Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange

Invité
MessageSujet: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mar 24 Nov 2015 - 3:14
Rue banale du Quartier Nord:

J'aimerais redevenir un ange

Vous savez... Avec tout ce qui c'est passé il y à quelque jours... J'ai sentis l'énorme besoin de revoir ma maison... Celle où vive toujours mes parents... J'avais se vide dans mon cœur depuis que j'ai vus Len partir et me laisser... Sans se retourner.
Me souvenir de cette instant où je n'avais rien plus faire me serrer toujours et encore mon cœur, Tellement de chose avait disparus depuis que je suis devenue une Seraph. J'ai perdus Origan, j'ai été incapable de la protéger de Kyu... J'ai perdus Black, J'ai été bien trop égoïste et je n'ai pensé que à moi-même plutôt que de lui venir en aide ce jours la. J'ai perdus Shizuo, le frère de Len, celui qui étais vus comme un homme dangereux pour beaucoup de personne... Alors que moi, je ne voyais qu'un homme protégeant son frère et se battant jusqu'à l'épuisement dans l'espoir que son frère soit protéger. Beaucoup de personne le considère comme un monstre, mais je n'arrive qu'à voir un frère aimant au fond de lui.

Et de plus... J'ai perdus Len. J'ai fais tout ce que je pouvait, ABSOLUMENT TOUT! Tout pour pouvoir le rejoindre et le garder en sécurité. Je sais que je n'ai finalement servis à rien, mais l'intention étais sérieuse et déterminé! Sinon, je n'aurais jamais mis ma vie en jeu pour le protéger. Malheureusement... Après avoir fais cela... la dernière phrase de Len avait été glaciale.

Une larme supplémentaire coula alors de mon visage. Pourquoi je dis "supplémentaire"? Parce que je ne cesse de repenser à tout cela. Je n'arrête pas de verser des larmes à chaque fois que j'entend la voix de Len résonné dans mon cœur fragile.

Heureusement, personne ne pouvait me voir depuis mon Kekkai. Je savais que personne ne pourrais me reconnaître, mais au moins, personne ne me demanderais ce que je fais sur un toit à observer la maison en face de moi -qui étais la mienne-.
Je n'avais rien à faire aujourd'hui, presque comme tout les autres jours d'ailleurs. Moi qui étais habitué à cela, Je n'avais pourtant jamais été dérangé par l'ennuis. Je me rappelle encore tout les jours à l'hôpital où j'étais juste allonger dans mon lit blanc à juste regarder la ville par ma fenêtre... Cela ne m'ennuyais jamais. Je pouvais faire cela pendant des heures, je ne voulais qu'une chose, découvrir ce monde qui se trouvait derrière cette fenêtre.

Et maintenant que je m'y trouve derrière cette fenêtre, comment je trouve le monde? Hé bien... Je... Je ne sais plus vraiment. Il est à la fois si beau et si triste...

J'y est fais de belle rencontre mais... J'y est perdus tout autant... Je... Je...

-Je crois que tu devrais aller à l’hôpital maintenant, Stella.

Je...

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Les larmes. elles ont débordé de mes yeux. Je ne voulais pas pleurer... Je ne voulais pas non plus hurler comme je viens de le faire... Mais c'étais impossible de me retenir. La douleur m'écrase comme si je n'étais que du verre déjà brisé.

Les larmes tombèrent toujours... Et il a fallut qu'elle arrive maintenant... Des ombres. Je les ai entendus arriver derrière moi, me forçant donc à me relever et sécher mes larmes. Ma tristesse avait du les attirer... Qu'elle idiote je suis... Mais je dois arrêter de pleurer pour le moment... Je dois me concentrer sur les deux Ombres qui venait d'arriver sur le toit. Heureusement que je suis déjà dans un Kekkai, je suis donc prête à les leurs faire face.

Je viens de penser justement, c'est la première fois que je me bat seul face à des ombres. Je fis alors apparaître ma Faux et le combat débuta.

[Deux ombres de niveau 1]

L'une des deux ombres n'hésita pas, elle avait compris que nous pouvions nous voir mutuellement. Elle me fonça dessus. Elle avait commencer en plaçant ses grande griffes en avant. Ma première réaction fut donc de placer ma Faux en position défensive, c'est à dire en la positionnant à l'horizontal pour que la lame de mon arme rentre en contact avec la créature si elle s'approche trop. Bien entendus, ce n'est qu'une défense, donc très visible.
L'ombre ralentit et sauta alors au dessus de mon arme. Exactement comme je pensais. Un simple mouvement de la part de mon poignée et voila mon arme en position vertical que je leva instantanément, coupant ainsi l'ombre en deux et la faisant disparaître aussitôt.
En voila une de détruite, elle ne semblait pas très intelligente, bien que la seconde semblait me réserver une drôle de surprise. Ce qui me faisait me penser cela? Le fait que je ne la voyais plus du tout. Elle avait profité que je sois intéressé par la première ombre pour disparaître.

Mon regard scruta tout les alentours à la recherche de la créature des ténèbres mais je n'arrive pas à savoir où elle se trou...

*POUM!*

Un coup sec dans mon dos et je décolla du toit sur lequel nous nous trouvions pour tomber au sol sur un tas de carton qui traînais proche de ma maison! Je me redressa le plus vite que je pus tandis que la bête descendit à son tour du toit pour me rejoindre. Était-elle satisfaite de son coup? Impossible de le savoir. Ces choses sont complètement dépourvus de sentiment.
Reprenant ma Faux en main, la bête se mis à utilisé la stratégie de son précédent compère: me foncer dessus.
Ceci me fis comprendre une chose... Je serra de mieux que je pus mon arme et me mis à foncer vers l'ombre, la rage dans mon cœur...

