Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]
MessageSujet: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Suite d'une découverte étrange.

Russel continua sa conduite, répondant à la dernière interrogation d'Elizabeth qui insistait pour qu'elle soit cachée.


"Je n'ai qu'une parole."

Il avait prononcé cette phrase d'un ton on ne peut plus sérieux. Il n'osait imaginer échouer une nouvelle fois à protéger une personne. Il s'entraînait, il maîtrisait son pouvoir. C'est du moins ce qu'il voulait croire. Ce pouvoir qu'il avait découvert il y a peu... Il lui rappelait un moment de sa vie qu'il voulait oublier. Il avait tendance à redevenir cet être inhumain lorsqu'il l'utilisait... Pourquoi ? Il ne le savait pas.

Ils arrivèrent finalement à destination. Russel se gara, sortit de sa voiture, puis ouvrit la portière passager avant pour laisser sortir Elizabeth.

"Nous y sommes." Dit-il simplement en tendant la main vers ce qu'il pense être une Nephil.

Elle semblait encore mentalement instable, du moins son désir de se cacher était irrationnel. L'ivrogne se demandait ce qu'avait put lui faire ce Seraph pour qu'elle soit autant traumatisée. Un autre fou dans ce monde que peut-être Russel devra tuer pour protéger une personne. Il n'était pas assez fort pour prétendre sauver tout le monde. Cette frustration était presque palpable tellement elle était présente dans son esprit.


Dernière édition par Russel Blake le Sam 28 Nov 2015 - 23:10, édité 1 fois
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:46
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Roule... Roule... Roule... Je continuais de regarder par la fenêtre le ciel toujours gris. Comment deviendra-t-il bleu? Je sais comment il fait pour devenir noir mais pas bleu. Ho? Une maison. On est arrivé dans Palema. Je voyais les ruelles et les maisons augmenter à grand pas. Nous sommes dans la ville. Ho! Mais nous somme dans le Sud! J'aime bien ce quartier! Il est bien! Il y a plein de gens avec qui jouer ici! C'est chouette chouette chouette!

Russel à ensuite posé sa voiture. On est arrivé? C'est la maison juste devant la sienne? Elle est belle! C'est ma cachette!

"Nous y sommes."

Ce dernier ouvrit ensuite ma portière et me tendis alors sa main... Mais je m'en fiche de ta main! J'ai ma cachette maintenant! Je sortis de la voiture toute seule et marcha rapidement vers la maison pour y entrer!
D'un coup de poigne à la poignée, la porte s'ouvrit! Je pus rentrer tout simplement et voir la demeure. Elle est tout à fait différente de celle d'Aaron. Je partis faire le tour de la maison... Une canapé pas chouette... Un fauteuil pas chouette... Je continue mon aventure... Tiens? Un bureau et des livres, ce sont aussi des souvenir qu'il n'arrive pas à garder à clé dans son cerveau? En faite... Si il n'arrive pas à y loger ses souvenir, c'est peut-être car IL A PERDU SES CLÉS de sa tête?

Je prend un carnet de note au hasard et le regarde la couverture, hum... "Histoire du Japon"? Cela ne semble pas être des souvenirs de sa tête sa? J'en sais rien. Et puis les souvenir de sa tête n'ont rien d'intéressant. Je pose cela sur son bureau et je retourna voir Russel.


"Je me cache où?"
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce geste qui se voulait galant, mais surtout rare de la part de l'ivrogne fut rejeter sans autres arguments. Il s'alluma une clope et observa Elizabeth rentrer dans l'agence en soupirant une fumée blanche. Il s'y engagea à son tour, fermant les porte mais pas la serrure. Après tout, cela faisait longtemps qu'il avait perdu les clefs. Une fois à l'intérieur, il scruta la demoiselle fouiller un peu partout. Il patienta qu'elle est finie cette recherche, et une fois qu'elle fut désintéressée, elle lui adressa la parole. Russel répondit simplement.

