Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design
MessageSujet: 23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design   23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca brille et c'est enfin fini !
Bonjour bonjour !

Après plusieurs heures de dur labeur (si si), le forum finit sa maintenance et... prend ses couleurs de Noël ! Un petit design simple mais qui j'espère vous fera plaisir, et puis ça change un peu. Pour l'occasion, de petites animations voient le jour dans une nouvelle section que je vous laisse découvrir.

L'event est enfin terminé ! Il reste encore ouvert un peu pour ceux qui veulent mettre un dernier petit message et tout sera classé, ouf ! Merci pour votre patience et votre participation. On peut souffler un peu maintenant et mettre de l'ordre dans ses RP avant le prochain. Les différents sujets ont été mis à jour et d'autres qui devraient vous intéresser font leur apparition. Allez passons au détail de la new.

Bientôt Noël !
- Une nouvelle section : rien que pour vous, plein de petites animations pour Noël voient le jour ici, profitez-en !
- Nouveau design : pour l'occasion, FoW se fait à peu près beau en mode Noël \o/
Mises à jour du Fonctionnement
- Le Pendule : rajout de précisions sur la communication à propos des lieux cachés en RP (merci à Juliet Hopkins pour l'idée)
- Staff : avec son changement de personnage, Staff mis à jour, Aleister Chase prend la place d'Ashlan Zeroh
- Les changements de rang : création du sujet pour informer des... ben changements de rang fufu
Mises à jour RP
- Le contexte : mis à jour avec la fin de l'event
- L'histoire de Fow, chapitre 02 : nouveau chapitre rajouté à l'histoire \o/
- Black Tenko, Commandante Seraph, a été tuée par David Desanges
- Shizuo Katashi, Elu Seraph, a été tué par Abygaïl Lullaby, Ashlan Zeroh, Russel Blake et Manori Yuhira
- Ashlan Zeroh, Commandant Nephil, a été tué par Shizuo Katashi
- Nouvel Elu chez les Seraphs : Adonis Aeson (dès qu'il aura validé sa fiche)
- Les prédéfinis : un Commandant Seraph voit le jour, Kayle Tyler
Mises à jour diverses
- Les prédéfinis : rajout du grade des prédéfinis dans le titre de leur fiche
Les comptes supprimés
Lenka Utsugi - A sa demande
Greg Powels - A sa demande

J'espère que malgré la longueur tout ça vous aura plu, et profitez bien de cette jolie période de fêtes qui s'annonce.

That's all, folks !
23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design Empty
MessageSujet: Re: 23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design   23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comme je suis une boulette, j'avais zappé de virer les dons de Wishes automatique dans la section de Noël. Heureusement je l'ai vu assez vite, j'ai donc pu retirer tout ça, ouf ! Vous étonnez pas donc si ya eu un peu de yoyo sur vos Wishes (entre en retirer 1, 2, et en rajouter 10 avec le dé... ça bouge xD). Tout est good now ^^
23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design Empty
 23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design

 Sujets similaires

-
» 30/07/16 - Un peu de changement côté design