination. Je regarda par la suite mon téléphone qui se trouvait dans ma poche et dans ma tête si je me demanda alors pourquoi je n'avais pas pensé à m'en servir plus tôt?

En le regardant, je pu voir l'heure qui défilais encore et toujours...

-Je suis désolée mais pourrions nous remettre cela à plus tard...? C'est à dire que je suis vraiment en retard à cause de cette histoire... C'est mon premier jour et je ne voudrais pas manquez la totalité de mes cours...

J’espérais ne pas trop la dérangé en m'éclipsant comme cela.

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 28 Mar 2015 - 9:18

Stella Stendfordh

Oh didju... j'en hausse un sourcil : la gamine vient de manquer se faire tuer par6 Ombres, elle a pu assister à un combat de roxor avec la plus badass des Seraphs, je lui propose de réaliser son voeu avec la bonne bestiole et... elle a la trouille d'être davantage en retard en cours. En fait je suis pas certaine que l'avoir avec nous soit une bonne idée. Les boulets c'est pas top, sauf pour faire chair à canon, et encore.

- Et si j'te dis non tu fais quoi ? Tu préfères aller t'emmerder devant un prof chiant à crever que faire ton voeu ?

Non mais franchement... c'est désespérant. Ouais je sais je suis pas gentille, la pauvre choute est perturbée sûrement, toussa toussa. Mais moi je m'en tape, j'suis pas à son service. C'est déjà bien que je lui ai sauvé les miches, même si c'était pas fait exprès.

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Sam 28 Mar 2015 - 14:19

- Et si j'te dis non tu fais quoi ? Tu préfères aller t'emmerder devant un prof chiant à crever que faire ton voeu ?

Chiant à crever? Voyons mais elle ne sait pas que l'éducation es très importante? La connaissance, voila ce qu'on y gagne à écouté ces "prof chiant à crever". Et puis, si toute ma vie je serais obliger de continuer cette existence alors j'ai besoin d'un peu de temps avant d'exaucer mon voeux... J'en ai vraiment besoin... Tellement que mon corps tremblote de peur quand je tente de pensé à mon avenir.

Et m'empècherait-elle de vouloir partir...? Je en trop vue pour aujourd'hui... Je ne tiendrais pas si j'en vois encore plus...

-Je... J'ai besoin d'un peu de temps... Ne m'en veux pas.

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 29 Mar 2015 - 16:20

Stella Stendfordh

Voilà qu'elle tremble maintenant la gamine. Quoi, je lui fais peur ? Adorable comme je suis, je vois pas pourquoi voyons. Cela dit, elle a vraiment l'air mal la pauvrette. C'est ptêt vraiment mieux si elle se retrouve chez les abrutis d'en face, ça leur ferait un poids de plus à supporter et ça nous faciliterait la tâche.

- Pas sûre que tu l'aies ton temps, mais vas-y, prends-le. Faudra pas venir chouiner par contre si tu te fais trucider hein !

Après tout, c'est pas mon problème si des Ombres lui retombent dessus. Au pire, le sac à puces noir la retrouve, lui fait passer son contrat et je m'occuperai personnellement d'elle la prochaine fois. J'suis pas Recruteuse d'abord et toc. Mes blessures se sont entièrement remises, du coup je me lève et m'époussette un peu. Puis je lève une main et mon fidèle corbeau diminue jusqu'à disparaître dans ma paume, nous faisant retourner dans le monde réel. Lequel ne conserve aucune trace des Ombres ni de mon combat, mais bon pour une fois j'ai rien pété alors ça n'aurait pas changé grand chose que je m'en occupe en normal. Quoi que, je préfère mettre mon Kekkaï pour éviter d'être dérangée.

Ceci fait, je vérifie qu'il n'y a pas un curieux dans le coin, mais rien à signaler - auquel cas je m'en serais chargée sans soucis - et reviens sur la gamine.

- Va donc t'éclater avec tes profs princesse.

Elle devrait aussi penser à faire soigner son bras, mais bon c'pas mon problème, qu'elle se débrouille. Pour ma part, je commence à m'éloigner des lieux en sifflotant. J'vais passer dans une boulangerie et foutre les croissants sur la note d'un Seraph, j'aime bien faire ça et je les mérite !

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 29 Mar 2015 - 20:54

- Va donc t'éclater avec tes profs princesse.

Elle c'était relevé et était completement retablie. Decidement il y avait des choses bien surprenante dans ce monde que je rejoindrais un jours...
Comme elle me l'a dit, en prenant mon temps je risquze aussi de me refaire attaquer... J'espère que cela n'arrivera pas...

Alors que je vis la demoiselle partir tout doucement, je respira un grand coup et je prit une voix un peu plus souriante que depuis tout à l'heure.

-Je te remercie encore de m'avoir sauvé! Tu... Tu es quelqu'un de bien.

J'ouvris la porte puis retourna alors dans le bâtiment de l'école. je resta un instant contre la porte pendant un moment et je repensais a tout ce qui venait de ce passez à l'instant...
Je bougea ensuite vers ma salle de classe. J'ouvris la porte de la salle et je m'excusa de mon retard en prenant l'excuse de l'infirmerie.

-Heu...Mademoiselle Stendfordh... Votre bras.

Je regarda alors mon bras puis je remarqua ma blessure au bras que j'avais completement oublié.

-Oups... J'ai... J'ai du m'évanoui en chemin et me blésser...

-Mademoiselle Stendfordh allé directement à l'infirmerie!

Blackbird
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   Dim 29 Mar 2015 - 21:44

Stella Stendfordh

Je tourne un instant la tête alors que j'entends la princesse me remercier encore et... dire que je suis quelqu'un de bien ? Je pars dans un magnifique fou rire avant de me détourner et de lever négligemment un bras.

- C'est normal, je suis la meilleure chérie ♥

La bonne blague, moi quelqu'un de bien. Remarque j'ai mes principes et je trucide jamais les gens sans une bonne raison. Mon amusement personnel en étant une, certes, mais quand même. Enfin ça me fait bien rigoler qu'on me dise ça quand même. J'suis certaine que beaucoup ne seraient pas d'accord. Pas que ça me touche spécialement, j'en ai rien à foutre de l'avis des gens. Mais ça me ferait bien marrer qu'il sache qu'on m'a dit ça, et sincèrement en plus !

Enfin bon je laisse la princesse se débrouiller et quitte le lycée pour me diriger vers une boulangerie. Ensuite je retourne à la planque et je bouffe en m'affalant devant une télé. Je suis pas totalement vidée, il me reste encore de l'énergie, mais quand même ça fatigue tout cet exercice.

[=> Blackbird quitte les lieux]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird   
 [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird
Page 1 sur 1