Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Petite ribambelle de questions

Wishes : 110

N-Accompli
MessageSujet: Petite ribambelle de questions   Sam 5 Déc 2015 - 12:43
Heya bande de gens.

1 : Vu que je suis polie, comment allez vous ? Un peu frisquet en ce moment vous ne trouvez pas ?

2 : C'est partie d'une remarque toute conne sur TS qui a tourné dans ma boite a cerveau : Peut on faire en sorte d'être le gourous une "secte" en temps que Néphil et séraph ?

3 : Mais au delà de cette question, j'ai un peu réfléchis, quitte a être jusqu’au-boutiste.
J'imagine que les ombres existent depuis un bout de temps, mais dans ce cas, est ce que KyuBei était pas déjà au moyen age en train de stalcker des gens pour les recruter ?

4 : Dans ce cas est ce que ça offre un genre de seconde relecture de l'histoire ? Ex : Personnages historiques un brin sortie de nulle part comme Jeanne D'arc, prophète comme nostradamus étaient des Nephils ou des Seraphs

4 : Est ce qu'un personnage qui part de Pamela peut aller chasser l'ombre dans un autre pays ? S'il le fait est ce qu'il risque que rencontrer des autres clans de Nephils/Seraph  ?
Dans ce cas là, est ce que les contractants seront au courant de l'existence d'autre poche de Néphils ?

5 : Dans ce cas, est ce que l'on peut incarner un contractant venant d'une autre ville, se pointant pour venir en aide a des collègues ? (Nan... C'est pas l'histoire d'un potentiel DC... Nann :3)

6 : Vous avez pris un calendrier de l'avent ? (Aucun rapport, c'est juste pour me sentir moins seul d'en avoir pris un Star Wars)

Wishes : 117

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Sam 5 Déc 2015 - 12:52
1) ça va nickel, je prépare mes recettes pour Noël parce qu'on est en décembre quand même.

2) Je suis pas sur pour ça honnêtement, donc je vais pas dire de bétises Very Happy

3) Oui, K/B existent depuis très longtemps

4) Oui aussi me semble bien, c'est pas dit que chaque héros de mythologie était un contractant, mais certains ont pu en être.

4bis) Oui, il y a d'autres QG Nephils/Seraphs, dans différentes villes, et oui la plupart des contractants sont au courant que partout il existe d'autres clans. (InRP faut que ton perso soit au courant en posant la question ou en l'apprenant).

5) Oui, Cf Lystra

6) Oui toujours, le petit calendrier de l'avant classique moi Very Happy

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Sam 5 Déc 2015 - 13:04
Fruuuu !

1 : Vu que je suis polie, comment allez vous ? Un peu frisquet en ce moment vous ne trouvez pas ?
Ca va bien, les doigts frigorifiés comme toujours, même s'il ne fait pas si froid que ça.
2 : C'est partie d'une remarque toute conne sur TS qui a tourné dans ma boite a cerveau : Peut on faire en sorte d'être le gourous une "secte" en temps que Néphil et séraph ?
Je comprends pas vraiment ta question. Si tu parles d'être gourou d'une secte comme il en existe déjà, ben oui, le fait d'être Nephil ou Seraph ne change absolument rien aux métiers que l'on peut avoir. Tu peux être gourou, marchande de poisson, vendeuse de tapis si ça te fait plaisir.
3 : Mais au delà de cette question, j'ai un peu réfléchis, quitte a être jusqu’au-boutiste.
J'imagine que les ombres existent depuis un bout de temps, mais dans ce cas, est ce que KyuBei était pas déjà au moyen age en train de stalcker des gens pour les recruter ?

Kyu et Bey existent depuis toujours.
4 : Dans ce cas est ce que ça offre un genre de seconde relecture de l'histoire ? Ex : Personnages historiques un brin sortie de nulle part comme Jeanne D'arc, prophète comme nostradamus étaient des Nephils ou des Seraphs
Ca peut, même si ce n'est pas la question du forum Very Happy
4 : Est ce qu'un personnage qui part de Pamela peut aller chasser l'ombre dans un autre pays ? S'il le fait est ce qu'il risque que rencontrer des autres clans de Nephils/Seraph  ?
Dans ce cas là, est ce que les contractants seront au courant de l'existence d'autre poche de Néphils ?

Techniquement un personnage peut aller chasser de l'Ombre ailleurs, mais comme le forum se base sur Palema ça revient à quitter le jeu, donc ce serait plutôt stupide xD Cf Rekor pour le reste.
5 : Dans ce cas, est ce que l'on peut incarner un contractant venant d'une autre ville, se pointant pour venir en aide a des collègues ? (Nan... C'est pas l'histoire d'un potentiel DC... Nann :3)
Cf Rekor qui cf Lystra \o/
6 : Vous avez pris un calendrier de l'avent ? (Aucun rapport, c'est juste pour me sentir moins seul d'en avoir pris un Star Wars)
Nop, ce genre de trucs m'intéresse pas (sauf si on m'en offre un version kinder !).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   
 Petite ribambelle de questions
Page 1 sur 1