-Vous...

Les ombres...

-Vous vous fichez de vivre ou de mourir?!! Hurlais-je tout en assénant un coup mortel à l'ombre, incapable de me toucher grâce à la distance qu'avais pus recouvrir ma Faux.

Cette dernière disparus en même temps que le corps de l'ombre, s'enchaîna ensuite la disparition de mon Kekkai. Maintenant que j'étais de nouveau visible je ferais mieux de m'éloigner d'ici... Avant de risquer de voir Papa ou Maman.
Je me dépêcha donc de quittez les lieux pour me rendre à quelque rue plus loin, des rue du quartier nord dans lesquels je ne m'étais encore jamais rendus; Au moins, personne ne devrais me reconnaître ici.
D’ailleurs je ne l'avais pas précisé. Mais j'ai eu l'idée de me bander les mains et les bras du mieux que je puisse afin de ne pas risquer la lecture de souvenir non désirer. Mon pouvoir commence à être de plus en plus puissant et j'ai peur de ce que je peux découvrir quand je ne connais pas la personne. Si vous saviez... J'aimerais pouvoir le contrôler.

Je continue donc de marcher dans cette rue... Que faire..? Je n'ai franchement rien à faire dans l'immédiat... Je devrais peut-être rentrer et demander à Grand Bonnet si il veux s'entraîner encore avec moi?
Ouch! La douleur dans mon dos se réveilla brutalement! Je vais m'adosser rapidement contre un mur et je prend lentement ma respiration. Inspire... Expire...
Cette petite technique de méditation m'est toujours utile pour calmer les douleurs et adoucir mon cœur... Mais j'ai l'impression que faire cela a attiré le regard de quelqu'un.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mar 24 Nov 2015 - 11:56

Allysea et Stella Stendfordh

Le quartier nord... Je n'y étais jamais allé avant de rencontrer Aylen. Après tout il n'y avait pas grand chose pour moi là haut, je n'avais pas les moyens de me payer, les jolies, mais TRÈS cher tenue vendu dans les boutiques. Donc, je me promenais, explorant, cherchant des endroits pour peut-être faire du parkour, ou du sport en général. Les derniers événements ayant chamboulé tous les nephils, surtout la mort de notre commandant Ashlan, malgré le fait que je ne l'avais jamais rencontré des rumeurs circulaient sur comme quoi il était très amical, et surtout très proche de notre élue Manori. Il parait que les seraphs étaient encore plus touché. Le frère ayant disparu, et leur élu ainsi que leur dernière commandante était tombé des mains de mes confrères. Pourquoi je n'y étais pas ? Et bah... Vous m'avez pas vu simplement...

Je vis de loin un kekkai, mais je m'en fichais légèrement, j'étais trop loin pour y arriver même en utilisant mes pouvoirs. La preuve, je le vis disparaître alors que j'en était encore loin et je ne vis même pas le ou la propriétaire s'en aller. J'espérais que les ombres n'avaient pas eu raison de cette personne, car oui même si il était seraph ce serait dramatique... Sauf si c'était un psychopathe comme Shizuo.

Je me dirigeai vers une des rues permettant de repartir de ce quartier, mais avant petit détour par un bureau de tabac. Je n'avais pas arrêté cette salle manie de fumer... Mais tant pis... Je venais d'en ressortir quand je vis une jeune fille, qui devait être encore plus jeune que moi, mais qui avait toutes les marques d'une personne ayant récemment pleurer sur le visage. La pauvre... Le plus probable serait une peine de cœur, comme quoi mes cours de psycho pourrait me servir...

Je la vis faire une grimace, et s'appuyer contre un mur, puis se mit à respirer lentement comme pour se calmer... Evidemment, la population autour s'en foutait totalement. Je me dirigeait vers elle, et elle semblait l'avoir remarquer. Fait étrange, elle avait des bandages autour des bras et des mains... Battue ? Scarifiée ? Tant pis, je devais lui parler, je ne pouvais pas la laisser comme ça... Surtout qu'elle semblait si mignonne et innocente, le genre de petite sœur que l'on voudrait avoir.

Je vint poser une main sur son bras, et lui fis un sourire :

-Excuser moi. Vous allez bien ? Je ne suis pas infirmière, mais si vous avez besoin de quelque chose je peux sûrement aider.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mar 24 Nov 2015 - 15:41
J'avais bien raison, faire des exercices de respiration avait attirer l'attention d'une femme très jolie. Elle était plus grande que moi de taille et possède de magnifique cheveux bleu mais ce que je remarqua surtout, c'étais l'éclat de ses yeux. Un bleu encore plus pure que celui du ciel.
Cette dernière continua de s'approcher de moi alors que je continuais mes inspiration et expiration et finit par déposé une main sur mon bras comme si elle cherchait à être rassurante. Son geste fut aussi accompagné d'un beau sourire qui convenait parfaitement à la demoiselle, je suis certaine qu'elle doit faire des jalouses.

Au contact de sa main sur mon bras, j'eu tout d'abord une première inquiétude: celle de encore lire le passé. Mais grâce à mes bandages, ceci n'a pas eu lieu! J'étais tellement rassuré... Ce n'étais peut-être pas un contact peau à peau mais je pouvais enfin me reposer des questions qui est-elle? Qu'elle est son prénom? Que fait-elle dans la vie?