"L'endroit où tu dormiras est dans la pièce arrière. Après vu que notre temps de repos est faible, je doute que tu l'utilises souvent. T'es libre d'utiliser cette pièce pour te cacher si tu le souhaites. Personne ne viendra te chercher ici."


Sur ces mots, il alla dans cette fameuse pièce qu'il avait évoqué dans sa dernière explication. Il prit dans son frigo, une bouteille de whisky, à moitié entamé avant de s'en servir dans un verre peu propre. Il but la chose d'une traître, sentant son organisme en manque absorbé le liquide très rapidement. Il souffla avant de se retourner dans la pièce principale, clope en bouche, bouteille dans une main et verre dans l'autre. Il se conforta dans son fauteuil, puis entama la procédure de tout bon ivrogne. Se saouler rapidement.

Après tout, il ne savait pas quoi faire avec cette femme qu'il avait emmené chez lui sous un coup de tête. Il songeait qu'il venait tout juste de s'ajouter un problème supplémentaire dont il n'avait guère besoin au final.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:18
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


De l'hésitation? Absolument aucune. Il me répondit rapidement sans réflexion. Avait-il déjà une idée de l'endroit qui sera ma cachette? J'en ai bien l'impression.

"L'endroit où tu dormiras est dans la pièce arrière. Après vu que notre temps de repos est faible, je doute que tu l'utilises souvent. T'es libre d'utiliser cette pièce pour te cacher si tu le souhaites. Personne ne viendra te chercher ici."

C'est incroyable! Non seulement je peux m'y cacher mais en plus je peux y dormir! Personne ne pourra y venir il a dit! C'est le meilleur endroit que nous pouvions avoir pas vrais mes copines?! Ho! Et puis on pourra la considérer comme notre nouvelle chambre en plus!

Je me dépêcha de partir à la découverte de la pièce, Quand je suis entré, la première chose qui ma surpris étais la présence d'un lit. UN LIT! Je tourna autour admirant cette découverte mais sans pour autant la toucher. Si cela se trouve, je n'ai pas le droit d'y toucher. Il doit être au russe. Mais où vais-je donc dormir moi? Surement à côté.

Je sors ensuite de ma cachette pour retourner dans la salle principale. Je pus y observer Russel, qui venait de s'asseoir tout en remmenant avec lui un verre qui n'étais pas en plastique et une bouteille. Je ne savais pas comment réagir. Je resta un instant à l'observer fixement et sans rien dire. On ne doit pas bouger, sinon on pourrait faire quelque chose de mal et on va encore se faire frapper... On veut pas se faire frapper... On veut pas.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le voilà avec un nouveau problème... Enterrer le corps de l'homme pour éviter sa découverte... Trouver le Seraph responsable de tout ça... Enfin faire en sorte que cette Elizabeth soit socialement adapté... Pourquoi s'entêtait-il avec un tel problème ? Il buvait son whisky tranquillement alors que la jeune femme traumatisée, il la regarda légèrement interrogateur avant de dire la chose la plus improbable qu'il pouvait faire. Proposer SON alcool à une étrangère.

"T'en veux ?"

C'était simple, clair et précis. Mais dans l'état actuel des choses, si elle refusait c'était presque tant mieux. C'est que partager son trop précieux breuvage était loin d'être la meileure idée qu'il ait eut. Surtout quand la personne à qu'il la proposait semblait pour le moins instable mentalement.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:37
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Je reste droite et sans vie à côté de l'homme qui m'avait accompagné. J'aimerais continuer de bouger dans tout le logement comme bon me semble mais mes pieds refuse. Il me demande de ne pas bouger. En fait, mes pieds ont peur que je fasse une bêtise. Et si on me supprimais ma cachette? Et si il venait me faire des mauvaises choses après car j'aurais fais quelque chose de mal?

"T'en veux ?"

Heu... En vouloir? De quoi? J'eu un moment de surprise avant de regarder dans les yeux Russel qui n'étais qu'accompagné d'un verre et d'une bouteille. Il me propose... à boire? Il ne me demande donc rien en échange? Il attend peut-être que j'agis de moi même? Non! Aaron ne me laissais pas agir de moi même! Il me dit quoi faire, je fais, j'attend et je suis récompenser.
Peut-être qu'il ne me veux tout simplement pas de mal? Il a dit qu'il allait m'aider alors peut-être qu'il ne me demandera rien en retour?

