Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Des Eventistes blessés?
MessageSujet: Des Eventistes blessés?    Des Eventistes blessés?  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:53
avatar
Invité -
Hello à tous ! Very Happy

Vu que l'Event vient de finir et que nous comptons dans les deux camps de nombreux blessés, je me propose pour soigner ceux qui en auraient besoin Very Happy Pour les Nephils il vous suffit de venir me voir à l'infirmerie, et pour les Seraphs aux urgences Very Happy
Des Eventistes blessés?  Empty
MessageSujet: Re: Des Eventistes blessés?    Des Eventistes blessés?  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:48
avatar
Invité -
Ca interesserait Samantha et moi pendant notre rp. Je me souviens plus si nos personnages se sont échangés leur numéro. C'est le cas non ? Leeroy pourrait appeler Actée pour le faire venir à domicile ? C'est possible tu crois ?
Des Eventistes blessés?  Empty
MessageSujet: Re: Des Eventistes blessés?    Des Eventistes blessés?  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 3:42
avatar
Invité -
Moi je veux bien me faire soigner oui si tu veux bien Smile
Des Eventistes blessés?  Empty
MessageSujet: Re: Des Eventistes blessés?    Des Eventistes blessés?  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:09
avatar
Invité -
Yop !

Je me permets de remonter un peu ce sujet, pour qu'il redevienne plus visible, si d'autres gens sont intéressés.
Des Eventistes blessés?  Empty
MessageSujet: Re: Des Eventistes blessés?    Des Eventistes blessés?  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, hop aux archives.
Des Eventistes blessés?  Empty
MessageSujet: Re: Des Eventistes blessés?    Des Eventistes blessés?  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Des Eventistes blessés?  Empty
 Des Eventistes blessés?