-Excuser moi. Vous allez bien ? Je ne suis pas infirmière, mais si vous avez besoin de quelque chose je peux sûrement aider.

Une jolie voix aussi. Elle me demande si j'ai besoin d'aide. Dois-je en conclure que c'est une bonne personne? De ce que je vois de mes yeux tout aussi bleu que les siens, elle semblait être une femme tout à fait gentille! Je stoppa mes exercices respiratoire et je fit une courbette de salutation à la demoiselle avant de lui répondre avec un faible sourire afin de cacher du mieux que je pouvais mon état précédent. Arrivait-elle donc à voir au travers? Je ne l'espère pas vraiment... Bien que j'aimerais tellement dire à quelqu'un tout ce que j'ai sur le cœur actuellement.

-Heu... Bonjour! Oui oui je vais... Bien. J'ai juste besoin de calmer mes effort physique ce n'est rien de grave.

Mon dos me faisait encore mal mais cela devrait ce calmer avec le temps. Mes capacité de Seraph me permette de mieux subir la douleur et me renforce mon cœur. Si tout cela m'étais arriver à l'époque... Dieu sait le nombre de fois que j'aurais rejoins les étoiles. Il me suffira d'attendre peu être une heure ou deux avant que tout aille pour le mieux. en espérant ne pas croiser de nouvelle ombre pour l'instant.

Je commença alors à m'excuser auprès de la demoiselle de l'avoir inquiété... Je n'aime pas faire peur au gens avec mon état physique. Les seules moment où j'aimais faire peur c'étais quand je faisait des surprise en surgissant de nul part dans ma chambre d'hôpital! C'est aussi un de ces jours la qu'on à découvert que j'étais capable de rentrer dans un placard à nourriture et m'endormir dedans! Mais bon... Je n'avais que douze ans à cette époque.

-Pardon de vous avoir inquiété... Comment vous vous appelez?

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas posé cette question. Je me ressentais plonger il y a plusieurs mois de cela. "Comment vous vous appelez" C'étais une question dont la réponse me venait instinctivement grâce à mes capacités. Peut-être que je vais pouvoir avoir une conversation normal avec quelqu'un pour une fois?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mar 24 Nov 2015 - 21:14

La petite avait les cheveux blancs, et les yeux d'un bleus magnifique. Si elle a vraiment une peine de cœur, hé bien l'homme ou la femme en question devait avoir mauvais gout... Elle fit une petite courbette gracieuse pour me saluer, et un sourire qui n'était pas vraiment franc... C'était plus là pour me rassurer, mais jouons le jeu !

Cette jeune fille, me signala que c'était pour se remettre d'effort physique qu'elle venait de faire... Ce qui expliquerait les bandages, comme pour de la boxe, sauf que vu sa corpulence ce serait étonnant qu'elle en fasse ! Mais elle semblait si gentille que je me disais qu'elle ne pouvait mentir, cette petite frimousse si mignonne... ça me rappelait mes amours de jeunesse... Et aussi des toilettes. Hem, un détail.

Elle me demanda mon nom, ce qui n'avait rien de surprenant et en dans tous les cas je n'allais pas la laisser seule !

-Je m'appelle Allysea, ravie de te rencontrer. Et tu es ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mer 25 Nov 2015 - 11:40
Une question comme celle-ci n'avait pas besoin d'un grand temps de réflexion pour y répondre. J'eu presque instantanément le retour de ma question de la part...

-Je m'appelle Allysea, ravie de te rencontrer. Et tu es ?

Elle possède un très jolie prénom! Ce que j'ai remarquer surtout, c'étais qu'il y avait le mot "Sea" qui évoque la mer. Cela convenait magnifiquement bien elle qui avait tout pour montrer une femme sans aucune méchanceté. Regarder la! Vous voyez quelque chose de vilain!? Moi je n'en vois pas!
Elle arrivait en fait à point nommé! J'avais besoin de parlé depuis le temps et voila qu'elle arrive! J'espère juste que le fait que j'ai pleurer et se sourire à moitié faux ne pourront être percé à jour.

C'est donc en gardant une mine souriante que j'enchaîna pour répondre à sa question! Pour essayer de faire un peu d'humour -afin d'oublier les événement précédent-, je m'amusa me mettre en garde à vous pour lui répondre.

- Je suis Stella! Heureuse aussi!

Mon imitation de petite soldat me faisait pensé au idiotie que ferais une fille plus jeune que moi. Et pourtant... Il parait que j'ai bel et bien 18 ans. Mais je m'en fiche un peu de mon âge, il ne m’empêchera pas de faire ce que je désire quand je le désire, même si on me prend pour une gamine ensuite.
Et puis... Une gamine... Peut-on vraiment me considérer ainsi maintenant? J'aimerais mais c'est une époque révolue je crois. Mais vous pensé que si je m'y donne à fond dans les activité des Seraph, je pourrais retourner à ma vie d'avant?

Rhaaa arrête de penser à cela Bakastella! Profite plutôt de ce qui se passe maintenant et chercher à argumenter ce début de conversation!
Que pourrais-je dire à Allysea? Hum... Cela viendra au fur et à mesure mais pour le moment, posons des pitite question de base!

- Vous êtes du quartier? Et je m'excuse encore de vous avoir inquiété!

Ce n'est pas ma faute... C'est tout moi de continuer de m’excusé encore à répétition!