Ou peut-être devrais-je dire non? Le seul problème est que, plus j'observais la bouteille, plus moi soif s'agrandit... Je vais tout de même demander... Car j'ai soif. Soif de cette envie.

-Je peux vraiment?

Juste après avoir demander, je finit par réussir à faire une pas en avant. Mes pieds m'avait enfin autorisé à me rapprocher! Alors j'avance... Et je m'assis sur le sol, attendant une nouvelle autorisation.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il observa la jeune femme d'un regard naturellement vide. Au vu de sa réaction, elle semblait plus ou moins surprise par cette proposition. Russel laissa un souffle blanc sortir d'entre ses lèvres avant d'acquiescer d'un simple hochement de tête à la question confirmative d'Elizabeth. Il posa la bouteille au sol avant d'expliquer d'un ton neutre.

"Y a un verre dans la pièce arrière, sert toi."


Puis, il s'engagea à boire son propre verre, songeur, presque mélancolique en réalité. Il faisait des intervalles régulier entre sa bouteille et sa roulée comme une sorte d'habitude qu'il avait maintenant longtemps prise. Il n'y avait pas vraiment de peine dans son regard, juste il divaguait loin, en particulier grâce à la dose d'alcool qu'il ingurgitait. Il n'était pas triste, ni même heureux. Il était juste là et conscient que ce qu'il faisait n'était pas forcément l'idée du siècle.

*Qu'est ce que je vais faire d'elle...*

C'était bien la seule question claire qui lui trottait la tête à l'heure actuelle. La faire travailler ? On dit que travailler est bon pour la santé, mais surtout, que ça aide pour se réadapter socialement. A la rigueur, la faire s'occuper des papiers et des quelques rares clients qui venaient dans cette agence ? Après, il n'était pas forcément sûre des compétences d'Elizabeth... La faire commencer petit pour ensuite lui donner quelques responsabilités...

*Difficile...* Conclut-il dans son esprit.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:34
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Fixant son regard, un hochement finit par apparaître. Je suis cela pour l'accord final! Cela me fait fit une étrange sensation tout de même. Je pouvais faire pratiquement tout ce que je voulais ici sans même devoir offrir quelque chose en échange. Est-ce un test? Je ne sais pas, mais je dois rester sage. Je ne veux pas voir le mal qui pourrait m'atteindre. Et puis même si cela arrive, je pourrais me réfugier dans la pièce arrière.

"Y a un verre dans la pièce arrière, sert toi."

J'écouta et je me releva pour prendre un verre comme demander. Je partit donc récupérer l'objet demandé afin de pouvoir boire. Je fus surprise en remarquant que ce n'étais pas des verres en plastique? Aaron il voulait par que j'ai du verre. un jour il m'en à donné un et ensuite plus jamais. Est-ce donc la seule fois que je pourrais tenir ce verre dans mes mains? Je vais y faire attention. Peut-être que j'aurais encore l'autorisation comme sa.

De retour dans la salle principale. Je gardais le verre à deux main contre mon ventre. Il peux pas s'enfuir comme sa!
J'aperçus la bouteille à côté de ma place, présente et disposé à moi. Je me dépèche donc de retourner m'asseoir par terre et posa le verre sur la table avant de prendre la bouteille déjà ouverte et je versa le contenu. Je remplis... Je remplis... Je remplis... Voila! jusqu'au bord! Je suis forte!

Ho?! Mais comment je fais pour ne pas en renverser? Je tourna la tête dans la direction du propriétaire de la bouteille comme si je cherchais une solution dans ses yeux pour pouvoir boire sans renverser... En fait, j'ai une idée.