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mer 25 Nov 2015 - 20:40

Elle semblait heureuse de me parler, elle n'avait peut-être pas eu l’occasion depuis longtemps ? Elle était si mignonne, que je n'allais pas refuser de lui parler... Elle se mit à sourire, de manière plus convaincante et se mit au garde à vous comme un petit soldat. Elle était vraiment trop mignonne à faire ça ! Elle s'appelait Stella, c'était super mignon comme nom, ça faisait penser à une étoile descendue sur terre pour nous voir.

-C'est super meugnon comme prénom !

Woups, j'avais pensé à voix haute... Elle me demanda ensuite si j'habitais dans le quartier et s'excusa de nouveau. Je lui tapotai la main...

-Arrète de t'excuser, et non je suis venu voir ma copine. Et toi ? tu viens d'ici ou d'un autre quartier ?

La rue n'était pas très bondé, et heureusement ça nous permettait de discuter sans problème !

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Jeu 26 Nov 2015 - 19:44
Quand elle me dit que mon prénom est super "meugnon" -hihi- je n'ai pas pus m'empècher de rougir un peu! Les compliments me font toujours plaisir! Je passa une main sur mes cheveux et lachâ un petit sourire avant de me remettre droite et d'attendre ma réponse.

Allysea se mit à me taper un peu la main sans que je comprenne réellement la raison puis elle enchaîna.

-Arrète de t'excuser, et non je suis venu voir ma copine. Et toi ? tu viens d'ici ou d'un autre quartier ?

Je regardais ma main, toujours sans comprendre se geste et se repensa encore une fois à la chance que j'ai eu d'avoir l'idée de bander mes mains et bras, sans cela, j'aurais du mal à découvrir une personne par moi même. Le fait est aussi que j'arrive assez mal à mentir... Je me rappelle que Katherine a directement eu des doutes sur moi et je n'ai pas pus mentir sur mon identité.

Et la, je ne mens pas! Je cherche juste à parler. Je me concentra ensuite sur les paroles d'Allysea. Elle était venue voir une... non, SA copine! Elle est donc... J'espère qu'elle na pas trouvé bizarre le fait que je rougisse un peu plus tôt! Je n'ai absolument aucun problème avec se genre de relation qu'elle peut entretenir mais je ne veux pas qu'elle imagine que je suis aussi comme sa.

Moi... Je le recherche encore on pourrait dire, ne sachant pas où il se trouve depuis ce jour la.

Allysea m'a ensuite demandé d'où je venais. Les question s'échangèrent à tour de rôle et nous permette ainsi de découvrir l'autre.

-Je suis d'ici. J'ai... Je vis ici! Ma maison se trouve un peu plus loin. Dis-je en montrant du doigt la direction de mon ancienne maison.

Aie... J'ai faillis dire que je n'habitais plus ici... Je devrais rester vigilante. Je ne voudrais pas l'inquiéter et être obliger de m'en aller plus vite que voulus.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Jeu 26 Nov 2015 - 22:07

Elle rougit quand je la complimenta sur son prénom, en même temps c'était vrai ! Et ça lui donnait un air encore plus mignon ! J'avais envie de la prendre comme petite soeur. Trop jeune pour être ma petite amie. Son sourire devenait de plus en plus sincère et ça faisait plaisir à voir, mais quand je lui demandais où elle habitait, elle hésita. Surement un déménagement récent auquel elle n'était pas habitué !

Elle avait l'air d'aller mieux, mais être aussi un peu fatigué. Je fis une mine un peu inquiète pour elle :

-Tu as l'air encore un peu fatigué, tu veux un truc à boire ou à manger ?

Je la forçai à bouger, et passai un peu ma main sur son bras, pour voir si je pouvais sentir des entailles, ou des blessures en dessous. Je ne sentais pas grand chose, mais la peau avait l'air d'être lisse... Bizarre.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Ven 27 Nov 2015 - 12:47
Lui avoir dit où je vivais avant me faisait remonter certain souvenir qui me rendais nostalgique... Je me rappelais le jour où j'avais pus la voir pour la première fois de sa vie... Dés le premier regard, je fus éblouie par la beauté de la maison, sa taille, son immense porte d'entrer, ses salles à ne plus les compter... Je me rappelais aussi de mon garde du corps, il portait toujours un masque de démon quand il était en service afin de faire "peur". Il ne faisait au contraire que me faire sourire d'avantage! Les autres trouvaient qu'il faisait bien plus peur ainsi... Je ne l'ai pourtant jamais trouvé effrayant.

Parler avec Allysea me faisait légèrement du bien. Je me sens à l'aise et dans mon élément. Elle est si gentille et s'inquiète beaucoup, Elle possède de jolie qualité.
Cependant, Elle se mit à s'inquiété un peu plus et cela se voyait sur son visage.

-Tu as l'air encore un peu fatigué, tu veux un truc à boire ou à manger ?

Manger ou boire? En effet il faudrait que je pense un peu à manger ces temps si, sinon je vais finir par devenir affamé mais j'avoue ne plus vraiment la sentir depuis quelque semaine, la faim. Cela ne signifie pas que je ne mange plus! Je mange toujours! Mais mon corps ne me le réclame plus autant que les premiers jour de mon changement en Seraph. Cela me rappelle aussi comment on avait fait avec Saskia pour se nourrir toute les deux! Je m'étais bien amusé se jour la!

J'aimerais lui dire oui pour aller manger avec elle mais le problème est que je n'ai plus d'argent sur moi... J'avais utilisé mes dernière pièce pour passé un coup de téléphone à une cabine téléphonique. Mais je ne veux pas lui dire non. Je n'ai pas envie qu'elle parte et que notre discussion s'arrête la. Je n'ai qu'à lui dire que je la rembourserais la prochaine fois en espérant avoir trouvé de l'argent.