Je me rapprocha de la table, je m'y collais pratiquement et je trempa mes lèvres dans le liquide coloré, aspirant un peu du verre pour pouvoir ensuite le prendre dans les mains et le boire plus simplement. Mais elle est bizarre cette eau vous ne trouvez pas? Elle brûle ma gorge, elle l’incendie! D'abord choqué et apeuré par cette chaleur, je trouvais qu'elle avait un goût plutôt... Reposant? Je ne sais pas... Je vais continuer de boire pour savoir qu'elle effet cela me fait réellement.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Silencieusement, Russel observait la jeune femme remplir le verre, jusqu'à ras bord. Il ne dit rien, n'émit aucun reproche à l'encontre de cette dernière. Après ce qu'elle avait vécut, il se montrait tolérant, limite généreux avec la Nephil. Il apprécia le fait qu'elle fit attention de ne pas renverser le précieux liquide mais sans le dire ou émettre un son à ce sujet. Il regarda son visage surprit alors qu'elle trempait les lèvres pour la première dans le whisky.

Finalement, comme si elle appréciait la chose, elle poursuivit son acte. Involontairement, il songeait à Lenna. Elle aussi, il l'avait fait boire de cette façon. Où était l'homme de jadis. L'homme d'honneur qui voulait le bien ? Non, est-ce qu'un jour il avait été un tel homme ? Il en doutait. Dans tout les cas, d'une voix posé, Russel mit en garde son invitée.


"Fais attention, ou tu finiras inconsciente avant de sentir l'alcool."


C'est qu'elle ne buvait pas gorgée par gorgée mais comme s'il s'agissait d'un simple verre d'eau. C'est...plutôt inquiétant. Mais en même temps sacrément impressionnant. Il en serait bien incapable lui-même alors qu'il boit chaque jour.

"Sacré descente en tout cas." Commenta-t-il amusé en sirotant son propre verre.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:49
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Ma gorge me brûle mais j'adore sa... Cela me fais repenser un peu à certaine chose passé... Pourtant, dans le passé, quand quelque chose me brulait le corps, je ne pouvais m'empécher d'hurler, pleurer, demander pardon sans savoir ce que j'avais fais. Mais comme c'est moi qui me brûle moi-même, j'ai l'impression que c'est tout à fait différent et j'aime bien sa. Alors continue de me brûler la gorge, continue encore et encore.

"Fais attention, ou tu finiras inconsciente avant de sentir l'alcool."

L'alcool? C'est cette boisson? C'est elle qui me brûle la gorge? C'est elle qui descend dans mon ventre? Il parait que la bière c'est aussi de l'alcool. J'ai jamais eu le droit de boire sa avant. Et maintenant que je la découvre... Je me dis que j'aurais voulus en avoir avant! Par contre, je ne comprend pas pourquoi je deviendrais inconsciente? Je m'en moque de toute façon! J'aime sa... J'ai soif... Je finit rapidement le restant du liquide présent dans mon verre et je le reposa sur la table.

"Sacré descente en tout cas."

Ma gorge me fait horriblement mal... Elle me supplie d'arrêter sinon elle va se dissoudre... PAS-QUES-TION. Cela devrait me faire horriblement mal tu me dit? Alors pourquoi je ne sens rien? Je vais parfaitement bien moi!
Enfin... J'allais bien je crois... Une douleur frappa violemment ma tête! On dirait que toute mes amies cherche à sortir de ma tête en poussant sur le côté droit de mon front! Mais pourquoi ?! Arrêter cela! Sa me fait mal! Je posa mes 67 doigts sur mon front et appuyant fortement dessus pour empêcher les demoiselle de partir!

En même temps qu'elle me frappait la tête, je sentais ma gorge parler, elle en voulait encore. Elle veux de la chaleur. Au début, elle me disait souffrir et maintenant elle réclame. Mais j'ai finit mon verre je n'ai pas le droit au deuxième. Quoi? Il n'à jamais dit un seul? Vous ètes certaines? Bien...

Je repris alors la bouteille et reversa dans mon verre l'alcool... Un demi-verre. J'aurais voulus le remplir comme tout à l'heure mais avec ces choses qui frappe ma tête, je ne veux pas tout renverser. Je ne veux pas être punis!
Je pris à nouveau le verre et recommença à faire descendre le liquide dans ma gorge? Tu es contente? Hein?! C'est assez brûlant pour toi?
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:41
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel continuait d'observer passivement sa compagne de boisson. Elle semblait souffrir mais en réalité, il était lui même pas mal atteint là. Son verre était déjà vide et sa roulée presque terminé. Il pouvait sentir l'alcool inhiber la majorité de ses sens et même influencer largement sa raison. Il laissa Elizabeth se resservir puis suivit le pas. Il se ralluma ensuite une roulée. Se détendant tranquillement comme si tout les événements passé n'avait plus d'importance, comme si plus rien ne comptait. Oubliant presque la présence de son invité, il se leva avant d'aller consulter ses archives.

La même relecture, la même conclusion, rien qui change. Pourquoi les lire alors qu'il connaissait par cœur le contenu ? Il observa Elizabeth avant de demander.


"Qu'as-tu l'intention de faire à présent ?"

Question simple mais naturel, après tout, elle ne pouvait pas rester cachée le reste de sa vie. Une personne a besoin de s'activer pour s'établir un équilibre. Un équilibre mental... C'est important et l'alcoolique le savait trop bien.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:39
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Le verre était encore une fois finit, mais cette fois-ci, le goût de la chaleur avait définitivement disparus. Je ne comprend pas pourquoi. Russel avait fais la même chose que moi, sa gorge le brûle encore lui? Comment savoir... J'avais finit mon verre avant lui et je l'avait regardé boire jusqu'à la fin de son verre. Il se leva ensuite dans son fauteuil et partit lire... encore? Pourquoi il lit? Il lit quoi? Je dois faire quoi?

"Qu'as-tu l'intention de faire à présent ?"

L'intention de faire? l'intention de faire quoi? le présent... Je dois faire quelque chose? Mais je ne sais pas... Je sais que je devrais me cacher... Et ensuite... Et ensuite? Je dois faire quoi? Il parle de tout de suite? Est-ce que cela veux dire que je dois payer pour les deux verre que j'ai pris..?
Je n'arrive pas vraiment à me concentrer avec toutes ces choses qui frappe ma tête en même temps...
Je me redressa sur mes deux jambes puis je m'approcha de Russel à nouveau, que lisait-il? Et pourquoi je dois savoir quoi faire maintenant?

"Je... Je dois... Me cacher? Je dois aller jouer? Vous voulez que je mérite ma récompense?"

Je chercha un peu à observer du coin de l’œil le document lu par Russel mais je perdit soudainement l'équilibre. Pour quel raison? aucune, je n'en vois aucune normalement. Ho? Mes copines ont arrêter de vouloir sortir de ma tête. Elles ont réussis? Je ne les entend plus. J'essaya alors de me relever en utilisant l'homme comme béquille sur laquelle je posa tout mon poids dans le but de ma redressé, enfin... C'est ce que je ferrais si j'arrivais à agrippé ma main à lui. Pourquoi est-il si proche et loin quand je le l'observe?
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ces documents traitaient principalement des affaires qui concernaient Maria, comme s'il pouvait supporter de les regarder qu'avec un coup dans le nez. Dedans, une cassette, le genre de vieille cassette que l'on utilisant dans les années 2000. Impossible de l'écouter sans un magnétophone. Mais il n'allait pas l'écouter. Du moins pas en la présence de cette jeune femme. Cette dernière d'ailleurs, s'approchait de lui pour lui demander des précisions sur la question qu'il venait de poser. Elle semblait...tituber ?

"Je parle pour le futur. Demain par exemple, et après demain. Comment vas-tu remplir ton quotidien à présent ?" Répondit-il, étrangement calme.

Tandis qu'il répondait, Elizabeth chercha à jeter un coup d’œil sur ses documents mais perdit l'équilibre pour finalement chuter. Russel l'observa légèrement inquiet tandis qu'elle essayait de se relever.

"Ca va ?" Demanda-t-il

La jeune femme semblait réellement atteinte. Il laissa un soupir, proposant.