-Heu... Oui si vous voulez mais je crains ne pas avoir d'argent sur moi... Mais je vous rembourserais quand je récupérerais de l'argent chez moi promis!

Je viens seulement de le remarquer car j'étais un peu perdus dans mes pensé, mais Allysea étais en train de me caresser le bras... Pourquoi faisait-elle cela? que cherchait-elle avec ce geste...? J'avais l'impression qu'elle cherchais quelque chose à sentir sa main caresser toute les zones de mon bras bander? Avait-elle compris quelque chose..? Je ne l'espère pas.

Et si... Hoho... Je commença à rougir et à me demander si son geste n'étais pas plutôt sentimental? Sa main qui se glissait sur toute les bandes de mon corps... Non! Je dois me faire des idées.
Je recula tout de même légèrement mon bras et je l'interrogea, cherchant à montrer de la curiosité dans ma question plutôt que du stresse.

- Que faite-vous?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Dim 29 Nov 2015 - 23:07

Elle semblait un peu nostalgique, où un peu triste, je ne savais pas trop, mais j'eus toute son attention quand je lui proposais de manger ou de boire. Elle avait l'air... Surprise ? Apparemment, ça lui faisait plaisir car son visage prit une mine radieuse, mais quelque peu génèe car elle me proposa de me rembourser l'argent que j'aurais dépensé pour elle.

-Bof, ça ne vaut pas vraiment le coup.

Elle rougit encore plus quand elle sentit mes mains passer sur ses bras. Je savais que ça n'allait pas passer inaperçu, mais j'espérais qu'elle ne me demanderait pas la raison... Je souris, l'air un peu gênée :
-Je voulais juste m'assurer que tu n'as pas de blessure en dessous de ces bandages.

J'essayais me rattraper comme je pouvais, et je pris sa main pour ne pas la perdre :

-Bon, allons chercher de la nourriture !

Allez, pose pas de nouveau une question gênante pitié...

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Lun 30 Nov 2015 - 11:43
-Je voulais juste m'assurer que tu n'as pas de blessure en dessous de ces bandages.

Voila pourquoi elle m'avait touché le bras, J'avoue avoir été un peu surprise en le comprenant mais cela semblait logique, quand tu met des bandages c'est pour entourer des blessures. Je doute que beaucoup de personne en mette pour l'élégance de la chose... Elle souriait un peu gêné de ma question mais moi je trouve plaisant qu'on s'inquiète pour moi. C'est comme se sentir importante.

Elle me prit ensuite par la main, ce qui eu pour action de me faire un peu accélérer le peu. Cela ne me dérange pas vraiment d'accélérer, je le supporte assez bien ce genre d'effort physique maintenant.

-Bon, allons chercher de la nourriture !

Je répondis par un hochement de tête et resta silencieuse sur le sujet des bandages. Je ne sait pas ce qu'elle avait pu en conclure après avoir caressé mon bras, si je dis un mensonge trop flagrant, elle voudrait voir mes bras, et elle voudra surement toucher une nouvelle fois.

Plutôt que de rester main dans la main sans rien dire, je chercha un petit sujet de discussion... De quoi ont pourrait parler... Il y plein de chose à dire et pourtant rien ne me v...HA SIIII!

- Et sinon, tu ne ma pas dit d'où tu viens! Et cela fais longtemps que tu es avec ta copine? Comment elle s'appelle?

Et me revoilà! bouillante de question, prête à parler pendant des heures! De tout, et de rien!

-Tu as une idée de où on va manger? Mais tu es sur que tu ne veux pas que je te rembourse?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mer 2 Déc 2015 - 22:55

La petite Stella semblait plus détendu, sur ce coup là avoir dit la vérité m'avait servi... Par contre elle n'était pas du tout réticente au fait de lui prendre par la main ! Tant mieux, j'avais vraiment l'impression d'avoir une petite sœur maintenant !

Nous avançâmes quelques mètres sans dire grand chose, et juste après elle commença à me poser pleins de questions, mais des questions cohérentes pas comme l'autre folle que j'avais accompagné à la base... Je tentais de répondre à ses question tant bien que mal :

-Woh, calme toi... Alors, Je viens du quartier sud, ça ne fait pas longtemps et elle s'appelle Aylen.

Elle était apparemment très contente de pouvoir parler, la pauvre petite ne sortait peut-être pas très souvent. Elle continua à me questionner sur ce qu'on allait manger, et si ça ne me dérangeait pas qu'elle ne me rembourse pas.

-C'est bon, ce n'est pas important. Et pour manger, c'est comme tu veux, je te laisse décider !

Je me devais de lui demander, même si ça serait désagréable et que je risquais de le regretter...

-Dis... Pourquoi tu portes des bandages ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Jeu 3 Déc 2015 - 16:03
-Woh, calme toi... Alors, Je viens du quartier sud, ça ne fait pas longtemps et elle s'appelle Aylen.

Aylen?! Ce nom me dit quelque chose... Hum... Hum... HOOO! Mais c'est la sœur d'Hilda! Enfin... Si c'est Aylen "Schnein" bien sur. Je la connaissait bien moins que sa sœur mais je savais que c'étais une bonne personne d'après mes souvenir -je crois?-. Bien entendus, Aylen ne devrait pas se souvenir de mon existence désormais sauf si elle est aussi une Seraph ou Nephil. J'espère qu'elle va bien dans tout les cas.

Et Allysea est donc une demoiselle du quartier Sud. C'est un quartier que je ne connait vraiment pas beaucoup. Mais pour les rare fois où j'y suis allé, j'y est compris que la population y étais tout l'inverse de celle du nord. Mais pourtant, Allysea ne semble pas du tout venir de ce lieux. Elle est jolie et surtout gentille. Saskia aussi venait du quartier Sud. Et elle aussi je l'ai croisé au Quartier Nord. Il ne faut jamais faire de préjuger sur les personnes peut importe d'où nous venons!

-C'est bon, ce n'est pas important. Et pour manger, c'est comme tu veux, je te laisse décider !

Elle insista pour que je ne paye pas... Je pense que je vais en effet arrêter de la déranger avec cela sinon je risque de l'agacer... Elle me proposa ensuite de choisir moi-même ce que nous pourrions manger! Décidément Allysea, c'est toi l'ange ici! Je réfléchit à ce que nous pourrions manger... Je ne sais même pas l'heure qu'il est mais si je devais choisir, je dirais bien une pâtisserie! Un jolie pain moelleux au chocolat, ou bien de délicieux macaron! nous pourrions aussi voir pour de jolie éclair au chocolat.

-Dis... Pourquoi tu portes des bandages ?

On marchait toujours main dans la main, comme des sœurs. Le pas ralentit un peu. Mon poux s'accéléra un peu. Je savais qu'elle étais intrigué par cela depuis tout à l'heure... Elle à toucher mes bandages et glisser ses doigts dessus... Je ne pouvais pas dire que j'étais blessé. Dire que c'est un style? Je ne pense pas que cela passerait. Personne ne m'avait demander à part elle et des personnes au QG mais je pouvais encore leur répondre simplement à eux... Comment répondre à elle? Si elle étais Seraph cela aurait simplifier la chose... Je crois que finalement... Les bandages cela ne sert à rien.

Comment répondre...? Comment me sortir de cette impasse?

-C'est... C'est pour cacher une chose gênante qui se trouve sur moi. Pourquoi? Pourquoi tu cherche tant à savoir?

Je sens que mon cœur commence à s’emballer à cause de mon stresse... Je n'ai pas envie que ce moment de découverte d'Allysea soit gâcher. Si je l'avais toucher, j'aurais connus son prénom et son nom sans lui demander, ainsi que son lieu de vie, ses entourage, sa relation avec la peut-être Aylen que je connaissais, ses moment de joie, ses moment de peine, j'aurais su beaucoup de chose... Pour une fois, je veux être normal.

-Une... Une pâtisserie tu serais d'accord?

Ma voix tremblotais de ma réponse précédente... Je ne sais rien cacher. Je cherche à détourner le sujet de conversation mais est-ce se qu'elle souhaite? Si jamais cela continue... Autant se cacher dans un kekkai pour s'enfuir après...

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Sam 5 Déc 2015 - 15:16

Je sentis comme un malaise quand je lui demandais la raison de ses bandages. Elle disait simplement qu'elle avait quelque chose à cacher et semblait totalement en panique quand je lui demandais. Elle n'avait pas mal quand je lui touchais, et paniquait facilement. J'allais arrêter même si j'avais envie de poursuivre la discussion.

-Parce que ce n'est pas courant de voir quelqu'un avec des bandages pour le plaisir.

Elle me proposa une pâtisserie, mais avec une voix tellement inquiète que je n'avais pas envie de poursuivre la discussion dans cette voie là.

-Vu que tu habites dans le coin, je suppose que tu connais une bonne boulangerie non ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Dim 13 Déc 2015 - 19:29
-Parce que ce n'est pas courant de voir quelqu'un avec des bandages pour le plaisir.

Oui c'est justement pour cela que je n'avait pas raconté cela, dire que j'avais des bandage juste par "style" aurait été une bête idée... Elle aurait pus essayer de retirer mes bandage en disant que cela ne me convenait pas et j'aurais alors lus ses souvenirs et tout ce que je faisait en ce moment n'aurait servis à rien. Bien qu'Allysea soit humaine, j'ai tout de même envie de lui laissé ses secrets et souvenir. Ses chose la ne m'appartiennent pas et j'ai nul droit de les lui prendre sauf si une raison quelconque m'affirmerais de devoir user de mon pouvoir.

-Vu que tu habites dans le coin, je suppose que tu connais une bonne boulangerie non ?

Allysea changea de discussion et cela me soulagea. Je n'avait décidément pas envie de parler de mes bandages. Une boulangerie... Si je me souviens bien, Il y en avait une où je me rendais souvent pour prendre des croissant avec maman le matin pour le petit déjeuner. Nous pourrions nous y rendre? Le vendeur ne se rappellera surement pas de moi mais peu importe.

Je pris alors la main d'Allysea et accéléra un peu le pas, le sourire sur les lèvres! Pensé au pâtisserie qu'on pourrait manger me faisait devenir de plus en plus gourmande!

-Il y a une pâtisserie pas très loin, on y va?

Bien entendus, j'éviterais de dire qu'elle se trouve non loin de chez moi. Ce serait assez embêtant si jamais Allysea souhaite voir mes parent ou ma maison pour je ne sais qu'elle raison.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Sam 26 Déc 2015 - 22:56

Immédiatement après que j'ai changé le sujet, Stella me pris la main pour m'emmener à la pâtisserie la plus proche ! Elle accéléra la rythme car apparemment elle était pressée d'y arriver. Le quartier m'étant relativement inconnu, je lui faisais particulièrement confiance ! Espérons que ma relation avec Aylen ne soit pas arrivé aux oreilles des seraphs, et qu'ils cherchent à me faire la peau... Et que Stella soit justement l’appât !