"Ça te dérange si je te porte pour t'emmener sur le lit ?"

Si possible, il voulait éviter de toucher une femme qui avait subit des traumatismes, certainement physique...
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:34
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


C'est vraiment bizarre cette vision... J'ai beau essayer de m'agripper, je n'y parviens pas. On dirait qu'il faisait exprès de s'éloigné à chaque fois que je cherche à me tenir. Pourquoi fait-il cela? Pourquoi le ferait-il? Il trouve cela amusant? Ce n'est pas un jeu pour moi! Je veux me redresser!

"Ca va ?"

Bien sur que je vais bien! Il faut juste qu'il arrête de s'amuser à me regarder désespérément! Pour la peine je vais utilisé le mur pour me redressé! Je me décale donc vers ce mur et tendis la main vers lui, un échec encore. Mais pourquoi? Même le mur se moquerais de moi?
Je veux me lever! J'essais encore une fois mais cette fois-ci en me servant du sol tout simplement. Lui au moins je peux le toucher sans qu'il s'éloigne! Je finit donc par enfin retrouver l'équilibre. Tout va mieux. Je vais bien. Je n'ai même plus mal à la tête.

"Ça te dérange si je te porte pour t'emmener sur le lit ?"

Hein..? Me porter? Pourquoi? le...Lit? Non. J'ai pas le droit. J'irais pas sur le lit! J'ai pas le droit à sa! Je veux pas être punis! S'il te plais! Me punis pas! Je suis désolé d'être tomber! Je suis désolé! Désolé!

-Désolé... S'il te plais je tomberais plus! Je veux pas être punis! Pourquoi je devrais être punis?

Tout se mêle et s’entremêle dans ma tête. Je n'arrive pas à pensé à 104 choses à la fois. Et mes copines mon lâchement abandonner! Elle ne m'aide plus! Peut-être elle ne m'aime plus non plus? Que dois-je faire? Je suis perdus... J'ai l'impression d'être enfermé dans un lieu encore plus sombre que ma précédente chambre. Peut-être que c'est de cela qu'il parlait quand il me disait de faire attention? Il cherchait donc à me protéger de cette drôle de vision? Cette étrange idéologie?

-Aide moi. Aide moi! Aide moi! Aide moi! lui hurlais-je alors que je me colla à lui involontairement. J'avais plutôt chercher à le tenir par son bras mais mes jambes ne réponde plus de rien et mon fait trébucher sur lui.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:03
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel était légèrement débordé par la situation. Il se trouve que donner de l'alcool à Elizabeth était loin d'être la meilleur idée qu'il ait eut. Pour ainsi, la pauvre jeune femme avait l'air complètement perdu. Il ignorait la façon dont elle interprétait ses propos, mais il avait du mal à voir comment une proposition de l'emmener au lit découlait en une punition.

Chercher à comprendre les traumatismes qu'avaient subit cette jeune femme était une perte de temps et d'énergie. C'est du moins ce qu'en conclut l'ivrogne. Il fallait juste espérer qu'elle s'en remette d'elle même et la soutenir en cas de besoin. Si bien qu'elle lui demanda de l'aider. Il ne cacha pas son désarroi. Mais il n'y avait rien d’agressif. Il remit son dossier avant de s'occuper calmement de la Nephil qui avait concrètement trébucher à ses pieds.

Sans dire un mot supplémentaire, il s'agenouilla, puis la porta telle une princesse.


"Ok c'est parti pour faire un joli dodo. Après, t'iras mieux, tu verras." Dit-il légèrement amusé par la situation.

Il se dirigea ainsi vers la chambre arrière. Utilisant son pied pour ouvrir plus largement la porte déjà un peu ouverte. De là, il déposa la jeune femme sur le lit. Ce petit travail fait, il s’apprêta à se diriger dans la pièce principale pour retourner sur son travail.


[Hrp: Tu me diras si ça te va, hésite pas à me demander d'éditer si ça ne te convient pas.]