-Par contre, tu peux ralentir ? J'ai envie de fumer... En espérant que l'odeur ne te gêne pas.

Bien sûr, beaucoup de monde détestait l'odeur de la cigarette... Du coup je me devais de demander !

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Sam 2 Jan 2016 - 17:57
-Par contre, tu peux ralentir ? J'ai envie de fumer... En espérant que l'odeur ne te gêne pas.

Je la tirais par la main afin de vite arriver à la patisserie mais Allysea finit par soudainement ralentir pour me faire sa demande pour pouvoir fumer. Fumer ce n'est pas bien, déjà que oui je n’apprécie pas cette odeur, je trouve l'idée de fumer et ruiner cette vie qui nous est offerte complètement idiot.

Alors si je ralentit... Elle fumera. Mais si je ne ralentit pas...

-Non on ne ralentit pas on va à la boulangerie! Et puis fumer c'est pas bien.

Je continue de la tenir afin qu'elle ne ralentit pas comme cela, elle n'arrivera pas à fumer et on arrivera plus vite. Je suis désolé Allysea mais je déteste que l'on gâche sa vie avec ce genre de chose. C'est la vie qu'on doit consommer et non la consumer.

J'observe les alentours, dans quelque petite minute nous y serons, ce sera rapide. Sauf si Allysea nous force à nous arrêter.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Sam 2 Jan 2016 - 22:02

Et merde, elle m’empêchait de fumer... Raaaah j'avais tellement envie là maintenant ! Je la laisserai commander, et je sortirai fumer pendant ce temps là... Apparemment, elle était vraiment presser, du coup je la suivait sans demander mon reste... Dommage, j'aurais bien voulu savoir si elle était contractante ma téléportation aurait pu être intéressante pour aller plus vite !

Nous arrivâmes à la boulangerie assez rapidement, et je lui fis

-Installe toi, je fume et j'arrive.

Je pris une cigarette et l'alluma, sans attendre sa réponse. Elle allait sans doute m'en vouloir mais tant pis, j'en avais besoin sur ce coup là.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Dim 3 Jan 2016 - 19:53
Grâce au fait que nous ne nous somme pas arrêter, j'ai pus empécher Allysea de fumer. Enfin... Jusqu'à ce qu'on arrive à la boulangerie ou elle me demanda de partir l'attendre à l'intérieur pendant qu'elle allait fumer.

-Installe toi, je fume et j'arrive.

Je n'avais le droit de rien dire. Elle prit sa cigarette directement après l'avoir annoncé sans attendre un quelconque refus de ma pars... J'aimerais lui piquer sa cigarette de sa bouche mais cela ne servirait surement qu'à l’énerver encore plus... Je finit donc par me résoudre et entra alors à l'intérieur de la boulangerie.

La boulangerie étais toute simple et toujours aussi jolie de sa décoration. Directement, j'ai pus voir la boulangère qui me fit un sourire et me salua en me nommant "mademoiselle". Je savais très bien qu'elle ne se rappellerait pas de moi... Mais cela me fait toujours un petit point un niveau de mon cœur.

J'observais les pâtisserie en tout genre, dévorant des yeux tout ce que je pouvais voir. Je réfléchissait à ce que nous allions bien pouvoir manger ici... Pain au chocolat? Pain suisse? Macaron? Tarte? éclair? Il y en a pour tout les goûts... quel sont les goûts d'Allysea? Je ne le sais pas... C'est bien parfois de ne pas savoir.

Il faut que j'attende son retour pour pouvoir commander et payer.

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Lun 4 Jan 2016 - 22:16

Elle rentra en boudant vaguement, parce que je ne lui avais pas laissé le choix sûrement ! Mais bon tant pis pour elle... Elle avait qu'à me laisse faire avant. Je finis assez rapidement, et rentra dans la boulangerie. Dans la vitrine pleins de pâtisseries appétissantes, et Stella entrain de baver devant. Baver au sens figuré hein ! Quoi que, on pouvait se demander.

Je lui tapota la tête pour signaler ma présence :

-Alors ? Tu as choisi ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Dim 17 Jan 2016 - 1:21
Comme je l'avais dit juste avant... Il y a certaine chose que pouvoir j'aimerais savoir, mais d'autre que je déteste connaitre. En quelque seconde... La confiance que je venait de faire éclore et que je souhaitais voir s'épanouir venait de fané... Allysea... Allysea Stirling était une Nephil. Je l'avais compris en lisant ses souvenirs d'un mois dans le passé... Si seulement elle savait à quel point m'avoir touché venait de brisé l'étincelle qui venait que se réanimé en moi... Je m'étais dit "J'ai une amie!" "Elle est trop gentille" "Nous pourrons faire des tonnes de choses ensemble"... Tout cela c'étais un rêve.

-Alors ? Tu as choisi ?

Elle m'avait touché la tête et de nombreuse chose était venue à moi... Comme d'habitude je n'ai pas pus découvrir le chemin pour trouver le repère des Nephils... Mais j'ai aussi compris que la Aylen dont Allysea avait citer le nom précédemment était bien celle que je connaissait. D'ailleurs, C'est une Seraph. Sa soeur Hilda le savait-elle? Je n'en sait rien.

Je ne sait pas si je devrais la considérer comme une réelle ennemie avec ce que j'ai découvert mais à chaque fois que je pense que c'est une Nephil... Je les revoient... Origan... Tu étais bien trop jeune pour mourir... à cause de ces Nephils...

Je me retourna pour regarder droit dans les yeux Allysea. Elle ne semblait pas avoir découvert mon identité Seraph... Je ne connais pas l'intégrale de son passé... Est-elle inoffensive? Une tueuse? Puis-je ignorer ce qu'elle est désormais? En tout cas, je ne tenterais vraiment plus de mettre des bandages sur moi. De plus... Il m'est impossible de me bander la tête intégralement.

-Je... Je... Je vais rapidement prendre un peu l'air... Je ne me sens pas très bien...

J'ai préférer finalement l'esquiver. Je ne souhaite pas partir... Je ne souhaite pas rester... Que dois-je faire? Je sors du la pâtisserie pour me poser à l'entrer et rester pensive... Tout se mélange dans mon esprit encore... Je... Je devrais me battre? Mais elle n'à absolument rien fais... Et si elle découvre que je suis Seraph... Réfléchira-t-elle avant de m'attaquer?

Je commence à paniquer... Ma coeur se secoue et je ressens les coups de jus qu'il m’envoie dans tout mon corps... J'ai peur... J'en pleure... Je pleure...

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Lun 25 Jan 2016 - 12:40

La petite Stella sembla troubler que je la touche. Était-ce la raison pour laquelle elle portait ses bandages ? Elle me regarda dans les yeux, et j'avais l'impression que tout son monde avait été fracassé, et elle sembla pleurer ce fait. Avant que je ne puisse la rattraper, elle me dit qu'elle allait prendre l'air et je la vis s'asseoir devant la boutique. Je regardai la vendeuse, qui était aussi stupéfaite que moi et je lui fis un mince sourire :

-Garder nous des gâteaux s'il vous plait, je vais voir ce qu'elle a.

Je sortis pour la retrouver. Elle tremblait et pleurait à grosses larmes, je m'assis prés d'elle et avant qu'elle ne puisse protester, je la pris dans mes bras.

-Tu te sens à nouveau mal ? Débande toi la main s'il te plait, je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître un pouls qui s'emballe...

Sans vraiment attendre de réponse, je m'appliquai à enlever progressivement les bandages de la main qui dissimulait les pulsations, au moins en partie. Je posai ma main sur son poignée, et sentit le coeur battre de manière régulière mais très rapide. Je la regardai dans les yeux :

-Tu as besoin d'un médecin ?

Invité
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Mar 26 Jan 2016 - 23:32
De nombreux doûte s’entremêle dans ma tête désormais... Voila pourquoi je ne souhaitais être touché par personne. Mais il m'est impossible de bander ma tête. Ce serait bien trop absurde et visible. Je ne suis pas dans une série de science-fiction, un manga ou je ne sais quoi... Tout ce qui est arrivé est bien réel.

Maintenant que des choses qui me font pénétrer intégralement dans ce monde se produise, je commence à vraiment me demander comment tout cela se finira pour moi? Au début je pensais que je pourrais apprécier la chose et tout, mais depuis que je commence à comprendre qu'un jour je devrais être confronté au principe de tuer ou être tué... Mon dieu...

-Tu te sens à nouveau mal ? Débande toi la main s'il te plait, je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître un pouls qui s'emballe...

Ces mots... Il sont accompagné d'une étreinte. Allysea venait de me prendre dans ses bras si soudainement... J'étais perdus dans mes pensés et je n'ai même pas pris attention à elle qui c'était rapproché pour me prendre dans ces bras.

Juste après m'avoir parler, elle se recula pour commencer à retirer le début du bandage de ma main... Elle ne me laissais absolument pas le temps de lui répondre. Se doutait-elle de quelque chose suite à ma réaction? Elle toucha ensuite ma main, peau contre peau. Je relue alors une nouvelle fois son passé... Cela me met un peu mal à l'aise de revivre ce passé encore une fois mais beaucoup moins que la première fois. Le souvenir étais déjà frais dans ma tête...

Et face à ce que Allysea faisait, comment devrais-je réagir?

-Tu as besoin d'un médecin?

On dirait qu'elle souhaite prendre soin de moi... Quel personne avec des pensés sombre irait demander si on a besoin d'un médecin? Allysea n'est peut-être pas une mauvaise personne...?

-Je... Non... Sa ira merci. J'avais juste... Des mauvais souvenirs.

Allysea avait toujours sa main posé sur mon poignet, Une fois fois le souvenir lus (ou relus), un contact reste un contact. Mais si elle arrête contact entre nous deux et qu'elle me retouche ensuite, les souvenirs resurgiront aussitôt. C'est mon don... "Par delà le passé".

Je la laissa en contact le temps qu'elle le souhaitait avant de récupérer ma main et de m'essuyer mon visage qui avait été agressé par les larmes et l'inquiétude.

Je ne sais toujours pas la véritable nature de Allysea entre tueuse ou pacifiste. Mais pour le moment, j'arrive à ressentir le faite que je ne crains pas grand chose.

-Merci Allysea... Cependant... Je crains que je me suis coupé l'appétit toute seule... Je suis désolé... Mais on peut quand même y aller si toi tu souhaite manger quelque chose quand même.

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   Lun 2 Mai 2016 - 14:23
RP vieux de plus de 2 mois, hop aux archives.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange   
Page 1 sur 1