[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:30
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Je trébuche encore et toujours. Pourquoi cela? Effet de l'alcool? Décision du destin? aucune idée. Même mon instinct est instable. Je demande de l'aide car il faut qu'on me remette de l'ordre dans la tête. Besoin d'ordre, besoin d'obéir, besoin d'être classé. Je me visualise comme un classeur mal rangé. Pourquoi ai-je cette impression de moi? Je suis pourtant moi même, non? J'ai besoin d'être rangé, moi, la déranger.

Russel c'est alors mis en face de moi, agenouiller, un léger sourire du bout des lèvres. Il commença alors à approcher toutes ses mains dans ma direction. Moi qui suis habitué, pourquoi ai-je tenter de me protéger alors que je savais bien que ce serais inutile de placé mes mains devant ma tête? Aucune idée. Je finit agrippé par cette homme à qui j'ai demandé de l'aide.

"Ok c'est parti pour faire un joli dodo. Après, t'iras mieux, tu verras."

Dodo? Je vais dormir? J'irais mieux? C'est vrais? Je me faisait porter et soulevé comme une plume. Je suis si légère?
Et pourquoi... Il semble joyeux? Il ne l'avais jamais montrer depuis tout à l'heure où bien je ne l'ai jamais remarquer. Pourquoi il est heureux? C'est de la joie? C'est sa sourire?

Je me fis transporter par Russel jusque la salle arrière, celle qui me sert de cachette. Je cherche encore à comprendre pourquoi il me disait que j'irais mieux? Il va vraiment faire ce que j'ai dit? J'ai du mal à y penser. Quel homme bizarre.
Il me déposa alors sur le lit de la chambre. N'étais-ce pas à cette endroit que il devait dormir? Je ne devais pas dormir sur le sol? Je ne sais plus. Je suis en désordre. Je n'ose pas me plonger dans cette matière douce sur laquelle je suis allongé maintenant. Je préfère resta au dessus. Mes vêtements me tienne suffisamment chaud.

Russel s'éloigne alors juste après. Il s'en va? Il me laisse seule? Il m'à sourit. Il ne ma pas demander de sourire moi-même. Je le fixe en train de partir d'ici. Il n'y à pas de voix dans ma tête ce soir. Il est à la porte. Il ne ma pas demandé de sourire. Il ma donné un lit. Il m'aide.
Si je reste sage avec lui et que je fais pas de bêtise dans la maison, il m'offrira peut-être d'autre chose.

-Je serais sage. Russel.

Vous pensez que si je suis sage, il me laissera aller jouer dehors?
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme couchée, il fit sa propre besogne. Pas grand chose en réalité, il buvait tout en lisant les quelques dossiers. Il faisait également quelques recherches à partir de son ordinateur portable sans pour autant parvenir au résultat recherché. Cette affaire semblait plus complexe qu'elle n'y paraissait... Il devait également faire le tri dans ses dossiers...

A voir s'il ne pouvait pas donner cette tâche à Elizabeth. Ce n'était pas tellement difficile, juste trier les dossier par ordre alphabétique sur les étagères... En temps normal, c'est Alexis qui s'en occupe, mais elle ne venait que le Samedi et ce n'était que le début de semaine. Enfin bon, à voir s'il parvenait à reconstruire cette Nephil. Au vu de l'état de cette dernière, c'est un gros traumatisme, et le fait de ne pas pouvoir la mettre en charge à cause de sa nature complexifiait largement la chose...

L'option de demander de l'aide au Nephil lui traversa l'esprit, mais elle ne semblait pas tellement apprécié le QG dans son ensemble...


*Dans quelle galère je me suis foutu...* Soupira-t-il en s'allongeant sur son canapé.

Il savait qu'en fermant l’œil, il ne dormirait que deux heures. C'était du temps gagné en soi, et n'importe qui serait heureux. Pourtant l'ivrogne aimerait dormir plus longtemps. Après tout, le seul moment où il est en paix, c'est dans son sommeil. Bien entendu, lorsqu'il n'a pas de cauchemar. Mais l'alcool aidait grandement dans ce domaine. Il s'évaporait de tout ses soucis et ses regrets grâce à celui-ci et tant qu'il était dans le sang, il n'avait pas à s'inquiéter d'un mauvais rêve.
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 2:10
avatar
Invité -




Super endroit pour cacher quelqu'un


Il ferma la porte en me laissant à l'intérieur de la pièce. La pièce étais devenue sombre. Mais je suis sur le lit et le lit ne me donne pas de peur. C'est étrange. C'est différent de mon ancienne chambre. N’empêche que maintenant, je peux voir les autres pièce de la maison comme je le souhaite comparer à chez Aaron où je n'ai eu le droit uniquement au mur de ma chambre. Je n'avais même pas le droit au meuble.

Je me colle donc contre le lit... Doux... Je l'aime bien. Il est gentil avec moi.

***

J'ouvre un oeil... puis deux... et dix... Cent... Mille! Je me sens bizarrement bien! Mes jambes me reparle à nouveau! Je me sens étrangement pleine d'énergie comparé à hier. Pourquoi je pleurais hier? Pourquoi étais-je si mal?
Je ne sais pas mais je remercie Ru... Remercie? Pourquoi je remercie? Ha oui il m'a aidé. J'ai été aidé.

Je me redressa et me dirigea alors vers la porte de ma cachette pour en sortir, je suis ensuite arriver dans la grande salle où nous pouvions entendre un étrange bruit. C'est lui. Il dort. Il m'a aidé. Je dois rester sage avec lui. Je m'approcha de lui et l'observa, le bruit de sa respiration agis comme un sifflet. J'aimerais bien couper ce sifflet mais je n'ai pas le droit. C'est son air.

Qui sait ce qu'il pourrait me faire si je ne suis pas sage. Qui sait ce que je pourrais faire si je ne suis pas sage.
Je me dirigea ensuite vers la sortit, j'ai envie d'aller m'amuser dehors... Il ne me dira rien si je vais jouer, pas vrais? J'ai été sage et je l'ai laissé dormir! Je rentrerais tout à l'heure pour montrer à Russel que je suis toujours sage et comme sa, je pourrais encore et encore partir m'amuser dans le quartier Sud.

Le ciel est noir. J'aime bien quand il est de cette couleur! Et aujourd'hui, je me demande qu'elle règle je pourrais inventer... HO JE SAIS! La personne dera tenir 5 minutes pendant que je glisse ma chaîne dans sa gorge! Si il tien, il gagne! Si il perd... Il y aura d'autre concurrent!




[Elizabeth quitte l'agence! à bientôt pour la suite~]
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel se réveilla, la tête légèrement dans les vapes. Il se leva de son canapé avant de s'allumer une roulée. Il vérifia ensuite la pièce arrière dont la porte avait été laissé ouverte. Elizabeth s'est réveillée ? Il regarda à l'intérieur sans apercevoir qui que ce soit. La jeune femme était partie ? Il se précipita dehors pour regarder les alentours sans rien distinguer. Elle était partie pendant qu'il dormait... Il serra les dents avant de frapper violemment le capot de sa voiture.

*Bon sang...*

Il n'y avait qu'il puisse faire. La retrouver allait être compliqué, surtout avec ce défaut qu'il avait. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle revienne d'elle même... Comme pour se dé-patauger de cette situation misérable, il opta pour un petit-déjeuner au whisky. L'alcool était toujours son seul et unique remède quand quelque chose l'insupportait. Encore une fois, il avait échoué. Comme d'habitude, il fuyait au lieu de tenter de réparer... Sauf qu'il avait le mince espoir que cette femme reviendrait... En attendant, il opta pour aller dans cette demeure où se trouvait le cadavre. L'intention d'en savoir plus à ce sujet mais surtout d'enterrer le corps du pauvre homme comme il le fallait.

[Merci pour le rp Eliz ^_^]
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]   [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé] Empty
 [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]
» [Agence Blake]Nos petits papiers {Terminé}
» [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]
» [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]
» [Agence Blake] Hackons une Fac ! (Terminé)